Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne fait pas des Proute de bite qui veut.

Aller en bas 
+10
Glabre
Dia'maître
ToT0
DiCK RiCaRD
CAP'TAIN SMITH!
Loizo
moustar
Bidevent
David Hasselof
Noël Mamèrde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:09

Bonjour moi c'est Proute, on m'appelle également "petite fleur" sur le chat Yahoo. J'aime les coquillettes et le liquide vaginal. Je n'aime pas les edit by "THE GOD" et le pistou. Quand on m'embête je pleure, et quand je pète, pareil. Les médecins disent que j'ai des glandes lacrymales de lamantin, mais je sais au fond de moi que les marées noires, c'est à cause des jufs. Moi je suis musulman et j'aime pas qu'on caricature mon Dieu, c'est pour ça que j'edit by "THE GOD"




EDIT: Pour prévenir tous soucis légaux. Tu peux te vanter d'être le premier à m'obliger à éditer un message... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:19

Vla le fan de NIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:12

Au revoir, moi c'était Proute, on m'appellait également "petite fleur" sur le chat Yahoo. J'aimais les coquillettes et le liquide vaginal. Je n'aimais pas les "ON A PAS LE DROIT DE LE DIRE C EST PAS BIEN" et le pistou. Quand on m'embêtait je pleure, et quand je pètait, pareil. Les médecins disaient que j'avais des glandes lacrymales de lamantin, mais je savais au fond de moi que les marées noires, c'était à cause des "ON A PAS LE DROIT DE LE DIRE C EST PAS BIEN". Moi je suis musulman et j'aime pas qu'on caricature mon Dieu, c'est pour ça que "ON A PAS LE DROIT DE LE DIRE C EST PAS BIEN".

I had a dream, je rêvais d'un lieu où la liberté d'expression rimait avec le mot humour, je rêvais d'un lieu ou tout serait permis, où l'amusement n'aurait pour limite que l'ennui, je rêvais d'un lieu où on aurait enfin l'occasion de s'exprimer librement sans crainte du qu'en dira-t-on. Ce lieu, je pensais le trouver en arrivant à Bideland. Ce lieu, je ne l'ai pas trouvé. Vous auriez pu trouver un maître en la personne de Proute, vous en avez fait un martyr. C'est pourquoi, moi, Proute, décide de me retirer de ce forum ridicule exactement 0 jours après y être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:38

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:15

Proute >>> Dommage, on ne s'est pas compris. En effet, tes propos antisémites, même si je ne doute pas qu'ils étaient à prendre au second degré, suffisaient largement à me condamner en tant qu'administrateur. En effet, chacun des posts est référencé su Google, et une recherche de mots-clé bien choisis aurait dévoilé ton post au grand jour. Ensuite, très facile de porter plainte (ça s'est déjà vu plus d'une fois), et c'est moi qui en aurait endossé la responsabilité en cautionnant tes propos (de plus, aucun indice dans ton post n'aurait permis à un éventuel "enquêteur" d'établir un second degré).
Tu comprendras aisément, je pense, qu'il est hors de question que j'aie des ennuis pour un post si foireux qu'était le tien.
Mais j'avoue que ça m'a fait chier de te censurer, ceci n'étant pas du tout la logique de ce forum foireux.
Si tu comprend la démarche, tant mieux, si tu ne comprends pas et que tu te barres, sache que c'est le cadet de mes soucis et que je te mettrai avec plaisir dans le cimetière de Bideland.

Bidement vôtre... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:38

en direct de chez brian....le sisco lis vos messages et [/b][b]ris.
je comprend toutefois la demarche de notre aédministrateur sans pour autant lui lecher les couilles .
désolé jeremy sous entend comme moi et on comprendras mais l'admin a raison et je suis navré de le dire mais son raisonnement est ok.
adieux donc
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:39

J'ai attendu la journée réglementaire:

Et hop!!! Au cimetière!!!... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:55

Je reviens suite à une réconciliation avec ce connard d'ex-taular de Bidevent. Maintenant, je m'assume un peu mieux avec mon humour incompris bande de saloperies de roublards de jufs, vous voulez tout garder pour votre race, comme votre forum de jufs, mais je vous aurez jusqu'au dernier! AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:57

D'ailleurs j'aimerais bien avoir un statut de mort-vivant à la place de décédé, ça me conviendrait mieux sur ce coup là... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Tombe Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Double_d
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:16

Ca peur s'arranger... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:17

Bidevent a écrit:
Ca peur s'arranger... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Lapsus qui prouve que t'as les ricahouètes! Glagla les bretelles mon pauvre Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:32

bidevent subit encore les effets indésirables du subutex
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:50

Toi tu prends du subuweak... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:26

le subuweak est une autoproduction, je suis sur de la marchandise alors que ton simple intellecte est a l'heure actuel encore régit par les molecules diverses est variés qui grouillaient sur ce "matelas" qui t'as servis d'assiette a subutex...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:46

[b]c'est vrai qu'il est different depuis cette magnifique nuit que moi g passé dans mon lit. bidevent s'est rasé et il ressemble a un junky...il se fond ds la société de consommation du subutex ressemblant de plus en plus a son ideal pour pouvoir prouver qu'il a des couilles : le taulard dru celui qui te l'as mise bien profonde ,celui que tu maudit tous les jours en allant chier , celui qui t'as rendu accro ...tu delires bidevent tu ne merites plus d'etre admin passe le relai a quelqu'un qui était a la base du forum egalement quelqu'un qui a la classe mondiale ...moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:55

Ah là là... Ton fantasme prend le pas sur la réalité. Moi? M'être fait prendre le cul par un minable petit taulard. Le pauvre Titi n'aurait eu aucune chance dans une confrontation. Son seul salut aurait été de sortir une lame, or nous étions en geôles, et donc sur-fouillés par les flics. Il ne s'y est d'ailleurs pas trompé... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:37

Dites les gars, j'ai une question existentielle qui me demande forte concentration tellement elle me pose des problèmes existentiels qu'existent que dans mon neurone. Voilà, je vous soumet le problème :

COMMENT ON FAIT DES PROUTS DE BITE QUAND ON EST TRAVELOTTE ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:44

Bah comme les gars normaux, vu que ton déguisement féminin ne trompe personne... Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:48

Sad Ben je me suis tellement habituée à ce "déguisement" comme tu l'appel que je te jure, je sais pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:14

Quand tu bois des verres d'eau, tu pisses. T'es d'accord avec moi jusque là? Bah dans la même logique, quand tu bois un verre d'air, tu fais un proute de bite, c'est pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:15

Ha ! Mais tout s'éclaire d'un coup, mon sauveur ! Heu... mais ... comment tu fais pour boire un verre d'air dis msieur ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:43

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Vegeta Tu prends une bouteille vide, tu l'insere dans ton cul et tu petes ensuite tu retires la bouteille de ton cul et tu avale le contenu......
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:47

c'est ce que tu fait pour te brosser les dent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:08

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Vegeta Non mais la derniere fois j'ai vu ton pere qui le faisait avec le facteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:54

et c'est juste en partant que tu t'es apercu que le facteur ct ton pere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Contenu sponsorisé





Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas des Proute de bite qui veut.   Ne fait pas des Proute de bite qui veut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fait pas des Proute de bite qui veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conard vs Proute
» ANTI PROUTE
» GLAND GLABRE VEUT TU ETRE MA VIRTUAL GIRLFRIEND????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: