Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sisco, t'es mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:18

Tu en as trop fait et je ne saurai en supporter plus, c'est pourquoi je te défie sur cette place publique. De plus tu es tellement faible que j'autorise tout le monde à venir t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:48

Ca commence à être long. Tu fais dans ton froc connard? Mais c'est toi qui l'a cherché, alors t'assumes et tu viens te faire éclater... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:37

je t'imagine m'attendant verifiant toutes les 10 minutes si j'ai repondu...et je me marre comme je me suis marré en imaginant ta gueule qd t'as vu que je t'avais pourri ton profil...
laisse moi rire ton arene a l'allure d'un mec tout seul (toi en l'occurence) qui attends le fion en l'air que j'arrive....restes a jouer avec loizo pour ne pas te prendre quelque chose qui te laissera des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:42

Voilà enfin le provocateur sans-couilles qui ose venir. T'as pris ton courage à deux mains? C'est bien. Mais ça causera ta perte.
Et pour te répondre, je domine incontestablement cette arène, alors si tu crois me dissuader... Tu vas tout simplement servir à me donner 1 point gratuitement dans le classement, sale barman de merde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:48

dominer une arene seul c pas de la domination...c de la presence passive .n'oublie pas que tu es déja blessé ne vas pas aggraver ton cas.creer le forum a été ton plus gros bide je suis la uniquement par pitié ...vu le nombre d'inscrit et surtout de post emanant de personne fraichement inscrite il me semble que toute tes idées ressemble a ta vie...c'est-a dire une merde isolée...
cordialement (ne pas oublier qu'on est entre gentleman jouteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:58

Moi, si tu continues, je vais plutôt me transformer en gentleman JUTEUR, parce que je vais tout te mettre dans le cul. Ce forum, un bide? Alors que c'est le dernier espace de liberté du web? Le dernier refuge de la pensée non-formatée? Tu n'as simplement pas les capacités pour l'apprécier à sa juste valeur (COMME VOUS TOUS ICI!!! JE VOUS CHIE TOUS DESSUS!!!).

Le peu de fréquentation te gêne... MAIS MONGOLITO!!!! PUTAIN!!!!! T'as pas assez de neurones pour réussir à piger que le forum vient d'être créé, et que par conséquent, il faut attendre un peu que la nouvelle se diffuse? Espèce de gros naze, je te pourrirai la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:18

la liberté ne passes heureusement pas par les autres.....je suis libre car independant ..ici tout est vicié sous le joug d'un administrateur colérique et borné...désolé pas de liberté...juste toi tout seul ..ta vanité et ton sale caractere....
tu me désolé bidevent
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:19

désole (erratum)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:37

Je suis tout simplement un tyran de la liberté (?????!!!!! Question Shocked ). Je ne sais pas sur quoi tu fondes ton constat sur ce prétendu joug implacable, mais si c'est sur le fait que j'ai effacé les messages que tu as envoyé sous mon nom (par le fait d'une infâme traîtrise, en abusant de ma confiance), et bien alors je n'aurais qu'un mot à dire: Connard.
Je le répète et l'affirme, cet endroit est un des rares (le seul que je connais) où les insultes et les conneries inommables sont tolérées. Tu peux te le représenter comme le ''Sion'' de ''Matrix'', c'est-à-dire comme l'ultime refuge du net, le dernier espoir pour la survie informatique du bide. Mais bien sûr, jeune couillon, même un bastion de la liberté a besoin d'un ''dirigeant'' pour sa survie. Si on pousse un peu ton raisonnement sur l'indépendance, alors okay, soyons tous indépendants et faisons tous exactement ce que l'on veut ici (plus d'administrateur)... Qu'est-ce qui empêchera alors Floodman de pourrir ce forum? Et autre conséquence: le premier débilou venu aura tout le loisir de répandre son absence d'intellect en noyant le site de sujets dont même des grenouilles ne voudraient pas lire le contenu. Ce forum serait en auto-gestion (concept alléchant, je te l'accorde) mais vu le peu de cas que je fais de mon espèce et de ses capacités à m'intéresser, voir à ne pas me dégoûter rien que de sa présence, je ne tenterai pas le coup. Même si je rappelle encore que le degré de liberté sera vraiment très très grand.

Mais déjà, quand il commencera à y avoir du monde, tu t'en rendras compte de toi-même, et en plus, tu auras ce pouvoir car tu deviendras modérateur. Nous en reparlerons alors pour définir notre ligne de conduite.

Ce post prend fin et je m'apperçois que je n'ai pas été vulgaire, donc, t'as qu'à prendre le joug, et te le foutre à fond dans le cul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:20

Citation :
un bastion de la liberté a besoin d'un ''dirigeant''
ca ca me fait bien marrer.ce forum est ton espace de liberté a toi seul ...et d'ailleurs .
d'ailleurs je tenait a m'ecuser (je ne m'agenouille pas attention...) de mon absence mais internet ne marchait plus.
pour en revenir a ce post...tu as enfin ton heure de gloire avec ton forum libre.ca me fait penser a tous ces connards qui lors des greves a la fac se sentent invetsi d'une mission syndicale et qui croivent t'instruire en te diant comment penser ..la liberté c'est pas ta liberté....reste que tu aurais put faire un blog..mais y'a pas de confrontation...ton probleme de complexe de superiorité aura raison de toi et de ce forum ou le vent de ta solitude souffle bien fort.(et du coup tu comprendras que l'on est libre que lorsqu'on est seul au monde...la liberté se limitant forcement aux interactions avec les gens ) dc voila tout ca ds un style un peu pompeux pour dire ce que je pense de toi....et comme je pense que tun 'as pas compris je vais te le dire simplement :
TU N'EST QU'UNE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:21

et gspr que ma nouvelle photo te plait
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:25

Tu es tout excusé pour ton absence.

De plus, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur le caractère rigolatoire (au point de m'en pisser dessus) des ''aideurs à penser'' et des ''donneurs de leçons'' que l'on rencontre notamment, comme tu le dis bien, lors des grèves. Ils sont tellement ridicules et minables que lorsque je les vois et les entend parler, je n'ai même plus l'envie de les frapper.

Donc, tout ça c'est bien beau, mais il y a un seul problème: je ne vois pas du tout en quoi ça me concerne. Que ce soit les soit-disant restrictions que j'impose (je ne vois toujours pas lesquelles donc il faudra me préciser) ou bien ta conception radicale de la liberté, je crois que le vent est en train de te souffler en pleine gueule, ou qu'il t'est arrivé ça: :micro:
Pour préciser sur ta définition (qui, je le rappelle, prône la solitude totale comme condition sinae qua none à l'accession de la liberté), il est évident que ce n'est pas le but recherché quand on crée un lieu de réunion, tout bidesque qu'il soit, car la réunion, tu l'auras compris, implique la présence d'autre gens. Ce qui fait que ces précisions sémantiques ont autant d'intérêt que de regarder ce petit bonhomme s'astiquer le manche: :branle:

Pour finir, sur ''mon'' complexe de supériorité, il se résume au degré qui consiste à ne pas se ballader le cul en l'air, la plaquette de beurre à la main. En effet, quand on se lance dans une joute verbale, c'est qu'on a l'intention de gagner, et donc qu'on croit à ses chances. Si donc mon complexe consiste à ne pas me sous-estimer par rapport aux autres, alors là seulement je suis d'accord.

Bidement vôtre...Sisco, t'es mort. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:43

je me souviesn pourtant avoir entendu plein de fois "allez viens sisco on va aux AG a l'amphi"
et une fois la bas tu me trainais et des que je parlais tu faisais "chuuuttteee , il parle bien lui".
bref tout ca pour dire que tu es rempli de contradiction outre ton principe de base de guide dans la liberté (que l'on peut comparer a l'absurdité qu'est la "federation anarchiste") tu seme le desordre a travers des discours paradoxaux qui n'ont pour autre but que d'embrouiller le lecteur et le cas echeant moi.
pourtant non.je note que tu ose mettre des smileys dans tes messages de joute verbale (je ne crois pas que le reglement ...s'il y en avait un l'autoriserai au sein de l'arene et je propose qu'on edicte cette loi (tu sera d'accord en tant maitre de la liberté qu'il faut interdire ces trucs debiles pour eviter le discredit comme celui qui est porté a ton message du dessus).désolé mais j'ai beaucoup de mal a croire que tu t'impliques dans ce combat serieusement ...comme dans tout des que tu sens que ton pantalon est humide tu fais ta merde....reprend toi je te laisse une chance de te rattraper ( note mon fait play).
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:45

Sisco, déjà, permets-moi de te dire que tu fais de plus en plus de fautes d'orthographe et que la faiblesse de ta ponctuation devient un peu gênante. Essaies d'avoir un peu plus de respect pour tous ces jouteurs/créateurs français du passé (toi qui t'appelles François) qui nous ont légué cette si jolie langue (d'ailleurs, l'obligation de bien écrire figurera dans le réglement des duels que je vais élaborer, à ta demande, même si j'y pensais depuis un moment).

Concernant ta sentence sur mon utilisation des smileys, je fais mon mea culpa, car je les ai mis en te considérant comme un petit débilou qui a besoin d'illustrations et qui n'ose se lancer que dans la lecture des livres d'images. Visiblement, l'austérité des lignes d'écritures ne te dérange pas, donc je n'aurai plus de scrupules Sisco, t'es mort. Enc Oh! Pardon!

Je ne m'attarderai pas sur tes 2 premières phrases (qui concernent les grèves) car elles ne sont bien sûr que pure digression. Sauf que si! Je me vois contraint de m'y intéresser, car cela basait ton raisonnement qui avait pour but d'établir une logique contradictoire dans mes propos. Démonstration qui donc, tu en conviendras, s'effondre lamentablement dans une flaque de merde.

Ce qui fait que l'esprit ''fair play'' dont tu te réclames s'apparente très vite au non-esprit, au non-entendement. Ton post annonce je pense ta défaite prochaine au vu de son non-contenu (ou inventé) et de son recours au sophisme. Ces procédés fielleux ont été utilisés pour retarder l'échéance inéluctable, mais ça n'aura trompé personne... Sisco, t'es mort. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:34

Si demain tu n'as pas posté ta réponse, je me verrai obligé de m'accorder la victoire (ça fait quand même 5 jours que tu ne trouves pas quoi dire...)... Sisco, t'es mort. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:32

Victoire: Bidevent, qui t'as fait lamentablement baissé ton froc. Savoures ton humiliation... Sisco, t'es mort. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:43

j'attendais un abus de pouvoir evident pour prouver ton complexe de superiorité de fils de pute....comme je le vois sur le forum t'insultes beaucoup mais tu fais rien a par te coincer le nerf rachidien tout seul tu n'est qu'un pet un vent un petunia (et la tu ne pourras rien dire a part comptempler le revirement de situation faux dominé (moi) et croyant domnier a maintenant toi la raie suintante de beurre et arrivant par derriere le mandrin en main
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:53

genre si tu reponds pas dans les 5 minutes je m'autoproclame gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:00

ca y est je gagne comptemple ta defaite fils de pute.ta vie et tes raisonnements sont de la merde et je te chie dessus qd je vois que je gagne aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:12

Cette technique ridicule, tu t'en doutes bien, ne marchera pas. Attendre l'affichage du résultat pour pouvoir rebondir dessus, parce que tu ne savais plus quoi répondre à la joute réelle... Allons... Franchement... Sisco... Voyons...

Non, tu as bel et bien lamentablement perdu, mais ton égo ne t'autorises pas à te l'avouer (les spectateurs impartiaux de cette formidable joute en jugeront facilement en la lisant). Une défaite assumée t'aurais permise de rester dans le crew des redoutables duellistes, mais là, tu tombes plus bas que terre).

En plus, tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu, que ce soit ici par écrit, ou bien dans la vraie vie:

Reconstitution de la conversation de Lundi au bar Le Saxo:

Bidevent: Dis-donc, tu penses à me répondre à la joute?
Sisco: Bah j'avoue que là, je suis un peu sec sur la fin, ouais, j'avoue, mais t'inquiètes, je vais répondre.
Bidevent: Okay.


Résultat, une semaine après, tu n'avais toujours pas répondu, malgré des passages quotidiens de ta part sur ce forum (si après ça, t'as encore besoin d'une preuve de ton sans-couillisme)

Déçu de gagner dans un climat de mauvaise foi et de déshonneur, Bidevent, ton bourreau... Sisco, t'es mort. Yeah

PS: inutile de me répondre ici, seul une provocation dans un nouveau duel pourra te racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Sisco, t'es mort. Empty
MessageSujet: Re: Sisco, t'es mort.   Sisco, t'es mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisco, t'es mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce con de Sisco.
» Sisco le fourbe.
» SISCO Le ReToUr
» J'ai repris le Taf de Sisco
» Fini la branlette mon bon sisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: