Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous avons survecu

Aller en bas 
+7
Dia'maître
moustar
wake
Noël Mamèrde
CAP'TAIN SMITH!
Bidevent
Loizo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:46

sisco a écrit:
le mieux c que loizo est venu mangé chez moi hier trop drole
Il a picoré ton fouin et tu bronches pas? il est revolu le temps du moustar teigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

Nous avons survecu - Page 3 Vegeta Mais a t'il exister ou n'était ce qu'une mascarade visant a nous le laisser croire? Des historiens se penchent sur les faits.....
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:41

Citation :
Mais a t'il exister

beuark ou sont les chiottes ????
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:52

Nous avons survecu, Tome 4.

Notre enfance est gravée dans notre memoire et cette frise est parsemée des decouvertes ou experiences en tout genre que l'on a fait comme par exemple sa premiere fracture ouverte, son premier renvoi alchoolisé ou sa premiere chaude pisse; et je doit inscrire le decouverte de cette facette du moustar dans la digne lignée des traumatisme qui ne me quitteront plus jamais.
une effluve bestiale de moustar en ruth n'assailli les narines avant meme que la lumiere renvoyé par la peau blanche dénudée (voyangeant pourtant a 300 000 kilometres seconde) ne parvienne a choquer ma retine humidifié par l'odeur.
le "parfum" que degage le moustar doit surement avoir son petit effet sur les chevres, mammiferes marins ou invertebres en tous genre
mais je vous assure que sur l'Homme, les consequances ne sont pas tres agreables... eddy et moi commencons a ressentir un sentiment d instabilité et le sol semble mou, les couleurs changent et des hallucinations nous prennent par surprise. Les ingredients du poisons ressortent de la poubelle et ouvrent grand leurs gueules pour tenter de nous avaler a leur tour... l'envireonnement devient surrealiste et nous courrons a notre perte sans le savoir.
Dans mon hysterie, je vois le moustar replier ses bras comme pour former des ailes et commence les faire battre propageant ainsi l'odeur qui nait sous ses aisselles parmis la toison longue et frisée de ce moustar atypique qui abrite sans doute quelques especes anti parasite vivant en symbiose.
le moustar s'eleve donc dans un tourbillon jaunatres et commence a virevolter parmis les dechets et cadavres qui decorent son enclos. projetté contre les murs par ce courant malodorant notre seule chance de survie etait de se proteger grace a notre tee shirt et de profiter de notre atmosphere corporelle en plongeant notre partie visageale inferieur dans le col.
Respirer un peu d'odeur humaine ramene a la raison et toutes ses illusions de moustar ailés redevinrent alors une triste et pitoyable realité et nous decouvrimes ce brave francois pieri, allias le moustar, l'oeil ecarquillé le teint rougoeot, la goutte du sueur pendante se demenant a remuer ses petits bras recroquevillé et la bouche de travers temoingnant de l'effort qu'il produit pour nous virer de son enclos, en vain.
Le moustar est affaibli, et dans un ultime souci de survie, il essai de jouer le gentil et de nous prendre par les sentiments.
les roles s'inversent et le fusil chargé sur sa tempe de moustar, il nous implore de quitter les lieux....

notres instinct de chasseur nous laisse perplexe et c est dans un ultime elan de charité que je fait un signe de la main a eddy lui indiquant d'acceder a la requete du moustar.
"nous le buterons en pleine possesion de ses moyens et animé par son esprit vengeur" lui lancais-je.
eddy aquiece et c est non sans domage que nous quittons l'enclos mais nous sommes des pionniers; les premiers survivants et nous raconterons au monde ce que nous avons vu...

NOUS AVONS SURVECU.
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:04

Est-il aussi beau en vrai qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:05

Magnifique el Piaf, it is a grrrreat thing you wrote here, it will for sure be a grrrreat success one day... oh fucking moustar, he is a poor beast, so lonely in his place..
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:06

Gland Glabre a écrit:
Est-il aussi beau en vrai qu'on le dit ?

:shock: parce que tu trouves ça beau toi un moustar déplumé pourri du cul et qui fait chier son monde avec des tracts à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:12

J'ai cru comprendre à la lecture des témoignages émouvants de la volaille et de mamèrde, que sous la toison pourrie du Moustar teigneux se cache un Moustar candide, un être faible et sensible, une beauté intérieure, que seul celui qui saura regarder sous les boules de merde qu'il se trimballe dans les poils saura voir...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:17

Nous avons survecu - Page 3 Lol%21.gif" border="0" alt=""/> very funny !
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:19

S'Minette a écrit:
Nous avons survecu - Page 3 Lol%21.gif" border="0" /> very funny !


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:30

Putain de miss débile...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:40

J't'emmerde trouducul de green ! Y'a des smilies qui m'attaquent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:52

Merci Loizo pour avoir rapporté cette aventure qui fait froid dans le dos. Je ne souhaite à personne d'entrer dans l'enclos... Vraiment... Nous avons survecu - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:44

T'es tellement con que t'as pas jeté de papiers partout dans l'enclos du moustar merdeux... Putain de pollueur misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:47

Jeter mes papiers dans une telle décharge n'aurait eu aucun impact. C'est pour ça que je les garde pour une nature propre, dans laquelle on les remarquera tout de suite. C'est une question de bon sens... Nous avons survecu - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:48

T'es qu'une putain de saloperie eddy de nantes de merde. Même en tant que pollueur tu t'assumes pas à fond t'es inutile en tous points espèce de connard!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:50

Héhéhé...

Au moins, ce n'est pas moi qui crèvera précocement d'un infarctus à m'exciter inutilement pour la sauvegarde d'une planète qui est déjà condamnée... Nous avons survecu - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:54

Personnellement tes arguments ne me touchent pas eddy de nantes, tu oublies que je suis immortel sale connard d'eddy de nantes! Les infarctus c'est pour les connards de moutons qui clopent sans arrêt tu le sais très bien eddy de nantes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

meme si, choquée par cette aventure bidesque, je serais fort tentée d'apercevoir la part cachée et faiblarde du moustar, je n'oserais pourtant point aller renifler sous ses boules pleines de poils, ayant peur que, contrairement à nos deux survivants, je ne survive pas à l'attaque odorante de bestialité qui se tapie vicieusement au chaud vers le périnée de la chose immonde

encore une fois, bravo à nos héros, bravo chéri, t'es le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:08

Citation :
un être faible et sensible, une beauté intérieur
toi tu m'aimes deja .
or il y quelques point a eclaircir.
deja je ne suis point faiblard et je reprend de la laine en ce moment.
mon tabastoppage se passe bien et je suis un peut plus hargneux qu'avant.
Loizo tombé dans le feuilleton cormmercial americain et certainement par soucis de sa maigre reputation a bien sur manipuler la fin de l'histoire.
Deja g pas des petits bras
2emement il est vrai que je puait mais le vrai calvaire était pour les gens qui était ds l'amphi avce moi uen demie heure avant.
2eme ment (l ol )
Loizo a bien sur oublié de dire que je lui ai fait manger un cookie perimé d'au moins 2 mois (meme qd eddy l'a prevenu ) et qu'il a failli craquer pour le jus de pomme ( perimé egalement) .OUI LOIZO je t'ai refilé mon chancre et tu vas te moustardiser.sans compter ma sueur impregnée ds ton bec pilu de merde tes nariones au vent offrant a mes bacteries le meilleur environnement de developpement possible.
tu es a moi loizo et je n'ai jamais suppliez que vous partiez mais je vous ai dit de partir et vous etes partis comme l'aurait fait n'importe qui de civiliser .point d'humiliation la dedans tu es parti comme tu es entré mla queue entre les jambes et pour te faire retamer la gueule par eddy au K raté apres !
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

-= Le MoUStAR =- a écrit:
toi tu m'aimes deja .
J'avoue que je suis tiraillé entre différents sentiments à ton égard, le Moustar.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:49

je laisse rarement indifferent.d'habitude c plutot de la haine vite partagé...mais pourquoi pas de l'amour...(a partager..???la balle est ds ton camp mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:04

je dirais qu'elle est dans ton cul sale fils de moustar hybride-gay a odeur noseabonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Fais-moi une place dans ta laine, mon doux agneau.
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:19

Gland Glabre a écrit:
Fais-moi une place dans ta laine, mon doux agneau.

:shock: toi tu DEGAGES !!!!!! Moustar est à moi spice de gros fricoteur de merde, va t'astiquer le bout du derrière avec une feuille non mais ! Et toi tu te laisse faire ducon ?

:mo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons survecu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons survecu   Nous avons survecu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons survecu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons eut ToTo au Telephone
» Nous avons repéré les lieux.
» j'ai survecu
» Nous sommes des débilous !!!
» Un grand nom de la connerie un exemple pour nous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: