Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:03

Tu t'es inscrit aujourd'hui, et tu m'énerves déjà. Je te défie, vieil enfoiré...Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
HumourdeMerde
Décédé
Décédé
HumourdeMerde


Nombre de messages : 11
Age : 40
Vent! : alalalalalaaa...Decevant !!!
Loisirs : Reflechis un peu et tu verras qu'on a les meme Connard !!
Date d'inscription : 08/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:04

MDDRRRR..........

MONSIEUR NE TIENT PAS LE CHOC ?!
MAIS TU ES DONC UNE MERDE !!!!!


MONSIEUR SE DIT ETRE DIEU DE CE SITE ALORS QU'IL NE TIENT MEME PAS UNE SEULE JOURNEE AVEC MOI ????!!!!!

TU ES TRES DECEVANT..........

ET RIEN QUE POUR CA? VAIS ME BRANLER ET VOMIR SUR TON PSEUDO !!!!

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Gerb "BIDEVENT" :branle:
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:33

T'es obligé d'écrire en majuscules pour essayer d'avoir du poids? Pauvre naze! Ca n'a pour simple effet que de faire prendre plus de place à la soupe venteuse qui te fait office de prose.

Le fait que tu m'énerves est viscéral (tout en toi me dégoûte au premier abord) et cela n'a rien d'un échec pour moi comme tu le prétend, au contraire, car ça me donne l'occasion de t'humilier ici en public... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:12

Dis-donc, ça sent pas un peu la merde ici, non? Si un peu. C'est sûrement que tu t'es chié dessus à la simple idée de m'affronter pale

Ressaisis-toi sale clébard pourri, ça serait dommage que mon point (que j'aurai de toutes façons) soit gagné sans panache et dans la déchéance d'un duelliste appeuré, qui aura préféré ronchir dans la fange de sa minable petite vie plutôt que de tenter d'accéder au plus grand des grades: le titre suprême de meilleur jouteur du web... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:42

Bon bah mon petit loulou, je te laisse encore 2 jours pour répondre et je gagnerai par abandon.
J'espère que ce ne sont pas les menaces, les insultes, et la perte d'anonymat que t'a fait subir Sisco qui t'ont fait fuir... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
HumourdeMerde
Décédé
Décédé
HumourdeMerde


Nombre de messages : 11
Age : 40
Vent! : alalalalalaaa...Decevant !!!
Loisirs : Reflechis un peu et tu verras qu'on a les meme Connard !!
Date d'inscription : 08/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:42

Mefie toi de l'eau qui dort cher ami !!

ce n'est pas parce que je m'absente un petit moment qu'il faut deja espérer gagner un point par abandon.
N'a tu aucun respect pour tes adversaires ?! Sinon, tu es la honte des jouteurs du web qui,eux, gagnent dans les regles de l'art !!

Et comme tu peux le voir, je n'ai pas besoin d'ecrire en majuscule pour avoir du poids ! Essaie de deplacer mes 90 kg de ce forum...mdr...

De plus, "MONSIEUR" Bidevent a tellement peur de passer inapercu qu'il se sent obligé de m'appeler pour tenter (je dis bien TENTER !!) de me faire venir sur ce forum de merde !!
Sache cher Ami qu'en aucun cas je me soumettrais aux ordres d'un energumène de ton genre ! Je suis maitre de mes actes et par consequent, je te fais la nique... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Cul

Sur ce, j'attends votre reponse cher duelliste sans pour autant que vous soyez sur que je prete attention a vos "injures virtuelles ridicules"... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Double_d
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:40

Bon, on va commencer par le plus facile: bouger tes 90 kgs serait (et va être) une formalité, et même un grand plaisir pour moi. Bien que je ne dis pas que je n'utiliserai pas quelques coups frappés pour faciliter la tâche et la rendre plus amusante. Ta provocation minable te vaudra simplement le droit d'en prendre plein la gueule. Bien joué, gros BÂTARD!!! Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah

Ensuite, insister lourdement sur le mot tenter alors que tu es là... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Deg2 Aîe, aïe, aïe, le pauvre tâcheron, je commence à avoir mal pour lui.

Espèce de vieux SES! Tu ferais mieux de te suicider maintenant dans ce duel et de te trouver de bonnes oubliettes d'où on ne te ressortira jamais. Ca sera mieux pour tout le monde, crois-moi. Parce que laisses-moi te rappeler ''amicalement'' que même si tu parvenais à gagner ce combat écrit (ce qui n'arrivera bien entendu jamais), et bien je me vengerais dans la vraie vie en te pétant la gueule.

Comptant sur votre réflexion... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
HumourdeMerde
Décédé
Décédé
HumourdeMerde


Nombre de messages : 11
Age : 40
Vent! : alalalalalaaa...Decevant !!!
Loisirs : Reflechis un peu et tu verras qu'on a les meme Connard !!
Date d'inscription : 08/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:35

mddddrrrrr.......

tu penses pouvoir me faire bouger avec des coups frappés alors que Monsieur "la douillette" est toujours blessé ?! Tu me fais bien rire quand meme... Titi a toujours mal a la cheville, le pauvre !!!
Ca doit etre dur de se croire le mec le plus fort alors que ton corps est incapable de suivre...

Par consequent, j'attend que tu viennes me defoncer comme tu sais si bien le l'écrire dans le monde réel et c'est seulement à ce moment la que je te donnerai le point dans ce monde si hilarant de conneries debitées a la seconde...


Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Gne
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:56

Même blessé, te défoncer ta tronche de fils de pute sera aussi facile que de shooter dans un garçonnet jouant au ballon dans un square. En plus, je serai tellement motivé en me retrouvant devant ta gueule de con que je pourrai même te frapper le boubou avec ladite cheville lésée, et peut-être même, en ressentir du plaisir.

Au vu de tes provocations ouvertes, tu ne t'étonneras pas si au cours d'un foot, je viens te tacler au niveau de la carotide (et ce à chaque fois que tu auras le malheur de toucher le ballon).

Heureux de voir que tu es prêt à crever... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
HumourdeMerde
Décédé
Décédé
HumourdeMerde


Nombre de messages : 11
Age : 40
Vent! : alalalalalaaa...Decevant !!!
Loisirs : Reflechis un peu et tu verras qu'on a les meme Connard !!
Date d'inscription : 08/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:30

Ceci sera ma derniere reponse avant le fameux foot...je t'attends sale fils de pute ! Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah

Suis persuadé, avec la chance que tu as, que tu vas te péter une jambe et que tu ne pourras donc pas me tuer !!! mdddrrrrr....

Sur ce, va te faire foutre !!! Wink










En attendant cette fameuse sentence qui ne viendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:16

Dois-je en conclure que tu abandonnes cette joute, et que donc, selon le réglement, tu te mets l'oignon en l'air tout huilé? Si c'est le cas, tu as été nul à chier et tu es officiellement le plus pourri des duellistes ayant osé, dans toute l'histoire de la joute, se lancer dans un combat.

Pour le foot, laisses-moi 2 semaines, et je suis tout à toi... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:18

Après discussion au téléphone avec l'intéressé: Victoire Bidevent!
(par double intimidation, de moi et sisco).
Le monde du duel est impitoyable... Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
HumourdeMerde
Décédé
Décédé
HumourdeMerde


Nombre de messages : 11
Age : 40
Vent! : alalalalalaaa...Decevant !!!
Loisirs : Reflechis un peu et tu verras qu'on a les meme Connard !!
Date d'inscription : 08/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:16

mdrrr...

T'es un mito espèce de connard !
Tu m'as dit ok pour le foot et que tu étais vainqueur seulement si tu me pétais au foot...

Or, j'attends !!!!!


ce duel est en stanby jusqu'à ce qu'on fasse ce putain de foot de merde où je vais te mettre ta branler...
Si tu n'assumes pas le duel, je te conseille de detruire ce forum de merde car tu en n'es pas digne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:22

Un inexistant aspirant à l'existence... Rien de plus pathétique! Mais également, rien de plus marrant! Je me demande si c'est la peine que je reprenne cette joute sérieusement, ou si tu vas encore t'enfuir comme u lâche de fils de pute...Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!   Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humourdemerde, viens ici si t'as les couilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapland, sans-couilles !!!
» Je viens de voter!
» Je viens Bider à Rouen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: