Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dhiarro vs l'auto-message de toto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pignouf
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2006

Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:30

Alors bande de pd nymphomane certain me traite de merde d'autre me compare, d'autre encore tente de rabaisser l'honneur que j'ai de moi meme mais toutes ces tentavives sont veines vous n'etes que de la vermine accroché a un clavier pour vous permettre d'echapper a votre triste existance. Il ne vous reste que ca ....Le fameux forum de bideland2 whoaaa c'est merveilleux ce que vous accomplissez ensemble , vous pourriez meme vous enculer les uns les autres mais bon pour certain le seul lien qui vous unis est une machine .....=) sodomisé vous les uns les autres...c'est rigolo mais c'est que pour les blaireau alors c'est pour toi aussi toto allez amusé vous bien les CO pains

Allés pompé moi le dar vous savez si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Re: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:01

pignouf a écrit:
Alors bande de pd nymphomane certain me traite de merde d'autre me compare, d'autre encore tente de rabaisser l'honneur que j'ai de moi meme mais toutes ces tentavives sont veines vous n'etes que de la vermine accroché a un clavier pour vous permettre d'echapper a votre triste existance. Il ne vous reste que ca ....


Alors c'est bien mignon tout ça, mais au risque de te décevoir, je ne savais même plus qu'il y avait un "Pignouf" sur le forum...
Donc, tu critiques notre "vie virtuelle", mais toi, tu es même obligé de t'en inventer une, avec des pseudos attaques dans ton dos et je ne sais quoi d'autre... Ca va loin quand même... Dhiarro vs l'auto-message de toto Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Re: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:36

C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Re: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:38

Boh... Un énorme bide, d'un inexistant un peu parano... Dhiarro vs l'auto-message de toto Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Re: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:21

pet à son âme

Dhiarro vs l'auto-message de toto Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhiarro vs l'auto-message de toto Empty
MessageSujet: Re: Dhiarro vs l'auto-message de toto   Dhiarro vs l'auto-message de toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhiarro vs l'auto-message de toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhiarro vs l'auto-message de toto
» Et Toto?
» Loizo vs Toto
» Toto.
» ceci est le 34 000 eme message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: