Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:21

je defie tout le monde, a vos vannes bande de pouilleux
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:39

Ecoutes-moi bien Loizo! Je parle au nom de notre grande communautée, qui est soudée derrière moi! Tu es arrogant et tu souilles ce saint lieu. Cet affront sera lavé dans le sang. Je fais appel à vous tous: Détruisons et humilions une bonne fois pour toute ce volatile de merde. Faisons groupe devant cette petite saloperie et réduisons-le à néant... :tron:
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:33

loizo....je me demande bien comment il peut ecrire alors qu'il a pas de main....le bout de ses ailes est beaucoup trop souple pour un quelconque appui precis ...cela rend tout dialogue physiologiquement impossible.
tu restes et resteras un mystere pour moi.
a moins que:
-tu te fasses aider par ta maman pour ecrire tes posts (ce qui justifierais leurs niaiserie)
-que tu sois un gros connard (ca c sur est meme valable dans les deux cas)
-que tu prennes des produits qui te transforme en homme (pour t'avoir apercu deux ou trois fois je peux te dire que le produit n'est pas miracle...en effet on peut constater que la forme generale du corps volatil reste presente [gros bide ...dos foireux gueule de con] mais meme avec avec je vois pas comment ton corps de trisomique pourrait ecrire)
-que loizo qui post ici n'est pas loizo que je connais autrement dit un "fake"...d'un autre coté tu me semble plus interessant que le vrai puisque tu ne parles pas constamment de moto).
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:49

mais quel honneur!! eddy, notre hôte, la "référence", le leader, lance un "genkinama" sur le forum pour venir a bout du terrible loizo! scénario a succes s'il en est...ridicule personnage, ta faiblesse, la peur de la solitude, est ainsi dévoilée...sans doute la raison d'une revision de projet personnel qui t'entrainera, pas dans un environnement forestier, mais dans ton tombeau aquatique ou tu moisiera lentement.

quant a toi francois, ton style mignonnet me fait doucement sourire... cela dit je suis fier de constater que je suis a ce point enigmatique pour ton simple esprit qui, au terme d'une investigation approfondie, n'as toujours pas resoudre cette enigme qui t'empeche de dormir et rend chaque jour plus lourdes les gouttes qui coulent le long de ta veine lorsque tu obéit aux directives de ta patronne, en plongeant les mains dans ce jus malodorant...

mais cela dit, je me sens bien a vos coté, un sentiment de sécurité m'envahi quant je sais qu'un secouriste invalide pourra me sortir la tete de ce flow foireux ou qu"un futur torcheur de debilou pourra me rafraichir l'ognard quand je serai en mode grenouille permanante suite a une sur-exposition au smiley d'eddy.......

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:05

Déjà, je tiens à préciser que le dernier post de sisco m'a beaucoup fait rire.

Sinon, Loizo, c'est celui qui le dit qui l'est!

OH MEEEEEERRRRDDEE!!!! Je me suis suicidé!!! je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Pendu


Je compte sur vous les amis pour nous sortir de ce mauvais pas...
je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Deg2
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:39

1 point pour loizo suite a un hara kiri.... et ton honneur m'appartiens desormais car ce n'est pas tes amis (representés par sisco dans ce forum moelleux) qui viendrons racheter ta mémoire.... RIP bidevent
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:18

je denonce un flood : -1 pour loizo
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:54

toute la philosophie siscouesque résumée en un post de quelques mots....collabo denonciateur, mais gare a moi, francois pieri, barbare de son état, activement recherché par la police fédérale pour agression sur souris, zoophilie (viol de shetland agravé et il ose mettre les photos de ses prochaines victimes en avatar...)
pourrais se venger de maniere tres violente par différents moyen, soit:

- un jeu de verre avec des dés pipés
- ne jamais me rendre mon pull
- m'inviter chez lui et me faire bouffer de la salade a l'ognion
- m'envoyer podeur pour me casser la gueule...

aller francois c est le momment de sortir par la fenetre de derriere et d'oublier cette adresse pour rejoindre le forum de ton crew d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:44

en fait g pas de crew d'adoption.et vu ton debit de parole lorsque tu ne vomis pas c normal que je me detourne de cette soi-disant "amitié".
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:34

tu n'as pas de crew d'adoption et tu n'as pas de crew tout court, tu moisi dans ton appart aussi propre que le fond de ton froc quand tu n'est pas derriere ou devant le zinc en tant que sous fifre ou alcoolique. triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:47

francois a decidement la gorge seche.... ou les couilles vides de tout courage?

a moins que:

la souris a mangé les fils d'alimentations de son pc et il ne peux se connecter

eddy, lors d'une soirée ponctué par un jeux de dé a mis un coup de pied dans une cannette a moitié vide et celle ce s'est deversé sur son clavier qui est inactif depuis l'incident

la volatilophobie soit tellement developpé qu'elle le paralyse...


tant de questions sans reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Empty
MessageSujet: Re: je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos   je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je chie sur tous les forumeur et j'espere me ls mettre a dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: