Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Biere & Joute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:06

Je serai assez partant pour organiser une grande soiré biere et joute
une soiré ou on serai comme des connards devant nos pc acec chacun un pack et pi on dirai de la merde comm dab mais sauf ke la il y aura une trace ecrite de nos inepsies pi ca fera une occaz de plus de latter Sisco sur la place publik enfin bref une soiré de jouissance en perspective


http://bieresdumonde.oxatis.com/ je vous offre ce petit lien pour faire votre choix d'armes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:11

Déjà, merci pour le lien Biere & Joute Anthropo

Ensuite, ta proposition est marrante, mais je crois que se beurrer la gueule tout seul devant son ordinateur peut très vite nous faire atteindre le summum du glauque (mais est-on à ça prêt?). Mais ce serait en effet pour laisser une trace écrite aux futurs historiens qui se pencheront sur le passé de leurs glorieux ancêtres... Biere & Joute Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:32

J'avou ke ce seait dans les limites du glaukissime c pourkoi je prose des variant ds le genre juste l'apero ou meme faire des equipe genre une chez Sico the basturd et l'autre chez nous les moules


enfin bref je ne dirai k'une choze Longue vie a la biere et abbat Sisco le Mou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:47

moi je suis tjrs chaud de l'apéro....il faudrait meme faire ca ds un cyber café tout bourré en écoutant du gros rock des années 80 et en ayant les cheveux gras( surtout a ne pas oublier c tres important) comme ca qd on n'aura plus rienb a dire on se mettra carrement sur la gueule et moi j'aurais un bouchon en liege d'espagne ds le cul pour pas me faire surprendre par les doigts balladeurs (sony) de fredo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:54

BIEN VU EXCELLENTE IDEE LE COUP DU CYBER PARCONTRE LE BOUCHON DE LIEGE CA SER A RIEN MES DOIGTS ROXX ELLEMENT KE MEME T JEUX DE MOTS DE MERDE N Y POURRONS RIEN (TINTIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:05

ouais imagine au mieux de faire comme tous les fils de pute a jouer a counter strike nous on se fera une joute sur bideland !!!!le nouveau jeu en marge (simpson) des tueries habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:30

T jeu de Moe (Sizlack) sont de plus en plus a chier mais j'abonde dans ton sens mai komm je fai parti de la LAS je t'encul kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:41

Et puis, quand on aura plus rien à se dire, et qu'on se sera bien foutu sur la gueule, bah on défoncera les débilous de joueurs en réseau qui auront la mauvaise idée de se trouver là en même temps que nous, et enfin, quand ils seront tous éclatés, on pourra retourner complètement le cyber-café, puis on se fera arrêter, alors on pétera la gueule aux gendarmes, et alors quand on se retrouvera au poste, on saccagera la cellule de dégrisement, puis quand on sera en prison, on enculera les matons et les caïds, et puis on foutra le feu à nos geôles, et puis alors, on se suicidera et on rigolera bien... Biere & Joute Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:28

J'ai juste un petit bémol à ajouter: J'ai très peur de l'association Bideland/Alcool! Pourquoi? Et bien, ce bon Sisco a déjà fait le test pour nous et le résultat n'est pas glorieux, mais je vous laisse juger en lisant ce post de la honte: http://bideland.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47#47

...Biere & Joute Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:17

Biere & Joute Vegeta On pourrait aussi faire une darasse avec un pc dans la salle et a tour de role nous nous rencontrerions en duel de joutes, comme un grand tournoi. La seule difficulté serait de ne pas commencer a jouter a l'oral pi se foutre sur la gueule pour finir dans une grande partouz géante ( meme si je sai que cela rejouirai Sisko)!!!!! Bon idée un peu confuse certes mais envisageable toujours dans l'optique de garder une trace ecrite. Ce pourrait etre aussi un moyen de faire connaitre ce forum a quelques utilisateurs supplémentaires en invitant des personnes connues pour leurs phrasés, leurs débilités ou leurs haine de Sisko!!!!
Je sais que ce poste va permettre a certaines personnes de me ouspillé mai c est av un doigt courageux que j appuyerai sur le clique gauche de ma souris et après tout ce forum s appel bideland!!!!!!! Biere & Joute Pendu
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:27

la t'es allé trop loin connard ....pourquoi tjrs de l'exces...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:37

Biere & Joute Vegeta Pauvre petit il est choqué pour une fois que c'est pas lui le pls con......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biere & Joute Empty
MessageSujet: Re: Biere & Joute   Biere & Joute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biere & Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!La grande joute!!!!!
» Je suis une biere
» Grand tournoi de joute
» Premiere joute de Fake vs Dia
» Une rando vélo en buvant que de la bière, ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: