Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des details

Aller en bas 
+4
Noël Mamèrde
Barbara Ghost
ToT0
moustar
8 participants
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Des details   Des details Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

je propose que chauqe personne presente ds ce traquenard nous expose sa version histoire que les sans couilles , les pauvres , et les bouzes se rendent compte qu'ils ont été cons.


samedi 20h : raclette
21h me voila chez mamerde ou y'a plein de gens du steac fit qui parle pas trop (bcp entre eux) dc je deviens relou : sisco a coté de la chaine!
barbara deja presente sort les rhums arrangésqui ont macérés 2h O combien delicieux.
21h30 la couleur est donnée il y a plus de 300 bieres sans compter l'alcool fort !
22h30: les trisos arrivent, et je remarque deja que dans l'oeil de bidevent quelquechose a changé : plus de folie ds son regard ...mais quoi??? de l'amour de la mignonnerie a l'état brut.
eddy se rattrape il foutent de la biere partout mamerde tartine sa cuisine de beurre et les bidelandais s'installe ds la cuisine : vision O combien drole :
BIDOU a coté de smith assis le regard petillant et niais.
il se rattrape et redeviens drole jsuqu'a la fin de la soirée :biere embrouille a gogo en collaboration avec ce brave oiseau .
toto prend ses marque et devient moins gay ! (presque drole).moi pour l'instant gt pas trop avec eux pis apres je suis allé faire chier smith qui comprenait rien a rien (crachat de rhum ds la gueule ..hé oui ca reville et c'est autre chose que de la biere ) keno a meme été sociable
apres on chahute je m'absente quelques temps et pis je reviens j'embrouille un connard paumé apres on se fait mal avec loiso que g etranglé g étranglé un poyte a lui aussi (et j'en suis desolé, ca a fait un truc bizarre ) toto est traumatisé ferme sa gueule qd je lui dit de la fermer tu m'as vu en teigneu toto tu t'es ecrasé [le moustar vaincra]
smith est degouté et commence a restée prostrée ds son coin.
shetland etait la aussi enfin bref c chaud a raconter. mais ct tres drole.
je laisse a loizo le soin de raconter sa version longue avec en bonus track la nuit chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:40

j'ai tartiné le sol de beurre et de savon, ainsi que les murs et tout ce qu'on pouvais toucher, puis c'est toi qui est parti face a moi avec de la bierre et un molard sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:53

pauvre toto tu n'as rien compris !!!
tu a été mon eclave toute la soirée !!!
je demande une mention sur le pseudo de tot : genre sex slave ou un truc comme ca !!!!! admin si tu t'es remi de tes emotions que je concois que tu estimes tres forte essaye de faire ca pour honorer toto il a des couilles mais c'est mon esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:57

Ma mere confectionne tout pleinn de lingerie pour les sex shop si tu veu pour ton prochain passage en terre normande je lui demande de faire un ti extra pour oit le pere tout en cuit the sisco's slave aka la crampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:58

un esclave qui se fou de ta gueule alors que tu essaye d'avoir de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:59

totoy s'excusant !! pleurant devant moi je suis ton dieu tu est mon jouet mon sex slave
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:00

....disait le connard bourré qui se faisait des films....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:38

Eddy de nantes a été vraiment misérable, il avait pas le pantalon blanc mais l'idée était la même, complètement con le gars... Je l'ai jamais vu aussi niai ce fils de pute d'eddy de nantes j'avais honte pour lui, il était assis à côté de choupette en essayant toute la soirée de ne pas s'éjaculer dessus (d'où le regard bizarre qu'il nous offrait) en espèrant éventuellement que Smith le sucerai dans un coin. Chose qui à priori n'est même pas arrivée... Eddy de nantes aura été le plus merdeux de la soirée, alors que Toto se beurrait la raie en plus de mon parquet, il n'en a même pas profité... Je rectifie donc le Moustar c'est bien Toto qui a beurré mon parquet en premier, je n'ai fait qu'en rajouter un bonne couche, nécessaire d'ailleurs, ce n'est qu'après cette seconde couche qu'un fils de pute s'est tolé dans un placard arrachant ainsi la porte. Je suis ravi d'avoir appris à Choupette à cracher de la bière en début de soirée (ravi en même temps d'avoir été le premier à la pourrir), j'ai l'impression que ça lui a bien servi par la suite pour se défendre... Loizo complètement raide était très drôle, chaud comme la braise. Il a dû faire sauter les plombs une bonne trentaine de fois dans la soirée, faisant chier une 50aine de personne uniquement pour son plaisir personnel (aidé par Manu qui en rajoutait une couche quand ça commençait à retomber). Loizo faisant des grimaces à Ticker toute la soirée a réussi à le rendre fou, ce qui est tout à ton honneur! Ca aurait fait une belle baston, courte, mais belle. Batailles de boulettes, de PQ mouillé (par la pisse), de croquettes de chat, etc... Merci Manu et homo roussel pour ce carnage auquel je n'ai pas pu assister! Je revoit aussi l'image d'Alice, les yeux plein de larmes, me disant: "J'viens de dégueuler". Sans oublier aussi Loizo, perché sur mon frigo, en période de nidification peut-être? Qui sait? Des gens que j'ai trouvé dans la rue en retournant chercher de la bière vers 2H et que j'ai ramené chez moi (2 mecs bizarres, la trentaine) qui se sont fait virer tellement vite! La faute à un gars qui a dit "C'est des flics!" qui est quand même la remarque la plus conne de la soirée. Si quelqu'un sait qui a lancé ça je veux le nom, honte à lui... Du coup, j'ai été obligé de les virer juste après leur arrivée alors qu'il venait de claquer cinquante euros dans des bouteilles... Et pis plein d'autres choses encore que j'ai plus ou moins oublié à cause de l'alcool... Ah oui j'oubliais aussi, j'ai pissé sur Toto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:17

Je n'ai rien à ajouter, désolé. Vos rapports sont assez complets... Des details Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:18

Alors dis nous ce qu'il s'est passé dans ton slip au moins! T'as découvert de nouvelles sensations grace à Choupette!?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:21

Un peu... Des details Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:25

Tu n'es que niaiserie et mignonnerie eddy de nantes...
Tu es amoureux, honte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:26

Non. Mais si ça t'interpelle tant que ça, la prochaine fois, t'auras qu'à venir dormir avec nous, à 4 dans le lit 1 place de Loizo... Des details Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:28

Oui justement, Loizo m'en a parlé... J'attends la bonus track avec impatience... Mais là je pouvais pas, je faisais des bébés avec Keno.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:32

C'est vrai, ç'aurait été dommage de passer à côté d'une nuit avec lui. Pour les bonus, je laisse Loizo les décrire, il s'en fera un réél plaisir... Des details Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:39

Je rajouterai simplement une anecdote sur la soirée: Des filles "normales", à la vue de l'état de Smith, ont eu un élan de pitié et de solidarité féminine, et sont venus la voir: "Ca va? Non, sérieux, ne te laisse pas faire comme-ça. Si tu veux, tu peux venir avec nous de l'autre côté".

Réaction de Smith après nous l'avoir raconté: "Pff!! Elle n'ont rien compris elles..." Des details Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" /> Cool


... Des details Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:29

Si tu as des noms à me fournir ou même de simples descriptions, je me ferai un plaisir d'aller copieusement insulter ces personnes de la bonne société...
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

Vous avez oublié un tas de trucs.

Bon Toto qui a fait le bonhomme avec l'alcool mais qui au bout d'une bière rigolait deja betement.
Quand je gerbais, j'entendais Pticoeur vouloir peter la gueule à je sais pas qui
Quand je degueulais (encore) j'entendais Sisco tchacher devant la porte du dernière étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:03

smithest une conne sans personnalité qui n'a fait que suivre des delireres sans en creer aucun... une fille humiliée a la tronche de raie, accompagné de son plus fidele saumon...eddy de nantes...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:46

j'ai gouté du calva et j'ai pleuré Des details Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" /> puis la bierre ça m'a fais aucun effet contrairement a loizo qui est tombé plus d'une fois parterre grace a mon tartinage de parquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:35

héhéhé le courbeau!!!

merci mamerde j'ai craché sur le clavier de PDC en lisant ton post et saches que tout l'honneur est pour moi.
pour ma part, le fil rouge de la soirée etait cette "embrouille" avec ce nain de ticker...
exposé des faits:
sisco viens me voir : ce mec a branlé un chien!
je le suis donc, le doigt pointé vers lui en hurlant devant les convives:
ce mec branle les chiens!!!!
enervé, il se retourne et commence a m'embrouillé en me disant que si je ne fermais pas ma gueule il me taperait en me touchant le visage avec son doith.
qu'a cela ne tienne, je vire sa main de maniere energique et rapide et le ton monte. separation.
plus tard dans la soirée je recroise ce ticker qui se vantant de la taille de sa couille, et je profite d'une egnieme exhibition de cete protubérance pour vider ma biere dans son slip. Il continue a argumenter sur la taille peandant que je me fourre un doigt dans le cul (assez gras, cf moustar) et lui mettre dans la bouche...
quelques bieres plus tard, je ne sais plus par quel miracle, je me retrouve en confrontation direct avec ce nain dans une joute verbale a sens unique en presence de bon sammaritains qui tentaient de calmer l'affaire. ticker s'exite et il fini bloqué gueulant s'eloignat d'un oiseau rilleur.
malgres les recommandations de die hippie die je traque le bete et le moustar me choppe
"chie pas sur mes pote ou je te demonte"
je decredibilise la chose avec une blague qui fait rire le moustar. je lui suggere d'aller en parler a l'interessé et je me place idealement dans le dos des pacifistes tentant de raisonner le nain tout en fesant des grimaces a ce dernier qui me denonce sur le coup. je reprend un facies normal devant les pacifistes verificateurs et ticker qui perd en credibilité voit sa haine grandir. Les pacifistes commencent a le hair et a s'embrouiller avec lui sous le regard amusé de smith et bidou qui etaient en train de se "rechauffer" l'un contre l'autre.
ticker fini par quitter les lieux et je fait sauter les plombs une derniere fois pour cracher ma biere sur un publique non averti.

je harcele egalement quelques convives avec un acces "lascard" relou a souhait.

a noter egalement le moustar qui a voulu lui voler la carte memoir de l' appareil numérique de l'analyseur (foto compromettante de reconcilliation...) mais qui lui a rendu finalement, le moustar a du coeur.

j'en viens au bonus track que tout le monde attend avec impatience...

de retour chez moi, j'installe des lits de fortune pour toto et smith alors qu'eddy qui prevoyait de rentrer dans sa piole se fait deshabiller par smith qui tenait a ce que son bidou reste.
il trouve une place dans mon lit a mon grand desespoir. je lui ordonne de ne pas rentrer dans la couette afin d'eviter ton contact avec ses poils de jambes.
smith vien se glisser entre nous et entame un petit calin avec son bidou dans mon dos.. je sens du mouvement et me retourne pour tomber nez a nez avec smith.
je la vois avec frotter son cul sur le mandrain de bidou qui bandait comme un fou! eddy passe sa main autour de la taille de smith et entamme un plotage de nichon digne d'un presse citron.
Hors de question que je quiite mon lit pour l'offrir au jeune couple et d'un habille ciseau de jambe je plaque la smith a terre pour la deposer a coté d'un toto endormi (un tarte dans la gueule sans reponse, le toto bourré a le sommeil profond) et nous entammons une courte nuit...
9h, smith appel sa soeur pour se faire rappatrié, la soirée bidelandais lui a laissé un fumet de houblon qu'elle ne souhaite pas quitter.
eddy accompagne toto a la gare je me retrouve seul dans ce baisodrome inactif.
apres ma douche, j'appercois une brosse a dent rose qui est resté sur mon evier, j'appel eddy pour l'informer et lui dire qu'il previenne smith a son tour de cet oubli mais apres enquete ADN et des aveux telephonique, il s'avere que cette borsse a dent rose appartient a toto...

la suite de l'histoire s'ecrira demain, nous allons chercher smith chez sa soeur pour lui faire assister au match d'impro du steac. elle a prevu de reser une ou deux nuité sur rouen ce qui donnera une nouvelle chance a notre bidou (appelez le comme ca desormais, il a changé...) d'enfourcher la smith.

des fotos bientot disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:36

putain, la prochaine fois je viens, juste pour voir le tete à smith et à glabrinette l'autiste se faire emmerder par une bande de mecs crados du slip

encore des détails! encore des détails! ex-chéri, viens vite narrer la suite (la dormissure à 4 dans ton pieu plein de foutre)
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:02

mais l'ol tu crois vraiment que je dormais ? d'une j'etais pas bouré et de 2 je dors pas profondément la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:27

Homo Roussel m'a informé qu'il était seul sur le pallier à un moment, et qu'un mec (l'analyseur anal après description de l'homo) ouvre la porte pour voir ce qu'il s'y passe. Mathieu racle une glaire, lui crache à la gueule, puis le gars disparait. Mathieu attend quelques minutes la répartie, prêt à recevoir le pire, mais l'analyseur ne reviendra pas...
L'analyseur n'a pas de couilles... De plus, je lui ai fait le cul vendredi soir...

Aussi Julien m'a parlé d'Alice en trip bizarre un peu parano qui n'arrêtait pas de fermer les verrous de la porte d'entrée d'un air stressé... Très étrange cette fille là...

L'affreuse et une autre gonzesse (Anaïs) m'avaient parlé l'une de l'autre en me disant "si elle dit oui, je dis pas non" Je leur ai donc subtilement arrangé le coup (Mathieu m'a expliqué je m'en souviens absolument pas) les mettant toutes les 2 extrêmement mal à l'aise, Anaïs s'est barré peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des details Empty
MessageSujet: Re: Des details   Des details Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des details
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: