Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BIDOU vs BIDELAND

Aller en bas 
+3
Bidevent
moustar
Loizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:57

Citation :
que TU aS lancée

1-1 la balle au centre. le "TU" pourtant en majuscule n'etait a priori pas assez significatif pour que tu mettes en applications les lois grammaticales que tu connais si bien.

Mais ne parlons plus de "s", laissons l'ortho-do de coté pour se concentrer sur l'essentiel..

Je ne m'auto proclamme pas chef de la resistance mais Je me suis fait la voix du peuple, tu n'as qu'a regarder dans les ruelles de bideland, tu verras dans chaque endroit sombre un militant armé avec dans le viseur le niais [url]bidou[/url].

relis egalement tous les posts du momment, et tu verras de qui les guignolos se foutent ouvertement...

La strategie negationniste que tu entreprends n'aurait une chance de succes que face a un publique non averti mais a part cassolette, personne ne sera dupe.

tu es la victime du corbeau... mais ne te trompe pas d'ennemi bidevent, le corbeau ne fait que te mettre la verité en face de la tronche.

bat toi contre bidou, c'est ta seule chance de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:33

Non, ne laissons pas l'ortho-do de côté Wink
Alors voilà, on est gentil, on prévient de ne pas se lancer sur ce terrain, mais non! Loizo est trop con! Loizo ne se rend pas compte que ces sortes d'attaques, il n'arrive à les passer que sur des débutants du style Michoo ou bien Toto. T'es à gerber, et ton niveau est trop bidon (surtout en prenant en compte le fait que tu t'es beaucoup appliqué et beaucoup relu, sachant que tu te devais d'être irréprochable sur ce post d'attaque).

Donc non, ne laissons surtout pas tomber l'ortho-do, et examinons ton post-sentence:




loizo a écrit:


1-1 la balle au centre. le "TU" pourtant en majuscule n'etait a priori pas assez significatif pour que tu mettes en applications les lois grammaticales que tu connais si bien.

Mais ne parlons plus de "s", laissons l'ortho-do de coté pour se concentrer sur l'essentiel..

Je ne m'auto proclamme pas chef de la resistance mais Je me suis fait la voix du peuple, tu n'as qu'a regarder dans les ruelles de bideland, tu verras dans chaque endroit sombre un militant armé avec dans le viseur le niais [url]bidou[/url].

relis egalement tous les posts du momment, et tu verras de qui les guignolos se foutent ouvertement...

La strategie negationniste (devine) que tu entreprends n'aurait une chance de succes que face a un publique non averti mais a part cassolette, personne ne sera dupe.



Tu devrais vraiment arrêter, Loizo. Car c'est une sorte d'attaque qui exige un niveau irréprochable. Donc, encore une fois, seuls les débilous pourront être tes dupes.
A bonne entendeur... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:39

Je note au cas où que je n'ai pas relevé certaines fautes d'accents, car c'était relou. Mais il y aurait quand même dû avoir plus de rouge... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:44

et la honte de la semaine est adressée au corvideae
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:50

tu t'es pourtant fait plaisir dans ce post avec les fautes d'accent et saches que j'ecrit vite et je ne me relis pas. ayant decidé d'arreter de pinaillier sur des details pour me concentrer sur le fond de l'histoire que tu ne contredit pas (contrairement a la forme)

l'ortho do est une porte de sortie, une derniere attaque pour se sauver et peut egalement seervir a boucher les trous.

Je n'en suis pas arrivé la MOI...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

quand a toi l'analou, lis ton rang et rend toi compte de la considération qu'a pour toi celui que tu suces.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:53

Je considères ton post comme une blague... Ah c'en n'est pas une??!!! Shocked

T'as vraiment oublié que c'est toi, par deux fois, qui a attaqué là-dessus, au mépris le plus total de ton honneur et du bon-sens?! (un compraratif succint du nombre de fautes dans nos posts respectifs, à condition bien sûr d'en avoir la capacité, aurait tué dans l'oeuf ton fabuleux projet).

Allez-va, on n'a qu'à dire que c'est une blague, finalement... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59

oula...

Je considere ton post comme un blague...

quoi c'en est pas une?

tu ne parviendras pas a orienter le debat dans ton sens car a mon sens, un mignonnage bidouesque, une niaiserie a toute epreuve et un comportement amoureux ne peuvent etre rattrapés par si peut de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:40

Encore une fois, mongolito, cette orientation a été faite par tes soins. Un peu d'honnêteté et de rigueur que diable!... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:34

soit... je rériente le débat sur son sujet originel...

fils de pute de bidou de merde, sort du corps d'eddy et va te faire enculer par smith et son god ceinture piquant.

ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:17

tu me déçois beaucoup, chéri, ou devrais je dire ex chéri, car tu persistes mais j'avoue que tu devrais avoir honte cette fois ci de cette joute minable et je donne raison 100% à ce con de Eddy alias Bidou, non pas parce que je l'aime bien (je le déteste!!!! Wink) mais parce que toute personne sensée et un temps soit peu cervelée dirait la meme chose

ce topic est donc nul et je propose même, comble du ridicule, d'accorder un point à Eddy de Nantes pour son affutage d'esprit dans une joute qui à la base était lâchement destinée à le mettre K.O en lui mettant tout le monde à dos.
Je suis la première à le vouloir (la vengeance du paon!!! Wink), mais pas comme ça, pas si pitoyablement!

Allez Loizo reconnais ta défaite (et tes fautes innomables et innombrables d'ortho-do) et retire toi tête baissée discrètement et misérablement elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:54

Bah mince... J'étais pas sensé être seul contre tous moi? Sacré oiseau qui se fait poignarder dans le dos (mais c'est vrai que là, il y a matière)... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:33

bidou tu pue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:28

c'est vrai, j'ai été cruelle avec mon loizinoutounet d'amour Neutral
mais je ne me laisse pas influencer par mes sentiments moi, et sais rester juste et noble

héhéhé la moustarde
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:23

Moustar, c'est bon, tu vas la tirer la goth... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:43

boah pas sur, je préfère les chevelus (et me suis promis de pas m'en faire plus de 2 dans la soirée, ce serait mauvais pour ma réputation et je risquerai de passer pour une pute Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:45

Ah t'en es pas une? Bah merde, tout mon système de croyances s'écroule... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:32

diaréhh tu dis ne pas etre une pute, mais qd on voit ton avatar on se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:48

attention tu vas te faire taper par bidounet
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:34

restez concentré sur vos objectifs les copain, ne vous laissez pas manipuler par bidou, n'oubliez pas qu'il est tout de meme dangereux et rusé, il est venu a bout de bidevent.

Le challenge n'est pas si facile et fait office de test.

je pensait ma remarque ortho dophique anodine mais elle fut une erreur de management lourde de conscequence. cela dit elle a revelé une non contestations des faits originaux cités ci dessus et a mon sens c'est le plus important.

cette porte de sortie que tu as cru trouvé bidou est trop petite et ne mene nulle part, il te faudra affronter les faits et les bidelandais seront seuls juge pour l'obtention de ton salut et de ta legitimité en tant qu'admin.

bidou le mignon, bidou l'amoureux, bidevent le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:39

T'as dû vouloir mettre "Robert Lamoureux" parce que sinon, je ne vois pas... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:44

oh que si tu voit...

comment ne pas perdre la tete?

discussions sur bideland, MP, MSN; texto...
une rencontre attendue, l'impatience, les sentiments qui naissent,
une rencontre reussie...

que faut-il de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:46

Un fourvoiement dans les règles. Toi-même tu sais... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:49

on est souvent le dernier a se rendre compte de ces choses la eddy, tu l'apprendras a tes depends.
mais le premier symptome post traumatique est une jalousie (justifiée)...toi meme tu sait... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:54

Donc, ça va... BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIDOU vs BIDELAND   BIDOU vs BIDELAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIDOU vs BIDELAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bidou!!!
» Qui est le roi des con de Bideland?
» bidou je te hais
» Jevousemmerde VS Bidou
» Joyeux anniversaire bidou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: