Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la page de Dia flippette for 2007

Aller en bas 
+7
Noël Mamèrde
Patoche
Glabre
Bidevent
David Hasselof
moustar
Dia'maître
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:44

Tout d'abord, merci de ne pas pourrir cette page de flood inutile, ceci est du sérieux, merci bande de moules Wink


Alors, comme vous le savez je vais venir réveillonner avec vous le 31 décembre (enfin j'espère)
Seulement je commence à flipper car je compte sur les sous que j'aurais à Noyel pour prendre le billet.
(j'espère que ma famille pas très généreuse va quand meme mettre un peu la main au porte monnaie pour arriver à me payer le billet de train)
Donc je suis emmerdée car pour etre sure de partir il faudrait déjà que j'ai réservé... hors je ne peux pas réserver car personne ne peut m'avancer l'argent (inutile de préciser que je n'ai ni chéquer ni carte bancaire, j'ai tout juste 18 ans... demain affraid)


Bref...

COMME C'EST JUSTEMENT MON ANNIVERSAIRE ET QUE C'EST NOYEL ET QUE VOUS M'AIMEZ BEAUCOUP, je voulais vous demander de tous faire un petit effort de générosité et de mettre 2€ ou 3€ de coté pour moi afin que vous puissiez m'inviter généreusement à la soirée du 31 à 20€ (que le moustar à eu la gentillesse d'avancer pour me reserver ma plaçounette parce que je tiens beaucoup de place et meme si je ne mange pas de viande je bois beaucoup... enfin pour une fille d'1m50 Smile)
Si vous etes trop généreux et que vous donnez tous 5€, je pourrais peut etre meme me payer une bouteille voire un paquet de clope en plus, qu'on pourra partager ensemble en mon honneur parce que je suis mignonne, donc soyez généreux.
Comme je vais déjà claquer tous les sous que j'aurais (j'espère!!) eu à noyel plus peut etre faire le tapin si j'ai pas eu assez, tout ca pour voir vos tronches de cons parce que vous désirez plus que tout au monde me rencontrer en vrai, ce serait vraiment sympa que je n'ai pas à débourser trop là-bas.

Ensuite, je suis en vacances du 18 au 25, donc c'est nul à chier, j'aurais cours la semaine d'avant et la semaine d'apres le réveillon, je ne pourrai pas m'éterniser là-bas.
Il faudrait que je vienne le vendredi 29 décembre (quitte à sécher les cours) ou bien le samedi 30 décembre, je repartirai le 1er janvier pour être rentrée le 2, pour l'école.

BARBARA et KENO et SMITH et aussi TOTO je VEUX vous voir! Si vous etes pas au moins 2 à etre présents je viens pas!!! Razz

Je vais maintenant regarder les trains sur le site de la SNCF (arf je vais me prendre la tete)

Voilà, merci pour votre attention honhhonhon , je vais maintenant vous poser quelques questions:
- Y'aura qui?
(Bidounet, moustarounet et loizounet je sais, normalement vous y etes)
- Qui pourra venir me chercher à la gare?
- Qui pourrait m'éberger à part Loizo? (je vais peut etre pas abuser de son hospitalité puis poil de cul va pas etre contente si je reste 3 nuits)


En résumé:
- Dia n'est pas sure d'avoir un train
- Offrir une contribution de 5€ pour Dia
- Dia arrivera normalement le VENDREDI 29 pour repatir le LUNDI 1er
- S'occuper de Dia, héberger Dia
- (Dia vous remerciera comme il se doit Wink )

Keno, Barbara, Smith et Toto, soyez là
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:20

dia a interet a avoir un train , car le moustar a avancé 20€
dia a interet a rembourser le moustar sinon ca va tres mal aller
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:20

Je peux pas te filer de tune, j'en ai déjà pas assez pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:09

Pour tes interrogations:

Smith sera là, c'est sûr.

Et si tu viens, je veux bien te balancer une pièce de 2 euros dans la gueule.

Pour le logement, je ne suis pas le mieux placé pour te le proposer, avec mon 9 m2.

Voilà... la page de Dia flippette for 2007 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:44

Dia faisant 10 m3...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:55

N'étant mentionné a aucun moment dans ton post archi-long et archi-chiant,je te pisse a la raie.

Je hais les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:56

mais tu peux en parler a "barbarounet" sur msn...



Conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

Pas mieux, en commençant à lire ton message, je me suis dit "ho pourquoi pas c'est vrai que j'ai été jeune et pauvre un jour, puis je usis arrivé à la partie où tu cites les personnes que tu as envie de voir, et je n'y figure pas... Tu n'auras donc pas la chance de profiter de mon 70m² situé en centre ville petite salope... Tu passeras tes nuits dans le nid de l'oiseau avec Bidou et Smith qui se tripottent affreusement au lieu de te faire enculer par moi-même et mon chat dans mon immense lit 3 places extrêmement confortable. C'est vrai que c'est moins bien qu'une piaule étudiante avec des voisins nègres... La prochaine fois tu choisiras mieux les personnes à qui tu fais de la lèche...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:00

conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:37

Putain, c'est vrai que moi non plus, je ne suis pas dans la liste. Donc, à la place de ma pièce de 2 euros, c'est ma main que tu prendras dans la gueule... la page de Dia flippette for 2007 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:36

Conasse(c'est donc ça le flood permis?)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

Là, ça a un sens... la page de Dia flippette for 2007 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:55

Conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

Bande de moules niaiseuses, que vous etes cons!
J'ai cité les personnes que je risque de ne pas voir (d'ailleurs je suppime smith de la liste, maintenant que je sais qu'elle quitte plus son bidou d'un poil)

Biensur que j'ai envie de tous vous voir sinon je viendrais pas, c'est juste que les 4 que j'ai cité ne doivent normalement pas venir et je veux qu'ils viennent.
Je sais que les autres y seront, sinon je prendrais meme pas la peine de payer une fortune pour monter vous voir les bisounours merdeux

(putain, faire des gnangnan pour ca, vous pouvez chier sur le mignonnage, ca me fera bien rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:14

C'est un rattrapage un peu merdique... Mais si tu suces bien, je te donnerai tes 2€...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:23

Bon ok, tu l'auras, ma pièce de charité... la page de Dia flippette for 2007 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:27

je me propose deja d'aller te chercher a la gare et de t'offrir le grand matelas de camping gonflable dont je dispose pour la durée de ton séjour, je ne vais pas en plus te filer la piece petasse.

bienvenue a toi dia.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:39

Moi je te propose 2€ + 1 place dans mon matelas + 1 rasade de foutre au p'tit déj'

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:38

mieux



Conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:52

noëlou.....


héhéhé le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:23

Euh Mamerde, la seconde place dans ton lit est réservé, j'y ai laissé mon odeur, c'est à moi maintenant. En plus conard me harcèle pour que je revienne passé une nuit entre vous deux:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:59

Bon alors je veux bien que mon loizinoutounet vienne me chercher à la gare et me prête généreusement son matelas 2 places le 29, pour le 30 je prends la place de keno, snifferai son odeur toute la nuit en me tripotant et prendrai mon lait chaud au pti dej chez mamerde comme il se doit.
Pas de jaloux??

Keno, paye ta pièce Wink
Je vais bientot etre riche, si tout se déroule comme je l'ai prévu, (mais ce ne le sera pas), j'aurais assez de sous pour rembourser moustar mais à la place comme je suis adorable je vous rapporterai une bouteille de chartreuse de chez moa...
comme ca vous m'offrez la soirée et je paye à boire, on se fait des cadeaux, on s'aime, bref, on est meugnons, rendez vous dans le baisodrome pour feter ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:04

ah oui puis moustar, si tu veux que je te coupe les cheveux, (enfin que j'essaye de rattraper ce qui doit etre une belle horreur), faudra donner une pièce aussi ;)

y a pas de petits profits, je n'ai pas honte!!!! (vous entendez??!!!) et vous serez verts (n'est ce pas); de voir comme la mignonnerie peut etre un bon moyen de récolter l'aumone...
j'appelelle ca de la prostitution verbale héhéhé

bon ok je sors, je vais me tailler les veines pour rattraper ce que je ne pourrai pas faire le 31
*goth vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

Résumé:
- Dia se fait accueillir par le gentil Loizo
- Dia dort chez Loizo, sachant qu'il reste une place à coté d'elle pour qui veut (s'arranger avec Loizo, c'ets pas chez moi heiiin)
- Dia dort chez mamerde le 30 au soir, trop bourrée pour aller où que ce soit ailleurs (baignant dans l'odeur de keno, dans la béatittude la plus totale)
- Dia s'endormira probablement comme une grosse merde quelque part dans un coin de la salle des fêtes la nuit du 31


Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:55

ravi (et sincerement en plus) de ne pas figurer au programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la page de Dia flippette for 2007 Empty
MessageSujet: Re: la page de Dia flippette for 2007   la page de Dia flippette for 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la page de Dia flippette for 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un flood de page d'acceuil!!! Superbe!!!
» Résolucon 2007
» Elections présidentielles en 2007.
» Campagne pour Election Co-administratives 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: