Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Baisodrome

Aller en bas 
+11
CAP'TAIN SMITH!
Glabre
Noël Mamèrde
PDC
Loizo
Barbara Ghost
moustar
David Hasselof
Bidevent
Dia'maître
Patoche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:39

Je suis triste, mamerdounet n'est pas venu mignonner zavec moi aujourd'hui
Je suis très angoissée à l'idée qu'il ne m'aime plus, ou qu'il ai trouvé une autre pair de fesses, un autre boudin, une autre goth, une black?

Alors je continue de regarder ses photos en me touchent tristement
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:56

Conasse.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:16

Mais non choupinette ne t'inquiètes pas tu es l'élue de mon coeur et ton immortalité le prouve. Et même si je trouve une autre paire de fesses, je ne la défoncerai pas avec autant de plaisir que les tiennes, je ne sais donc meêm pas si je cèderais à la tentation... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Mais heu... Arrete de me barratiner comme ca Rolling Eyes
(non j'adore ca continue, en plus ca me rassure parce que tu sais je suis un peu parano moi, j'ai peur que tu tombes amoureux de ta soeur ou de la smith en la revoyant dans un bar avec sa zette. J'ai meme peur que tu deviennes PD et que la Barbara et toi vous me laissiez tomber comme une pauvre jaune arf. Le pire serait que tu tombes sous le charme d'une non-bidelandaise, ma vie serait alors foutue et je n'aurais plus qu'à re sauter de ma fenetre)

Et puis je t'autorise à te vider de temps à autres dans d'autres pairs de fesses, je sais que la distance et le virtuel sont durs à vivre
Mais courage, je viens bientot
Je t'aime chéri
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:56

Chère Diarhée.
Je t'écris de ma Normandie natale pour te dire que tu me manques et que je pense fort à toi. Aujourd'hui, je suis allé travaillé c'était un peu chiant, et en rentrant j'ai changé la litière du chat, c'était bien ça. Tu es le seul rayon de soleil de mes journées qui me semblent si longues loin de toi... J'espère te voir bientôt car je t'aime beucoup bien que nous nous soyons jamais rencontrés.
A bientôt. Gros bisous..
Noël Mamèrde.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:41

boah et moi???
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:44

Dia c'est sure ke si tu habite au rez de chaussé ca sert vraiment a rien de sauter tante le gaz ou saute de chez ta voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:50

Mon cher Mamerde,

Chaque jour j'attends ta prose avec avidité et je brûle de désir lorsque je lis tes doux mots qui se font caresse sur l'armure de glace qui enserre mon coeur.
Une journée ennuyeuse de plus passée dans mon froid pays, qui me semble une éternité de lassitude sans toi. J'essaye de combler ce douloureux manque en tournant mes pensées les plus intimes vers toi, alors toutes les mornes plaines de mon âme tourmentée deviennent plage idyllique de sable chaud et s'emplissent d'une douce allégresse à l'idée de nous voir bientôt.
Je sais que l'amour qui nous unit déjà resistera à toutes les perfidies de l'existence (et des autres bidelandais) et qu'il vaincra quoi qu'il arrive. J'ai confiance en l'avenir car il ne pourra être que des plus merveilleux à tes côtés.
Je suis si heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi peu conventionnel, d'aussi drôle et interressant que toi, tu me fais retrouver la joie de vivre et l'attente insatiable de tes baisers est bien peu de choses à côté de ce miracle.

En espérant avoir de tes nouvelles rapidement, je retourne à ma vie de merde.
Je t'embrasse fort.

Ta Diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:36

Bon ok je la refais

Salut mamerdaunez,
Tous les jours il me tarde que t'écrives ton ramassis de conneries car ca me fait grave mouiller de les lire.
Une journée de merde chez moi me parait longue comme ta ptite bite et je me fais grave iech sans toi. Du coup j'essaye de penser à tes jolis furoncles, tes petites fesses toutes crades, tes poils roux, en me tripatouillant la moule dans tous les sens. On va se voir bientot et ca m'excite grave, j'en ai déj l'anus qui se dilate.
Je sais qu'on va jouir comme des porcs en rut et que meme dans des partouzes c'est toi qui m'éclatera le mieux la croupe. Ca sera trop kiffant et tu vas me prendre tous les jours comme une chienne.
C'est trop de la balle de t'avoir rencontré car j'ai enfin trouvé une bite qui veuille ait pas peur de mes poils. J'ai retrouvé le plaisir de m'enfoncer n'importe quoi dans la moule car il faut bien que je m'entraine pour la jour J.

Réponds moi vite des cochonneries car j'en peux plus.
Je te mordille le gland.

Ta Diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:47

Mais au secours !!!!! MERDE !!!!!!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:58

Ma chère Diarhée
En reconnaissant ton écriture sur l'enveloppe ce matin j'ai eu un prémisce d'érection qui s'est confirmé et amplifié par la suite à la lecture de tes doux mots qui me réconfortent bien à un moment de ma vie où l'amour me manque cruellement. Tu es là, le rayon de soleil de mes journées, tu es l'élue, la chère et tendre qui me rendra la vie paisible et agréable, qui m'aidera à retrouver le sourire après des années passées dans la perdition et la dépravation.
Avec mon gland, on parle souvent de notre très prochaine rencontre, lui étant muet, je lui parle avec le langage des signes qu'il comprend parfaitement, je crois qu'il aussi impatient que moi à l'idée de te rencontrer en chaire et en os.
Moi j'ai acheté un gros jambonneau dans lequel j'ai percé une multitude de trous pour me préparer et être sûr de ne pas te décevoir quand tu seras en face de moi. J'espère que ce jour sera parfait je m'attends à ce que ce soir le plus beau jour de ma vie, et je ne pense pas exagérer quand je dis celà: tu es tout pour moi, même mon chat ne m'interresse plus depuis que j'ai vu ces splendides photos de toi, c'est la première fois qu'une fille me fait délaisser ma passion pour les animaux...
Sache que je pense souvent à toi et que tu me manques vraiment.

Amoureusement,
Noël Tamèrde. I love you


PS: Je crois que quelqu'un a lu ta lettre avant moi car je l'ai trouvée à côté d'une flaque de vomi jaune, ce qui laisse facilement supposer l'identité du malfrat...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26

Baisodrome - Page 9 Vegeta Voici des exemples des millions de lettres que recoit chaque jour le service postal des prisons en France. Des êtres incarcérés depuis trop longtemps tombe dans les griffes de vieilles filles que personne de normalement constitué n'a voulu satisfaire. Leurs derniers recours est donc cet endroit ou se retrouve enfermé tous ces males en rut. Le seul problème pour ces femmes très moche c'est qu'a la sortie de prison pour bonne conduite le prisonnier prefere souvent se taper une pute que leurs correspondante qui retombe inevitablement dans les m^mes déboires....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:57

Oh... Avec un peu de chance, elle fera partie de celles qui rencontrent vraiment leur correspondant, et se font violer et buter (manger?)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:03

C'est tout ce que je me souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:47

Oui je vais te viole ret te gouter mon amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

le canibalisme s'insatalle de plus en plus a rouen je vous previen je refuse de bouffer Michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:01

Pourtant,yorais plus à bouffer chez michou que chez loizo.Moi,si
bideland subissait une famine,je commencerais par bouffer toto.C'est
celui qui risque le moins d'avoir une saloperie dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:03

Et le dernier ce serais le moustar(pour des raison hygiéniques évidentes).

Quoique,un petit moustar au gaz,jdirais pas non..
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:50

Ouais, moi je choisirais Michoo, par flemme. C'est un gibier qui me ferait longtemps... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:09

Et il est court sur pattes, pas compliqué de le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:39

Moi je boufferait Pitounet. il est innocent, (à peine dépucelé, boarf), et le sang des petits nenfants est exquis, gorgé de vitalité, de joie de vivre... et c'est ce qu'il me faut, niak
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:15

Baisodrome - Page 9 Vegeta L'habit ne fais pas le moine et je n'ai peut être pas l'apparence faussement teigneuse d'un moustar ou la soi disante con-naissance en arts martiaux d'un bidoo mais je souhaite bien de la chance à celui qui viendrait dans l'optique de me bouffer.... Certains ont essayé de m'attrapper en étant 4, je suis toujours passé dans les mailles du filets... Le chasseur ne doit pas sous estimé la bête si il ne veut pas devenir la proie.....
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:59

a quatre pour te chopperet t'es passé a travers ????
ca me rapelle un jour de l'an chez myckie ou je t'avais choppé seul t'avais fini le cul par terre
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:21

Ou même une soirée autours d'un puits où uniquement un léger resserrement de la main avait suffit pour terrasser Michou et le faire s'agenouiller en pleurant... La bête ne doit pas se surestimer si elle veut rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:18

Le MoUsTAR a écrit:
a quatre pour te chopperet t'es passé a travers ????
ca me rapelle un jour de l'an chez myckie ou je t'avais choppé seul t'avais fini le cul par terre

:végéta: Ta mémoire te fait défaut il s'agissait de notre ami Guttata qui parler aux sapins et voulait retrouver la ferme de ses allieux.... Pour le puit je te l'accorde un moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisodrome - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisodrome
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: