Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compte rendu viking

Aller en bas 
+5
DiCK RiCaRD
Loizo
Barbara Ghost
Bidevent
moustar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:43

Tout d'abord je tenais a remercier notre bidevent nationnal de ne pas etre venu !!!
Donc le festival s'est super bien passé....enormement bu ripaillé (de la viande a foison pas cuite avec un gout de gibier chelou ) .
Des barmans qui payent leur tournées.... des rugbymen qui cherche la merde (apres 10 minutes de presence au festival) genre (t'as vu moi je peux te defoncer la gueule qd je veux car je fais du rugby et ya toute mon équipe derriere !!! superbe donc gros big up au connard de rugbyman.en meme temps il draguait une belette ridiculement enfin bref.
30 minutes apres la scene ou y'vait les groupes s'écroule en partie dc plus de son en meme temps tout le monde s'en branlait ...et les superbes percussion de hippies defoncés ont pris le relai avec un gros feu qu'était chaud....
a partir d'un moment gt archi raid dc je me souviens de rien. g essayé de caser une skizo avec un pote qui roupillait un grand moment d'émotion mais elle s'est avérée bcp plus relou que prevue.enfin bref.
je retrouve ma lucidité (bcp bu de truc tiede au bar et de shoenbrau) au levé du jour ou je pars faire la tournée du tour du feu ou g recolté 25€ (en piece et en billet qui trainait perdu par des gens ivres et ramassé par quelqu'un de tout aussi raid mais avec l'appat du gain en plus) une vingtaine de briquets des clopes ....un portables mais on a tenté les 3 codes pin et ca l'a bloqué).
bref trop raid apres au dodo (vers 7 ou 8h j'en sais rien.
ensuite je suis reveillé vers 9h30 par des cris qui disait "sale negre" en effet les fils de pute qui dormait pres de notre tente (d'une tendance faschiste evidente (et tu pourrais en prendre des lecons bidevent) venait de se faire peter la gueule par des "negres de fils de pute" du tres lourd.bref en hommage a barbara j'ai qd meme (rassemblant mes derniere forces) placé un "fasciste de merde" et les gros lards rasés m'ont insultés de fils d epute.voila pour mon reveil . tres viking en fin de compte.
donc je donne 9,5/10 au festival car la viande etait pas tres cuite et y'avait qd meme des gros nazis des fois.en meme temps y'en aurait eu plus j'aurais mis 10. pouah !!!
dedicace a barbara et michoo pour les avoirs croisés sporadiquement et ils avaient l'air ds le meme état que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:49

Merci pour ce compte-rendu. J'en fais une boule et je me torcherai le fion avec la prochaine fois que je chierai... compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:53

vu que t tetraplégique tu dois te chier dessus en permanence ...ton incapacité a gerer ton sphinkter te rend sous homme .creve connard et va soigner ta nuque au lieu de faire le sans couille des que loizo n'est pas la....pedale trouillarde tu me fais rire....ohhhhh il est ou son petit oizo?????
c eddy-loizo vous n'etes qu'un binome foireux qui ne supportez que vos propres vannes auto suffisantes vous n'avez qu'a faire l'amour ensemble si c poas deja fait...inexistant le weekend loizo et et eddy sqont des pedales.je demande a l'admin de les bannir
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:55

Ce binôme puisque tu le considère comme entité, te pétera donc la gueule sans se soucier du surnombre... compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:59

en meme temps un tetraplegique et un trisomique ...va falloie ramener d'autre consanguin foireux de votre campagne les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:02

Ok, je ramenerai Kéké le sans-couilles du forum (j'espère que tu liras ce message, flippette)...compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:09

dieu foireux je deveins nihiliste a partir de maintenant je ne crains rien ...changer mes message de place sans mon accord je te chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:10

Message a lattention de Bidevent Si avec le compte rendu de sisco tu fai une boule pour te torcher ca sera bcp moin efficasse ke si tu le laisse en feuille la torchaison sera des lor bien plus belle mais peut etre prefaire tu garder ton pourtour anal maculé de matiere fecale noséa(james)bonde hahahahahahahahahahahahaahahahahaahahahahaahahahahahahahaahaha
l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0l0l0l0l0l0l0l0l0l[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:14

L O L !! ! ! ! ! ! !! M D R !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:17

En Gros c ca chions sur bidevent et sont idee de merde de nous supprimer le droit d'utiliser cette expressiond e merde l0l0l0l0l0l0l0l
pi mine de rien on pourrai tres bien s'insulter en live autour d'un caé de si bon matin mais nan au lieu de ca ca fait une heure k'on deblatere de la merde deriere nos ecran d'ordi pour ma part je suis totalement nu fouetter par une douce brise et j'aime ca mais ske je prefaie c dire ke sisco et bidevent y font des cochonnerie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:21

La censure n'en est qu'à ses débuts, rassurez-vous. Bientôt, les seuls mots autorisés seronr ''bidevent'', ''dieu'' et ''merci''... compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:23

alors que bidevent n'as plus de vie...son seul interface avec un monde est loizo car les deux sont introuvables separement craignant le traquenard a chaque sortie ils restent ensemble a re-passer les ons moment qu'ils ont eu ensemble....triste repetion de leur vie se basant sur leur homosexualité refoulé a l'amitié sans fond (et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:26

On dirait bien que cette asso t'obsèdes. Tiens-tu tant que ça à en faire partie? ...compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:28

non trop de branlette
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:32

LES PROBLÈMES,
SONT EN EFFET DE TAILLE
MAIS EST-CE QU'ON PEUT LES RÉSOUDRES?
A BASE DE DRY PIE
...compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:18

c est surement l'echec cuisant de sa tentative de crew disséminé au quatres coins du bide qui entraine francois dans un acte de jalousie... la solitude prolongée et l'horrizon fait de bites frippé et de trou de balle merdeux ne sont que des facteurs agravant de cette envie de vie géniale que le binome s'offre actuellement sans ce soucier du futur comme des petits dieux.
forza auto octo
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:33

On aura ta peau, Sisco!!!
On aura ta peau, Sisco!!! 



Nous chions sur le Jim Lombric Crew...


...compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:38

Suite di compte rendu viking meme 4 jours apres on en apprend encor il parraitrai kon m'est vu sur le coup des 7h du matin complettement nu sous ma cap noir et ke susite a cela j'ai etai agresser la moindre personne du sexe femminin pour leur dire ke je les aime je pense donk ke je peu m'accorder la palme du gars ka vraiment fai de la merde au vikings ce ki cloturera ce sombre episode de ma convalesence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:33

compte rendu viking Vegeta Juste pour dire que la fete des vikings c'était de la balle et que de toute manière bidevent n'aurait jamais supporté!!!! Nous l'aurions retrouvé ivre mort à 22h 22h30 donc on a rien perdu!!!!! Vikingement votre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:33

T'es un rigolo, toi. J'aurais été ton mentor et ton modèle pendant toute la soirée... compte rendu viking Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:36

compte rendu viking Vegeta C'est facile de dire ca quand on a pas les couilles de venir a une soirée sous le pretexte fallatieux qu'on a mal a son petit cou!!!! BOUH BOUH CHOCHOTTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:40

juste pour remettre d'actualité ce bon topic..haaaa on a bien rigolé dans cette fete viking !!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:59

Comme t'es mignon ! On dirait un chat !
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

compte rendu viking Vegeta C'est vrai on c'est bien marré c'était mieux qu'hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

non hier soir ct genial. t qu'une bouze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu viking Empty
MessageSujet: Re: compte rendu viking   compte rendu viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la réunion pré-vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: