Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voilà ce que tu as loupé goth poilue

Aller en bas 
+4
moustar
Dia'maître
Bidevent
David Hasselof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:31

Grosse soirée qui démarre par un Loizo en forme, enchainant verre sur verre, 21h30 le piaf entrain de faire un semi coma dans sa bagnole, à gerbé tout ses repas depuis 3 jours.
23h30 Loizo sort de sa léthargie, minuit il va parlé à sa belle Ticoeur et paf baston général....j'ai presque tout loupé, je fumais ma clope dehors (le moustar aussi d'ailleurs) mais j'ai fais mon David Hasselof, voyant le petit Analyseur qui allait se prendre deux belles patates qui allé lui tombé sur le coin de la gueule, je decida de mettre mon une pièce rouge, mes seins siliconnés et de lui lancé la boué pour le sauver de cette marée humaine. Encore deception, personne ne m'a rien fait, impossible d'aller dans le tas Sad
La tension est à son comble, tout les bidelandais étaient chauds pour repartir dedans, à la moindre occaz ca pouvait partir en sucette. J'ai éssayé, un connard a donné un coup de poitrine à notre bon vieu piaf et tout de suite au taquet, je bondis tel un éléphant en chaleur sur ce mec mais deux connards nous on sépaient aussitot....deuxieme frustration de la soirée pour bibi.
Et derniere frustration, impossible de se taper la smith, un mec tout moche sans interet la draguait toute la soirée.
Donc après tant de frustration, je décida de m'en aller en prince pionser dans ma bagnole. (d'ailleurs à 4h30 Ticoeur qui gueulait encore devant ma bagnole, toujours pour cette histoire avec Loizo...heureusement que t'es là piaf, sans toi, il se ferait chier en soirée...rien à dire)

J'ai oublié de dire que des connards on tapait Loizo comme des batards au sol alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, j'ai commencé à monter une expédition avec Shet mais personne pouvaient les reconnaitre, donc impossible de les fracasser.

Bref grosse soirée , vivement 2008 qu'on recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:33

Si t'as pas réussi à te taper smith, c'est que tu n'y a pas mis du tien. Mais en même temps, c'est vrai qu'elle se faisait déjà lécher le cul par un autre... Voilà ce que tu as loupé goth poilue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:08

A noter aussi l'incompetence du DJ broshing, du traiteur qui nous fais des carottes rapés et de la piemontaise pour le 31, et aussi la dose de trou du cul qui été là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:25

ouais ben heureusement que je suis pas venue en fait ... Voilà ce que tu as loupé goth poilue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

Dia'rhéhéhé a écrit:
ouais ben heureusement que je suis pas venue en fait ... Voilà ce que tu as loupé goth poilue Yeah
Si on aurait pu passer notre temps à faire une tournante au lieu de se faire chier à chercher des mecs pour bastonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:15

la piemontaise etait enorme big up au traiteur qui a part le paté etait genial...

héhéhé le moustar ...

le dj chiait
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:15

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

bien resumé keno, j'ai une petite idée des fils de putes qui on profité de la cohue pour me refiler un ou deux coups de latte (sans consequences physique) et ca doit trainer ou travailler au shadow tout ca...la prochaine fois je me les fait tous, ces enculés vont tater du nunchak'.

En ce qui concerne la melée, mention speciale a l'armé bidelandaise et aux colonels bidevent, keno et a la jeune recrue lanalou qui se sont illustrés par leurs courage et leurs altruisme. je saurait m'en souvenir.

vivement la prochaine! Bideland vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Et si seulement j'avais su reconnaître le premier fils de pute qui t'as mis un coup de boule (après ticoeur), crois bien que ça serait allé beaucoup plus loin... Voilà ce que tu as loupé goth poilue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:22

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Vegeta Vous auriez pu niquer un toosool dans le feu de l'action les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:42

c est qui ces putain de toosool
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:21

Moi j'ai pas participé parce que j'étais en train de chier mais je t'aurais bien latté la gueule si je t'avasi vu étalé par terre la raie beurrée mon oiseau. Par contre quand j'ai vu l'ambiance baston générale, j'ai vraiment eu envie de frapper totocar pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:38

Va falloir qu'on fasse une soirée bidelandaise au Shadow;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

oui ca peut etre tres drole ..un truc de hooligans on dit aux autres e ramener leur gueule nous pon vient en mode survie au tacket
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:23

Oui.
Et en tant que sensei reconnu et apprécié de vous tous, faudra que je vous donne des conseils de comportement et de manipulation... Voilà ce que tu as loupé goth poilue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

grosse mission en perspective...héhéhéhéla seule regle de conduite voudrai qu'on aille boire un verre et qu'on reverse tout par terre, qu'on se fasse virer, qu'on eclate les barmans et qu'on se barre sans payer avec une teille de ricard sous le bras.
la class

Quant a toi mamerde, tu aurais pu, peut etre que tu aurais reussi a me faire un peu mal toi, dans la cohue aucun coup n'a ete porté... triste...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

C'est vrai je sais mais je cherchais Toto du regard alors j'ai pas pensé à toi comme cible première.

Pour la baston au shadow je suis pour! Par contre faut attendre que mes hémorroïdes passent parce que là, au premier chanus, je finis en pleurs dans une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

PAs tout les barmans non plus, juste la fashion victime tout plein de graisse qui se prendre pour un caïd quand il a bu. Putain pourquoi on m'a séparé de lui bordel de merde, jlui aurais bien defoncé la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

parce que t qu'une pedale
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

MoUsTAR L'HaInEuX a écrit:
parce que t qu'une pedale
Tu peux parler toi, le moustar teigneux qui préférer matter les meufs (inexistantes d'ailleurs) plutot que de faire son teigneux, meme Shetland etait chaud sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:15

Le moustar restera le grand inexistant de cette embrouille. Peter Pan a parlé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:16

C'est vrai que t'étrangles plus de monde quand y'as des lopettes que quand y'a des gens chauds pour la baston mon petit moustar merdeux!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:23

gt occupé avec notre ami commun sofiane ..tout le monde le sais et vos pietres interventions ne vous permettent pas de dire quoique que ce soit..de plus keno arrete de penser qu'aux gonzesses seul toi est en rut permanent paranoiaisant que toute les meufs te kiffent ...alors ferment bien ta sale gueule sinon je m'en chargerai
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:57

ya pas que des conneries qui sont dites ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:01

Au contraire, je dirais même qu'on touche quelque chose (surtout une, mais deux en fait). Mais je ne postais pas, espérant que le(s) intéressé(s) s'en chargerai(en)t. Je ne désespère pas, et ça peut donner une putain de conversation (avec même des conséquences)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Voilà ce que tu as loupé goth poilue Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que tu as loupé goth poilue   Voilà ce que tu as loupé goth poilue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que tu as loupé goth poilue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP!!! Goth heureuse
» La loupe!
» En voilà, un vrai prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Leurs créations.-
Sauter vers: