Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU

Aller en bas 
+7
Dia'maître
Bidevent
Noël Mamèrde
DiCK RiCaRD
David Hasselof
moustar
ebola
11 participants
AuteurMessage
ebola
Je vous administre la tronche!
ebola


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:44

Comme vous l'avez constaté il y a eu un meutre a bideland, pour etre de nouveau en securité il va falloir eliminer l'assassin.
le cluedou commence...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:00

en tout cas ca peut etre ce bon keno...vu qu'il saute sur tout ce qui bouge...
jaloux de samy il a preferé l'eliminer pour etre le seul "male dominant" alors qu'il a assassiné une daube et reste un couard.

quel sont tes uatres motifs keno ???
il t'as dragué pensant que t'étais pd avec ton style de tapette???
ou était tu hier soir???
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

Enculé de moustar qui efface mes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:53

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Vegeta Peut être est ce Bidoo le jaune soupsonnant le cocufiage de Smith avec une 3e personne dans le personnage de l'analoo ca couleur vire du jaune au rouge, il sort sans mots dire à sa mère se saisit du ballon qui traine dans le buisson et de sa power ball et se dirige au domicile de l'analoo.... Il penetre dans l'appartement et découvre le moustar nu dans le lit de l'analoo. Le choc est grand et pour taire son secret le moustar fait un pacte avec bidoo, il l'aide a tuer l'analecheur et Bidoo garde son secret...... La suite je ne la décrirai pas pour nos lecteurs les plus sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:42

Ta théorie est interressante!
Moi je pense plutôt que l'analyseur, après avoir posté une photo de laidron sur le forum et s'être empétré dans des explications plus que misérables au dit laidron, a vu sa tête mise à prix dans tous les collèges de la région (le laidron suçant tellement, elle a un réseau de connaissances assez impressionant). Et dimanche matin, en allant tranquillement au marché acheter des courgettes qu'il pensait pouvoir se mettre dans le cul plus tard, une horde de pré-adolescents lui sauta dessus pour se percer les boutons, le noyant sous un flot de pu incessant. C'est ainsi que l'analyseur termina sa vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:14

Ce jeu commence à me plaire. Je n'ai pas le temps, donc je vous mettrai mes hypothèses demain... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:03

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Lol mamour
t'es le plus intelligent, t'es le plus beau, t'es le meilleur Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

mais qui a pensé a la these du suicide ici? ou de l'accident domestique?

L'analou s'est peut etre vidé de son sang en se coupant a nouveau une couille. Region Fortement irrigué en cette periode de disette sexuelle, l'analou n'as pas pu se servir de son savoir de pharmacien pour soigner sa plaie et creve en regrettant de ne pas avoir opté 8 ans plus tot pour la filliere concurante... la merdecine.

triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:17

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Vegeta Nous souspconnons un bidelandais mais après maintes recherches m'ayant amenés dans les bas fonds de Rouen, me fus indiqué le nom d'un bar le "fucking blue boy"! Je pris sur moi et y alla muni d'une photo de l'ananloo que les pluparts des habitués reconnurent sous le pseudonymes d'henriette, le meilleur suceur de quequette. Mais apparement, quelqu'un m'avait devancé et était venu se renseigner la semaine dernière..... Mon enquête et en cours et je n'écarte pas la piste du suicide devant la révélation que sous sa facade bonne sociétaire l'analoo etait un vilain canailloo.....Le manque d'indices ne me permet encore d'affirmer cette hypothèse car certaines pistes mènent vers un gang rivale de drag queen.....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:25

Selon certaine source apres otopsie on aurai
retrouvé des trace de BHB 'connu sous le nom de droogue du violeur)
dans son sang ainsi qu'une forte quantité de liquide séminale dans
presque tout ses orifices. La police n'exclu pas la these du suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:38

Non non, ses tétons ont été coupés après le décès.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:03

Dia'rhéhéhé a écrit:
t'es le plus intelligent, t'es le plus beau, t'es le meilleur Wink I love you
hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:20

Et bien moi, ça vaut ce que ça vaut, mais mes soupçons me mènent tout d'abord à Keno.
En effet, l'épisode à été raconté sur ce magnifique site, mais je rappelle les faits qui nous intéressent ici: Jour de l'an, baston générale, L'analoo dégage un mec attaquant son pote Loizo, puis Keno vient empêcher l'Analoo de se prendre une droite...
Il n'y a rien qui vous choque là? Vous trouvez ça normal vous?!
Et bien non!!! Car comme chacun sait (ou devrait le savoir, il est temps avant que ça ne vous joue de mauvais tours), Keno est un gros fourbe, un traître comme je n'en ai jamais vu, un mec pour qui "loyauté" et "droiture" ne sont que des concepts de roman.
Alors imaginez seulement, le taux d'alcool chutant dans ses pauvres veines aigries de frustré, quel a pu être son désarroi, son malheur le plus total, quand il a compris ce qu'il avait fait... IL A AIDE QUELQU'UN !!! IL A FAIT PREUVE D'ALTRUISME !!! IL A ETE HONNETE ET LOYAL DANS SES ACTES !!!
C'était bien trop dur à assumer pour lui. C'était contre tout ce en quoi il croyait, ça allait à l'encontre de son système de "valeurs".
Donc, pour se rattraper, et retourner dans la féllonie qui lui va si bien au teint, il s'est empressé de supprimer le pauvre Analoo, afin que toute trace d'un acte qui pourrait le faire passer pour un gars de confiance soit définitivement effacé.

Mais je continue mes recherches... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:20

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Vegeta Renversement ahurrissant, une des drag queen amie et confesseuse de l'analoo m'a assuré qu'il voulait changer de bords et avait rencontré une fille!!!!!! Parmi les indices analysaient par le medecin légiste indique un viol (les parois rectales présentaient des marques de pénétration par différents objets contondants), et des traces de spermes y ont été prélevé indiquant un adn masculin..... Plusieurs hypothèses me sautent aux yeux..... PDC aurait découvert une liaison entre sa soeur mineure et l'analoo qui l'aurait fort contrarier et aurait suppliée Loizoo de mettre fin à son supplice.... Ou Sisko se rendant chez Samy pour une de leurs folles parties de jambes en l'air découvre dans le lit de celui ci sa soeur... Choqué il tourne les talons mais décide de revenir plus tard pour assouvir sa vengeance....... Mamerde découvre un e-mail de sa soeur lui apprenant qu'elle ne veut pas subir la même opération que lui et désire rester une femme car elle a rencontré quelqu'un. Noeloo très enervé par ce manque a la tradition familiale du changement de sexe recherche l'intrus responsable de ce débordement et découvre que c'est la faute de l'analoo. Je ne détail pas la suite...... Ou Fredo qui s'attendait à faire enfin le cul à Dia se rend compte qu'elle n'est pas venue sur Rouen à cause de l'analoo qui la tyrannisé. S'en est trop le manque de sexe et la masturbation ont raison de ses nerfs et il se precipite chez l'analoo.......
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

Bon pour commencé c'est pas moi ki l'est tué j'ai un alibi en béton j'etait en train de memasturber pendant les fait
moi je pense que ec'est la Smith qui a fait le coup en pratiquant une fellation complette a l'analou. En fait la pratique d'une peep totale par la chamelle implik un aspirement totale des partie génitales ainsi qu'une partie des organes viteaux le tout passant préalablement par l'uretre du sus assasiné.
Eddy en fait c'est une aubaine qu'elle t'ai demi sucée tu aurai pu en creuver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:55

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Vegeta Il nous faut plus de preuves de ce que tu avances..... Des photos des trucs sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:40

DicK RiVeRS a écrit:
PDC aurait découvert une liaison entre sa soeur mineure et l'analoo qui l'aurait fort contrarier et aurait suppliée Loizoo de mettre fin à son supplice....
ya du bon boulot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:41

Les services secrets bidelandais n'ont pas etait crées en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:06

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Cluedo1800ua3

EN VENTE A 197€ CHEZ TON COIFFEUR DE QUARTIER
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:08

j'aime beaucoup le graphique de smith et d'eddy le jaune sur la pochette ;)

en vente chez moi les nenfants (non promis pas les enfants, gentille la biquette)
Revenir en haut Aller en bas
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:09

Les premiers indinces sont en train de tomber, une scène de crime, une emprunte, et un sexe d'homme
1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Bloodycrimescenesi0

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Fingerprintqb4
Revenir en haut Aller en bas
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:10

voici les seuls indice pour le moment!!!

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Crimescenems0
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:18

et il est où le sexe d'homme? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:37

1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Vegeta C'est le colonel moustarde avec un gode dans la bibliothèque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Empty
MessageSujet: Re: 1er assassinat bidelandais : CLUEDOU   1er assassinat bidelandais : CLUEDOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er assassinat bidelandais : CLUEDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon bidelandais
» WAK ou la banalité incarnée 1er boycott bidelandais
» Centre pour handicapés mentaux bidelandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: