Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......

Aller en bas 
+6
Noël Mamèrde
Glabre
Dia'maître
Barbara Ghost
moustar
Bidevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:32

Raaahhh fais chier ces images!!! Clique dessus pour lire la bulle.



Sinon, pour te répondre, je ne me réfères pas à la bible peterpanesque, il se trouve juste qu'elle recoupe mon histoire... Je SUIS Peter Pan.

Et tu dis que je ma cache derrière une autre identité... Et c'est quoi, ton avatar et ton pseudo? Une pure création de toi?... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:03

J'ai pas envie de faire l'effort de lire ce qu'il y a dans la bull c'est écrit trop petit et ça me fait chier. Moi c'est juste parti d'un trip Noël Mamèrde, qui reste pour la postérité, c'est pas un blocage qui s'est fait dans mon cerveau suite à un grave choc émotionnel. De plus, Mamèrde est une déformation d'un nom et pas un nom déjà existant, je ne me prend pas pour un autre, je suis moi et je t'emmerde bidou. Tu te serai appelé peter pine, j'aurai compris l'allusion au fait que tu joues avec ta bite comme un enfant (citation de Smith) mais là, plus d'humour dans ce temple, tu détruis le travail de Bidevent...
"Moi je suis Obélix j'aime bien les sangliers j'ai été déçu par les romains alors je reste dans mon village gaulois! Ceux qui viennent sont mes amis comme Astérix..." T'es pathétique pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:12

Ah! Ah! Ah! Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" />

Pour la bulle, c'est marqué "Ca veut dire quoi, déniaisé?" (rapport à ton message d'avant). Conclusion: Range tes sales histoires d'adultes de merde.



Et si t'as d'autres citations comme celles que t'as mise, mets-les toutes, qu'on rigole un peu... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:17

Pan t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:13

Le dieu Pan vit encore en moi... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:55

Arretez d'etre si méchant avec lui, il me fait de la peine...
Franchement, n'etes vous jamais tombé amoureux d'une "sale pute" qui vous a volé votre virginité et qui a ensuite pris ses jambes à son cou quand elle a vu que c'était pour lui du sérieux et qu'il devenait trop collant?
Ensuite vient la phase décontenancement, puis très vite arrive la haine, la rancoeur, pour ne pas tomber dans la dépression et l'humiliation dans son cas.
2 possibilités se sont alors offertes à lui: devenir goth ou tendre vers la schyzophrénie et la perte profonde de la personnalité, à laquelle il a ensuite substitué un personnage imaginaire qui correspond au déni et à ce qu'il voudrait être au fond de lui.
Cette carapace d'endossement d'une personnalité fictive est bien piètre face au profond chagrin et au dépit qui le guettent soirnoisement dans la vie réelle.

Mais vous, qui vous prétendez ses amis, vous n'arretez pas de lui rappeler misérablement son sort au lieu de jouer son jeu gentiment pour l'aider à passer ce cap difficile!
Vous etes cruels!
Alors maintenant JE VOUS PROPOSE UN TRUC: on laisse ce pauvre petit bidou dans son délire puéril jusque'à ce que son petit coeur arrete de saigner et qu'il arrete de roter des reflux haineux de chamelle.

OK les amis? Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Yeah

(Et Bidevent, si tu m'entends sous ta carapace, sache que meme si j'ai choisi la voix du gothisme, je te comprends et si tu veux en parler je suis là... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:57

"eddy puceau eternel"
"eddy mauvais coup"
"eddy a plus de poils que chexbaka, on voit plus sa bite"


y'en a des citations
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:50

Dieu Pan, mon cul, tu n'es qu'un mouflon cornu.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:52

Citation :
Mais vous, qui vous prétendez ses amis,
jamais on a dit ca..
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

bonne réponse du moustar gagnant

bon ca va alors vous pouvez continuer à essayer de lui foutre le nez dans sa vie de merde (mais en vain), heureusement qu'il y a une goth ici que veut le bonheur d'autrui et qui a un peu d'humanité en elle pour ne pas lui rappeler des souvenirs traumatisants

allez jeune Peter Pan, tu viens on va jouer dans la cour de récré
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

rofl dia...

cela dit, ne prends pas ton cas pour une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:00

C'est clair je ne suis ni tombé ds la skizo ni dan le gothisme apres la derniere put e ki m'a froissé et pi c vrai aussi k'on s'est jamais concideré comme ses amis bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:01

c non sans emotions que je vous ressort le dossier cia de la smith edité par bidou lui meme

Citation :
J'ai du lourd, du très très lourd même. Sur notre amie Mrs Smith.

Vous n'êtes pas sans savoir que keno a un site: Kenoland. Et Smith est dessus. Mais erreur! Grossière erreur: elle utilise son véritable pseudo de nolife: Fedrest
Le mot nolife n'est pas de trop, vous en jugerez. Car Google est notre ami, et une recherche mondiale avec "Fedrest" nous en apprend beaucoup, même trop...

Cette pauvre bidelandaise d'emprunt ne pourra se sortir grandie après cette recherche que vous ne manquerez pas de faire. Quand j'aurai vraiment le temps, je ferai une petite séléction que je mettrai ici. Car il y a matière. Entre les RPG ridicules, les forums où elle se fait draguer par des prépubères en rut, ses créations plus que douteuses... Je vous invite à m'aider dans cette recherche pour déposer les plus belles perles. Wink

En premier lieu, je mettrai une présentation qu'elle fait elle même sur son site:

Citation:
Alors, passionnée d'informatique et de mythologie, j'ai pris l'initiative il y a environ un an de créer un forum qui pourrait regrouper mes passions : la magie, le fun, les secrets du monde...

Je suis étudiante, je vis dans le Pacifique, paumée dans ma brousse pour ceux qui connaissent ! Que dire de plus ? Ha je crois que j'ai oublié le questionnaire...

Pseudo : Fedrest

Pourquoi ce pseudo : C'est le nom de mon héroïne dans la première histoire que j'ai écrite, c'était une demi elfe, guerrière élevée par un mage de la forêt..

Vrai prénom : Tu rêves ! (Ben c'est moi qu'ai fait les questions )

Age : 21

Aspect physique : Brune, yeux noisette

Qualités : Gentille ? Bof j'suis pas persuadée.. peut être tolérante et compréhensive !

Défauts : IMPULSIVE ! Genre frappe d'abord et cause après

Ce que vous aimez : Lecture, la danse surtout et l'informatique, ma petite famille du net et en dehors, mes amis, aller au cinéma, regarder les étoiles allongée sur la plage...

Ce que vous détestez : Le Chocolat !! Ennemi public number one ! La fumée de clope aussi et euh... les hypocrites, les idiots et ceux qui sont méchants gratuitement !

Etes vous un troll ? Je pense pas non !! En fait cette question était réservée à Raz !

Etes vous Harry Potter ? (si tel est le cas faites vous connaitre de toute urgence à la direction !) Euh...

Qu'est-ce qui vous touche le plus ? Les enfants qui n'ont rien et qui continuent de sourire et de vivre dans l'espoir...

qu'est-ce qui vous dégoute ? Les pédophiles, les gens qui font du mal gratuitement !

Si vous voyez un SDF vous arrêtez vous ? Pourquoi ? Non car on a pas fini mais je lui fait un sourire et je lui dis bonjour, ça coute rien... enfin c'est gênant...

Croyez vous à la réincarnation ? OUI !

Etes vous croyant ? En Quoi ? Oui croyante dans des forces supérieures comme celles qui me gouvernent...

Avez vous déjà vécu des situations "occultes" ? Oui

Que mangez-vous au petit déjeuner ? Jus d'orange, du pain quand y'en a avec du nutella ou juste un kiwi

Quel est votre plat préféré ? Pizza ou pâtes ou poulet au miel façon chinoise !!

Quelle est votre boisson préférée ? Jus de pomme

Comment êtes vous habillé pour dormir ? Nuisette ou rien ça dépand de la température

Combien de fois par jour vous lancez vous des fleurs ? Une fois pour la forme

Qu'est-ce que vous offririez à celui/celle que vous aimez pour lui faire savoir ? Une nuit dans un bungalow pour deux, les pieds dans l'eau, le jaccuzzi sur la terasse et le service en chambre

Votre musique préférée en ce moment : Lara's mix !

Votre film coup de coeur : J'en ai trop je peux pas citer tout ça !

Avez-vous des animaux de compagnies ? Comment les traitez-vous ? Oui, mon tit bb Ramsès, qui est traité comme un roi !

Quel est votre super Zhéro préféré ? Batman pour son costume moulant, trop sex

Quelle question auriez vous aimé qu'on vous pose ? Et qu'y auriez vous répondu ? Où sont passées Kaily et Morgan ? Elles sont toujours là.. elles refont surface des fois...




Adieu, Mrs Smith/Fedrest..


comme quoi un homme averti en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04

Citation :
Pourquoi ce pseudo : C'est le nom de mon héroïne dans la première
histoire que j'ai écrite, c'était une demi elfe, guerrière élevée par
un mage de la forêt..
Ce qui nous explik l'origine de la demi peepe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:02

Dia, sympa ton roman... mais quelque peu erroné... Et si tu crois que je vais venir parler à une putain de goth de merde (surtout pour des histoires d'adulte qui ne me concernent pas), tu te fous ton cartable d'écolière coiffeuse dans le fion.


Moustar, mouais, y a pas grand-chose à en tirer, encore une fois. A moins que je n'utilise pas la bonne grille de lecture? Eclaire-moi... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:31

Peter Pan a écrit:
Dia, sympa ton roman... mais quelque peu erroné... Et si tu crois que je vais venir parler à une putain de goth de merde (surtout pour des histoires d'adulte qui ne me concernent pas), tu te fous ton cartable d'écolière coiffeuse dans le fion.
je pense que tu es très con parfois meme souvent, mais pas suicidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:31

https://bideland2.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=298


C'est pas encore un bijou, mais déjà, ça me fait bien plus rire à relire... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:56

héhéhé le moustar gagnant

(tiens j'avais un mec, c'est marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:51

mais si bidou tu dis quelle chauffes des ados prepubere et puceau...finalement ca t revenu en pleine gueule !
et moi ca me fait enormement rire
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Vegeta Je me promenais dans une des plus belle rue de Rouen lorsque j'ai entendu la plus belle chose de ma vie. Le doux son d'une voie de femme rocailleuse me parvint me laissant reveur. Son gamin essayant de monter sur le toit de sa voiture garé, elle voulut le faire descendre et lui dit:" Morgan descends la ou je te mords une couille" La le plus beau des sourires s'affichat sur mon visage et j'enviais le gamin qui devait ecouter cette superbe mélodie tous les jours..... J'ai de suite telephoner a ma mère pour me plaindre de son manque d'innovation dans ses rabrouements et j'ai raccroché nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:33

Les gars, si un jour je ne sais par quel drame je me retrouve avec un petit monstre à cause de l'un de vous (pouaaaaah) je vous jure solennellement que tel cette femme formidable je serai une bonne mère
si si je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:34

tu te contenteras de me filer 20€ et de fermer ta sale gueule sur les couilles de gilles
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:35

tes 20 euros je vais te les fourtre au cul et les couilles de gillette je vais les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:47

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Vegeta Ne salissez pas un si beau topic ou je vous mord une couille....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:23

Je ne m'emmerderai pas à conter l'anecdote, je ne vous mettrai donc que la citation:

"Vous chiez dans une source pure"


Ah bah non, sans l'anecdote, ça ne donne plus rien... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......   Les plus belles insultes ou paroles de beaufs...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles insultes ou paroles de beaufs......
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: