Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EDDY ?? BIDEVENT ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:31

monsieur bidevent
après un temps de reflexion assez important qui m'a permis de mesurer si mes petites noisettes seraient suffisantes pour te provoquer ouvertement dans un duel sans merci je me propose à l'instar de cette leçon de joute que tu veu m'infliger une leçon de jute que je vais lentement soutirer de mes petites couilles et dont la substance va venir mollement s'écrases sur tes petites lunettes afin de te brouiller la vue sur ce monde que tu déteste tant !!
a très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:57

Superbe! Ah non, merde, c'est Sisco qui dit ça!

Je suis heureux, Le pède, enfin, Le bi, de te voir entrer dans cette arène, même si on sent que ton coeur bat un peu trop fort, et que tes doigts déposent une quantité anormale de sueur sur les touches poisseuses de ton clavier montagnard.

Cependant, j'ai déjà quelques craintes concernant ton niveau, notamment à la vue de ce jeu de mot digne de Laurent Ruquier (et qui a déjà été fait ici plusieurs fois) qui associe si subtilement les mots Joute et Jute.

Mais quel qu'en soit le résultat, à savoir ma victoire ou ma victoire, ça ne pourra être que bénéfique pour toi.

Ramène-moi un bouquetin que tu n'auras pas trop abusé, quand tu reviendras de ton exil... EDDY ?? BIDEVENT ?? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:31

mon cher eddy

je veux tout de suite te rassurer : mon petit coeur ne bat point trop fort à l'idée d'entrer comme tu le dis si bien dans cette arène !

du côté de mes doigts pas de problème non plus ils seront juste assez humides pour s'insérer délicatement dans ton orifice anal déjà si dilaté par les multiples coups de boutoir administré par on ne sait qui d'ailleurs....
désolé pour mes jeux de mots ce n'est pas mon fort (vauban) et j'essaierai de faire plus élaboré dans la suite de nos dialogues

venons-en à ta principale requète :
ne t'inquiète pas pour le bouquetin je pensais déjà à t'en ramener un pour le substituer à la chèvre que tu lamine désespérement de ta petite verge depuis déjà ta tendre adolescence et qui commence surement à t'ennuyer....
j'y entrevois là une possible raison de ce perpétuel short ras les boules que tu arbores fièrement, ne faisant qu'aérer les mycoses et autres maladies pubiennes que tu as pu contacter dans l'anus de cette pauvre bête.... soit dit en passant la copulation avec un bouquetin n'améliorera pas les choses !
bien amicalement le bi
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:13

Considère-moi comme rassuré concernant ton état d'appréhension, j'avais peur que tu claques dans mes bras à la simple idée de m'affronter (et dieu sait comme je t'aurais compris). Je n'avais vraiment pas envie d'avoir à sortir ton cadavre de ce topic.

Pour mettre les choses au clair tout de suite, je vais attaquer en justice mon gynéco, car lui seul était au courant de mes problèmes pubiens. Il a donc forcément trahi le secret professionnel pour que tu puisses être au courant. Mais laisse-moi te dire quand-même que c'est pas joli joli de ta part de divulguer à ton tour l'information devant des milliards d'internautes...
Précision: le port annuel du short correspond simplement à un message pour la population outrable: ''Je vous emmerde!!!''

Mon brave Briçou, laisse-moi te conseiller une chose. En effet, tu es connu pour tes penchants écologiques et protecteurs envers la nature. Donc, si tu fais trop le malin, j'ai quelques grenouilles, tritons et oiseaux (dont les espèces, en matière de nombre, n'ont pas fières allures) sous la main qui ne demandent qu'à se faire torturer jusqu'à-ce que mort s'en suive.

Amicalement, Bidevent... EDDY ?? BIDEVENT ?? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:34

confirmer les dires, se venger sur autrui (qui de surcroit ne peut riposter), voila une réponse a chier qui te plonge dans les profondeurs de cette joute. le bi possede à mon sens un net avantage... voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:44

Non mais tu te fous de la gueule de qui là?! Loizo, c'est pas parce que t'as pas les couilles de provoquer quelqu'un en duel que tu dois venir faire le lécheur ici. Je vais te crâmer les plumes... EDDY ?? BIDEVENT ?? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:50

reprends tes lunettes que tu as donné a ta soeur en échange du secret sur la masturbation de ton chat qu'elle avait promis de garder car tu ne doit plus avoir une lecture optimale des posts. chaque post est une provocation et celui ci n'echappe pas a la règle. tu te fait éclater par un écolo foireux à la silouhette feminine qui suce des culs de grenouilles dans sa copine n'as pas ses règles.... c est honteux et je pense que tu mérite d'etre sur le panneau des lundi
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:52

Je crois qu'au contraire, le panneau de la honte t'est promis pour parasitage de duel et sans-couillisme caractérisé... EDDY ?? BIDEVENT ?? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:02

Citation :
dieu seul sait
barbara ou bidevent ?????????????
en meme temps personne n'a a s'immiscer dans une joute ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:15

Alors je peux savoir ce que tu fous là?... EDDY ?? BIDEVENT ?? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





EDDY ?? BIDEVENT ?? Empty
MessageSujet: Re: EDDY ?? BIDEVENT ??   EDDY ?? BIDEVENT ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDDY ?? BIDEVENT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDC
» harcelement
» bidevent vs titeuf
» desperate bidevent
» Bidevent plagieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: