Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide

Aller en bas 
+3
Amélie
Glabre
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:29

Chers bidelandais disparus, le forum perd la vie peu à peu... Ce lieu ne servira désormais qu'à distiller le savoir ultime, la connaissance sublime…

Les étudiants en arts martiaux sérieux font des recherches assez poussées, que ce soit dans la pratique, ou dans les connaissances. Ceci car, pour faire vite, l'art martial véritable n'a rien à voir avec les pratiques du style boxe ou autres judo qui sont proposées de nos jours. Le chercheur en arts martiaux, donc, pratique sans relâche, et étudie sans cesse les écrits non seulement des grands maîtres, mais aussi tous les ouvrages qui concernent de près ou de loin le comportement humain (connaître ses instincts naturels, ses faiblesses, comment le manipuler, ses rapports sociaux innés et immuables). Sans compter une étude poussée de l'anatomie... Il se trouve que je suis un de ces chercheurs, et ce, sans aucune prétention.

Quel rapport avec Bideland me demanderez-vous?
Et bien je propose à ceux qui le souhaite, de passer leur candidature par mp. Une simple demande. Mais en faisant cela, vous reconnaîtrez votre allégance à Bideland, et vous renirez intrinsèquement tous les autres courants qui peuvent vous amenez à vous détourner du vrai bide. En faisant la demande d'appartenir aux "élus du bide", vous reconnaissez la supériorité de Bideland.

Donc, ceux qui auront accès au sous-forum "Les secrets ultimes du bide" auront droit régulièrement au dévoilement d'un enseignement provenant directement des recherches évoquées plus haut. Si vous désirez savoir comment manipuler un importun ou bien carrément le tuer en un seul coup (et d’autres connaissance ultimes du genre), faites votre demande d’admission, et peut-être serez-vous accepté. Ces connaissances seront applicables au monde du bide…






Juste un petit exemple cadeau pour vous donner une idée :

(d’après le livre « L’agression » de Konrad Lorenz)
Les individus d’une même espèce craignent viscéralement la proximité d’un de leur congénère malade. Ils s’en éloigneront systématiquement de peur de la contagion.
Conséquence (je ne vous donne qu’un truc light car vous n’avez pas encore passé le test) : Si dans un train, vous voulez que personne ne se mette à côté de vous à la prochaine station, et ce même si vous êtes seul pour 4 places, mettez-vous à tousser bruyamment pendant la phase de recherches de place, et crachez ostensiblement dans un mouchoir à l’allure des plus douteuses. Les gens préféreront se serrer sur des banquettes 2 places plutôt que de se mettre à côté de vous.


Des connaissances bien plus intéressantes ou dangereuses seront délivrées régulièrement dans le sous-forum secret. Maintenant, à vous de voir si vous voulez renier vos principes souillés, et si vous reconnaissez la supériorité bidelandaise... Very Happy Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

Déjà un secret ultime à découvrir dans la section des élus... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:48

Jamêêêêêêêêêêêh

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Pcosz4
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe
Amélie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:49

super. sa minterrece beaucoup se que tu dit l'admin!
sa a lère tro bien!

lalalala IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Mou
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:05

Encore un truc supérieurement intelligent dévoilé aujourd'hui. J'annonce aux 4 personnes qui m'ont déjà fait la demande que je vais attendre un peu avant de vous donner l'accès, histoire de faire une arrivée groupée. Continuez de me demander par mp, la connaissance suprême sera vôtre... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

moi !moi !moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:17

Ah, désolé, mais la demande officielle par mp est obligatoire (avec ce que ça implique, comme je l'ai dit)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:32

Sachant que les tests urinaires sont fiables vers 2 semaines, 2 semaines 1/2 de grossesse, soit à partir du premier jour supposé de retard de règles et que mon test est bleu, cela veut-il dire que j'ai dans l'utérus un embryon qui signale son existence par l’émission de hCG, absente de mon organisme en temps normal ? Et sachant que cette hormone est détectable dans l’organisme 10 jours après la fécondation. Suis-je enceinte de qui ? Aurai-je des réponses à ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:37

Oh quel miracle de la nature !

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Anne20geddes2020celine2ig0
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:38

C'est un miraaacle salomon !

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide 180pxlouisdefunesrabbijao4
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:40

Oh qu'est-ce que c'est mignon

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Jigsaw_geddes
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:41

hihi ! I love you I love you I love you

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Kifminfantandtoddlerdolbv9
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:42

Rrrrhhhho, il est adorable

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide By%20Anne%20Geddes%20%282%29.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:43

Quels petits anges...

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Babies%20and%20Kids%20%288%29
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe
Amélie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19

C'est merveilleu si tu est en sainte Glabre! J'espère que je pourrais etre la ma reine, si jamais on devient amies par la suite biensur...!
Mais, tu es une fille alors..?
Je ne comprends plus rien moi

Mais oui grave c trop mignon tout ca a les bébé jadore ses vraiment trop craquant

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Vegeta Quel horreur!!!! En faisant le choix du vagin tu t'es un peu éloigné de ces êtres peu fréquentables que l'on appelle BéBé... Et tu as bien fait... Les bêtahcg présent dans ton corps doivent être du à une erreur du laborentin!!! Tiens toi le plus loin possible des phallus raides et ton ame sera sauvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

La RouQuiNe a écrit:
IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Vegeta Quel horreur!!!! En faisant le choix du vagin tu t'es un peu éloigné de ces êtres peu fréquentables que l'on appelle BéBé... Et tu as bien fait... Les bêtahcg présent dans ton corps doivent être du à une erreur du laborentin!!! Tiens toi le plus loin possible des phallus raides et ton ame sera sauvé!!!

tu peu toujours te tenir proche des Salut Fred.
la blague la plus a chier qu'il m'ai etait donné de faire IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

T'es mort!...IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

non la on est ds l'humour...vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

............../´¯/)...........(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
.\................\/.../....\...\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../...............



...IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Vegeta Vie de merde! Bidevent a réussi à occuper une heure de sa journée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide   IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! >>> Les secrets ultimes du bide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bide de l'été
» The bide!!
» Un sacré bide.
» Bide & Chiotte
» La Roue du Bide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: