Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fausse commune.

Aller en bas 
+5
Patoche
Barbara Ghost
Loizo
Glabre
Bidevent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:52

Bidou arrête de ronger les os de loizo ça m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

C'est un ossement qui sort des vannes marrantes, j'y peux rien...La fausse commune. - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Pauvre triz merdeux... Ce lèchage de couilles réconciliateur est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Je savais très bien que ça dériverait comme-ça. Prévisible, programmé, mais en même temps, c'est ça qu'est bon... Seulement, le coup du phoque était superbe, détruisant Stephou sans possiblité de recours.
I fuck you all, bitches...La fausse commune. - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

Oui il y a possibilité de retour interchangeable avec un simple "Non plus, mais ton père à toi sûrement étant donné que tu es un phoque-U!". Tu lèches trop l'odeur des couilles du piaf te détruisent les derniers neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Là, ça tombe dans le calembour HomoRoussellesque.

Suck my ass...La fausse commune. - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Mais la morale, c'est qu'il y a toujours une possibilité de retour (sauf pour le cas très spécifique dit "de Loizo" qui est définitivement mort et enterré bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

i]le cas très spécifique dit "de Loizo"[/i]
Je suis encore assez vivant pour me pisser dessus pauvre connard La fausse commune. - Page 2 Yeah

En plus de vous manquer terriblement au point que noelou me rappelle d'une voix mignonnette "boah loizo viens! allez!!!" (je suis touché et ne riposte pas qu'il s'agissait d'un piège, la parade serait ridicule) ne tente de m'arracher à ma pauvre mère en pleurs pour participer (quoi qu'on dise...) à une IRL célèbrant l'anniversaire d'un forum (mohen, ai-je besoin de le préciser?) j'attise votre jalousie en bénéficiant de la sympathie de votre chef (bande de soumis) qui vous chie dessus (cf panneau de la honte) de la maniere la plus autoritaire qui soit ( panneau de la honte encore)...

Je ne vois qu'une explication, L'etre supreme, élu, votre dieu: c'est moi.

J'approfondi mon analogie avec la mythologie catholique

Mort une premiere fois, je parvient à la résurection bidesque (comme vous tous me direz vous, c'est bien normal...). Revenu d'entre les mort, mais ayant intelligement esquivé le piege de l'enclos je relance le forum de ma présence fertile a coup de posts nostalgiques et novateurs avec votre soutien, mais sous mon impulsion.
Mon statut de leader ne fait plus alors aucun doute.
Je fait désormais figure d'icone et mon immortalité eclate aux yeux de tous. J'alimente toute sorte de débat et quelque part, si j'etait pas la, les rues de bideland sentirai le gros "pull en laine" de sisco (celui qui se prend lui meme pour un mouton, l'association n'est pas anodine meme si le coté teigneux, mis en avant par le susnomé ne pourra jamais tromper qui que ce soit) apres une grosse journée d'esclave derriere un zinc.

La morale de cette histoire noel mamerde, est que je ne vous juge pas, mais je vous chie dessus et vous n'avez rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Il commence à pleuvoir ou c'était juste un oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:36

l'important dans ce genre d'opération c'est la précision... pas besoin d'une pluie torrentielle tant que la petite goutte glisse sur ta joue jusqu'a tes levres et que tu en arrives à te poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

piaf pretentieu..je te signale que bidoo est tout seul a te lecher les couilles....nous on voulzait que tu viennes pour te traumatiser (com d'hab en soirée ou tu prend des coup de boules par des nains)....
alors arrete de croire qu'on t'aimes bien et qu'on t'adule..je crois que le peu d'amitié que j'avais pour toi est parti au webcafé quand tu m'a soutenu que tu serais redacteur en chef...voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Je tiens juste à préciser que je ne te soutiens aucunement, l'oiseau. Ton statut d'os de couard ne fait aucun doute. T'as juste sorti une vanne, qui m'a fait rire et surtout surpris, à cause justement de ton état d'ossement. Ca va pas plus loin, tu es une merde disparue dans le tombeau le plus dégueulasse qui soit: La bonne société parisienne...La fausse commune. - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

un regain d orgeuil , c bo , pis ca va retomber
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

oula, sisco le mal comprenant, à qui j'ai expliqué la nuance entre rédacteur et pigiste m'attribue un exès d'orgueil...

Toi tu voulais me traumatiser? laisse moi rire moustar, ton role de beurré teigneux aurait duré 5 minutes... tu aurais sans nul doute fini avec une "giboulée" de galet dans les dents... mais parler au conditionnel ne fait pas avancer les choses, je te l'accorde.


Parlons plutot au passé avec des exploits mémorables comme laisser rentrer ton pote plein de marrons dans la gueule pendant que tu cherchais je ne sais quelle excuse dans une poubelle ou les différents harcelement que tu mènes (de main de maitre, je doit l'avouer) sur des cibles faciles et choisies en conscequances...

ne t'y trompe pas mon "brave" tu y perdrai ta toison
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

traumatisé par un nain , c les fait si tu veux qu'on parle de fait. gt pas la c tout , allez retourne a paris fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

pour rappel, le nain a fini avec "une face de lievre" et non francois, en effet, tu n'etais pas la quand nous somme parti armés de bouteille, l'esprit vengeur...

merci bidou pour ton non soutien, je me le colle au cul scéance tenante
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

Citation :
tu n'etais pas la quand nous somme parti armés de bouteille, l'esprit vengeur...

et ca a donné quoi??? tu reveux du beurre???
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

c'est l'intention qui compte mon grand... ca c'est du fond. mais apparement tu ne sais plus de quoi tu parles...

mais je vois que c'est douloureux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

tu vois rien t'es un os. ferme taggle et retourne rediger
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

toto?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

le moustar a écrit:
retourne rediger

Et te faire diriger...La fausse commune. - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Mon appel putain de piaf était le test ultime, n'ayant pas entendu de ta voix "non je viens pas alors que j'habite à 5 minutes", je n'osais croire à tant de couardise. Et finalement oui, tel un croque mort faisant son dernier essai sur le corps sans vie en face de lui, j'ai dû prononcer l'heure du décès dans un flot d'insultes à ton encontre. Tu es mort et on te chie dessus (sauf Bidou qui est amoureux...).
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:57

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:10

et le pire dans cette histoire c est que tu n as rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

cesse de faire le mal comprenant noëlou... c'etait un cas de force majeur. mais je ne voit pas pourquoi je me justifie encore! je t'encule a sec! toi et ton moustar! allez hop!
je doit vous manquer.. en tout cas il faut bien reconnaitre que ma non venue etait un investissement rentable puisque j'occupe actuellement la meilleure place de bideland, sur le trone. (vous, vous clapotez dans ce melange d'eau et de pisse a l'ombre de mon ogniard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fausse commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fausse commune.   La fausse commune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: