Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
avatar

Nombre de messages : 3870
Age : 96
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mar 9 Oct - 20:52

g hate de voir loizo bourré la prochaine fois, ca sera pas flipper le dauphin mais loizo flippeur , avec des tilts et tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 10:32

boah les gars? vous prennez la défense de la tarlouze du jeu? haaa mais peut etre qu'il vous encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 11:20

PTDR trop bien trouvé quoi!!! Et tes potes de Clichy on les voit quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 11:28

quand tu viendras a clichy!

ALLEZZ!!!! roh lala le combo de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:21

Ca dépend de tes potes ils ressemblent à quoi? Si c'est pour tomber sur des analous ou des totos... Ils ressemblent à quoi tous tes potes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:22

viens tu verras... mais tu risque de te faire pousser..a tes risques et perils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:24

PTDR!!! T'es trop marrant toi vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:26

Merci noelou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:27

Tout seul comme ça dans ton bled de merde j'imagine bien que ton humour et toi même n'évoluerez jamais... PTDR le connard solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:29

j'espere qu'il n'evoluera pas... je suis tellement haut que toute evolution sera synonyme de regression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:30

Noël Mamèrde a écrit:
Et à Clichy t'as rencontré une meuf aussi ou pour l'instant t'as trouvé qu'une bande de potes?
loizo a écrit:
a clichy personne,
Xcellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:33

j'ai des copains a paris noelou, d'autres a la defense, d'autres a vincennes... t'as pas compris? oh non, il est completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:44

Noël Mamèrde a écrit:
Et à Clichy t'as rencontré une meuf aussi ou pour l'instant t'as trouvé qu'une bande de potes?
loizo a écrit:
a clichy personne,
Personne quoi!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:46

et toi t 'as des potes a clichy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 13:48

Non, mais en même temps je connais qu'une personne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Mer 10 Oct - 14:39

Xcellent!! connard solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 7848
Age : 23
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 17:50

Je suis en sur-Lol là.

Et ramène tes "potes" de merde Loizo, qu'on leur casse leur bec de fils de pute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 17:54

occupez vous de rester debout quand on vous pousse, après si je suis dépassé par le nombre je ferai intervenir du renfort... pour le moment vous avez suffisement de boulot avec un seul....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 7848
Age : 23
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 18:08

Des images de karaté et de boxe me reviennent d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 18:15

ca n'a pas suffit pour venir a bout du terrible loizo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 108
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 19:39

Non pour en finir avec Loizo il suffit de 2 bières et il se vomira dans les bronches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 19:40

c'est pas faux... mais j'ai progressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 108
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 19:49

Tu es a 2 et demi!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loizo
suceuse de Bideland
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 34
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Jeu 11 Oct - 19:51

merlou brando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
avatar

Nombre de messages : 4648
Age : 35
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Pour vous?   Ven 12 Oct - 4:08

Mode connard activé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: