Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loizo t mort

Aller en bas 
+4
DiCK RiCaRD
Loizo
moustar
Noël Mamèrde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

Mort je te dis batard!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

boah?
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

je suis suffisament vivant pour te projeter sur un trottoir, te faire tomber comme une merde, te cracher dessus sans que tu t'en appercoives, et parer tes coups de bottes d'une semelle dans le tibia.... Loizo t mort Yeah
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Loizo t mort Vegeta Préparer le bac à sable, va y avoir du grabuge....
Hé hé..... Laisse béton..... Hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

T'es mort je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:58

Un Jérémy teigneux et aigri. Le petit pétage de plomb de fin de soirée. Héhéhé... Dressé par Loizo... Héhéhé...Loizo t mort Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:09

même si je conçois aisément que cela puisse t'arranger, l'assemblée a pu constater que tu étais le soumi du jeu. Allant meme jusqu'a réclamer ma présence par téléphone avec des appel sur mon tel et sur celui de l'analou, c'est le cul mouillé dans un caniveau que tu as perdu ton honneur, harcelé par des poussettes, le regard dépité, sans aucun pouvoir de vengeance... triste fin de soirée, je te comprend pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

Citation :
harcelé par des poussettes

qu'est ce que tu racontes???
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:05

Félicitations t'as réussi à me faire tomber! J'étais tellement bourré j'avais pas besoin de toi pour me casser la gueule de toute façon... Oui regard dépité de m'apercevoir que j'étais trop bourré pour te claquer connard... En tout cas t'as autant de considération pour moi que pour Ticoeur, et ça c'est cool de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:26

tout le monde semble admettre le coup qu'il y avait des poussettes avec des bébés et des mamans : et moi je dis FAUX, yavé pas de poussettes , vous etiez ires bande de couards
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:30

des "poussettes" francois, alors en fait je le poussai et lui il tombait. C'était drole.


Non rassure toi jérémy, j'ai quand meme plus d'estime pour ticoeur que pour toi...N'oublie pas que ce brave ticoeur a eu le droit a un doigt dans la bouche que j'avai au préalable profondément enfoncé dans mon cul et a de nombreuses autres petites attentions comme un bourre-piff par exemple.

A part te pousser (gentiement) et te cracher un ou deux molars je n'ai pas fait grand chose. J'aurai pu te claquer le beignet quand tu devenais mechant et que le jeu des "poussettes" te depassais mais je n'ai fait que parer tes attaques en te mettant devant le fait accompli: tu ne pouvais rien.

Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:40

Hautain et méprisant... Tu t'es cloisonné dans un rôle de pauvre con misérable qui fait vraiment de la peine. Oui je t'ai appelé en début de soirée, parce que ça me faisait tripper de te revoir après ton enterrement bidelandais. Donc je vois pas l'interêt de me pousser à bout plus tard alors que j'étais bourré donc plus facilement irritable... T'as un grave handicap social, ce qui explique cet isolement volontaire dans le trou du cul de la banlieue parisienne peut-être... Tu t'es créé une carapace car tu as peur d'affronter la vie mon petit! Après un suicide social comme ton déménagment, tu peux rejoindre Toto dans sa quête du vrai suicide!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

mais moi aussi mamerdounet ca m'as fait plaisir de te voir! et tout l'interet de te pousser (a bout?) quelques heures plus tard est parti d'une sorte de pogo collectif que j'ai fini par cibler sur toi en voyant comment tu le prenais (un peu dans la logique "ticoeur") dans un esprit purement bidelandais que tu n'as visiblement pas saisi, meme avec le recul et le sang libéré de l'alcool.
J'ai, pour ma part, pris avec beaucoup de philosophie le harcelement de début de soirée au web café que je méritais certainement après tant d'absence. Je me suis bien marré (a en chialer meme avec une migraine persistante) au passage ce qui annule automatiquement ta theorie hautaine et méprisante.

quitte a etre le dindon de la farce, autant en rire. Toi, tu n'as pas d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

Loizo t mort Vegeta Faut crever l'abcès les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:16

c'est toi l'abcès! creve batard Loizo t mort Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Avec toi Michou l'abcès méritait d'être crevé, car tu as un bon fond. Là, j'y vois aucun interêt...
C'est bien t'es bidelandais, je ne le suis pas Loizo. Le respect fait partie de mes principes, pas des tiens, c'est la ce qui nous différencie entre mille autres choses... Mais vraiment je maintiens, tu as un handicap social qu'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:26

Noël Mamèrde a écrit:
Avec toi Michou l'abcès méritait d'être crevé, car tu as un bon fond. Là, j'y vois aucun interêt...

C'est bien t'es bidelandais, je ne le suis pas Loizo. Le respect fait partie de mes principes, pas des tiens, c'est la ce qui nous différencie entre mille autres choses...

Mais vraiment je maintiens, tu as un handicap social qu'est vraiment triste...

Horrible! faut moderer la! le pauvre noel mamerde est en train de nous claquer des les pattes!

J'organise donc une vente de brioches au profit de jeremy pour financer les soins psychatriques dont il a besoin...

QUI VEUX DES BRIOCHES???
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:41

loizo a écrit:
tu étais le soumi du jeu. Allant meme jusqu'a réclamer ma présence par téléphone avec des appel sur mon tel et sur celui de l'analou,
Handicapé social... Là où quelqu'un de normal se dirait "tiens c'est sympa il m'appelle voir si je viens vraiment ça me fait plaisir", toi tu te dis "oh le connard s'humilie en me réclamant." Je sias pas si c'est parce que ton père te met sur la gueule depuis ton plus jeune âge que t'es complètement inadapté à notre société, mais je ne pense pas être celui de nous 2 qui a le plus besoin de soins psychiatriques...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

ce brave jeremy, qui avait pris les rennes du parti antiloizo, pensait sans doute que j'allais prendre cette main tendue sans cracher dedans? C'est trop mignon! je suis touché. Mais j'ose esperer que tu joues un rôle en me comparant a quelqu'un de "normal" et en attendant une reaction sympathique de ma part? Bien que le geste m'ai touché, tu sombres dans la bonne societé mon con!

Handicapé social? je signe!

Ce groupuscule forumeux appelé bideland revendique sa différence depuis sa création. Le combat contre la bonne société est notre ligne de conduite et tu tiens des propos limite collabos...

Me sortir des arguments de la sorte pour tenter de me décrédibiliser prouve que tu es à bout.

Prends rendez-vous, ya pas de honte!

Dois-je te rappeler que lors de cette fin de soirée arosée, tout le monde a poussé et a été "poussé"? tu es le seul a t'en plaindre... reveille toi mamerde! il es encore temps!

Si c 'est la douceur que tu cherches, va picoler avec des gays.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:00

T'ais-je fait chier comme un pauvre con alors que tu étais raide au jour de l'an? Non... Ca ne servait à rien... Oui j'aurai pu te foutre à terre et te cracher dessus... C'est ça être bidelandais? T'es donc le seul bidelandais ici je pense... Oui j'ai un pied dans le bon sociétarisme, comme beaucoup de monde ici, comme toi... Chacun à sa manière... Tu vas jouer au golf, je respecte mes potes... Si seulement t'avais réussi ta crise d'adolescence, tu serais moins con que ton père au lieu d'être sa continuité...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

apparement tu connais mieux mon père que moi! si tu esperes faire vibrer la corde sensible en attaquant la partie familiale tu te fous le doigt dans le cul!

Bien sur que tu aurais pu me pourrir quand j'etais bourré, je ne méritais d'ailleurs pas mieux. T'aurais-je fais un caca nerveux sur le forum pour evacuer ma rancoeur? je ne crois pas... Vomir après 3 verres en début de soirée est honteux et j'assume et c'est ca etre bidelandais. Le concept te depasse apparement. Qu'éspères tu en te plaignant de la sorte? Provoquer de la compassion chez l'audience? Es-tu seul a ce point? Malgré cela je n'arrive pas a m'en vouloir... Si seulement tu t'etait pas énérvé comme un beauf alors qu'on etait tous dans le meme etat a se pogoter...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:13

On était pas tous dans le même état, et pas tous à se pousser... C'est là que ça change la donne, c'est ça qui fait de toi un connard... Quand à ton père, c'est juste une piste pour faire de la psychologie de bas étage. Ton déni et refus d'en parler montre qu'au contraire de tes dires, c'est une corde sensible.
Et oui c'était honteux d'être pété comme tu l'étais au jour de l'an après 3 verres, et non tu ne méritais aucun bizutage de la sorte... Une fois de plus, j'ai des principes, et ne pas abuser de quelqu'un qui ne peut pas se défendre en fait partie... Une fois de plus, ton handicap social fait que tu n'en as rien à foutre, et c'est ce qui fait de toi une fois de plus un connard fini...
Et en en parlant ici je n'espère rien, pas de la compassion j'en ai rien à branler. Et non ce n'est pas la solitude non plus qui me fait parler de ça ici... Plus une envie de t'expliquer ce qu'est être un être humain socialement intelligent... La solitude doit te toucher bien plus que moi Mr je répond à chacun de tes messages dans l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:04

Noël Mamèrde a écrit:
On était pas tous dans le même état, et pas tous à se pousser... C'est là que ça change la donne, c'est ça qui fait de toi un connard... Quand à ton père, c'est juste une piste pour faire de la psychologie de bas étage. Ton déni et refus d'en parler montre qu'au contraire de tes dires, c'est une corde sensible.
Et oui c'était honteux d'être pété comme tu l'étais au jour de l'an après 3 verres, et non tu ne méritais aucun bizutage de la sorte... Une fois de plus, j'ai des principes, et ne pas abuser de quelqu'un qui ne peut pas se défendre en fait partie... Une fois de plus, ton handicap social fait que tu n'en as rien à foutre, et c'est ce qui fait de toi une fois de plus un connard fini...
Et en en parlant ici je n'espère rien, pas de la compassion j'en ai rien à branler. Et non ce n'est pas la solitude non plus qui me fait parler de ça ici... Plus une envie de t'expliquer ce qu'est être un être humain socialement intelligent... La solitude doit te toucher bien plus que moi Mr je répond à chacun de tes messages dans l'heure...


Mais qu'est ce que c'est que ce moralisateur de merde qui reste bloké sur une poussette en fin de soirée bourré? Wow Mamerde, on croirai lire un bon societaire du forum du STEAC!!! tu t'es gourré d'adresse!


Tu m'as devancé dans mon argumentation mais qu'entendre de celui que ne se connecte sur bideland que pour me répondre?


tu deviens horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:00

Euh je poste aileurs en plus d'ici sur ce forum contrairement à toi je crois...
Et oui je reste sur un acte de connard fait par un connard qui est heureux de s'assumer comme tel... Ton manque de réponse construite prouve que j'ai quelque part raison dans ce que j'avance...

Tu as toujours été horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:18

Evidement que tu as raison mon cher! Pogoter un mec bourré qui s'enerve après et qui reste coincé sur le fait a la manière d'un ticoeur des grands jours est une joissance pour moi! je me doute que de ton coté la pillule doit etre plus difficile a avaler mais tu va pas nous chier une pendule parce que t'es tombé dans le caniveau un soir de beuverie bordel! et ton invincibilité mamerde? et ton humour? je sais pas si c 'est grimace girl qui t'as rendu moelleux ou si tu n'arrives pas a retirer ton costard en peau de con mais t'as du mal a passer le cap! Ton amour propre a t il été tellement touché par cet acte de bienveillance? je commence a me poser la question... si tel est le cas, je regrette amerement mon geste....mmmmppppfffff Mouahahahaha!!! connard!

pètes un coup mamerde, ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loizo t mort Empty
MessageSujet: Re: Loizo t mort   Loizo t mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loizo t mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loizo?
» LOIZO!!!
» LOIZO !!!!!!!!!
» Crémaillère de Loizo.
» vacances de loizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Autres. :: Humour et combat.-
Sauter vers: