Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:38

Je t'attend Dugenou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:52

c est plutot toi le dugenou dans ton antre virtuel de no life man planté sur le pc alors qu'il est sensé se préparer pour une vie forestière dans un environnement reculé et hostile... il me semble que l'ermitte qui someillait en toi est vite tombé au oubliette, monsieur l'ambitieux maitre nageur... isn't it? LOL et voila c'tou
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:09

Quel flot d'informations agrémenté de minables fautes d'orthographe (je sais, c'est une attaque très facile, mais tout jouteur qui prétend au titre se doit de soigner son écriture).
Pour ce qui est des spéculations sur mon avenir, le fait est que les portes du music-hall vont s'ouvrir à moi (avec un collègue).
Mais au moins, tu as le courage de venir prendre ta leçon ici, enfin, ta déculottée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:26

et voila un utopiste de plus qui s'égare dans la vallée des songes improbables. ton passage sur le forum du STEAC a ruiné ta carrière internationnale, car en étant banni du forum, tu seras banni de toutes les salles de spectacles de la M.U et tu ne pourras pas jouer ta pièce avec ta troupe minable (auto octo, tenkyou my name iz jami djaime) j'aime à penser que la vie te reserve encore quelques surprises et que c est en centre ville de rouen que tu vivras ton idylle érémitique en attendant, koenigsbeer à la main, que les aiguilles du gros horloge fassent un tour... :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:34

Le STEAC? Ce crew qui n'a aucun poids décisionnel? Allons, un peu de sérieux... De plus, me faire bannir de ce forum foireux n'a fait qu'accroître mon pouvoir. BIDEVENT IS BACK AND HE'S STRONGER!!!!!

Quant à toi, fais-moi simplement le plaisir de réfléchir ne serait-ce qu'un instant sur les études que tu t'acharnes à suivre actuellement, et sur la vie de merde qui t'es de fait promise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:43

tu veux surement parler des études que je ne suis pas actuellement et qui me permettent de conserver le statut étudiant de dieux?? c est bien ca que tu voulais me dire?? heiiiin eddy? mais au fait? tu vas faire quoi comme études l'anné prochaine?? un master? c est ca? :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:50

Cela étaye mon propos: tu es déjà dans une filière de merde (STAPS), et en plus tu ne suis pas les cours. Le fait d'entrevoir ton avenir m'oblige à aller changer mon slip car j'ai fait un gros caca dedans Razz .

Et pour te répondre, l'intitulé de la filière de l'année prochaine n'a aucun intérêt, car il sera totalement factice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:26

baoh les gars ..????????
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:13

Quoi!!! Tu veux t'en prendre plein la gueule aussi toi?

C'EST CA HEIN??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:03

Je crois qu'on peut désormais déclarer ma victoire sur loizo par abandon (ce qui correspond au K.O. des sports de combat).
C'est une victoire historique, étant la première de cette arène.

Bidevent a décidément un grand pouvoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:05

j'avoue loizo est inexistant.
apparement je sui le seul a vivre la nuit sur ce forum , en meme temps vu que l'on est que 2 ou 3 c pas terrible. je vous chie dessus .qd t'as vraiment pas de vie tu passes ta nuit sur le forum et tu dors la journée.me voila bien desappointé...serais ce moi qui n'est pas de vie???inexistant socialement???victime d'imcomprehension et dc finalement de rejet....c dur.adieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:07

tiens il fait nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:18

Ah! Ah! Ah!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:36

je ne m'avoue jamais vaincu. chaque joute contre loizo est synonyme de guerre sans fin, jusqu'a ce que bannissement s'en suive. je trouve d'ailleur que ce topic est un peu terne, je vais lui redonner un peu de couleur...
cheers santa :farao: king sunny :idea: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: geek jocolor santa :cherry: albino clown :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: :afro: :afro: flower flower jocolor jocolor santa santa cheers 🐒 🐷 rabbit :bounce: Embarassed clown What a Face cheers santa :farao: king sunny :idea: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: geek jocolor santa :cherry: albino clown :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: :afro: :afro: flower flower jocolor jocolor santa santa cheers 🐒 🐷 rabbit :bounce: Embarassed clown What a Face cheers santa :farao: king sunny :idea: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: geek jocolor santa :cherry: albino clown :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: :afro: :afro: flower flower jocolor jocolor santa santa cheers 🐒 🐷 rabbit :bounce: Embarassed clown What a Face cheers santa :farao: king sunny :idea: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: geek jocolor santa :cherry: albino clown :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!: :afro: :afro: :afro: flower flower jocolor jocolor santa santa cheers 🐒 🐷 rabbit :bounce: :
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:39

loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo loizo :Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:20

C'est trop tard, tu as perdu pour cause d'inexistance prolongée. Mais tu peux toujours provoquer un nouveau duel, si ton cul s'est reformé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:39

inexistance prolongé suite a une vie réelle sur roulettes ou sur roue pas comme un certain "bideur" aux chevilles fragiles qui se prend pour ronaldhino et se retourne les malléoles au premier aller retour baballe au pied.... pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:06

Je vois que tu me cherche, pauvre ahuri, mais tu n'as pas d'échappatoire: tu dois, pour sauver ton honneur, me provoquer dans un duel officiel devant témoins, en créant un nouveau topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Empty
MessageSujet: Re: Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!   Je défie le premier minable qui en aura le cran!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie le premier minable qui en aura le cran!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: