Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis ma date de naissance

Aller en bas 
+4
Noël Mamèrde
DiCK RiCaRD
Bidevent
Barbara Ghost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Encore loupé

1/ apres une relecture attentive des 1/, tu apprendras que la principale raison de me hypothétique retour dans la cité des 100 clochets n'est ni plus ni moins motivée par prix exorbitant de l'immobilier en region parisienne. tu as compris cette fois?

2/ " C'est plutôt l'interêt que tu y portes, c'est là tout le problème qui t'habite."

Preuve en est, je ne m'interesse pas qu'a moi en te repondant de la sorte. Tu m'amuse, je suis content, ai-je dit que j'étais génial? Tu t'amuses autant que moi dans cette joute en 4 points. Sinon pourquoi continuer? Par fierté?

3/ Certes, au bowling j'ai su me montrer discret. Je venais sur inviation de bidou. Certainement pas pour creer de nouveaux merveilleux souvenir en ta compagnie. Ta carrière dans le social est toute tracée mon grand. Mais te soucies tu de la gêne que tu imposes a tes voisins quand tu fais tes soirées de beauf? je ne suis pas sur que le préjudice soit moins important qu'une petite merde impersonnelle sortie a voix haute au cours d'une partie de bowling.

"si je réponds c'est pour et montrer une autre
façon de voir les choses que la tienne, vu que tu n'arrives pas à faire
l'effort d'écouter, je te matraques ça, par charité je dirais."

Par charité... tu es génial! Quel altruisme!

Dans quel but?

Malgrè mon souhait de rester integre, ya eu quand meme du changement... J'ai trouvé un taff qui me plait, rémunéré correctement. J'espere que ce n'est pas la jalousie qui te rend aigri? Non pas que je crois que le journalisme dans ce milieux te fasse rever, mais ne m'en veux pas d'avoir reussi a trouver quelque chose qui me convient alors que tu vegetes dans ta vie de merde!

4/ C'est tout l'interet du truc! etre le cheveu sur la soupe. Un concept qui aurai faire rire le regretté noel mamerde...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:31

9a devient chiant, à en croire que tu en fais exprès...

1/ Chartres c'est plus près de Paris que Rouen et moins cher par exemple. Arrête de balancer cet argument ridicule fièrement.

2/ Tu ne dis pas que tu es génial mais tu le transpires tellement fort dans tes attitudes qu'il n'est pas la peine de le formuler verbalement. Si je continue comme je te l'ai déjà dit c'est par charité.

3/ T'inquiètes pas moi nonplus je vennais pas pour voir ta gueule au bowling... Après faire du bruit lors d'une soirée et agresser (car oui c'est une forme d'agression) des inconnus directement n'est pas comparable. Gêner indirectement quelqu'un en faisant du bruit n'a rien à voir avec viser quelqu'un. Ton exemple est ridicule.
Ma charité est dans le but de te faire voir un autre point de vue comme je te l'ai déjà dit, je vais pas me répéter dix mille fois, voilà mon but.
Ensuite je te remercie de t'en soucier mais je ne végètes pas non plus. Je ne te parle pas d'une position sociale ou professionnelle quand je parle de changement, je parle de façon de penser, de voir les choses.

4/ Ca fait toujours rire Mamèrde, quand c'est fait intelligement, avec humour et un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

Tu en fait surement exprès, ce n'est pas possible autrement.

1/ La ligne SNCF Rouen RD/St lazare fait de que rouen est plus "proche" de chartes, connard. Fin du 1/

2/ Tous cela est bien subjectif... c'est ton appreciation personnelle et je me la colle au cul. Quand tu m'entendras le clamer haut et fort, tu pourra me le mettre dans la gueule. Pour l'instant t'as que du vent.

3/ Ca t'arrange bien de dire ca mais tu sait pertinement que ce n'est pas la vérité. Tout est une question de durée et de fréquence. Fait la calcul tu verras que tu "pollues" plus que moi.

C'est bien compris connard. mais pourquoi essayer de me faire voir un autre point de vue? tu souhaite me changer? m'améliorer? me convertir... j'avoue que je ne comprend pas tout...

4/ QTPTBO
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

[quote="loizo"]Tu en fait surement exprès, ce n'est pas possible autrement.

1/ Chartres était un exemple, habite à Mantes la Jolie ou à Vernom dans ce cas si tu veux être logique...

2/ T'es ce que t'es tu peux rien y faire. Michou a pas besoin de dire qu'il est con pour qu'on s'en rende compte, pour toi c'est pareil.

3/ Pas que ça m'arrange, c'est comme ça tout simplement... Je préfère 1000 fois me faire réveiller par des voisins trop beurrés plutôt qu'un inconnu vienne me foutre son doigt dans la bouche.

Je t'offre un autre point de vue pour que tu aies eu un jour l'information en main: t'es socialement handicapé. Après il ne tient qu'à toi de faire l'effort nécessaire d'évoluer ou non. Quoi que tu fasses je m'en branle, j'ai déjà fait de toi quelqu'un de moins sot! Par charité une fois de plus je te le répète...

4/ PTDR SFDP!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

Je constate que tu y mets de la bonne volonté pour ne rien comprendre

1/ Un centre ville au prix d'une banlieux pourrave, le tout pour un durée équivalente en transport en commun... le choix est vite fait!

2/ Ca n'enleve rien au caratère subjectif de ton propos. je ne trouve pas michou si con que ça... question de point de vue, encore une fois.

3/ Si c'etait le cas, plusieurs soir par semaine tu finirai par deprimier, et songer a demanger alors que tu oublierais vite le gout du doigt de ce pauvre inconnu imprudent.

C'est très louable de ta part et je t'en serai eternellement reconnaissant. soit en paix avec ta conscience! tu as vraiment une ame bonne et charitable. je suis touché par cette charmante attention mais pourquoi la meriterai-je? te reste-t-il un peu d'affection pour se pauvre petit piaf déoussolé? pauvre gars...t'as jamais songé à te lancer dans l'humanitaire? grimace girl ne serait peut etre pas de cette avis et elle te rappelerai rapidement le chemin de l'evier ou t'attendend un camion de vaisselle un peu sale. courageux mais...

4/ QTPTBO FDP FTMB
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

Putain ce que c'est chiant votre truk. Je vosu rappel qu'il y a des endroit pour faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

arrte barbara c est le meilleur topic de 2008 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:00

Complètement abruti...

1/ Oui la durée de train est équivalente entre Vernon-Paris et Rouen-Paris...

2/Tu ne trouves pas Michou si con que ça, c'est dire si t'es con. Y'a rien de subjectif là dedans ce sont des faitsprouvés scientifiquement.

3/ Il se passe quoi plusieurs fois par semaine? T'es hors sujet mon con...

Ca me fait plaisir que tu comprennes enfin l'interêt de ma démarche! Quand je te le disais que tu étais moins sot grace à moi! Cette attention tu ne la mérites pas plus qu'un autre, juste que tu es là à être con donc je réagis, j'en aurai fait de même pour nimporte qui d'autre! Même si je sais que ton égocentrisme te fera bouillir en lisant ça, c'est pourtant vrai...

4/ A bout d'arguments pauvre piaf...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:58

Putain... mais sortez le!

1/ Rouen est une ville stratégique, géographiquement parlant... De plus, j'y compte de nombreux amis (dont tu ne fait pas partie) mais à rien ne sert de te faire entendre raison, t'es complètement débile.

2/ tu te décrédibilises tout seul...

3/ tu ne fait plus de darasse plusieurs fois par semaine? ta vie est devenue triste? pauvre de toi...

Tu es vraiment bon, et je suis heureux que tu te soit penché sur mon cas. Merci pour ton aide! grace a toi, je vois la vie sous un autre jour...pauvre déb'.

4/ non!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

T'es tellement débile...

1/ T'avances que l'argent dans tes motivations depuis le début pauvre triz, et ne pas faire partie de tes amis me rempli le coeur d'allègresse!

2/ Oh non mon con...

3/ J'ai jamais fait 3 darasses par semaines chez moi. Ma vie n'est pas triste du tout, au contraire! Sinon je suis pas riche pour autant en effet...
Je t'offre un autre point de vue que tu as accepté en en discutant, quoi que tu en dises, tu l'as lu, tu l'as en toi, et tu pourras plus t'en défaire.

4/ oui, répondre par un QTPBO c'est vraiment le bout du bout de l'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

pauvre tache...

1/ Tout en prennant en compte un certain rapport qualité/prix... comme j'ai pu déjà te le suggerer...

2/ Oh si...

3/ Ta vie est donc triste. j'en veux pour preuve ta présence ce matin même a dès l'aube ici...vie de merde! Ton emploi jeune se termine bientot, courage!
Si j'avais accepté ton pont de vue nous ne serions pas encore en train d''en discuter a cet instant précis..

4/ simplement que ton argument d'avant etait une grosse daube et qu'il ne meritait rien d'autre qu'un QTPTBO...c'etait pourtant clair!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:13

Pauvre déblie...

1) Oui tu l'as déjà dit c'est relou t'as fini c'est bien! Tu vas passer de merveilleuses soirées dans ton stuido rouennais ça me réchauffe le coeur, y'a donc plus de 1)


2) Tu vas créé un nouveau courant philosophique? Les antisubjectifs, qui ne discuteront jamais de rien parce que tout est subjectif? Y'a donc plus de 2) vu que tu n'arrives plus à argumenter là dessus...

3) Ma vie n'est pas triste, et je ne vois pas le rapport avec le fait que je me couche ou me lève à 6H du mat'...
Et mon point de vue, tu peux être contre, mais tu l'as dans en tête quoi que tu en dises, il est là, ancré. Telle une publicité pour Quick que tu verras du coin de l'oeil sur un panneau publicitaire en te disant que tu n'es pas influencé par elle, tu fileras quand même manger des burgers déguex là bas "non mais c'est un choix" vas-tu me dire! Ton choix sera orienté. Il en sera de même avec mon point de vue, t'es cuit (cuit) l'oiseau.


4) Vu que tu n'arrives plus à argumenter ici non plus on peut considérer que le 4) n'existe plus. Heureusement qu'il y a le 3) sinon tu serais en train de pleurer en lisant mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

J'y ai presque cru...

1/ voilàààà chuuuut.

2/ loin de moi l'idée de creer un courant philosophique, je dis simplement qu'il ne faut pas prendre ta pensée pour une vérité générale. Tu l'exposes, tant mieux. Cela donne matière à une grande discussion profonde que nous n'aurions jamais eu "IRL" par les temps qui courent et je nous en félicite. Tu essaies de convaincre, ca devient compliqué mais c'est louable. Tu parles au nom de tous en te comportant comme un véritable prophète, je ne suis pas d'accord. Fait toi élire porte parole bidelandais à l'unanimité et je prendrai pour argent comptant les propos que tu avances.

3/ Elle doit l'etre un peu quand meme. Ya des signes qui ne trompent pas. mais ce n'est que ma vision des choses... Nous sommes dans un pays libre, libre à toi d'organiser ton emploi du temps comme tu l'entends, en admettant que chacun puisse en faire autant.
Malheureusement pour ton point de vue, j'ai le regret de t'annoncer que tu as moins de pouvoir sur mon comportement qutidien qu'une affiche de chez quick (qui proposent de succulents sandwichs gavées d'energie). Ne soit pas si prétentieux.

4/ Compte tenu de ma précédente réponse, je constatera que j'ai fait ce triste constat par la formule "QTPTBO" qui ne pouvait pas trouver meilleur décor.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

loizo a écrit:


4/ Compte tenu de ma précédente réponse, TU constatera que j'ai fait ce triste constat par la formule "QTPTBO" qui ne pouvait pas trouver meilleur décor.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

"Je constatera" , Loizo, 2008...Je suis ma date de naissance - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Un erratum (incomplet) est la pour que cette phrase retrouve un peu de sens...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:22

le con , il lis la joute
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Bah ouais, mais j'ai pas trop de vie en ce moment...Je suis ma date de naissance - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

Même moi j'ai arrêté de la lire...

Ca va mon bon Bidou, tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

Oui.
C'est quand qu'on va en Australie?...Je suis ma date de naissance - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

C'est quand qu'on va en Australie?...

Jamais. tu seras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:48

Au-delà du bide que tu prends, "on" est impersonnel...Je suis ma date de naissance - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

loizo est impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:52

Pasici, tu le sait, le ON remplace familiairement un "nous"...

Glabre est impersanale.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

loizo a écrit:
Pasici, tu le sait, le ON remplace familiairement un "nous"...

Tu ne croyais quand même pas que je demandais à cette conne de dia quand nous partirions en Australie???!!!...Je suis ma date de naissance - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Je suis ma date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ma date de naissance   Je suis ma date de naissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ma date de naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouveau.
» slt je suis nouveau
» je suis mignonne...
» Je suis une biere
» zappez le chat je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: