Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match MichOo vs Sisko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:52

Match MichOo vs Sisko Vegeta Je commencerai simplement par un Match MichOo vs Sisko Lol car je sais que j ai deja remporter ce match!!!!!

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:32

je sne sais comment je dois prendre ca.....un message qui annonce que t'es une merde et que t'assumes ensuite tu dis que tu vas gagner....
je dois t'avouer que je ne te comprend pas.
perdant ta dignité post apres post (exemple de la fovea) preferes tu joues la carte de l'absurde pour te rendre credible???
allons michoo tu ne fais pas le poids et apparement ta deuxieme année n'est pas acquise du tout.tu devrais certainement retourner potasser tes cours et essayer de t'élargir (pas physiquement ca sera dur d'aller plus loin) a des parcours de gens comme moi qui heteroclite ne se borne pas a une vision des choses (on ne dit pas tout dans les bouquins d'infirmier).
dieu est amour , je suis amour repend toi et tes pechés seront lavés ...
je prie pour toi et pour que tu tiennes plus de deux posts dans ce concours ou ton manque de credibilité me propulse deja en tant que vainqueur de cette manche du moins.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:50

Match MichOo vs Sisko Vegeta Cher Sisko je peux comprendre que tu ne connaisse pas l'autodérision toi qui est si imbu de ta personne mais si tu regarde bien ta vie, c'est une grande autodérision à elle seule. Après tes années stapsiennes tu essaye d'entrée à l'école d'infirmier (risible), tu travailles dans un bar comme sous fifre ou tes patrons t'octroie le droit du fumer ta misérable clope sur la terrasse avant de remettre tes mains dans la vaisselle nauséabonde, tu vis dans un appartement ou l'on peut humer l'odeur de petits plats préparer alors que ton assiette n'est garni que des pates au beurre (les débuts de mois), alors la tu te dis il me faut un métier qui paye et avec tes misérables connaissance de cultiste du corps tu crois en la facilité des études d'infirmières que tu rayes depuis quelques années!!!! Le comble tu arrives pour t'inscrire au CHU de Rouen le lendemain de la clotuure des dossiers et tu te retrouve a aller passer tes examens à Amiens!!!! Quelle ironie......
En attente de tes résultats qui j'éspère te seront bénéfiques....
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:32

Match MichOo vs Sisko Vegeta J'espère que tu ne vas pas attendre tes résultats pour me répondre sinon le match risque de devenir mortellement ennuyeux et de se solder par un échec de ta part ne sachant quoi répondre au vu de ton échec plus que probable à ton concours d'admission!!!! Ou alors hésite tu devant ton clavier et ton écran ne sachant comment te défendre, pleurant sur le sort qui te fait m'affronter des le début de la compétition..............
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:00

Je ne pouvais evidemment pas repondre ne disposant pas de tout le temps libre qu'offre la vie etudiante.note qu'a peine sortie du travail je viens repondre a tes petites diffamation.
Tout d'abord je gagne assez d'argent pour m'offrir une vie equilibrée et une prise de poids excessive.
2emement mes etudes de staps mon permis de me forger un corps de reve,couvé du regard par ta propre copine je comprend ta jalousie.
3ement la longue pratique de la boxe t'empeche de faire le relou qd tu me voies intstants ou tu es souvent mielleux et fourbe.
4ement la psychorigidité de ton IFSI me fais rire comment fais tu pour te sentir partisants de cette ecole alors qu'il te chie sur la gueule tout le temps(adieu voyage humanitaire-rattrapage puis redoublement) .
tes longs monologues sur ma vie ne t'impressionne pas.si g le choix de rester a rouen je le ferais evidemment mais dans le pire des cas ou je suis a amiens je resterais sur le forum pour te remmemorrer ta defaite qui me semble evidente lorsque que l'on commence a faire de la joute un espace de mensonge ou rien n'est fondé.
désolé pour toi michoo ...a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:03

Match MichOo vs Sisko Vegeta Cher sisko si par ma copine tu parle de mon colloque travelo je viens t'accorder le fait qu'il te regarde avec envie pour les autres filles c'est encore une fois ta copine la bouteille quit'aide à t'en sortir!!!!
Est ce n'est pas ta pratique de la boxe mais plutot ton odeur de sueur qui me tient éloigné de toi!!!!
Pour la psychorigidité de mon IFSI dis toi que le mien est en centre villealors que toi dans une ville paumé ou tu ne connaitra personne il est perdu dans la campagne et tes seules amies seront des vaches ou des infirmières se qui revient au meme!!!!
Je comprends très bien que tu mettes beaucoup d'espoir dans ce forum qui sera ton dernier refuge et qui pour ainsi dire deviendra la meilleure partie de ta journée lors de tes longs stages en psychogériatrie ou des vieux alzheimer plein de merde te raconteront la meme blague a longueur de journée!!! La je te vois deja me repondre que c'est mon expérience qui parle mais pour ma part j'ai juste eu le droit a la blague incessante car je n'ai pas eu de stage merdique (dans tous les sens du terme) alors qu'à Amiens tous les services se résume a de la gériatrie!!!!
Je te fais mes salutations les plus sincères et j'espère que ce post ne mettra pas trop de temps a arriver......
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:31

cher michoo
je suis content que tu te suicide en parlant de l'opposition oh combien interressante (et decisive dans cette joute) campagne/centre ville.
Je pense et je fais appel a un arbitre potentiel pour me donner ce point car c'est l'une des reparties les plus foireuses que j'ai jamais lue sur ce forum (qui contient pas mal de saloperie)."nan pis d'abord moi j'habite en ville"
superbe !
pour repondre a ton post donc je dois t'avouer que je extremement decu d'attendre 2 jours pour avoir une reponse de ce style la...d'un autre coté tu ne fais que confirmer la tendance lourde ,et je pèse mes mots, qui se dessinait au fil de tes posts en invoquant des agressions de plus en plus bidesque et absurdes.
Tu dis que seule mon odeur te tiens eloigné de moi lors de combat....et bah je m'en branle puisque ca me rend vainqueur tout de meme (la fin justifie les moyens) exactement comme ds ce cas de figure ou mon odeur te tiendra eloigné et defaitiste je reclame un arbitrage c bas tous tes messages sont gamin.

Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:22

Match MichOo vs Sisko Vegeta Désolé pour cet absence imposé par mon déménagement qui m'éloigne temporairement du net et donc de ce merveilleux forum!!!!
Mais de tout facon vu la bassesse de ta réponse, je pense que cela pouvait attendre aisément!!!! Elle est d'ailleurs aussi basse que ton état hier soir (France-Brésil) ou tu as chu lamentablement dans le bar de l'orbe exactement comme tu est en train de choir dans cette joute!!! Pour te réveiller ce matin au coté d'un etre famélique du nom de Bi avec lequel par un manque de mémoire provoqué par l'alcool tu ne te souviens pas si il t'as sodomisé!!!!! AH AH AH
"Moi j'habite en ville" n'est pas la formule adéquate. Il faudrait plutot dire " moi j ai eu le concours de l'IFSI de Rouen car je ne me suis pas reveillé un jour en retard et quitte à changer de ville plutot que d'aller vers une ville chaleureuse et aceuillante je vais à Amiens"!!!
Mon manque d'accès à internet n'étant pas encore résolu et le temps m'étant imparti touchant bientot à son terme je me vois dans l'obligation de te laisser mais je reviendrai me plus vite possible finir cette joute ennuyeuse!!!! Ennuyeuse par ton manque de reparti.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match MichOo vs Sisko Empty
MessageSujet: Re: Match MichOo vs Sisko   Match MichOo vs Sisko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match MichOo vs Sisko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The finale SisKo/BidEvEnT
» Finale des perdants Loizo - Sisko
» Match Bidevent vs Loizo
» MICHOO REVIENS !!!!!!!!!!!!!
» MICHOO EST UN MORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: