Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 JJJ à tué Bideven...

Aller en bas 
+2
Bidevent
Loizo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:50

Bidelandais, Bidelandaises, je le regrette, mais l'heure est au constat.

Je viens de vivre un scène pour le moins troublante...

A la suite de notre marathon Poker de samedi soir, un interview su grand vainqueur a été tournée.

La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=Lfk4HMRSWmA

S'en est suivi la conversation suivante, sur facebook :

Aujourd'hui
[Edy Lavallé]
23:27
ça y est
mais me le filer en privé aurait suffit
et jan joujou en titre sur youtube...
[Vous]
23:28
c'est vrai ???
ohhh
t'assumes pas?
[Edy Lavalée]
23:29
tu connais la dérive facebook
pas forcément une bonne idée
[Vous]
23:29
donne moi de sérieux argument pour que je retire mon bide génial
[Edy Lavalée]
23:29
je ne demande rien
[Vous]
23:29
jan joujou poker looser !
"tape mon nom dans youtube" www.everestpoker.fr
là, t'auras du client
je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée
[Edy Lavalée]
23:30
tant pis
[Vous]
23:31
il est dégouté !


Il se trouve que Mossieur Joujou n'assume pas que certains de ses contacts facebook voient cette petite vidéo mignonette alors qu'il affiche clairement la couleur une tonne de "Je te chie dessus", visible par tous. Le tout, est dit avec aplomb, sur un ton grave et sérieux.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé pendant mon absence... J'avoue que je comprends pas...

Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:51

Avec un accent de débile dans le titre, auto orthodo, pas de post sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:03

Je me suis arrêté à l'accent du titre. Pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:30

Faites quelque chose !! Butez le !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:09

Sinon, de toi à moi, quand tu effaces le message de Noëlou disant "Fils de putes" sur ton statut (auquel a participé ton daron), je ne vois pas vraiment de différence dans le principe.
Ou alors faudra m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:19

Ce que je vois c'est que vous êtes deux fils de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

Très juste Eddy, il n'y en a pas sur le principe.
Cela dit, je l'ai retiré tellement tardivement qu'il a eu largement le temps de recevoir une notification et d'aller voir ce beau commentaire. Avoue, qu'entre un "fils de pute" gratos, au nez et a la barbe (un bouc mité, merci francois, je sais) du fils et du mari de cette pauvre dame qui est ma mère, alors qu'elle n'a jamais eu de rapport sexuels tarifés, et une petite video mignonette ou l'on perçoit un léger état d'ébriété ansi qu'une explication plutôt drôle d'un bide pokeresque, il y a un Delta ? Ne crois tu pas ? D'ailleurs Noellou, tu es un fils de pute, et la prochaine fois que je te filme après une partie de poker et que tu es bourré (improbable, vu la merde que tu es devenu), je ne la retirerai pas. Et toc. Comme quoi, tu vois, Eddy, on peut toujours compter sur ses amis !

Sinon ca va les gars?
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:00

ca fait chaud au cul tout ca. loizo t'as un bouc mité et une tete de bite.bidoo t'es qu'un looser
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:26

Le "fils de putes" n'était pas gratuit et s'adressait à toi même et ton ami sans couilles Bidou.
Car se vanter d'avoir gagné une partie de poker sur son mur facebook est de la filsdeputerie pure et dure. Je te rappelle pour ta cervelle de piaf abruti que je suis co-fondateur et actuellement seul membre de la ligue anti-poker, ce qui me confère le droit de juger quiconque y jouant, et ça même aux yeux et à la barbe de ta pute de mère.
D'ailleurs j'ai trouvé très mignon que tu défendes ta mère sur ce forum, obligé de se justifier devant les copains "non ma mère et bah c'est pas une pute jvous jure!", mignon mais à chier quand même.
Donc perdu dans tes retranchements et à bout d'idée tu me traites de fils de pute en réponse... Et non nous ne nous croisons jamais à une soirée de poker de fils de pute, ni quand je suis ivre car je n'aime pas le poker, et je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:42

Une fois encore Mamerde, tu n'as rien compris au film ! Bidou tentait, dans sa gueule bourrée, de sauver les meubles après une cuisante défaite malgré sa grande expérience du Poker en ligne, la victoire est à mettre au crédit de Podeur, bravo à lui... C'était pourtant pas compliqué ! J'espère que ton petit mouvement va prendre de l'ampleur, c'est une excellente idée d'avoir créé cette ligue, si elle te permet d'assoir ta crédibilité et de te sentir bien dans tes pantoufles lorsque tu juge, seul chez toi, sous le regard mignon de grimace girl et de feu le petit korky, tes anciens collègues de bibine. Tu avais d'ailleurs noté, que ma menace n'en était pas vraiment une, puisque j'avais bien compris que Noëlou n'existait plus. Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas retrouvé aux urgences après une soirée de dieu ? On est tellement mieux dans son canapé, en pyjama rayé, bien peigné, le bouc taillé, a se faire des papouilles avec ta pute du steac, hein? Connard !

Donc, perdu dans tes retranchements et à bout d'idée, tu me re-traites de fils de pute en réponse? Je pense qu'effectivement, ne ne nous croiserons jamais a une soirée Poker de dieu (ni ailleurs, enfin j'espère...), parce que tu n'as pas les couilles de jouer 10 balles, parce que tu ne seras plus jamais ivre, parce que tu ne sais tout simplement plus vivre, parce que tu n'aimes pas le poker, parce que tu n'aimes pas tes amis. Moi, par contre, je t'aime bien ! Tu me fais tellement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03

Wouah t'es un mec un vrai toi! T'as carrément les couilles de jouer 10 balles au poker jsusi trop impressionné t'es vraiment aussi génial qu'intéressant! C'est par manque de courage que je ne joue pas en effet, pas parce que c'est un jeu de fils de pute.
Et oui j'ai très bien compris ce film affligeant, d'où le parallèle avec ta vie de merde et tes vrais faux idéaux... A cette soirée poker, je ne pantouflais pas mais était au boulot, tu sais ce truc de soumis que tu pratiques aussi? Je sais que tu revendiqueras être intègre, ne pas bosser, tout assumer, et bla bla... Mais tu es comme ceux que tu critiques, tu rougis devant les insultes sur maman et tu seras à l'heure le lundi matin au boulot.
Bideland a existé mais n'est plus? Non je ne pense pas, il n'a jamais existé ailleurs que dans un rêve, j'ai d'abord cru aux revendications bidelandaises avant de m'apercevoir qu'il n'y avait que des petites bites sans principes ici...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:14

Chie une brique et encule toi avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:50

Couché Toto !

Oui, je suis un déglingo ! 10 balles, tu te rends compte ? Pauvre triz, t'es vraiment au bout. Je dis pas que je suis un bonhomme parceque je joue un billet de dix, je dis juste que toi, t'es un gros rapace couard et ca te ferai chier. tu te dirais, mais qu'aurais-je pu offrir à ma pute du steac avec ces 10 euros? Oulalala ! je ne sais pas !!

Et t'as toujours pas compris que je n'avais pas gagné? Je n'ai ni perdu, c'est vrai que c'est une situation un peu complexe a comprendre pour toi, mais en tout cas, l'important n'est pas là. On s'en branle même de qui gagne. Nous avons joué au poker. Avons nous piccolé? oui. Avons nous rigolé ? Oui. Avons nous passé du temps ensemble ? Oui. N'est ce pas là l'essentiel ? Je suis pas en train de défendre ou de détruire un jeu de carte connard... C'est toi qui te raccroche à ca pour te soulager d'avoir une vie de merde.

L'excuse du boulot... Tu as fini a quelle heure ? C'était ton tour de faire la nuit ? Parce que ca a fait 20h-6h. Mais après le boulot, fallait que t'aille manger de la mygale en pantoufles. C'est un choix, ca se respecte, ca se regrette, ou pas ! En tout cas, tu n'as manqué à personne, et personne ne t'en a fait la remarque. Tu es venu nous chier dessus, te prenant pour je ne sais quel être supérieur alors qu'au final, le seul con de samedi soir, c'était toi ! C'est beau...

Je revendique que dahl sur mon job connard ! Je l'aime bien, je bosse dans ce qui me plait, j'ai de quoi bouffer et piccoler, et je gère mon emploi du temps... Tout roule ! Et faut bien que tu bouffe aussi ! Mais pourquoi tu imagines des truc pareil. T'es frustré ou quoi ?

"j'ai d'abord cru aux revendications bidelandaises avant de m'apercevoir qu'il n'y avait que des petites bites sans principes ici..."

Heuuu, chaud light ! Avoir des principes, c'est Bidelandais ?



Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:04

bonjour , bonjour ,
deja je vous felicite de remettre un peu de vie sur ce forum de triz.
ensuite je vais amener quelques elements en plus pour enrichir votre debat tres tres interessant.
-les principes et l'honneur , la parole et le respect c'est de la merde.
-noellou boit trop , ne fini plus aux urgences puisqu'on on lui sauve la vie regulierement.
-loizo ce n'est pas parce que tu fais une soirée de temps en temps a rouen que le reste du temps on ne fait rien
-le poker c'est bien sauf avec bidoo
-moi je suis souvent aux urgences , preuve qu'on rigole bien (d'apres les criteres ouasouesque)
-loizo reprend le sport.
-jeremy reprend une chimay
-bidoo = jjj=bideven= gros fils de pute (en esperant que tout ca sera indexé sur google, et tout ton fan club a force de fouiller sur la toile viendront toquer a la porte de ton cloaque)

le concept de nain degéneré vous convient a tous tres bien , et moi au dessus du lot evidemment je vous pisse dessus.

et j'attends depuis des années cette putain de déco de noel
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:31

Concernant la déco, celle actuelle m'a fait postillonner sur mon écran, pris par surprise.

Et le poker avec moi, c'est génial, surtout quand je suis bourré et que je commence à distribuer mon argent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:42

ahahaha poker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:38

"postilloné"??? a cause de la bonnasse tout en bas? tu remercira ebola d'augmenter ta libido morose
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:50

C'est plutôt l'ensemble du tableau qui m'a eu.
Et ce n'est pas de la bite que j'ai postillonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:08

D'ailleurs, y en a qu'ont des bonnasses comme-ça à leur table de poker, nous on avait Toutoune...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:15

Elle est bonne Toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:03

Loizo, sur Facebook a écrit:

Jordan Labbé
Tout le monde par des Wikileaks, j'aimerais bien savoir où les trouver. Moi, d'habitude, je prends les Choucou Pops...
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Commenter

*
*
2 personnes aiment ça.
*
o
Pascal Rosini Je vois que t'es un amateur du SAV... ;0)
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Jordan Labbé Yes ! Ils sont cons ces deux là...
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personnePascal Rosini aime ça.
o
Pierre-armand Ollivier Hihi!!
Il y a 49 minutes · J’aime

Copie d'imitation de blague pourrie à la Eric et Ramzy, ponctuée par un "oh les cons!", qui osera me parler de non fils de putisme????
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:47

Les pièces à charge sont trop solides, et je ne m'y risquerai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:28

Moi j'ai plus rigolé à cette vanne foireuse de deux secondes que pendant un spectacle entier du staec. Qui osera parler de non filsdeputisme?

Ta gueule Eddy, t'es vraiment une salle pute. Tu craches dans la soupe, avoues, tu ne loupes jamais un SAV !
Enculé
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

Le Steac Frit n'est pas drôle, et cette "vanne" du SAV est exactement au même niveau.
Ensuite, entre rire d'une vanne pourrie sur un moment d'absence mentale, ce qui arrive très souvent devant la télévision ou à un spectacle Steac Frit, et recopier cette blagounette à l'acrit pour la partager avec ses amis en commentant "Oh ils sont cons quand même!", il y a une énorme différence. Tu te situes donc au même niveau que d'innombrables fans du Steac que j'ai croisé, me parlant d'une impro qu'ils ont vu y'a 2 ans, où je jouais et je les avais fait rire, réussissant à me sortir la phrase exacte que j'avais dis à l'époque... Tu aurais cité L'homo dans un de ses spectacles ça n'aurait pas été plus grave à mes yeux.

Le problème réel est je pense que tu n'as pas saisi leur concept humoristique, qui ne se situe pas dans un écrit à immortaliser sur la toile mais dans la spontanéité, déstiné à une diffusion unique au sein d'une émission de divertissement, pas à isoler une blague reposant sur un simple problème de prononciation (niveau Steac, vraiment..).

"Oh il est con celui là!" je ne préfère même pas détailler pour souligner l'horreur de cette remarque. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:03

Pourquoi déblatérer sur de la merde ? A moins de se complaire dedans... Assumez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Contenu sponsorisé





JJJ à tué Bideven... Empty
MessageSujet: Re: JJJ à tué Bideven...   JJJ à tué Bideven... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJJ à tué Bideven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: