Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Alors désolé, mais on décolle le 24 pour revenir le 29.
Il y a des ponts très bien sur la Seine à Rouen cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:29

Comme c'est étrange que vous partiez juste au moment où je viens !!! et après on dit que je flippe... mais ça ne m'étonne même plus de vous. (Bon, il reste pas un mamèrde chauve tout de meme dans les parages ? )

on va plutôt tenter une auberge de jeunesse, c'est moustar qui paie, mais merci du tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

Bah Mamèrde aka Jérémy est de la partie aussi comme mentionné dans mon message. Y a même Michou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

j'ai pris la bonne habitude de survoler tes messages narrant ta vie géniale

ben bonnes vacances, postez vos belles photos nazes sur facebook surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

Photos postées t'es contente?

2 premières semaine de juin qui se transforment en 2 jours. On est soumis de nos boulots/concubines et tu peux pas te défiler ne serait ce qu'une journée de ton taf par peur de ton patron? Je commence à saisir que tes accusations ne sont que des craintes quand à ta propre vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

le récit de ma vie

Alors que les choses soient claires : je sors d'une année sabbatique, (subventionnée évidemment par mon handicap, m'voyez) donc j'aurais pu venir n'importe quand cette année si vous m'aviez invitée comme il se doit. Cet hiver on s'est loupés car on a préféré partir en Asie avec mon "partenaire domestique" qui lui, n'avait qu'un pauvre petit mois de vacances.
Je sors juste d'un temps plein (boulot de merde, le même que l'an dernier, à vendre des billets de spectacles à des gros bobo pendant une vingtaine de jours si ça vous intéresse) pour pouvoir amasser quelques 1000 euros rapidement et les claquer durant l'été...

Le coup des deux jours à Rouen n'étaient absolument pas prévus, j'ai dû remplacer la réplique-lâcheuse d'une amie qui passe des concours de théâtre dans toute la France... du coup, je n'ai rien eu à débourser, et je n'ai pas pu rester plus longtemps
- 1) à cause de mon CDD de merde qui était du mardi au samedi
- 2) parce que de toutes façons je n'avais rien à faire de plus à Rouen une fois la cathédrale visitée...

mais je reviendrais bien volontiers si vous arrivez à avoir un répit entre vos "boulots/concubines" pouah
Le problème c'est que je vais reprendre la fac en septembre, dans une autre filière (j'aurai donc mon master à un peu moins de 30 ans si tout se passe bien... en touchant une bonne bourse cela va de soi)

Je trouve qu'en terme de vie de merde, je ne me porte pas si mal, mais merci de t'en soucier !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

[quote="Dia'maître"
en touchant une bonne bourse cela va de soi)
[/quote]


C'est comme ça que ça se passe maintenant à la fac ? Les étudiantes doivent visiter régulièrement le doyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Héhéhé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

Ca a pas l'air évident en effet, mais je ne voulais surtout pas savoir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Mon cul, si tu pouvais avoir une vidéo t'aurais gagné ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 40
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Une vidéo de toi sur le banc de touche de tes amis te faisant appeler quand même au dernier moment et acceptant cette humiliation dans la joie je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:46

Si tu parles de ma petite excursion dans votre ville tellement géniale, ça s'appelle loyauté, ou dévotion, enfin bon il me semble que ça se fait en amitié... connais pas trop le concept. Pas de "banc de touche", j'avais esquivé auparavant, j'ai assez côtoyé les pèdes théâtreux. Mais se faire payer le voyage c'était quand même sympa.

Même si pendant ce temps-là, quelqu'un profitait du concert de Portishead à ma place...


Et toi alors ta vie de beauf ça va, c'est pour quand que vous faites un chiard qui fera des grimaces avec un gros pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande   Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de sa majesté au milieu de vos vaches normande
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cours d'économie et de politique, grâce aux vaches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: