Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [b]technique de fourbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]technique de fourbe Empty
MessageSujet: [b]technique de fourbe   [b]technique de fourbe Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:44

cette technique est pratiquée par un ou deux auto octodoka que je connais bien...technique consistant a gagner une bataille psychologique avant physique.
En effet travailler sur une réputation c facile:
-faire mal a quelqu'un en chahutant.(genre "ha le batard il m'a roxé il fait mal"
-l'étape d'apres c que plus personne veut chahuter avec vous (en disant attention il est violent)
- avoir un ou deux pote complices qui corroborent la version en l'amplifiant meme.
Et le tour est joué ...pluys personne vous fait chier...enfin normalement.
(chap 2 du livre "l'auto octodo, un sport accessible en 13 chapitre :" la bataille est d'abord dans l'esprit " )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]technique de fourbe Empty
MessageSujet: Re: [b]technique de fourbe   [b]technique de fourbe Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:17

Ouais, j'en avais déjà entendu parler de ça. Ca vient de Maître Dugenou si je ne m'abuse.
Enfin bon, c'est vrai qu'une réputation se crée vite, mais c'est parfois dommage, quand tu préfère démonter des mecs par surprise pour rigoler... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]technique de fourbe Empty
MessageSujet: Re: [b]technique de fourbe   [b]technique de fourbe Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:22

tu te rendras bientot compte que je suis non violent pronant une guerre spirituelle avant tout !!
la violence c pour les mecs violent et surtout ceux que je qualifie de sale pedales
d'un autre coté tu ne m'impressionne pas et tu le sais ...une etincelle de peur apparait ds ton regard lorsque que tu croises le mien !!!
la guerre spirituelle marche surtout pour les mecs sur d'eux memes qui se sont jamais fait étaler car ils cherchent les faibles les sans defenses ou les caricatures de guerriers des cités.
les vrais adversaires sont humbles et dicret ils agissent dans l'ombre et s'étendent spirituellement dans une aura (qui est de couleure orange si je n'm'abuse)
si tu veux d'autres conseils demande moi ..je t'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]technique de fourbe Empty
MessageSujet: Re: [b]technique de fourbe   [b]technique de fourbe Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:24

Ah! Ah! Ah! Tu m'as eu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





[b]technique de fourbe Empty
MessageSujet: Re: [b]technique de fourbe   [b]technique de fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]technique de fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisco le fourbe.
» alors que loizo est un fourbe de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Autres. :: Humour et combat.-
Sauter vers: