Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"

Aller en bas 
+2
Bidevent
Noël Mamèrde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:20

On a combattu hors de l'arène mais je pense qu'on peut affirmer que je l'ai douché ce petit con. Je n'ai fait qu'une bouchée de ses arguments sionistes...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:36

Oh non!
T'as fait que de la merde, reléguant ce lieu de "horreur qui me fait marrer" à "horreur".

De plus, quel est le sens de ta quête (à laquelle jevousemmerde n'a répondu que par pitié)?
Car oui, la question me semble intéressante, voir cruciale. Pour précision, donc, Dieudonné, tu es dans la vraie vie un blanc, français, et je n'ai vu, de surcroît, aucun ami de couleur dans ton entourage. Quel est donc ce besoin de jouer un rôle? Ta vie réelle est si merdique. Ta vie te lasse-t-elle autant? Te fais-tu gerber rien qu'à penser à ce que tu es?

Si c'est le cas, je t'en prie, continue. La pitié me rend généreux.
Si ce n'est pas le cas, assume-toi mon grand, et peut-être deviendras un homme.

Cordialement... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:43

Quand j'ai assumé ma vrai personalité, j'ai été censuré, par toi même d'ailleurs. De ce fait, ma vie s'est complètement effondrée sur elle même, je me suis ramssé à la petite cuillère et c'est alors que j'ai été contacté par plusieurs mouvement extremistes. J'ai réussi à repousser les communistes, les mormons, mais grace a Dieudonné, j'ai retrouvé foi en la vie, comme lui, mon humour a été incompris, comme lui, j'ai été jeté, roulé dans la boue. J'ai enfin trouvé la personne qui comprend mes problème, mes envies. Tes négligences m'ont mené à l'extrêmisme, tu peux être fier. Quand à la couleur de ma peau, Ce n'est pas un problème m'a dit Dieudonné, tu peux être blanc en surface, mais noir à l'intérieur. Et effectivement, j'ai fouillé mon cul, et j'étais noir à l'intérieur. J'espère avoir répondu à ta requête et t'avoir éclairé dans ce longs tunnel sombre qu'est le monde sous le sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:46

bon jvous laisse vous bastonner je prend le vainqueur(et pas par derriere je vous vois venir..)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:37

Dieudonné,
Oui, merci, je suis éclairé. Eclairé sur le fait que tu n'as aucun charisme, aucune force ni stabilité mentale, ni aucune faculté à penser par toi-même, car tu t'es laissé embarquer dans une cause pour laquelle tu n'as rien à voir. Et je chie d'avance sur ton hypothétique argument: "Pas la peine d'être une victime pour pouvoir s'impliquer pour une cause qu'on trouve juste". Car la haine jufale dépend directement de l'endoctrinnement de ton mentor. En gros, tu es un soumis, un sous-fifre de pensée, une coulure de daube.

Et oui, je suis on ne peut plus fier d'être la cause de ta chute dans les méandres de la pensée extrêmiste.

Va te faire enculer.
Cordialement... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah


PS: "jevousemmerde", étant donné que le sujet t'incrimine directement, il serait tout à fait normal que tu t'attaque aussi à dieudonné. Sinon, ton honneur en sera baffoué. Et comme le post initial y invite, l'acharnement à plusieurs contre cet energumène est toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:33

Je ne parle pas son dialecte primitif. Et lui laisser un mot me ferais lle meme effet que parler a un mouton avec de la merde plein le cul.
Et je ne parle pas avec les moutons avec de la merde plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:56

Ta position se défend... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:44

aucune joute ne sera considéré en dehors de ce lieu, reglement reglement..desolé les amis, c est pas de moi, ca vient d'en haut, putain de techocrates de merde, ils y connaissent rien au terrain ces fils de putes mais c est pas une mauvaise initiative, il faut pouvoir relir et assumer ce qu on deblatère.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:12

Tu es un jaloux Mr Bidevent! Tu fais partie de ces personnes qui ne supportent pas le bonheur des autres tant leurs vies sont méprisables. OUI, je suis heureux dans ma foi en Dieudonné. Par contre je t'arrête. J'ai du charisme, avec même un score de 15 à ma dernière partie de Donjon et Dragon par exemple... Il est possible que j'ai manqué de stabilité mentale à un moment donné, mais que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier poisson comme disait Boudha. Il est facile de tomber, mais moins facile de se relever. Et moi, grace à Dieudonné, j'ai pu faire cet effort. Je comprend que tu m'envies, c'est un sentiment humain, mais pas que tu me jalouse et que tu te permettes derrière cette émotion déplorable de me critiquer, voir de m'insulter, alors qu'en fait, c'est celui qui dit qui y'est. Tu es également jaloux de ne pas comprendre pourquoi Dieudonné fait de moi un homme heureux. Je suis sur que comme la plupart des mortels, tu t'identifies à plein de personnes en prenant du bien (ou du mal?) en chacun d'entre eux, te "créant" une personalité comme tu le crois. Mais en faisant ça, tu ne deviens qu'une pâle copie d'une mauvaise imitation. Tu te crois pourtant mieux que moi alors que notre démarche est la même, à la différence prêt que moi, je n'ai pas eu à fouiller et galèrer comme toi pour trouver le modèle qui m'aide à me forger un caractère, une personalité, j'ai trouvé tout ce que je cherchais en une seule et unique personne. Et je ne suis ni soumis, ni un mouton (même s'il est vrai que j'ai de la merde plein le cul), la part de libre pensée et de libre arbitre est grande, par exemple, Dieudonné mange et aime les choux de Bruxelles alors que moi pas du tout. Si cette illustration ne te convaint pas, je ne sais pas comment je pourrai t'éclairer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:00

Bon, je vois. Je n'ai honnêtement plus aucun espoir de te ramener à la raison. En effet, nous évoluons dans deux paradigmes totalement différents, et en changer demande un travail considérable, généralement fait par prises de conscience successives.
J'ai fait cet effort, par simple jeu intellectuel, d'essayer de me mettre au mieux à ta place. Et d'après cette petite expérience (qui n'a quasiment aucune valeur, je te l'accorde), j'affirme qu'il serait de bon ton que ce soit toi qui fasse cet effort. Et pas seulement par jeu. Mais je sais très bien que se détacher d'un mouvement sectaire est extrêmement compliqué. Ne compte pas y arriver par ta seule volonté, cela se fait, comme je le disais, par prises de conscience.
Je me propose de t'aider, par exemple, par une méthode simple que j'ai mise au point: je vais te suivre toute une semaine (avec ou sans ton accord), et à chaque fois que tu feras/diras/penseras quelquechose en rapport avec ton groupuscule, je t'écraserai très violemment mes phalanges proximales sur ton faciès. Le but espéré est d'obtenir une première prise de conscience en une semaine. Ce sera un premier pas.

Si tu as des questions... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:41

Une fois de plus, tu admets ton échec face au mouvement que je représente! Après quelques misérables arguments que j'ai eu vite fait d'écraser, tu prônes la violence en me proposant une désintox sérieuse à base de popopop c'est le hip hop la seine saint denis c'est de la bombe bébé.
Mais bien que je sois profondément enraciné dans mes convictions, je suis très joueur, et surtout, je sais que je triompherai et que ça fera une énième victoire supplémentaire à mon actif, j'accepte donc ce stage proposé d'une semaine où je te prouverai que la violence n'est d'aucune utilité sur une personne de couleur comme moi. Après des centaines d'années de persécution nous sommes toujours là, tu n'as donc rien compris!? Mon peuple vaincra! AH AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:02

Comme quoi je n'avais pas tord...
Car là où tu vois que "j'admets mon échec", moi je ne vois que ton incompréhension du monde qui t'entoure. Nos référentiels sont si différents que comme je le disais, je ne crois même plus te convaincre.

Mais j'ai lu quelque part que les cons sont en fin de compte les plus heureux. Heureux sois-tu...

Mais le réveil, si réveil il y a, sera brutal (dans tous les sens du terme, crois-moi)... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:53

Bidevent a écrit:
Mais j'ai lu quelque part que les cons sont en fin de compte les plus heureux. Heureux sois-tu...
Je te rappelle que la jalousie était la base de mon argumentaire jeune perdu... Tu as beau me traiter de con tu convoitises une fois de plus la place qui est mienne! Ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:10

Parvenu à ce moment de la joute, une question vient violemment frapper mon esprit:
Pourquoi suis-je en train de parler à un cadavre, même tressaillant encore?
Un cadavre dont le sophisme peu subtile semble le contenter entièrement, tenant la place selon lui "d'argumentaire".

J'admet ne pas avoir la réponse, mais cet échange nécrophile (voir nécrophage) me réjouit, en tant qu'expérience totalement nouvelle pour moi.

Sur cette lancée, laisse-moi faire subir les derniers outrages à ta tombe:

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Tombe :branle:

Aaaahhh!!!!
Merci, mon bon Dieudo, ton esprit obscure ne fait que mettre en valeur l'intense limière Bidelandaise... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:39

Tu t'es masturbé sur ma tombe! AH AH AH!!! Exactement là où je voulais en venir! Je n'ai plus qu'à aller recueuillir ton sperme, m'inséminer sur place, attendre 9 mois, et alors mon plan machiavélique prendra enfin forme! Je pourrai te demander une pension à vie, avec les tests de paternité ce sera un jeu d'enfant, et tu seras donc définitivement mon esclave! Renversement de situation peu probable mais pourtant évident! Bidesque pour toi, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:28

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Piss2 "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Tombe

Tiens, t'auras qu'à finir ton rejeton à la pisse. Et pour compléter le tout, quand il naîtra, je lui chierai sur la tronche jusqu'à étouffement, ce qui fait que tu auras touché la pension pendant une journée... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:55

Peut-être mais mon rejeton sera très goulu, ce qui lui permettra de remonter le long de ta merde en la bouffant et de te croquer l'anus pendant que tu lui chieras dessus. Démonstration:
1) le caca sort de ton cul avec un volume de 400g par minutes
2) mon rejeton bouffe du caca à 600g par minutes
3) mon rejeton peut bouffer 3kg de caca avant étouffement
L'équation est simple, estimons un temps de réaction de 2 minutes du rejeton avant qu'il ne commence à manger ta merde. Il commencera avec un handicap de 800g de caca sur la gueule. Le calcul est alors vite fait: en 4 minutes, il aura bouffé toute la merde et pourra s'attaquer à tes intestins. Il en sera alors à 2400g de caca en lui, ce qui lui permettra de te bouffer le cul pendant 1m30s avant sa mort.
Je pense donc pouvoir affirmer que ton choix d'attaque n'est vraiment, mais alors vraiment pas judicieux. Il fallait choisir de tuer le rejeton avec un coup de manche de pioche tout simplement, tu aurais aisni pu sauver ton cul... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:01

Amusant.

Simplement, en tant que président du FN, je suis conscient que ton SNC ne soit pas développé, et même totalement atrophié.
Mais ce n'est pas mon cas. Ce qui fait qu'à la moindre morsure de mon fion, l'information afférante me sera immédiatement donnée, et plus rien alors ne m'empêchera de saisir le bambin par les jambes et de le claquer violemment sur la pierre tombale jusqu'à éclatement total de la boîte crânienne... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:26

j'imagine aisement la petite saloperie de rejeton que ca doit etre
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:55

Qu'est-ce que tu fous là le moustar?... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:08

Impossible, j'ai tout calculé! Avec un débit de 400g de caca à la minute, tu seras constament en train de pousser. Ce qui te rendras tout rouge et tellement concentré sur ta crotte que plus rien n'aura vraiment d'importance à ce moment là, même la perte d'un morceau de ton cul. De plus, un débit tel de caca va forcément t'irriter au niveau anal et réveiller les hémorroïdes que t'as gentillement laissé ton père après sa dernière visite. Du coup, la douleur sera telle que même un croc de mon rejeton ne te feras pas t'apercevoir que ton cul sera en train d'être maqué. Ton cul sera bouffé quoi que tu fasses...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:45

PROUTEUH ! Je m'ennui ma jouteuse elle est partie se cacher What a Face

Félicitation Mamèrde, avec des répliques pareilles, vous allez gagner à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:39

Oaui je l'ai fumé ce connard de Bidevent de mes couilles j'ai gagné la joute, pour la peine je vais le sodom dans la forêt ce soir! YEAH HI!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:10

La forêt sera ton tombeau. Mais j'attend encore un peu avant de répondre (quoi sans couilles?)... "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:38

Reprenons:

Le jouteur Jean-Marie a écrit:
Impossible, j'ai tout calculé! Avec un débit de 400g de caca à la minute, tu seras constament en train de pousser. Ce qui te rendras tout rouge et tellement concentré sur ta crotte que plus rien n'aura vraiment d'importance à ce moment là, même la perte d'un morceau de ton cul. De plus, un débit tel de caca va forcément t'irriter au niveau anal et réveiller les hémorroïdes que t'as gentillement laissé ton père après sa dernière visite. Du coup, la douleur sera telle que même un croc de mon rejeton ne te feras pas t'apercevoir que ton cul sera en train d'être maqué. Ton cul sera bouffé quoi que tu fasses...


Là, je t'arrête tout de suite, tu fais une grossière erreur dans l'interprétation des chiffres. En effet, le chiffre de 400g/min de caca (que tu as dû trouver dans mon dossier médical) est une moyenne. Une moyenne calculée sur un rush d'une minute non-stop, avec ses hauts et ses bas. Or, il se trouve qu'en sprint (environ 10 secondes), je suis capable d'augmenter mon débit jusqu'à plus d'1 kg/min de caca. Qu'est-ce que cela induit? C'est tout simple: ton rejeton, étant par définition faible de corpulence, ne pourra jamais supporter un tel poids, et encore moins se hisser en mangeant la chiure. Son seul salut pour la survie est d'avoir une bonne apnée, quand à me croquer, c'est inenvisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





"jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Empty
MessageSujet: Re: "jevousemmerde" Vs "Dieudonné"   "jevousemmerde" Vs "Dieudonné" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"jevousemmerde" Vs "Dieudonné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jevousemmerde VS Bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: