Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouveau.

Aller en bas 
+8
le bi
popol express
Admin
Barbara Ghost
DiCK RiCaRD
putrelleputride
moustar
Bidevent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:17

(à lire lentement, sur un ton hésitant, et éxagérément articulé)



Alors bonjour, je m'appelle bidevent et je suis nouveau ici. J'espère me faire beaucoup d'amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:50

salut je suis sisco
gspr egalement me faire des amis.
des fois (comme maintenant) g envi de buter les mecs qui hurlent a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:53

Bonjour sisco. C'est génial, on va pouvoir s'amuser!!! Ca va devenir un nouveau hâvre de paix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
putrelleputride
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman



Nombre de messages : 1
J'habite : dans tes fesses aussi ,je suis pas sure
Loisirs : sexe uniquement
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:30

heu bonjour,je suis putrelle putride et comme mon nom l indique je suis une pouffe moisie,sinon je sais pas ce que je fout là,moi de toute facon j aime pas les amis...pfff,voila le premier bide de la journée est en rouuuute!:p
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:45

Putrelleputride, je te souhaite la bienvenue au nom de tous les amis réunis sur ce forum. J'espère que ce refuge permettra ton plein épanouissement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:03

Bonjour, je suis nouveau. Vegeta BOnjour je me présente! Je suis l'enculé qui gueule juste en dessous de chez ce connard de siskomoo! Bonjour, je suis nouveau. Enc
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:07

Bienvenue!!! Je sens qu'on va être alliés ici, vu que je soutiens tous ceux qui emmerdent ce salopard de sisco... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:39

tiens ca sent la merde....remarque ca m'apprendras a donner l'adresse de ce site a n'importe qui.
michoo tu n'est qu'un con reste ds tes soirées infirmieres ou il n'y a personne ca me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:54

Bonjour, je suis nouveau. Vegeta Je fonde la LAS (Ligue Anti-Siskomoo ou Ligue Anal Sadomaso)!!!
Pour toute inscription veuiller vous munir d une poupée à l'effigie de sisko et lui latter les burnes tous les heures!!! :micro:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:27

Salu c moi barbara je c ke ca en fai deja bandé plus d'un enfin sauf sisci bien sure moi kom putrelle putride je me branle des amis je vien pour justement me faire detesté sur ce forum je serai donk naziste sexist anti mite cradeau vomissable indigeste et indigene (c des gens k'ont pas de genes)



Je ferai en sorte aussi de pourrir la vie de Sisco etant l'instigateur de la rumeur courrant sur l'impuissance latante de Sisco


Merci L'admin c un vrai bonheur de pouvoir etre un connard en toute impunité c bo la vie putin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:51

Bonjour, je suis nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:38

bienvenue sur ce forum barbara
ca me fait plaisir que mon probleme d'impuissance te touche mais heureusement je prend des cachets et tout va mieux.....et pour s'apeller barbara faut etre soit une grosse conne
soit etre un mec que ca fat bander de passer pour fille....en tout cas je pense que tu vas t'épanouir sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:15

Barbara a écrit:

Merci L'admin c un vrai bonheur de pouvoir etre un connard en toute impunité c bo la vie putin

Dis-donc, t'as qu'à me sucer aussi pendant que tu y es... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:44

Mais il sufi de le demander cher admin mais sache ke mes dents sont asseré tel des lames de rasoir et ke meme les verges les plus turgescente et resistantes comme celle de robocop ou de terminator ont trepassé et d'ailleur ils s'en mordent encor tout deux les doigts cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Gloir a moi et je retir ske g di l'admin est un con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:48

Je préfère ça... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Bonjour, je suis nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
popol express
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
popol express


Nombre de messages : 4
J'habite : au cul
Vent! : gaz
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:00

bonjour moi c popol express.jaime prendre le train.jesper ke vous deviendrais tous mes meilleurs amis du monde parce ke lamitié ya ke sa de vrai,nan?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:08

Tu es mal tombé, ici, on ne se fait que des ennemis mortels, et je te déteste déjà... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:40

bienvenue connard
Revenir en haut Aller en bas
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:28

salu les copains !! moi aussi je sui nouvo
je m'apelle LE BI et g envie de me faire plain d'ami comme ce "eddy" je crois qu'il s'apelle
on m'a dit que c'étai une petite pédale de joueur de ping pong !!
allé a biento les copains cat
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:29

wai c claire va te faire enculé gro con on peu deja pa te blairer de toute facon moi je pe pa blairer personne surtout pa sisco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:34

Allons Briçou... On a dit qu'on enterrait la hâche de guerre après cet épisode fâcheux où je t'avais violé à 3 reprises de suite.

Pis qu'on disait qu'on était des copains... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:36

je constate avec amerture que je suis encore la cible privilégiée de vos venins.....en meme temps posez vous les bonnes questions...cette fascination que vous avez pour ne revele t'elle pas quelque chose....quelqchose de latent fourbe et sombre :
-pour le bi son homosexualité semi avoué plus son coté je bande devant des pauqerettes a grenoble
-pour barbara qui n'est autre que fredo qui n'a eu que des rapports anals avec moi n'est pas toi meme qui bandait en chiant???? y'a p'tet un probleme la dessus
-pour bidevent ton attention me touche le panneau de la honte tout ca...n'oubli pas que la puissance se mesure au nombre de ces ennemies et y'en a pas un qui ne me traite pas ici alors que tout le monde exepté moi te leche les boules.....je suis dc plus fort que toi master du forum
-michoo tu n'es qu'un vent tu n'est rien ta grossiereté n'a d'egal que ta sale gueule sans parler du restes tes insultes te renvois au portrait de ta vie affligeante a frequenter des soirée infirmieres ou il y a personne ...a boire et a se retrouver seul .
triste est votre vie
je ne parle pas de inexistant comme loizo shetland et tous les fils de pute de potes a bidevent qui repartes le calecon trempé des qu'il vont sur le forum ...je vous chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:43

Tu as le mérite de te battre seul contre tous, et tu as mon respect pour ça. Quant à ce que je pense de toi pour le reste... Bonjour, je suis nouveau. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:34

Désolé Sisco mais mùoi j'appel ca de la connerie tu est complettement fou tu depense toute tes sous dasn les accessoire de mode si tu veu mon avis moi jtrouve ca Has Been tu me fai penser a Don quichiotte ki se battai contre des moulin a merde tu ne fai pas le poids retourne toi sur tes maitre tu a pas le choi tu est obligé de sucomber a ta servitude eternell

Et sinon toi aussi le Bi on t'emmerde c pa ici ke tu te fera des potes alors casse toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:03

Bonjour, je suis nouveau. Vegeta Je voudrai répondre au post de Sisko:
Premièrement ne t attends pas a ce qu'il y du monde à une soirée infirmière si tu part avant que le soleil ne se soit couché. Les infirmières ne sont pas des poules.....
Deuxièmement que mon ésthétique ne te plaise pas je m en branle car de la part de quelqu un qui a la gueule déformé comme si elle était passer sous un rouleau compresseur je prendrai ca comme de la jalousie.
De plus tu n'es pas le seul a chier sur Eddy qui je le rappel est un gros connard alors arrete de t'envoyer des fleurs comme tu le fait tout le temps et regarde plutot la réalité en face. Ne te voile pas la face personne ne t aime car tu es un gros con et tu finira ta vie tel que tu la commencer seul a pourrir dans du plascenta infame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau talent
» slt je suis nouveau
» Bonjour !
» Bonjour de gazolina
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: