Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER

Aller en bas 
+6
Barbara Ghost
Noël Mamèrde
Bidevent
ToT0
Glabre
moustar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:40

dites le lui ICI
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:53

Non, moi je suis fan... J'ai beaucoup aimé Bon j'ai envi de picoler, mais rien ne vaut votre Bon je doit aller manger du Harreng, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

c'est un sale trou du cul avec des topics, comme ces écrits et comme sa tête en état de putréfaction prénaturé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:33

Sorry Moustar, I love Barbara... LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:15

Moi j'aime pas Barbara, mais j'aime pas Moustar non plus...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:59

boah les gars !!!! boah mamerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Je voi que j'ai quand meme queleques admirateurs et cela me va droit au cul bien entendu
Moustar je continurai donc a creer des topic bien peraves rien que pour toi peut etre meme je crerai mon propre fan club de moi meme avec des cartes de membres et des fotos dédicassé
Je pense aussi a demander a Sevrine Ferrer si elle peut me faire rencontrer moi m^me un Fan de special Babara
Vous inkiettez pas les gars le jours ou je passe a la teloche j'en profiterai pour vous chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:44

quand je dois lire un post de Gillette, mes yeux se mettent à parcourir les lignes à une vitesse folle et si mon attention n'a été retenue par aucun mot digne d'interet, bah, je passe

c'est vraiment une torture que de voir un de tes post et de se dire: merde ya peut etre quelque chose d'interressant et de drole à l'interieur!

gillette tu es inutile mais en plus tu ne sais pas écrire!

c'est trop triste

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Die Hippie Die
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Die Hippie Die


Nombre de messages : 43
J'habite : dans le cul de la moustar's family
Loisirs : désanusser
Date d'inscription : 26/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:35

C'est toujours plus intéressant de lire les posts de Gillette
Que ceux d'une goth qui a les rickaouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:41

En même temps si elle se chie dessus constement comme ça je usis ravi qu'elle vienne pas chez nous... Le visuel déjà ça a l'air chaud, mais avec l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:31

Niveau odeur, je ne suis pas sûr qu'elle puisse t'apporter grand chose... LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:45

De toute façon on le saura jamais vu qu'elle reste dans sa nolife de merde cette grosse pute.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:51

Catin je te conchie il n'y a plu ke toi ki ne t'es oas habituée a ma syntaxe hors norme va chier:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:15

ouais et je suis fière

j'en étais sure que vous finirez par faire les moustars et à l'appeler gillette pour hommes aussi! ouaiis die hippie die, t'auras ta branlette
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:42

Si tu veu je suis sure ke ya moyen ke c connerds te laisse l'exclu de ce sobriké ridicul mais c'est pas pour autant ke tu nr suportera pas eternellement ma facon d"ecrir:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:17

Les posts de Barbara sont à chier: OUI
Barbara est à chier: OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

barbara t'encule: OUI ... ou pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselof
Décédé
Décédé
David Hasselof


Nombre de messages : 396
J'habite : DTC evidement
Vent! : Prout
Loisirs : J'en ai
Date d'inscription : 02/09/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

Dia'raie a écrit:
barbara t'encule: OUI ... ou pas elephant
Vu comment il est défoncé à chaque fois, ca m'etonnerait qu'il arrive à bander ce mec. De toute facon il a toujours les mains occupés à rouler, peu meme pas ouvrir son froc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenoland.forumactif.com
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:19

Bon alor ca a pas du t'arriver souvent mais il est possible ke la fille le fasse a ta place pi vu le niveau intellectuel ki reignait il fallait absolument ke je m'anestesis le cerveau pour ne pas sentir l'amplitude qu'il y avait entre nos intelectes
Je te signial tout de meme k'en fait je n'est rouler que 3 bedos dans la soiré ce qui n'est pas excesssif pi merde va te faire enculer salle connards j'ai pas a me justifier de ma consommation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:56

c toi qu'a raison derrick
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:04

Ba surtout ke moi face a une femme c claire ke c'est toujours ele ki m'enleve le frok c la base de tout isn't it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:56

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Vegeta Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit dans ce topic!!!
-Les posts de Barbara sont nul a chier
-Dia est une saloperie de Goth sans couilles encore plus a cher que Barbara
-Keno est un couard, aussi fourbe avec ses greluches qu'avec ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:19

et toi tu es moche con et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:32

et encore tu l'as pas vu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Vegeta ........disait Sisko marié à sa bouteille et Dia (pas besoin d'en dire plus sur elle, tout le monde étant deja fort peiner par sa triste de vie de no life)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Empty
MessageSujet: Re: LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER   LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TOPICS DE BARBARA SONT A CHIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cours d'orthographe pour barbara
» Hah HA HAH A BarBara HAHAH AahHAHahaahH AAHAH AhaHAHAH AhAhh
» Il y a de bons topics....
» pourquoi créer toujours de nouveaux topics c'est ridicule
» Ils sont partout:les Fakes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Leurs créations.-
Sauter vers: