| Baisodrome | |
|
+11CAP'TAIN SMITH! Glabre Noël Mamèrde PDC Loizo Barbara Ghost moustar David Hasselof Bidevent Dia'maître Patoche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'anal'yseur anal >>> !!! Assassiné !!! <<<
Nombre de messages : 447 Age : 43 J'habite : dans ta chatte angorra Vent! : prout! Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 19:32 | |
| moi a cette age la, j'aime bien c'est comme un slip tout neuf! Personne n'y a encore mis ses couilles | |
|
| |
David Hasselof Décédé
Nombre de messages : 396 J'habite : DTC evidement Vent! : Prout Loisirs : J'en ai Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 19:37 | |
| Apparement quelqu'un se pseudonnomant Venus poste des messages sur ce topic, mais comme j'ai pas envie de lire , je vais donc la traiter sans fondements ni remords Sale pute c'est trop fashion sur ce forum donc je me contenterais de te traiter de Dia, je crois que là j'ai sorti la pire insulte | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 19:47 | |
| - DicK RiVeRS a écrit:
- Toujours cette repartie rupestre et fine....
J'ai falli me pisser dessus tellement tu es débil ! Apprends la langue française avant de vouloir vanner tu te rends ridicul hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 43 J'habite : dans ta chatte angorra Vent! : prout! Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
DiCK RiCaRD Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:16 | |
| Oui rupestre comme l'art rupestre, les hommes qui ont peint la grotte de lascaux pendant la préhistoire et qui n'avaient comme reparti que des grognements un peu comme toi..... | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2457 Age : 114 J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!! Vent! : Prout Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Serait elle associé a un animal bossu de la famille des camélidés??? | |
|
| |
Loizo suceuse de Bideland
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:23 | |
| je me suis fait dessus en lisant les posts hillarants qui ponctuent ce topic... merci a vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:26 | |
| - DicK RiVeRS a écrit:
- Oui rupestre comme l'art rupestre, les hommes qui ont peint la grotte de lascaux pendant la préhistoire et qui n'avaient comme reparti que des grognements un peu comme toi.....
Tout à fait mais l'expression répartie rupestre n'existe pas à moins que tu ne me prouves le contraire, j' attends.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:28 | |
| Elle existe puisque je l'ai utilisé mais il vrai que ton esprit étroit ne peut en comprendre le sens sans l'explication sus fourni.... | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:30 | |
| détrompes toi petite bite sans cervelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:32 | |
| Quoi??? Est ce une attaque??? Ah c'est la seule répartie que tu as su trouver devant ton incompétence à réfléchir et à déduire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:35 | |
| ya bagarre??? mec contre filles. hmmm j'adore | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:38 | |
| - l'anal'yseur anal a écrit:
- ya bagarre??? mec contre filles. hmmm j'adore
Oui bon toi on sait que n'importe quoi t'excite vicelard | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:39 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hmmmmm | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:41 | |
| - DicK RiVeRS a écrit:
- Elle existe puisque je l'ai utilisé mais il vrai que ton esprit étroit ne peut en comprendre le sens sans l'explication sus fourni....
Sous prétexte que tu l'ais utilisée elle existe mais tu ne m'as pas fourni de preuve que je sache et tu essaies de semer le doute dans mon esprit mais rien y fait, tu ne réussiras pas à me convaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:43 | |
| Preuve de ta reflexion rupestre..... | |
|
| |
PDC Dieu du bide
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:50 | |
| Cela doit être le mot du jour que l'on t'as appris comme pour les gamins et tu veux l'utiliser à toute les sauces. Continues tu trouveras peut-être un jour sa signification et tu l'associeras aux bons mots | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Age : 40 J'habite : Aurora, Illinois Vent! : ilo Loisirs : banir francois pieri Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:52 | |
| reflexion rupestre dick Rivers, 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 20:59 | |
| Le moineau defend son poisson rouge...... Quand a toi essaye d'ouvrir un peu ton esprit et regarde le nombre de détournements effectués sur ce site.... Mais je comprends que lorsque l'on fait appel a un peu de reflexion tu te retrouves prise au dépourvu.... | |
|
| |
Bidevent Est parvenu à la résurrection bidesque...
Nombre de messages : 7848 Age : 29 J'habite : J'hachatte Vent! : : !tneV Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré. Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Baisodrome Ven 5 Jan - 22:29 | |
| je ne defend personne michou, je releve simplment une phrase suplementaire qui accroit ta celebrité et te conforte dans ton statut de philosophe bidelandais...
rien de plus croit moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisodrome | |
| |
|
| |
| Baisodrome | |
|