Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisodrome

Aller en bas 
+11
CAP'TAIN SMITH!
Glabre
Noël Mamèrde
PDC
Loizo
Barbara Ghost
moustar
David Hasselof
Bidevent
Dia'maître
Patoche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:17

Plutôt le suicide directement! (où ma cabane de trappeur au fond d'un bois)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:58

tu préfèrerais te suicider plutot que de quitter le domicile familial?
tu sais je peux te donner le numero de psys aussi...

bon jarrete de faire ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:12

Baisodrome - Page 8 Vegeta Cool tu as enfin opter pour le suicide....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:30

Pour répondre à la blonde:
Non! Plutôt me suicider que de tomber dans le gothisme. Car mon esprit reste rationnel, et le suicide ne m'apparaît alors que comme une solution pratique de dernier recours. En gros, c'est "Si ça me fait chier, j'arrête". Alors que le gothisme est la solution des sans-couilles. "Ouais, je suis dark, je vis avec la mort (mais je suis trop con et trop lâche pour passer à l'acte, et je me réfugie dans une littérature, une musique, et un esthétisme de palliation, tentant de me leurrer sur le pouvoir que j'ai sur ma vie)". En gros, c'est "Mince, je n'aime pas ma vie, mais comme je ne fais rien, elle continue".

Ne tente pas de rallier des gens sensés à ton idéologie, c'est peine perdue. Dans quelques années, tu te rendras compte de combien elle est ridicule... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Mohen
Encore le gothisme essayé d'etre expliquer par un gros beauf en ne prenant en compte que ce qu'il a pu en voir, c'est à dire le coté "pragmatique"

Comme tu sais que je t'aime bien malgré tout, je vais essayer de t'éclairer un peu plus come ca tu pourras frimer et epater plein de filles et peut etre en tirer une ou deux lorsque ta crise d'ado et de reniement de la grandissure sera terminée
Donc,
Le goth n'est qu'un mot pour illustrer une sensibilité en peu plus morbide que les autres soit, si votre trip à vous est d'écouter guerilla poubelle ou d'autres conneries soit disant rebelles mais en fait idéologiquement plates comme les seins de la smith, le goth préferera de la musique un peu plus profonde et lourde de sens qui le fera vibrer, tel que Bauhaus, Siouxsie, ou des groupes plus récents. Ces groupes prônent la décadence, la mort, la drogue, et plein d'autres trucs sombres et torturés. tu vois Eddy, au lieu de te torturer à vouloir cracher ta rancoeur sur tu sais qui et ta cacher derrière une schizophrénie à la con, tu pourrais écouter de la musique goth et ainsi exorciser ton coté dark et t'amuser ensuite normalement après. Question de philosophie de vie, une fois de plus?
Ensuite là ou les autres blaireaux enfilent n'importe quel t-shirt et short blanc salissant le matin, le goth enfile ses dentelles, son velours et son vinyle noir pour pouvoir fare le con en évitant de se salire (par contre les taches de foutre sont impardonnables), et en meme temps pour avoir le plaisir d'emmerder toute la populasse qui s'effraye sur son passage. Ca le fait tripper et c'est plus efficace que de se faire remarquer par je ne sais quel moyen soubvent inefficace tel que: les insultes, la baston, se mouvoir en bande et faire les cons. Le goth n'oublie pas biensur
de mettre ses Nex Rock, car au cas ou on aurait l'idée de lui chercher la merde, lui habituellement passif et pacifiste ne se genera pas pour mettre un coup de feraille bien placé.
Le goth, au lieu de pleurer le soir comem en con sur sa vie de merde, lit des bouquins trop dark (exemple que je suis en train de relire en ce moment, le livre goth moderne par excellence: Ames Perdues de Poppy Z Brite, que je conseille à ceux qui savent lire ici, car il comporte tous les élements dont le goth est friand: sang, sexe, décadence, ésotérisme, etc), ou alors il regarde des sites de photographies dark et s'extasient devant leur beauté (je vous en mettrai si vous voulez, mais ca m'étonnerait)
Lorsque les blaireaux s'emmerdent tout seuls un samedi soir chez maman, le goth lui, meme si on lui a fait 2 coups foireux, ne s'ennuie pas, il lui suffit de mettre un bon CD et de s'évader dans son monde imaginaire et fantasmagorique, (pour Barbara s'il a eu la courage d'arriver jusque là: je traduis: en gros le goth il trippe tout le temps tout seul au lieu detre comme tous les autres cons).
Le goth est donc une philosophie de vie qu'il peut revendiquer sans honte meme s'il est souventvanné par le reste de l'humanité qui ne comprend rien à rien, de toute facon le goth est supérieur et le goth emmerdent tous ceux qui ont aucun interet à ses yeux.
Je pourrais continuer ainsi mais je crois qu'il est l'heure de la conclusion: si vous avez lu jusqu'ici, c'est que
a) vous etes un peu goth sans le savoir
b) vous etes vraiment un no-life
c) vous avez très envie de faire le cul à Dia (une ptite goth en bas résilles, c'est quand memem pas mal...)

amen
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

Ok. Beaucoup de saloperie là-dedans, mais je réserve une réponse argumentée (ou pas) pour un peu plus tard (ou pas)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:01

(et dire que j'ai pourri le baisodrome, j'avais meme pas vu)

eddy, j'hésite entre la réponse a et b Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:40

Moi c'est réponse c) sans hésitations!
Après sale pute je t'interdis formellement de critiquer un groupe comme Guerilla Poubelle ou tout autre groupe de punk ouvertement anarchiste en disant que c'est idéologiquement plat car c'est faux.
Pour résumer la vie du goth selon toi, c'est un mec qui trippe tout seul, ne parle à personne, emmerde tout le monde, passe ses soirées seul sous drogues à essayer ses nouvelles tenues hors de prix. En gros, ce pauvre con est complètement inutile... En quoi a-t-il à être fier de son idéologie? Et le fait de vivre dans un imaginaire ésothérique entre autres saloperies de ce genre fait vraiment pitié. Je rejoint un peu bidou sur ce terrain, si t'assumes pas ta vie, tu te suicides et tu fais pas chier... Quand au fait de s'habiller en noir et se maquiller comme une coche pour cacher ses boutons, ça fait peut-être peur aux grand-mères, mais ça fait rire le reste de la population.

Donc résumé:
- le goth est lâche
- le goth est superficiel
- le goth est ridicule
- le goth est sans amis
- le goth est toujours raide
J'ai bien envie de rajouter que le goth est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:19

Tu me crèves le coeur mon chou, malgré tous mes efforts tu ne comprends rien à la gothattitude Sad
Et puis j'ai pris cet exemple de groupe c'est parce que sur une photo tu as un t shirt guerilla poubelle
ne suis-je pas adorable?

pour reprendre tes écrits à la con (tu me décois arf, toi qui aime marilyn manson!)
"Donc résumé:
- le goth est lâche => non, mais le goth a du mal a se reveiller la matin car il dort pas de la nuit Wink
- le goth est superficiel => non, le goth s'embellit et recherche la perfection et la beauté (oui bon c'est un idéal)
- le goth est ridicule => je propose que vous regardiez toutes les photos postées dans la caserne, objectivement...
- le goth est sans amis => l'amitié est un principe bien trop important pour qu'il l'associe à n'importe quel passe temps
- le goth est toujours raide => non, étant une filel je suis toujours mouillée
J'ai bien envie de rajouter que le goth est inutile... => oui je serais toi je m'abstiendrai aussi, on en reparle bientot quand je serais coincée dans ton lit entre le mou et toi, que vous aurez les couilles qui explosent, à ce moment la on pourra reparler l'utilité des goth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:48

Au fait pour dire la vérité j'ai rien contre les goths, j'ai même des amis goths, c'est dire! Après, c'est juste que les goths, c'est come les hippies, c'est des tarlouzes...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:05

Tu te ramollis tantouze de dragueur de Dia de merde. Je ne te veux plus dans mon équipe anti-goth, tu n'es plus rien... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:42

Pitounet, t'as pas encore compris que ta bande de copains, c'est dans ta tete?
Au fond, tu es un peu gogoth toi aussi (mamerde si tu connais nekenieh mon mentor je veux bien t'épouser et ramener mon putain de salaire de coiffeuse pour te nourrir ton chat et toi)
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:06

Oh oui! J'ai déjà serré la main du fils de pute de chanteur de Nekenieh et le pire c'est que je l'ai trouvé sympa... Après musicalement c'est beaucoup trop mauvais pour que j'écoute autrement que pour me foutre de sa gueule... J'ai trouvé une femme qui peut m'entretenir! YOUPI! J'ai en ce moment mon chat sur les genoux qui lui ne réalise pas la situation! "Oui connard on a plus besoin de bosser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:46

Et merde... ma petite personne qui s'enthousiame toujours trop vite et mes grands élans passionnée de mignonnage intensif ont encore fait des siennes Baisodrome - Page 8 Deg2

(bon, je vais prendre une vingtaine de kilos, ne plus me laver, bouffer plein de trucs qui filent des boutons et ne plus m'arranger la face, peut etre que j'ai des chances de m'en sortir... à moins que mon mamour ne voit à ce moment la so alter ego avec 50 kilos de plus en me voyant et du coup me demande vraiment en mariage)


Nek alias Eric est mon grand frère spirituel, c'est grace (à cause) de lui que j'ai découvert le vrai goth et que j'ai eu plein d'autres révélations (mohen)
Donc TU CONNAIS MON MENTOR!!! rabbit
(si ca peut te rassurer, je n'ai jamais aimé sa zik non plus, y a que keno qui l'aime bien)

Au fait, quand ton chat sera crevé, la proposition en tiendra plus...
il a quel age ton sac à puce?
(la mort aux rats ca marche sur ces bebetes là?)
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:48

au fait si vous me voyez pas revenir dans la semaine c'est que j'ai réussi à passer à l'acte sans me louper
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:01

Cool! Bonne chance!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:28

hé hé mon chat a 2 ou 3 ans et il est immortel, tout comme moi, t'as donc aucune chance! Quand à ce connard d'Eric, la prochaine fois que je le vois, je le bute, il a converti la femme de ma vie en greluche goth!
Je te souhaite bonne chance aussi, masi si tu es ma destinée, tu dois être immortelle, tout comme moi... hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:41

Oui je suis immortelle, avec toutes les tentatives de suicides qui ont foirées dont sauter de ma fenetre

Et tu remercieras Eric car avant j'écoutais des trucs super violents, je mettais jamais de couleur, javais les cheveux noirs qui tombaient sur la gueule et je baisais pas
J'écoute toujours quelques trucs violents et je suce toujours pas, mais au moins j'ai l'air d'une personne civilisée (mohen)

Je suis d'accord pour te nourrir toi et ton chat et mon chat et mon rat à condition que tu nous loge, paye les charges dont l'électricité, le chauffage et que tu me baises au moins une fois par mois, ce qui veut dire après chaque douche que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:36

Bof si tu suces pas je suis moyennement interressé... J'en parle à mon chat mais je pense qu'il sera d'accord avec moi, une gonzesse qui suce pas, c'est comme une bière vide, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

Héhéhé...
Le baisodrome....
Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:20

Je pourrai faire un effort si je t'aime vraiment

Mais une moule poilue est bien plus agréable qu'une demi pi-pe
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:53

j'arrive pas à dormir le soir et j'en ai marre de me mettre des doigts toute seule



vie de merde

solution = ma merde?

n'empeche que j'aimerais bien avoir sa ptite bite dans le cul là Neutral
c'est pas drole detre dans le baisodrome toute seule

et je peux meme pas vous montrer mes poils pour vous apater...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:06

Dia a écrit:
Oui je suis immortelle, avec toutes les tentatives de suicides qui ont foirées dont sauter de ma fenetre

Hin Hin... Et donc, le gothisme, c'est toujours plus sain que le peterpanisme?... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

hé hé hé...
ma bite dasn le cul de dia...
hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:23

en meme temps y a une marquise sur ma fenetre, et je suis au premier étage
oui je pense donc que le goth est plus ceint (dans son corset) que le peterpaniesque bedonant
mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisodrome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baisodrome   Baisodrome - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisodrome
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: