Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-il temps de passer à une modération plus sévère?

Aller en bas 
+6
moustar
Noël Mamèrde
Die Hippie Die
Patoche
Dia'maître
Bidevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:19

Marie-George Commode a écrit:
Bidou bidou TOUT est construit.

J'ai pô compris... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

Dans le sens rien n'est "naturel" , tout est socialement construit.
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

Si c'était pour têtedanslfion, il réplique ne pas être une brique quand on lui supplie de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:56

Ok. Donc c'est plutôt en rapport avec ce que je répondais à Mamèrde? Et même que ça va dans mon sens (ou en tous cas, ça ne me contredit pas)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:39

Ca va dans le sens que ton "amour" pour tes parents a été construit/conditionné par la nécessité de bouffer et par le fait qu'il faille aimer ses parents. Tu aurais aussi bien têté le sein de la mère de Moustar ou de celle de Diarrhée et l'aurait "aimée", tout comme tu aurais "aimé" un couple de pédés qui t'auraient donné le biberon.

On fait tout par intérêt, surtout les gens qui croient en Dieu Twisted Evil .

Dans tous les cas, les enfants sont de sales engeances. Je ne sais pas qui est le con qui a dit que les enfants sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Ah d'accord...
Donc: Que d'la merde!

Ta remarque me paraissait appropriée, si elle était là pour confirmer la construction sociale du déni de Mamèrde, de la déformation de sa vision sur l'enfance. Là okay, on aurait pu trouver plein de pseudos raisons et facteurs expliquant sa vision erronée (peu honorables pour lui, ET POUR TOI AUSSI APPAREMENT!!!).
D'autant plus qu'ensuite, tu te plantes totalement de débat. J'avais bien stipulé que je n'utilisais l'amour des parents que comme un exemple, parmi d'autres. Le concept est bien entendu à prendre dans sa généralité, et en effet, si j'avais été élevé par deux grosses tantouzes, mon amour enfantin se serait déversé sur eux. Ta remarque est donc tout simplement nulle et non avenue.

Ensuite, « On fait tout par intérêt »… Non, pas les enfants, qui savent avoir des actions/comportements sincères (mais savent aussi agir par intérêt, mais c’est réfléchi, et pour des cas précis. C’est d’ailleurs cette ambivalence qui rend mes jeunes confrères génialement machiavéliques). Ta vision d’adulte est un paradigme dans lequel tu es trop ancrée pour pouvoir espérer te replonger sans grossières erreurs dans le monde enfantin. Sales adultes de merde, je vous crèverai tous !!!

Pour la religion, je ne saurais exprimer à quel point je méprise tout ce qui s'y rapporte... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:58

Et pourquoi seulement les enfants alors ?
Tu ne conçois pas qu'on puisse être sincère par intérêt ? (Ca n'a pas besoin d'être conscient)
On a tous (ou presque) une conscience de bien et de mal (socialement construite, différente selon les sociétés et aussi d'un individu à l'autre) notions inventées je suppose pour faciliter la vie entre humains dans l'intérêt de la survie de l'espèce (qui n'a d'ailleurs aucun intérêt pour rien ni personne, mais bon...) Donc déjà quoi que tu fasses, tu le fait pour l'intérêt de ta conscience qui te dit que c'est bien ou contre elle, dans ton intérêt aussi.
Soit t'es un enfant niais et tu fabriques une limace à partir d'un escargot comme tu jouerais avec ton caca, dans l'intérêt vital de découvrir le monde. Soit t'es intelligent et conscient que c'est bien (=marrant) ou que c'est mal (=cruel) selon ce qui t'as été inculqué par un tas de facteurs et dans les deux cas tu y trouves un intérêt. Non ?
Tu dis "peu honorable" pour Mamèrde, parce que tu penses que ta conduite/pensée à toi est honorable, et que tu en es fier, c'est dans ton intérêt de croire avoir été un enfant aux amours désintéressés (tu as bien torturé ton chat de 1989/ton meilleur copain de CE2 etc, tu les aimais pas vraiment, sauf pour le plaisir que ça t'apportait)
Rend toi à l'évidence, tu aimes ta mère et ta mère t'aime depuis ta naissance parce que ça se fait dans une société judéo chrétienne (ah ah connard) qui vénère la vierge et ce qu'elle a chié, ça se fait dans la bonne société, alors que ta mère c'est une grosse conne comme toi et si c'était pas ta mère tu pourrais pas la blairer et si ta présence ne lui donnait pas l'impression que sa vie est utile elle te dégagerait le week end.
Tu crois aussi que tes parents t'ont fait le merveilleux dont de la vie par amour désintéressé ? Et bien non c'était pour leur gueule. Ceci dit t'as une tête d'accident.

Un petit effort conceptuel Pétère !

Bon sinon on est encore plus insoutenables que PDC et Dia, on a gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:06

Citation :
Et pourquoi seulement les enfants alors ?

Car ils ne sont pas encore assez pervertis et souillés par la société. Mais en effet, il n’y a pas que les enfants, il y a aussi les débiles (mais ce sont des attardés avec un mental d’enfant, donc ça se recoupe). Plus tard, ce n’est que jeu et faux-semblant.

Citation :
Tu ne conçois pas qu'on puisse être sincère par intérêt ? (Ca n'a pas besoin d'être conscient)

Bien sûr que non, je ne le conçois pas. Avoir le désir d’être sincère, c’est déjà ne plus l’être (Peter Pan, 2007). Alors si c’est par intérêt (même inconscient), ça n’a plus rien à voir et il faut changer de mot. Mais il ne faut pas que tu comprennes la sincérité comme de la simple franchise, auquel cas tu aurais raison.

Citation :
On a tous (ou presque) une conscience de bien et de mal (socialement construite, différente selon les sociétés et aussi d'un individu à l'autre) notions inventées je suppose pour faciliter la vie entre humains dans l'intérêt de la survie de l'espèce (qui n'a d'ailleurs aucun intérêt pour rien ni personne, mais bon...) Donc déjà quoi que tu fasses, tu le fait pour l'intérêt de ta conscience qui te dit que c'est bien ou contre elle, dans ton intérêt aussi.

Je suis bien entendu d’accord sur la construction sociale et individualisée de la conscience du bien et du mal. Sauf que pour moi, la raison de l’invention de ces notions et leur genèse est tout autre : C’est la peur qu’éprouvaient ceux qui avaient un peu de pouvoir qui les ont poussés à dicter des règles morales. Le petit chef de horde, dont le pouvoir ne repose pas sur grand-chose, et qui est entouré de féroces guerriers, chie dans son ben quand il voit que Didier tue Gérard juste pour avoir la peau de bête qu’il avait sur les épaules. Il se dit bien entendu que si Didier, bah ça le fait chier d’être sous ses ordres, il le tuera sans même réfléchir, sans se poser la moindre question. Donc, le petit chef qui a le paquet aux fesses pour sa vie, invente un truc très malin : Le code moral. C’est pas bien, on ne tue pas les gens Didier. Et là Didier, ça l’emmerde de l’entendre parler, donc il le tue (oui, ça n’a pas marché dans cette horde, mais ça s’est fait partout ailleurs dans le monde).

Pour ta dernière phrase, ce n’est valable que pour les choses réfléchies. La sincérité n’en fait justement pas partie.

Citation :
Soit t'es un enfant niais et tu fabriques une limace à partir d'un escargot comme tu jouerais avec ton caca, dans l'intérêt vital de découvrir le monde. Soit t'es intelligent et conscient que c'est bien (=marrant) ou que c'est mal (=cruel) selon ce qui t'as été inculqué par un tas de facteurs et dans les deux cas tu y trouves un intérêt. Non ?

Première phrase : Oui. Sauf que ce n’est pas être niais, mais juste suivre ses pulsions/instincts naturels, le comportement est libre et pas parasité par des dogmes de merdes.
Deuxième phrase : Ce n’est pas être intelligent, mais déjà perverti, si on se demande si c’est bien ou mal (dans le sens originel, et non simplement "marrant". Oui, c’est marrant et c’est le but. Ce n’est pas fait pour être "bien").
Et oui, c’est forcément que ça apporte un intérêt (l’amusement), mais je ne vois pas le but de cette conclusion.

Citation :

Tu dis "peu honorable" pour Mamèrde, parce que tu penses que ta conduite/pensée à toi est honorable, et que tu en es fier, c'est dans ton intérêt de croire avoir été un enfant aux amours désintéressés (tu as bien torturé ton chat de 1989/ton meilleur copain de CE2 etc, tu les aimais pas vraiment, sauf pour le plaisir que ça t'apportait)

Non, mon "peu honorable" qualifiait les "pseudos raisons et facteurs expliquant sa vision erronée". C’est-à-dire qu’il s’est laissé embobiner par des assertions, des théories fumeuses, des souvenirs défaillants, un adultisme sous-jacent, et moultes autres choses qui l’ont fait se planter (dans le cas précis qui nous occupe ici… Quoi que non. Mamèrde est complètement con et se plante sur tout).
Donc, vu que tu t’étais trompée sur le sens de "peu honorable", la suite tombe inévitablement à l’eau : Je ne pense pas du tout avoir une conduite/pensée honorable.

Citation :
Rend toi à l'évidence, tu aimes ta mère et ta mère t'aime depuis ta naissance parce que ça se fait dans une société judéo chrétienne (ah ah connard) qui vénère la vierge et ce qu'elle a chié, ça se fait dans la bonne société, alors que ta mère c'est une grosse conne comme toi et si c'était pas ta mère tu pourrais pas la blairer et si ta présence ne lui donnait pas l'impression que sa vie est utile elle te dégagerait le week end.

Paradigme d’adulte, alors qu’il faudrait faire l’effort d’aller dans le paradigme de l’enfance. Tu n’en es pas capable, et tes remarques sont un non-sens. Sauf peut-être pour ma mère, mais elle n’est par définition plus une enfant. Donc, hors-sujet.

Citation :
Tu crois aussi que tes parents t'ont fait le merveilleux dont de la vie par amour désintéressé ? Et bien non c'était pour leur gueule. Ceci dit t'as une tête d'accident.

Idem, ils ne sont plus des enfants. Donc, hors-sujet.

Citation :
Bon sinon on est encore plus insoutenables que PDC et Dia, on a gagné quoi ?

J’espère bien que c’est affreux et déprimant pour les autres. Et c’est déjà un beau gain en soi il me semble !... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:07

Tu casse les couille Eddy je refuse de lire un truk aussi long dénué d'humour et de bide aucune reparti juste une discussion entre deux sale bon societaire grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

Héhéhé...
Lis juste la dernière citation et la réponse qui va avec... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Bidou à bout d'arguments nous sort de la merde... T'es ridicule connard... Ton paradigme d'enfant est ridicule, tu sais que ca marche de la mmême manière dnas les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

Heu, pardon, mais j'ai la vague impression qu'au lieu de parler, tu pètes...

Citation :
Bidou à bout d'arguments nous sort de la merde

Prouve-le, argumente. Ne pense pas pouvoir entrer dans cette partie d'échec et la gagner en te contentant de renverser les pièces, car les miennes tombent, mais les tiennes aussi...

Citation :
Ton paradigme d'enfant est ridicule, tu sais que ca marche de la mmême manière dnas les 2 sens...

Ca ne veut strictement rien dire et la pitié me gagne... Laisse combattre ta soeur va... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:16

J'ai pas expliqué plus que ça car ma soeur a déjà dit beaucoup de choses auxquelles tu n'as pas répondu.
Je voulais juste te dire qu'au niveau de la nécessité et de la naissance de l'amour, il n'y a qu'une vision de la chose, c'est pour ça que tu es ridicule en avançant un paradigme d'enfant et un pardigme d'adulte c'est du hors-sujet pour débat qui nous interresse...
Tu n'es qu'un débile, le jour où tu auras compris que l'enfance n'est qu'une étape qui aboutit à l'adolescence qui mène elle-même au but final: être adulte, ta vie sera différente, tu comprendras que pour garder ses potes, faut arrêter de se foutre de leur gueule et leur poser des lapins. Va te faire des amis dans les écoles primaires de ton quartier pauvre abruti si les enfants sont bien plus interressants que les adultes, tu pourras les inviter mardi soir pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:39

Citation :
J'ai pas expliqué plus que ça car ma soeur a déjà dit beaucoup de choses auxquelles tu n'as pas répondu.

J’ai pourtant fait l’effort de répondre au plus de choses possible, mais ça prend du temps de décortiquer un long message et de reprendre chaque détail. J’ai cependant le sentiment d’avoir répondu aux principales idées et arguments. Chose que tu ne fais pas. Là encore, ton attaque repose sur du vent et n’aboutit à rien. Soit tu adoptes une tactique plus rigoureuse, SOIT TU LAISSES COMBATTRE TA SŒUR !!! (conseil le plus déshonorant qu’un mâle puisse recevoir, ce qui fait que ton égo ne te laisse aucune chance de ne pas répondre… Tu es manipulé Wink)

Citation :
Je voulais juste te dire qu'au niveau de la nécessité et de la naissance de l'amour, il n'y a qu'une vision de la chose, c'est pour ça que tu es ridicule en avançant un paradigme d'enfant et un pardigme d'adulte c'est du hors-sujet pour débat qui nous interresse...

Voici une réponse-type d’un mec qui est enfermé dans un paradigme, et qui ne peut pas en sortir. T’expliquer prendrait trop de temps, donc je fais court : Non, il n’y a pas qu’une vision, et en l’occurrence, pour schématiser, tu utilises une vision adulte pour juger une vision enfantine (…). Et non, c’est vraiment loin d’être hors-sujet, c’est on-ne-peut plus dans le ton. Mais demande des explications à ta sœur…

Citation :
Tu n'es qu'un débile, le jour où tu auras compris que l'enfance n'est qu'une étape qui aboutit à l'adolescence qui mène elle-même au but final: être adulte, ta vie sera différente

Connard ridicule ! Peter Pan te butera !… Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

Tes arguments sont arrivés à therme Pitounet. la Glabrette a raison sur toute la ligne et Mamerde la rejoint presque...
Tu te perds dans des analyses débiles comme la notion manichéenne qui n'a strictement rien à voir avec le schmilblick.

Car si j'ai bien compris c'est de l'amour qu'il s'agit, que celui-ci soit, soit disant interréssé ou pas. Je pense que vous confondez l'amour avec toutes autres choses plus primales, comme la reconnaissance du ventre, la l'hérédité, le sentiment d'absolution chrétienne, etc...
Je crois que votre débat est en fait inutile, car l'amour absolu, dénué de tout vice ou de facteur extérieur, existe, que ce soit envers un proche, un amant, un ami; il surpasse l'entendement et par conséquent tout votre joli débat (assez insupportable en effet mais bien plus interressant et digne que ma joute avec le poil de cul) n'est que du vent (bide?)
Je crois aussi que le véritable amour est à la portée de tous mais peu en reconnaissent sa valeur, et par conséquence peuvent en jouir réellement. Comme le bonheur d'ailleurs. Plus la "prise de conscience" est grande plus il s'en ressent. Cette "jouissance" de l'existence est donc réservée à une élite de fins penseurs, de philosophes, de romantiques, d'artistes, ou simplement de gens qui se posent un peu plus de questions que les autres. (ceci n'est que mon opinion, je pourrai aussi rajouter les goths dedans, car ils ont une sensibilité un peu à part et un esprit beaucoup plus ouvert héhé)

Je pense que toi Pitounet, tu restes bien trop dans la superficialité de l'émotion, tu t'en fiche, tu ne veux meme pas en entendre réellement parler parce que meme si tu as probablement ces capacités à "comprendre" les mystères de la vie, tu en as foutrement peur et tu préfères tout analyser tel un connard de scientifique qui essayerai d'observer au microscope un atome de folie chez un psychopate.
Lorsque tu auras compris que de parler ne mène à rien et ne te fera pas plus comprendre ces grands... comment appeler ça? ces grands "icones de l'existence" tels que l'amour, le bonheur, la liberté, la beauté... tu fermeras un peu ta boite à merde, tu accepteras de ne pas te réfugier bêtement dans ce que tu appelles l'enfance car elle est déjà bien loin derrière toi et ton innocence aussi, et essayeras d'apprécier la vie pour ce qu'elle réellement et non pas par la projection de ta cervelle imbécile en fait ainsi que sa fixation sur l'enfance.
Mais j'ai confiance en toi petit Pitounet, je sais que tu y arriveras un jour et que tu feras partie de ces élus Wink
Je suis là pour te guider sur la voie. Gling gling gling

mais continuez donc de débattre sous mon regard amusé, je vous en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:05

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" /> Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" /> Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" />

Là, c'est toi qui m'amuse beaucoup (et je pense que même la Glabrette va se marrer en lisant ça). Réponse plus étoffée ce soir, quand j'aurai le temps... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Ca t'a plu mon pitounet!?
Moi je crois en toi, je sais qu'un jour tu tomberas vraiment amoureux, je sais que tu seras heureux, JE LE SAIS!!!

Moi je crois en l'amour, je suis une grande amoureuse, c'est la plus belle chose au monde comme je vous l'ai dit... Si ca te fait rire, c'est que tu es encore dans le déni, et ca m'attriste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:34

Moi je suis dans ton coeur.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:39

Pour l'instant tu n'es que dans mon coeur, oui.
Mais tu le sais chéri que je t'aimeuh I love you
Les autres ne comprennent rien à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Il ya des moment ou je m'estime tres heureux de ne rien y connaitre et y comprendre a l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:27

pourtant l'amour que tu voues a ta main droite est veritable dc ne renie pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:08

Citation :
Tes arguments sont arrivés à therme Pitounet. la Glabrette a raison sur toute la ligne et Mamerde la rejoint presque...

Une simple phrase d’intro pour annoncer ta position. Ca n’a aucune valeur démonstrative, et la seule chose que je demande, justement, c’est que vous démontiez les arguments que j’ai opposés à La Glabrette, si toute fois c’était possible (n’ayez pas peur, lancez-vous, même toi Stephou, prend-toi par la main et retente ta chance Wink)

Citation :
Tu te perds dans des analyses débiles comme la notion manichéenne qui n'a strictement rien à voir avec le schmilblick.

Relis bien. L’argument du bien et du mal a été amenée par la Glabrette herself. Mais merci de la démonter pour moi.

Citation :
Car si j'ai bien compris c'est de l'amour qu'il s'agit, que celui-ci soit, soit disant interréssé ou pas.

Plus précisément, je soutiens que les enfants sont (seuls) capables d’éprouver un amour sincère. La Glabrette (et son frère, mais de façon bien plus ridicule) représente le camp de l’antithèse.

Citation :
Car si j'ai bien compris c'est de l'amour qu'il s'agit, que celui-ci soit, soit disant interréssé ou pas. Je pense que vous confondez l'amour avec toutes autres choses plus primales, comme la reconnaissance du ventre, la l'hérédité, le sentiment d'absolution chrétienne, etc...
Je crois que votre débat est en fait inutile, car l'amour absolu, dénué de tout vice ou de facteur extérieur, existe, que ce soit envers un proche, un amant, un ami; il surpasse l'entendement et par conséquent tout votre joli débat (assez insupportable en effet mais bien plus interressant et digne que ma joute avec le poil de cul) n'est que du vent (bide?)
Je crois aussi que le véritable amour est à la portée de tous mais peu en reconnaissent sa valeur, et par conséquence peuvent en jouir réellement. Comme le bonheur d'ailleurs. Plus la "prise de conscience" est grande plus il s'en ressent. Cette "jouissance" de l'existence est donc réservée à une élite de fins penseurs, de philosophes, de romantiques, d'artistes, ou simplement de gens qui se posent un peu plus de questions que les autres. (ceci n'est que mon opinion, je pourrai aussi rajouter les goths dedans, car ils ont une sensibilité un peu à part et un esprit beaucoup plus ouvert héhé)

Là, je me permet de passer plus vite : ce n’est qu’un ramassis risible de mièvrerie romantique digne d’une ado sur-excitée à l’idée d’aller retrouver son Brendon à la pause des cours, vers les casiers…




Quant au reste, t’es à côté de la plaque, et si tu ne comprends pas pourquoi, relis les thèse et antithèse que je t’ai précisées. Juste une chose, pour la fin : Tu ne crois quand même pas me convaincre qu’il faut que je devienne adulte ?! Mais je suis Peter Pan pauvre connasse !!!... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

J'étais quasiment certaine que la réponse à mon point de vue serait "..
gnagnagna je suis Peter Pan connasse!"

Tu es prévisible et je reste sur ma position, tu es dans le déni

Et non ce n'est pas un délir d'ado qui attend Brendon mais celui d'une jeune fille sensible et romantique, qui essaye vainement de défendre les valeurs perdues, ce qui fait vibrer l'etre humain, remplacé par un monde ou on agit que par intéret, calcul, un monde vicié, inhumain, dénué ou presque de toute sensibilité.
C'est pour ca que les goth font la gueule, le monde est pourri, et tu fais parti de cette part de connards qui s'e foutent de tout ce qu'il y a de valable et qui encrassent le monde davantage dans sa propre merde (tiens, j'ai déjà dit ca quelque part, décidemment, la fée Clochette a du boulot rabbit)

Sur ce je vais relire les Fleurs du Mal d'un air désappointé, au moins cette laideur là a son sens: l'horreur peut etre belle, mais la connerie restera toujours de la connerie! (Dia, 2007)
Et toi mon pauvre bidoo, en plus d'etre horrible, tu es terriblement con
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:19

J'ai gagné... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:27

Il y a ceux qui ont la foi et croient en "l'amour" tel que toi et Dia le définissez, et il y a les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il temps de passer à une modération plus sévère?   Est-il temps de passer à une modération plus sévère? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il temps de passer à une modération plus sévère?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus gros Hit de tout les temps
» Alors que pendant ce temps-là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Suggestions.-
Sauter vers: