Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match Bidevent vs Loizo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:50

Match Bidevent vs Loizo Vegeta Ah vous les studios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:58

Okay!
Je t'attend, volatile de merd!. Descend de ton nid foireux... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:39

tu es dans mon nid foireux. ce post sera ton tombeau et tu y laisserastous tes poils de la même manière que tu m'as offert ton cul hier soir au bowling en ne résistant pas la pression qui etait sur tes épaules lors de ce lancé ultime qui s'est achevé dans la goutière de la honte. Mais j'aime à penser que ce tournoi (qui n'a plus lieux d'etre de par son retard sans excuse valable) organisé par ton dieu michou la salope bleu qui se fait bourrer le fion chaque jour sous la menace de son bourreau shemale decédé, paix à son âme) te donneras les ressources necessaire à l'accomplissement d'un ultime sursaut d'orgeuil qui préservera ton honneur (entammé) jusqu'à l'oubli total de ton pseudonyme bidesque et venteux au profit du seul maître de ce forum, le coucou de bideland...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:20

Un coucou ridicule dont la seule arme est un bec de taille modeste. Ca fait sûrement peur aux piafs, mais là, en l'occurence, ça me fait plutôt pitié. Tu es chez les humains, alors assume, s'il te plaît, le fait d'appartenir à une sous-race. Merci.

MichOo? Mon dieu?! Ouh la la la la... Cet organisateur de pacotille a le mérite, contrairement à toi, de redonner un peu de vie au monde de la joute. Mais ça ne va pas plus loin. Toi, l'inexistant solitaire, qui ne jure que par toi, et qui par conséquent vis dans ton monde de merde, voyant des dieux partout, cloîtré, sans aucune possibilité de t'améliorer et d'apprendre... Rend-toi à l'évidence! Ta vie est foirée d'avance, et impossible de contrer ça (enfin si, mais tu n'auras pas les couilles). En effet, ton ''projet professionnel'' est à vomir, et je ne reviendrai pas sur les détails (cf ''Bonne société''). Laisse-moi simplement rajouter une chose. Ton petit boulot minable de cascadeur improbable, ne durera qu'un temps, et ce temps sera probablement très restreint, sur l'échelle d'une vie. Essaie donc d'envisager ce qui va se passer quand tu devras trouver un autre boulot, au vu de tes compétences et de l'état physique que tu auras... Ta vie de merde va alors prendre toute son ampleur.

Bidevent, le révélateur... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:53

eddy le moralisateur, c est dans cette peau que je te prefere mais permet moi de chier sur tes conseils et sur tes previsions en matiere de projet professionnel...

remontons le temps pour mieu saisir la protée de mes propos..

2003, eddy, néo stapsien découvre l'univers de la faculté de sciences du sport et se dirige le coeur vaillant vers ce concours qui le fait tant rever, le capeps. eleve assidu, il passe la premiere etape sans trop de degats.

2004, eddy suis le crusus logique mais commence a songer a une vie différente... son projet devient aussi flou que sa vue et il commence a rever de foret..

2005, l'experience en tant que prof de sport au lycée de pavilly destabilise le petit eddy qui se réconforte dans l'idée d'une vie meilleure en compagnie de son fidele aramis dans une cabane au beau milieux de la foret vierge du rouveray. il commence a se faire une petite panoplie de scout..

2006 est l'anné de tous les boulversement. eddy rompt avec son compagnon de toujours, et remet serieusement en cause son projet forestier. il se lance dans l'ecriture d'un spectacle comique et reve show business et jet set. il obtient sa licence entrainement et songe alors au perchoir de la honte, en short avec de jolies lunettes de soleil adaptées a sa vue de debilou, et arrondira ses fin de mois en donnant quelques lecons particuliere ou en s'ocupant des scolaires du coin...

2007, tout est possible. peut etre finiras tu comme tout les stapsiens ratés dans ce temple de la culture anatomique qu'est l'ifsi ou peut etre finiras tu sur bideland, le beigneur collé sur le clavier a la suite d'un craquage de cou abusé qui aura raison de tes petites cervicales en manque de clacuim, dans un ultime post floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:28

Ce datier est bien évidemment vu sous un angle biaisé, celui de tes yeux bridés de consanguin. Il m'appartient donc de le reprendre année par année en tentant de rectifier devant l'assemblée les erreurs grossières d'interprétation que tu n'as même pas honte d'afficher ici.

2003: les études de STAPS, loin d'être un projet qui me tenait à coeur, ont été choisies au dernier moment (après la date normale des inscriptions). Elles ont été l'objet de mon choix, non pour le débouché bidesque qu'elles proposent, mais pour la relative nonchalance et les années de quiétude qu'elles permettent. Quant à mon ''assiduité'', ce mot doit vouloir dire ''rater des cours'', sinon, tu l'as mal utilisé, ou bien je n'en connais pas le sens.

2004:presque vrai, me rendant compte dans quel monde de merde je vis (bosser toute sa vie dans un boulot inintéressant, pour se payer quelques vacances minables de temps en temps, payer son loyer, bouffer et chier, puis finir sa vie de grabataire esseulé, dans un hospice, implorant un hypothétique habitant du ciel de venir vous tirer de ce calvaire...)
Donc, en effet, recherche d'alternative de ma part.

2005: continuité de 2004. Je ne vois pas quoi rajouter, si ce n'est que prof de sport c'est vraiment, mais alors vraiment pourri!

2006: écriture d'un spectacle, c'est vrai, avec quelques rêves utopiques pour la suite, mais c'était compter avec un mec que je croyais digne de foi, non prêt à laisser tomber le projet pour la première ouverture professionnelle venue (pour ceux qui n'aurait pas compris, toi). Je me suis apparemment fourvoyé. Mais c'est visiblement mon habitude de miser sur les mauvais individus (cf Aramis).

2007:Pas la peine de répondre à tes inepties à valeurs prédictives.


Je ne vais pas faire l'effort de te faire ton datier personnalisé (en tout cas pour l'instant) car je pense qu'il est préférable que tu y penses de toi-même et que tu réalises une introspection digne de ce nom.

Cordialement... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:34

cette correction subjective et floue est forcément a interpreter avec prudence, mais je vois que tu est sur la défensive... c'est sans appel un signe de faiblesse et de defaite imminente....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:41

Ah mince! De toute évidence, tu as dû te blesser pour me répondre une daube comme-ça. La joute va apparemment prendre fin plus vite que prévu.
Mais je n'aurais aucun scrupule à te donner le coup de grâce... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:53

je suis tres honoré que n'ai aucun scrupule a me donner, a m'offrir le coup de grace. je saurai en faire bon usage en ne ratant pas ta carothyde offerte sur un plateau dorée a l'aide de mes serres aserrées. je vois que tu es a court d'arguments et je pense que le jury impartial engagé également dans ce tournoi a titre de jouteur, aurai la jugeotte necessaire pour décrèter ton passage de vie a trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:06

Tentative ridicule d'influencement des spectateurs et juges. Tu ferais mieux d'assumer et de rester tout seul dans ta merde.

Moi à court d'argument? Non mais attends 2 secondes là, c'est bien une blague? Si par malheur ce n'en était pas une, retourne voir, je t'en prie mon post en réponse au datier, puis le tien qui suit. Je te donne un indice: ne vois-tu pas une différence assez flagrante de longueur? Cette différence est en l'occurence une preuve de destruction de ton argumentaire faussé au sujet de mes dernières années, qui s'est logiquement suivi de ton impossibilité à écrire une réponse digne de ce nom, tentant maladroitement de faire oublier ce qui avait été dit avant. Mais personne ne sera ta dupe, tu sous-estimes l'intellect des Bidelandais.


Espérant une reprise de vigueur de ta part, mais n'y croyant plus vraiment... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:22

oula, mon pauvre petit debilou, ta tentative de rectification est une reponse defensive a mon attaque. je vois donc que tu aimes te faire mener et que tu n'est capable de suivre la joute qu'au fil des bec d'oiseau que tu prends dans le bol. ta stratégie defensive releve du sans couillisme et reflette un manque d'imagination et d'arguments flagrant en basant ta joute sur la rectification de mes propos au lieu d'apporter des éléments nouveaux.... bien que conscient des difficultés cognitives qui sont les tiennes je ne peux avoir qu'un certain degré de compréhension qui atteint ses limites... ce terrible match de ping pong virtuel tournera comme dans la vie réele a mon avantage au prix d'un nuage brossbrosse qui mettra le feu à ton short raffistolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:27

C'est très bien que tu prennes l'exemple du Ping-Pong, ça va me servir de comparaison, toi qui a besoin de simplifications et d'images pour espérer saisir toute l'ampleur d'un propos, tout basique qu'il soit.

Donc, essaies de te remémorer les quelques matchs qu'il nous a été donnés de faire ensemble (pour l'anecdote, sur une vingtaine environ, tu as dû en gagner le modeste nombre de Zéro). Tu ne dois pas être sans te rappeler ma tactique défensive: je te laisse prendre l'initiative du point, me contentant de tout te remettre jusqu'à temps que tu te chies dessus (ou que je décide de contre-attaquer). Que tu considères ça comme une tactique de ''sans-couilles'', c'est ton droit, mais c'est surtout un refuge pour ton faible esprit qui tente ainsi de se camoufler la vérité, à savoir la terrible efficacité contre un attaquant peu chevronné.

Tu peux d'ores et déjà faire le parallèle avec le problème qui nous occupe:
Tu as tenté une série d'attaques (principalement le datier) et je t'ai tout renvoyé dans la face en montrant le caractère erroné de tes affirmations. Tu n'as pas su rebondir dessus, acceptant donc la véracité de mes renvois. Tu as essayé de le passer sous silence (raté!), puis tu as essayé de le détruire sans arguments (encore plus raté!).

Ne retiens que ça: "L'attaque n'est pas meilleure que la défense a priori, seul le niveau des adversaires fait la différence" (Jean Joujou, 1993).

Désolé de l'austérité de ces explications stratégiques, mais tu m'y a forcé par tes reflexions pour le moins discutables.

Défensivement, Bidevent... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:17

ton passé de nageur de t'aide pas dans ce genre d'appat, tu plonges dedans a corps perdu comme si le sifflet de ton entraineur venait de te vriller les tympans dans un élan de regain de notoriété dans une auto éloge sur ton soit disant niveau au ping pong et ta capacité défensive, chose que, scincerement, je n'attendais vraiment pas ...oh lala je suis tres surpris et l'exemple du ping pong ou j'ai conscience de mon faible niveau d'expertise etait un tres mauvais choix!!! CONNARD! tu te fais eclater au premier mec qui touche un peu et tu te venges sur les joufflus rougeots de ton pauvre bled ou sur un bon ami venu te sortir de cette fosse dans laquelle tu te met tout seul. mais puisque tu parle de strategie, n'as tu pas remarqué a quel point ma strategie auto octesque offensivo-défensive sous le couvert d'appat relance la joute de maniere considérable sur un simple post de quelques lignes? n'ai je pas le pouvoir de te sortir les main de ton slip ou tes couilles se remplissent jours apres jours (jusqu'à l'elephantiasis qui te vaudra une double page dans le courrier cauchois), pour les coller sur ce clavier bidelandais? tu es manipulé pauvre tanche et je fais joujou avec ta depouille avant de lui chier dessus et de l'exposer sur la place publique ...

je lance une nouvelle attaque direct en affirmant que tu suces ton chat a defaut de manger des chattes.... comment va tu réagir?? comme prévu bien entendu... salut trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:54

Te croire manipulateur est bien illusoire... Pour te le rendre évident, il va falloir faire un petit rappel sur les fondements et les principes d'une joute verbale (d'après Joute et Bide, éditions du Sale Bâtard).

Règle n° 712: Le jouteur se devra de rebondir sur les propos de l'adversaire.

Règle n° 5 468: Le jouteur devra tenter de détruire les propos énoncés avant par l'adversaire.

Règle n° 1 521 783: Le jouteur pourra lancer une attaque directe.

Règle n° 8 572 983 741 : Il existe 2 types d'attaque: une directe, visant à déstabiliser l'adversaire, et une servant simplement de tremplin ou d'appât, visant à relancer la joute ou tromper l'adversaire.


Donc, tu te vantes de me mettre ''un appât'', de ''me sortir les mains du slip'' (dans le sens m'obliger à répondre), de me ''manipuler''. Alors qu'en réalité, tu n'as fait que poster, en suivant les règles fondamentales qui plus est, et moi, j'ai répondu. Quel honneur arrives-tu à en tirer? J'avoue ne pas comprendre.

Bidement vôtre... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:26

il n'y a guère de regles dans la joute et je pense qu'inventer un réglement totalement ridicule pour valuider tes faits et gestes de manipulé est tout simplement une aprobation relative au principe de soumission...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:50

me voila de retour et permet moi d'approfondir mon raisonnement qui a été écourté par les surveillants de mon partiel d'informatique...

je parlais donc de ces regles inventées a la seconde meme ou tu t'es apercu de ton piètre état de manipulé dans le but de sauver ton honneur entaché et que ne n'es meme pas en mesure de suivre.

j'ai lancé une attaque directe en fesant apparaitre au grand jour la triste réalité qu'est la tienne en ce qui concerne ton appétit non rassasié en matière de chatte humaine qui implique ta zoophilie féline...

tu restes sans voix sur ce propos a ma "grande surprise" et je ne peux que m'en féliciter...

adieu bidevent
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:25

Bon, je vois. Je vais essayer de faire simple, parce qu'apparement tu as un peu de mal.

Le triz de Loizo a écrit:
inventer un réglement totalement ridicule pour valuider tes faits et gestes de manipulé

C'est très bien mon grand! Mais as-tu demandé de l'aide, ou as-tu trouvé tout seul que le livre ''Joute et Bide" n'existait pas, ni ces énigmatiques "Editions du Sale Bâtard?
Ca commence à me faire mal au coeur de t'affronter. Je m'en veux un peu de te voir te ridiculiser comme-ça.
Pour précision, donc (je suis navré qu'il y ait lieu d'en faire une), ce livre imaginaire n'était là que pour rajouter un petit côté sympa à mes paroles. Une petite touche d'humour, si on veut. Le message en restait pourtant évident: tu croyais réaliser des exploits dans tes posts, alors que tu te contentais de rester cantonné dans les bases même d'une joute. Tu dis un truc, je rebondis. C'est tout. J'espère ne plus avoir à reparler de ça, car ça devient gênant, imaginant le sentiment que doivent éprouver les spectateurs en lisant ce manque de rigueur, d'intellect, et même de sens commun.

Deuxième point.

Le très fin Loizo a écrit:
je lance une nouvelle attaque direct en affirmant que tu suces ton chat a defaut de manger des chattes

Puis, dans un second post,

Le ridicule Loizo a écrit:
j'ai lancé une attaque directe en fesant apparaitre au grand jour la triste réalité qu'est la tienne en ce qui concerne ton appétit non rassasié en matière de chatte humaine qui implique ta zoophilie féline

Je dois avouer que je suis un peu sur le cul... La première fois que tu as dit cette phrase, c'était tellement minable que je croyais que c'était une faute de frappe. Un profond sentiment de dégoût s'est donc emparé de moi quand tu l'as remise, insistant de plus dessus. Est-ce donc là ton ultime attaque? C'est ta propre humiliation que tu mets en place.
Mais vu que ce point te tiens tant à coeur, je vais essayer d'émettre une réponse: alors... Je vais dire... oui... Enfin je crois... Quoi que... C'est peut-être non... Bon allez, je dis oui, mais c'est au hasard (les arbitres noteront mon effort de t'aider, au lieu de te laisser ronchir seul dans ta flaque de honte)

Cordialement... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:43

reveil matin 10h, je prend mon temps en dejeunant devant MTV et j'en oubliai presque que je fesait durer la souffrance ce ce pauvre bidevent... quelle est la réponse de cette enigme complexe qui nous tiens tous a coeur sur la santé anale de ce pauvre gohan? eddy va-t-il enfin laisser le sphincter de ce félin incompris? sous quelle hospices s'annoncent le sinueux parcour amoureu puis, eventuellement, sexuel d'eddy lavallée?

le suspens aura été de courte durée...

non content de sa révélation sur les emplois fictifs de la societé bidelandaise "edition du sale batard", eddy nous gratifie d'une réponse nuancé complexe structurée en trois parties allant de l'affirmation a la négation en passant par le doute...

je vois que ce sujet épienux te met en porte-a-faux et c est tres incorrect de frapper un homme blessé dans son fort interieur...

ma grande clémence m'incite a refermer prématurément cet énorme dossier que j'ouvirai en cas de besoin sans aucune hésitation.

Cette joute doit etre gagnée dans les regles de l'honneur et il est hors de question que l'épée de damocles trouve un chemin facile dans une plaie ouverte en plein cul qui peine a se refermer et qui porte le non de nabella... (je laisse a l'interessé le soin d'eclaircir ce point si il le souhaite...)

je vais donc lancer une nouvelle attaque afin de solliciter ton esprit de répartie qui a besoin d'entrainement si tu veux etre au niveau pour affronter michou dans la petite finale pour la 3 eme place en te posant une nouvelle question a choix multiple ( la preuve en a été faite par le passé, les questions ouvertes sont encore un peu compliqué pour toi)

qu'a pu faire subir la maman d'eddy à son fils pour qu'il se venge chaque année a la meme periode en lui laissant le nettoyage d'une année scolaire d'etude dans un logement universitaire de 9 metres carrés (environ) ou il ne descend jamais les poubelles, ou il n'ouvre jamais les fenetres et ou regne une puanteur qui émane des différents aliments en décomposition qui gisent sur son "bureau" ?

A noter que cette année sa maman aura moin de travail puique l'épisode nabella (cité un peu plus haut) aura réveillé la boniche qui sommeil en eddy l'espace d'un echange texto qui aura duré quelques semaines...

Réponses proposées

Very Happy sa maman lui interdit de mettre des pantalons
Very Happy sa maman de lui a jamais changé ses lunettes depuis ses 8 ans ce qui a provoqué un retard de croissance au niveau du crane et par conscequent du cerveau qu'il peine a rattraper (cf questions débiles du test de QI sur des suites logiques qu'un elan de pitié m'as obligé a aider ce pauvre eddy qui sechait devant une suite logique ressemblant a celle ci : 51 52 54 57 61 ?? et qui a fortement degouté l'homme qui clique plus vite que son ombre sur les tests de rapidité des guerriers dont il 'narrive meme pas a rentrer dans le classement journalier...j'espere que les juges pourront décrypter ce code digne de la matrice sinon je ne donne pas cher du jugement de cette joute...)
Very Happy la cigogne a apporté a sa maman (doucement faut pas le brusquer ave ces choses la) une petite soeur rousse qui a fatalement divisé par 2 le nombre de sevices sexuels qu'il aimais tant subir le soir apres diner??

a toi mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:07

Nous arrivons à un moment du duel où il va falloir être très clair.
Commençons.
Sous un flot rédactionnel et dissertatoire (on sent ici les mauvaises influences de ton parcours stapsien dénué de connaissances), tu tentes de faire oublier les éléments des précédents posts. En l'occurence, je constate notamment (le notamment est vraiment de rigueur car tu l'as fait par maintes fois depuis le début) que tu passes sous silence le côté ''principes et essence d'une joute", qui nous occupe depuis quelque temps. Je considère donc que tu t'avoues vaincu sur ce point.

Pour le cas Nabella, rien à cacher, et tu auras beau essayer de sous-entendre que c'est un dossier énorme dont les tenants et aboutissants nous dépassent, ça ne changera en rien la stricte réalité: une relation avortée avant même qu'elle ne commence, un rendez-vous raté.

Pour la réponse à ta question principale: l'amour maternel (peut-être ne connais-tu pas, mais j'y reviens juste après).

Concernant tes choix de réponses:

Le con de Loizo a écrit:
sa maman lui interdit de mettre des pantalons

Réponse: je considère ça comme une boutade, si je me trompe, dis-le moi.

Le très con de Loizo a écrit:
sa maman de lui a jamais changé ses lunettes depuis ses 8 ans ce qui a provoqué un retard de croissance au niveau du crane et par conscequent du cerveau qu'il peine a rattraper (cf questions débiles du test de QI sur des suites logiques qu'un elan de pitié m'as obligé a aider ce pauvre eddy qui sechait devant une suite logique ressemblant a celle ci : 51 52 54 57 61 ?? et qui a fortement degouté l'homme qui clique plus vite que son ombre sur les tests de rapidité des guerriers dont il 'narrive meme pas a rentrer dans le classement journalier...j'espere que les juges pourront décrypter ce code digne de la matrice sinon je ne donne pas cher du jugement de cette joute...)

Réponse: étonnant que tu essaies de vanner sur le QI... En effet, nous avons fait 2 tests en même temps (identiques), le premier résultat étant égal, et le deuxième asseyant ma supériorité. Je me dois encore de préciser que le test, pour être plus précis, demandait de signaler son âge, ce que j'ai fait et pas toi, majorant ainsi tes résultats (nous sommes dans la tranche d'âge qui est la plus minorée lors de ces tests, car en pleine possession de nos moyens). Est-ce un suicide volontaire que de signaler cet épisode? Dans ce cas, je ne comprend pas...

Le très très con de Loizo a écrit:
la cigogne a apporté a sa maman (doucement faut pas le brusquer ave ces choses la) une petite soeur rousse qui a fatalement divisé par 2 le nombre de sevices sexuels qu'il aimais tant subir le soir apres diner??

Réponse: j'ai besoin d'une précision. C'est bien un fils unique qui se fait cogner par son père qui me parle? Et ce sous les yeux de sa mère? Oui, c'est malheureusement le cas et ma réponse n'a plus besoin de s'étoffer.

Cordialement... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:17

ce cher bidevent sans couilliste defenseur viens de sortir de son cadre et propose quelques elements nouveaux mais cela dit le tout est orchestré de main de fiotte sous le coup d'une defense qui reste en toile de fond.

je vais donc adopter a mon tour ta technique pleutre a titre expérimental pour verifer de la véracité de ton esprit offensif.

Citation :
Réponse: étonnant que tu essaies de vanner sur le QI... En effet, nous avons fait 2 tests en même temps (identiques), le premier résultat étant égal, et le deuxième asseyant ma supériorité. Je me dois encore de préciser que le test, pour être plus précis, demandait de signaler son âge, ce que j'ai fait et pas toi, majorant ainsi tes résultats (nous sommes dans la tranche d'âge qui est la plus minorée lors de ces tests, car en pleine possession de nos moyens). Est-ce un suicide volontaire que de signaler cet épisode? Dans ce cas, je ne comprend pas...

cette téhorie,fondée sur des faits réels, tres interssante cela dit, reste hypothétique et ne valide pas ta répartie. mais dans cette logique, jene comprend pas pourquoi tu n'as pas voulu montrer le pourcentage de bonnes réponses qui aurai été notre juge de paix, et un instrument d'humiliation, en pretextant une panne de raiseau ou un buggage de l'ordinateur pour echaper a cette réalité, tu est un petit débilou sous tes airs supérieurs d'érudits.

pour parer a toute réponse facile pretextant une eventuelle pitié ou un maintient de la thèse du bug, je te defie a nouveau sur un de ces test que nous avions fait ensemble...

ensuite...
Citation :
Réponse: j'ai besoin d'une précision. C'est bien un fils unique qui se fait cogner par son père qui me parle? Et ce sous les yeux de sa mère? Oui, c'est malheureusement le cas et ma réponse n'a plus besoin de s'étoffer.

si les relations quelques peu conflictuelles que j'ai avec mon géniteur tournent souvent a l'engueulade, il n'en reste pas moins une absence de "cognage"... ta réponse meriterai donc peut etre d'etre etoffée mais j'espere que tu en aura le temp car avec ton nouvel emploi comme employé de mairie au services espaces verts et sports ne te laissera que peu de répit.... stapsien un jour...

en attendant,je vais jouer avec ma powerball....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:16

Concernant l'annonce que tu as faite en début de post, considère-moi comme réjouit. Ce n'est qu'un début, mais cela représente une formidable avancée dans ta compréhension de la joute verbale. Ce n'est en effet pas un simple déballage de vie privée comme tu le fais (même s'il en faut de temps en temps). Si la délation t'intéresse tant, fais-le sur le topic de la C.I.A., réservé à cet emploi.

Tu parles de la stratégie défensive comme d'une ''technique pleutre''. Je vois que tu n'as toujours pas compris et te demande de relire les passages de la joute qui y font référence. Tu sais, ce passage que tu as abandonné d'un seul coup, te voyant vaincu, et espérant ainsi le passer sous silence. Si ça, c'est pas une ''technique pleutre''... Ce qui est encore pire, c'est que tu y reviens gauchement ici, montrant par la même occasion que tu ne maîtrise même pas cette technique frauduleuse (preuve d'une non compréhension globale et détaillée du duel) qui ne trouve son salut que dans l'oubli de la part de l'adversaire.

Réponse pour les tests de Q.I.: pour les pourcentages, j'ai essayé (une unique fois à cause de ta relou-itude), les résultats globaux et ma ''théorie" restant les plus importants. Bien entendu, j'accepte ton défi.

Loizo a écrit:
si les relations quelques peu conflictuelles que j'ai avec mon géniteur tournent souvent a l'engueulade, il n'en reste pas moins une absence de "cognage"... ta réponse meriterai donc peut etre d'etre etoffée

Heu... Match Bidevent vs Loizo Deg2
Non, l'esprit gentleman et ''vie privée'' me dicte d'en rester là.

Joutalement... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:00

suite au suicide de ce tres cher bidevent qui a maculé de sang son maillot de gronaldo, cette joute ne peut continuer. j'invite donc l'adimin en personne a venir continuer cette joute et je me ferai un plaisir de l'eclater.
monsieur l'admin, je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:54

Victoire: Bidevent!

... Match Bidevent vs Loizo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:53

victoire symbolique a titre honnorifique puisque posthume, continuons cette joute monsieur l'admin... ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:42

precision, je ne reconnait pas par le précédent message la voictoire de bidevent, mais je rend hommage a ce valeureux jouteur qui accumulais depuis quelques jours les deception... une de trop s'est ajoutée a la lourde addition et les veines de bidevent se sont ouvertes a la lumiere du jour afin d'evacuter cette tristesse qui l'envahissait... nous te souhaitons un bon voyage dans l'au-dela...

premier défi pour ce fils de pute d'admin:


"AD" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Bidevent vs Loizo Empty
MessageSujet: Re: Match Bidevent vs Loizo   Match Bidevent vs Loizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Bidevent vs Loizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bidevent vs titeuf
» Match MichOo vs Sisko
» PDC
» EDDY ?? BIDEVENT ??
» harcelement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: