Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon bah je vais remonter une terasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Barhur atta adonaî barhur atta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

Bon courage pour ta vie de merde. Sincèrement...Bon bah je vais remonter une terasse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:26

Oui, et désolé de pas pouvoir te refiler mon job de merde en attendant un autre job de merde qui pourrait lui même lui succèder...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43

vie de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Oui, vie de merde, on peut le dire... Car le triz se lançant dans la filière françouesque n'a malheureusement pas, au contraire de ce dernier, un quelconque espoir d'échappatoire. Il se lance dans une carrière d'infirmier, et ce pour la vie, tout ça à cause d'une gonzesse (ça tient à rien une vie). Toute sa vie à faire un taff comme-ça? Aucun intérêt, comme d'ailleurs n'importe quel taff. Tu es partie sur cette route, sauf que tu n'as pas de roue de secours, ou même en allant plus loin dans la métaphore, sans que tu aies de destination...
Dur dur d'y penser et de voir ça en face Jérémou, mais je me dois de te le dire, par amitié...Bon bah je vais remonter une terasse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

Comme toute personne j'ai un échappatoire ne t'inquiète pas mon bon Bidou. Et je songeais déjà à cette filière bien avant d'être avec Pauline, même avant de connaître ce bon Moustar. Ca reste un métier où tu peux exercer dans des domaines aussi divers que variés, dans chaque pays du monde, avec aucun soucis de chômage. Je vois pas ce qu'il y a de suicidaire là dedans. Vie de dieu qui s'annonce pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

aïe
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:50

Mon sentiment sur tes dernières phrases dépend de la nature de ton échappatoire... Ca pourrait me faire mal au coeur, comme me rassurer. Me laisseras-tu ainsi dans le flou?...Bon bah je vais remonter une terasse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

L'échappatoire principal restant d'aller vivre dans la Pampa argentine, me faire refaire la face et vivre du traffic de mobylettes, très fructueux en Amérique du sud. Sinon quand je parle d'échappatoire, c'est aussi tout et rien. C'est pas parce que je serai titulaire d'un diplôme d'infirmier que je ferai ça toute ma vie, tout comme toi tu ne feras peut-être pas maître nageur toute ta vie, tout simplement. Comme je l'expliquais à ton camarade, selon les évolutions dans la vie, on a pas toujours les mêmes envies, on change... Désolé si j ete brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

il n'y a donc pas d'echappatoire... tu t'en rendra compte, a 35 ans, quand tu en aura marre de te faire prendre le fion par les chirurgiens apres avoir lavé le zboob d'un pauvre patient mourrant avec le plus grand soin, que tu auras le choix entre ranger des cartons ou serrer des boulons. Après une breve recherche infructueuse, tu te diras que ta vie n'est pas si triste et tu auras passé ta vie à l'hopital... il n'est pas trop tard pour changer jeremy, je te dis ca part pure charité...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Il y a toujours une reconversion possible mon pauvre piaf, ce n'est pas parce que ton père pleure en vendant des vitres qu'il n'existe pas d'autres exemples. Et infirmier offre vraiment plein de possibilités je te remercie de ta charité mais mon choix est déjà bien réfléchi. Laver des culs c'est principalement la fonction des aides soignants même si ça arrive aux infirmiers également. Mais quand je me retrouverai prof à l'ifsi ce sera loin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Ah... Ca ne me dit donc rien qui vaille tout ça. Si le coup de la Pampa n'avait pas été une blague, j'aurais été rassuré, mais là... Oui, je te vois finir ta vie dans un hosto, et c'est pas le coup du prof d'ifsi qui améliorera les choses.
Mais encore une fois, tout est possible, et peut-être que les choses de la vie te feront devenir planteur de melon en Australie, va savoir...Bon bah je vais remonter une terasse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

Qui sait? Quand je parlai de prof c'était pour parler de planque en milieu infirmier, un exemple pour montrer la diversité qu'offre ce métier. Ensuite restent toutes les options extérieures qui sont possibles bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

Noël Mamèrde a écrit:
Il y a toujours une reconversion possible mon pauvre piaf, ce n'est pas parce que ton père pleure en vendant des vitres qu'il n'existe pas d'autres exemples.

En guise réponse a ton petit pic gratos et hors sujet, j'apporte une précision sans importances. Mon "très cher" papa a connu quelques reconversion. Mecanicien, maraicher, ouvrier, chauffeur de bus, routier, commercial.. avant de se lancer a son compte pour mettre une machine en route qui fonctionne quasiment seule et lui permet d'habiter dans une jolie maison avec sa femme et de faire ce qu'il veux quand il veux. Le tout sans aucun diplome et partant avec zero franc dans la poche.

Meme si je n'apprecie pas toujours l'homme, j'ai un certain respect (comme quoi...) pour son parcours et je te souhaite de "pleurer" auant que lui a 45 balais. Tu te fou eperduement de cette petite histoire mais comme tu le dis si bien, elle est dans ta tête et ca me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

Noël Mamèrde a écrit:
Qui sait? Quand je parlai de prof c'était pour parler de planque en milieu infirmier, un exemple pour montrer la diversité qu'offre ce métier. Ensuite restent toutes les options extérieures qui sont possibles bien évidement!

Peux tu nous faire une petite liste exhaustive des possibilité de reconversions???

Merci Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

loizo a écrit:
Noël Mamèrde a écrit:
Il y a toujours une reconversion possible mon pauvre piaf, ce n'est pas parce que ton père pleure en vendant des vitres qu'il n'existe pas d'autres exemples.

En guise réponse a ton petit pic gratos et hors sujet, j'apporte une précision sans importances. Mon "très cher" papa a connu quelques reconversion. Mecanicien, maraicher, ouvrier, chauffeur de bus, routier, commercial.. avant de se lancer a son compte pour mettre une machine en route qui fonctionne quasiment seule et lui permet d'habiter dans une jolie maison avec sa femme et de faire ce qu'il veux quand il veux. Le tout sans aucun diplome et partant avec zero franc dans la poche.

Meme si je n'apprecie pas toujours l'homme, j'ai un certain respect (comme quoi...) pour son parcours et je te souhaite de "pleurer" auant que lui a 45 balais. Tu te fou eperduement de cette petite histoire mais comme tu le dis si bien, elle est dans ta tête et ca me fait sourire.

Bon bah je vais remonter une terasse Lol ...Bon bah je vais remonter une terasse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

comme disait ce bon vieux philibert...ravi que ca vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

Pourquoi tu parles de reconversion impossible une fois un boulot lancé alors? T'es vraiment complètement con...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

je parlais de ton cas précis
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:10

*Mode triz activé*
C'est subjectif comme avis!
*Mode triz desactivé*
Pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:42

PTDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:38

PDTRZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah je vais remonter une terasse Empty
MessageSujet: Re: Bon bah je vais remonter une terasse   Bon bah je vais remonter une terasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah je vais remonter une terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais me coucher.
» Bon, je vais prendre mon goûter.
» Bon je vais jouer a Broodwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: