Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est quoi un TRIZS?

Aller en bas 
+6
Chenapan
Glabre
PowerPanda
moustar
Noël Mamèrde
franck michael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:26

J'aurai plutôt tendance à écouter du Wall of Jericho moi en venant ici...
http://fr.youtube.com/watch?v=LFvoS9V-7ys
Je conaissais pas Dr Alban merci de faire découvrir des trucs nouveaux, mais évitez quand même ce genre de trucs, c'est vraiment pour les PD.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:33

(pouah t'écoutes de la merde mamerde !)

Moi je trouve ça beau, ça me donne envie de vous prendre tous par la main, de vous aimer très fort et de faire une grosse partouz !
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:40

(Si t'avais un minimum de goût ça se saurait!)

Moi ça me donne plutôt de réouvrir un camp de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Bien joué Mamerde, elle aime ça la mort la gothique, tu vas pécho la vilaine vazy!! cheers cheers

Après peut-être que tu mettras un avatar de meilleur gout et t'auras un peu de duvet sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
PowerPanda
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
PowerPanda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:53

Peu d'espoir Frank Sad ...

Regarde son profil, il a déjà 24 ans le pauv'loupiot !

Faudrait le numéro de sa moman pour lui sms des extraits de forum Very Happy

ce forum, c'est un peu comme les émissions genre 'Vis ma vie de fosse septique" ... on se croirait vraiment dans la même misère intellectuelle qu'eux pour quelques minutes

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:12

Pas faux.

Toi je te connais pas, mais je trouve que tu assures, ta façon d'écrire me plait beaucoup.

Ta liberté de ton, tu ne te fonds pas dans la masse des culs, bites, foutre, seins, chounes, pipi dans la bouche, ragnagna dans l'urêtre, j'ai vomi dans le sphincter de ta grand mère la cancéreuse pendant que le cadavre de ton grand père me fistait avec son caniche paraplégyque lépreux.
Revenir en haut Aller en bas
PowerPanda
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
PowerPanda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Mmmm ... Vas-y Franky, c'est bon Very Happy


C'est quoi un TRIZS? - Page 3 41A8AA5761L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
jean paul
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman



Nombre de messages : 2
J'habite : bethleem
Loisirs : marcher sur l'eau crucifixion
Date d'inscription : 07/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

Tu n'a pas tord mon cher frankie (tu permet que je t'appel frankie?) On se noie un peu par ici... Un océan de déjection malodorante traduisant la pauvresse d'esprit et le desespoir d'un manque évident de conversation interressante. Nous sommes là ou l'humain touche le fond... les abymes infectes puant la mauvaise vanne et le propos inepte inérant a l'alcoolique sodomite répendant ses entrailles sur le coin d'un trottoir d'un quelquonque village au fin fond de la picardie. Quelque part on di qu'il faut de tout pour faire un monde...

C'est mon premier post ici, vous etes les deux premières personne a qui je répond, donc bonjour a vous deux. Je m'appel jean paul.
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:35

Salut jean-paul, bienvenue sur notre forum, tu verras ya des cons mais c'est comme partout que veux-tu.

En tout cas bienvenue à toi, viens t'assoir sur le canap' on va demander à l'autre pute gothique de nous servir des bières.
Revenir en haut Aller en bas
jean paul
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman



Nombre de messages : 2
J'habite : bethleem
Loisirs : marcher sur l'eau crucifixion
Date d'inscription : 07/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:42

ca sera une heineken pour moi, mais fissa fissa je part pour montpellier dans quelques instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Gg5a

Allez la laide, bouge toi le cul, toutes façons t'y arrives pas à faire Tokyo Hotel au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

C'est une subtilité qui vous échappe mes chers nouveaux meilleurs amis. Toutes ces déjections ont un sens, c'est un symbole d'espoir. Si vous ne savez le saisir c'est que vous êtes profondément dépressifs, car même notre goth suicidaire a pigé du premier coup! Sinon j'adore votre humour vous êtes géniaux! Merci d'exister sinon je sais pas comment je pourrai achetr mon chou rouge sereinement tous les dimanche au marché...
Revenir en haut Aller en bas
PowerPanda
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
PowerPanda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:01

Noël Mamèrde a écrit:
Merci d'exister sinon je sais pas comment je pourrai achetr mon chou rouge sereinement tous les dimanche au marché...

Yess !!! Il craque ! sans même s'en rendre compte il fait des phrases qui ne sont pas des vomissements fécaloïdes !

Y'a p'tet de l'espoir ..

Au fait, t'emporte pas avec tes nouveaux amis Smile ... On est là, ok mais contrairement à la phrase d'Audiar, moi je suis là pour parler aux cons, ça les éduque Razz ... De la à parler d'amis ... tu dois pas en avoir des masses pour confondre.

Appelle moi Prof, je t'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:07

Cher Noel, ne le prends pas mal s'il te plait mais je n'ai pas du tout envie d'être ton ami car je te trouve un peu attardé.

Je suppose que tes messages tout comme ton avatar ont un réel message qui prone pour une acceptation des femmes fontaines dans les milieux autorisés mais je trouve ça inintéressant c'est le même concept que les vidéos de jean joujou t'as raison, c'est des trucs que les gens normalement constitués ne peuvent pas comprendre parcequ'il faut avoir le cerveau burriné par des milliers de posts comme les votres pour finir par croire qu'il existe un semblant de message à comprendre au 24eme degrès de l'échelle de l'humour de Richter.

Continuez à penser que vous êtes dans le vrai, il n'y a aucun but ni dans vos messages, ni dans vos têtes, ni dans vos avatar, dans dans vos vidéos, ni dans vos slips...à part être connement vulgaires à la place de drôlement vulgaire comme moi qui fait le malin derrière mon écran car je me connais et je sais que nous ne pouvons même pas être comparés...
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Quoi que vous en dîtes vous êtes tous les 2 mes nouveaux cyber potes et j'vous kiffe trop!! Qu'est ce qu'on ferait tous si on était pas ici? On lirait du Mozart? On s'en fout! Et on a jamais dit qu'on était dans le vrai, on a dit qu'on avait raison, ce qui n'a rien à voir. Tu veux que je change d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:37

Je veux que tu arrives surtout à prendre une décision de toi même, je veux que tu atteignes un seuil d'autonomie que tu ne connais pas encore.

C'est la faute des aides soignantes à domicile ça encore.

Si tu penses que changer d'avatar peut te faire murir ou grandir, fais le en ton ame et conscience, moi je ne suis que l'étincelle qui peut faire exploser ta médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:38

Ta bière je vais te la faire boire par les trous de nez, à force de parcourir tout ce ramassi de chiotte pseudo intellectuel très convaincant pour le paumé de base venant de s'inscrire en fac de psycho, la certitude que nous sommes des dieux et que vous êtes des merdes (mais gardez espoir, peut-être qu'un jour vous ferez partie de l'élite !) s'inscrit de plus profondément ainsi qu'une forte envie de défécation sur vos petites gueules de gueux !

(tu te rappelles mon bon mamerde lorsque je suis arrivée, j'avais mis des poils de partout et ce méchant bidou avait tout effacé, j'étais un peu triste !)
Revenir en haut Aller en bas
franck michael
je suis un con de nouveau
franck michael


Nombre de messages : 120
Age : 75
Loisirs : Baiser des mamies molles, manger du babybel
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:40

Ton style est lourd.

Tu es assortie à ton style Dia.

Je peux t'appeller Dia hein?
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:41

Non j'me souviens pas du tout de ton arrivée arrête d'essayer d'être nostalgique ça m'énerve.
Mickakaël tu veux que je change d'avatar ou pas? Qu'est ce que tu peux être indescis c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
PowerPanda
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
PowerPanda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

Franchement Noël, chuis sur que ta maman fière de toit pour ça Smile

Maintenant t'es p'tet un fils rebelle qui se moque des préjugés de la société et va garder c't'immondice pour le plaisir de passer pour un mec qui se fait ses propres lois

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Arrête, c'était grandiose!

Bon amusez vous bien les amis je reviens très bientôt !

Oui oui bien sûr, je peux t'appeler ducon ?

Mon style est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:31

Moi ca me donne plutot envie de chier des marrons chauds, en tout cas vous avez l'air trop cool les nouveaux je vous aime deja, Dis tu veux que je te fasse voir mon zizi ouvert????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

"Si on comprend un caca, on comprend l'Univers", (Jean Joujou, 2008).

Cette citation fait que je n'ai même pas à argumenter sur le côté profond qui vous échappe dans nos pipis/cacas/prout cadets...C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20

Putain, ça fout les boules ce que tu dis là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Chenapan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:49

Pour une fois je suis d'accord avec la pute goth. Comme quoi , tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un TRIZS?   C'est quoi un TRIZS? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un TRIZS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demi-pipe c'est quoi ?
» C'est quoi ce trip sur les dindes?
» On fait quoi le 2 Juin?
» [enquête secrète] C'est quoi ce trip sur les dindes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Forum et membres. :: INVITES, NON-INSCRITS !!! ICI !!!-
Sauter vers: