Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)

Aller en bas 
+15
Die Hippie Die
LORDI
Glabre
Dia'maître
David Hasselof
ToT0
Caps
Noël Mamèrde
CAP'TAIN SMITH!
DiCK RiCaRD
prudéchaste
Loizo
Bidevent
Putrefaction Mentale
moustar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:33

Afficher le profil des nouveaux inscrit
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:38

Chastetprude
Eleve de l'IFSI en 3 eme année (x2)
Sexe feminin et inutilisé
QI inférieur a 100 (clis et Cecpa-cotorep infirmiere)
Habite a St paul connais loizo(lui tourne a moitié autour) et bidevent (un peu moi).
Ne bois jamais et est raide au bout d'une biere.
aucune vie sociale autre que St paul(residence etudiante de medecin et de connard)
Menace sur le forum : quasiment nulle (va finir par s'asphyxier tout seule en ne sachant que mettre ou en lisant un post de barbara)

Revenir en haut Aller en bas
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:40

J'espère qu'elle s'étouffera avec son vomi (un double sens est caché ici, saurez-vous le retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:41

cette section est strictement professionnelle...veuillez sortir monsieur il ne dois pas y avoir de post autres que pour afficher des profils.
les regles sont etablies .
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:14

Loizo
Identité civile: Jordan Labbé
Etudiant en STAPS.
Beauf impliqué dans le moto-cross.
Signes particuliers: Tête d'oiseau, corps de trisomique, moto greffée aux mains.
Mentalité: Prêt à tout quitter (amis, activités, projets) pour un boulot minable et éloigné (sans-doutes une revanche ridicule envers son père).
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:32

Désolé, j'ai oublié de mettre son numéro (n'hésitez pas à l'appeler, il n'a pas de vie):

06 18 06 51 71

... CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:44

et bien, continuions dans l'inertie de ces présentations afin de meiux cerner nos amis les forumeurs...

Sisco

François Pieri,
Rue martainville 76000 rouen

0630752417

(appeler pendant les heures de boulot, son sous sol de cuisine est hemetique au ondes radiophoniques de tous les opérateurs mobiles, contrairement au odeurs qui penetrent et se develloppent aisément)

Serveur sous fifre au "bistrot des carmes", demander françois au comptoir, il ne devrais pas etre loin de l'evier.

Licence Education motricité a l'ufr staps de rouen

prepare son avenir dans le sanitaire...(dans les deux sens du terme puisqu'il chie sa vie)

activité sexuelle fluctuante de part sa fréquence et son genre

vie comme il est dit précédement, dans un sous sol de cuisine infésté de souris (qu'il refile a shetland a l'occasion) parmi les fringues usagées et malodorantes qu'il repasse (comprenez qu'il réutilisent, cela va de soi...) sans aucune lassitude.

mentalité: violent, dangeureux, maitrise l'art subtil des points non vitaux.



Bidevent, Admin

Edy LavaléeManneville es Plain/ Le panorama, Mont Saint Aignant.
06 76 23 47 30 (harcelement conseillé)

Stapsien revendicatif impliqué dans les différents mouvements sociaux contestaitaires.
Double licencié, entrainement et education motricité, en vue d'un master recherche.

supporter inconditionnel du brezil et des transexuelle qui viennent de ce magnifique pays aux moeurs libérés.

signe particulier: une chaire de poule permanante du au port du short quelques soient les conditions climatiques.

Squelette fragile, a cause d'une carance en calcium devellopé suite au refus de sa mere de l'alaiter dans sa plus tendre enfance.

ligamentairement inexistant, il s'adonne a la pratiques ponctuelle de sport exigeant un physique d'humain moyen non sans perte et fracas.

Vison occulaire pénible sans ses lornions tordu par les nombreux coup qu'il recoit dans la salle d'entrianement qu'il fréquente apres sa réeducation.

incapable d'effectuer les moindres taches administratives ou manuelles sans l'aide de son cocon famillial.

Frere d'une soeur trisomique rouquine du a une consanguinité flagrante mais officielement cachée qui est la raison de son pucelage encore d'actualité. (aucune preuve du contraire n'existe en ce bas monde, a moins que le petit korky qui'il a soit disant conçu avec un membre de sa famille vienne temoigner sur ce forum en son ame et conscience)

le reste de la fiche signalétique de bidevent/admin sera mis en ligne prochainement suite a un impératif temporel d'orde partielohandballistique
Revenir en haut Aller en bas
prudéchaste
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
prudéchaste


Nombre de messages : 20
J'habite : chez maman
Vent! : ilateur!
Loisirs : aller sur des forums debilou genre...bideland!
Date d'inscription : 27/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:38

je ne dementirai pas tous le laius de sisco...en effet eleve de 3m année bis...pour la simple et bonne raison que la percpective d entrée dans le monde du travail et d etre exploitée ne me réjouissai pas outre mesure!c'etait donc une volonté reflechi et tout a fait programmé de ma part de redoubler...

je tien a souligner que ce cher sisco n a pas a etre fier des propos qu il a tenu a mon egard!
comme le dit a juste titre loiso: sisco n'est qu'un banal Serveur sous fifre au "bistrot des carmes".
je vais meme rajouter que son quotien intellectuel(soit QI) et au moin egal voir inferieur au mien etant donner qu il s'aprete a entré dans le monde merveilleux du paramedical!
(enfin disons plutot qu il a tenté le concours d entré en IFSI).

Suposons qu'hypothetiquement peut etre eventuellement, il soit admis a entrer dans le monde du paramedical il troquerai alors son torchon de serveur contre le torchage de cul de vieilles!!!quel magnifique evolution pour lui!L avantage c'est qu il retserai plus ou moin dans le meme registre!
une chose est sur l'ecole d infirmier lui permettrai peut etre d assimiler quelques notions de bases (normalement acquises dans la petites enfances mais qui semblent avoir ete oublier par sisco!en témoigne son abominable odeur corporelle!) notions de bases qui ne sont rien d autres que l'hygiene!!regle d'or de tout infirmier competant!
alors ya du boulo sisco dans se domaine la...
sur ce bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:29

Que le directeur de la C.I.A m'excuse de rentrer dans ce bureau privé et reservé aux investigations, mais je dis: MAGNIFIQUE!!!

... CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:12

le principe etant de ne pas joueter ces propso sont hors sujet sortez ou j'apelle la securité
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:52

il a peur!
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:38

Faites attention un personnage repondant au nom d'eddy s'est echappé du zoo!!!! La CIA bidelandaise dans un souci de sécurité diffusera sa photo le plus possible!!! Si vous le voyez n'esayer pas de l'arreter seul!!!
CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Beaute1273ft.th
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:10

le truc est tellement foiré qu'on reconnait personne a part si je ne m'abuse ta propre mere michoo...malgré le fait que ces prospos sont hors sujet je tiens a dire que ton logiciel pourave de morphing me donne reelement envie de gerber surtout lorsuqe je t'imagine en train de dire "ouais et la ca va faire bien...."
pouah...vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:35

Désolé de continuer le hors sujet, mais je me dois de le dire: C'est encore pire que tu le penses, Sisco, car cette image merdique est sur internet et le pauvre MichOo s'est contenté de l'enregistré sur son PC de la honte... CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:56

LE PC DE LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:10

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Vegeta Oui c'est une photo trouver sur le net avec la collaboration des mecs d'interpopaul!!!! Nous avons retrouver la photo d'eddy et nous la diffusons pour que nos cher Bidelandais et un peu de pitié pur ce pauvre Bideland et ne soit pas trop cruel avec lui, sa vie dans le monde réel n'étant pas très facile!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:12

je crois que ton micro cerveau a tout simplement confondu bidevent et bideland....meme si les 2 sont liés tu ne peux resumé bideland en bidevent donc g pas compris ton post
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:15

Dans le cul connard!... CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:16

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Vegeta Oui excuse moi ma main a fourché il fallait comprendre Bidevent et non l'entité Bideland qui est elle très honorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:16

donc ton post????
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:19

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Vegeta Bidevent fait pitié donc pour attrister nos chers forumeurs nous diffusons cette photo...... Ne soyez pas trop cruels!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:23

pouah ! tout ca pour ca !!! vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:40

Alors Dieudonné!!! On attend tes infos sur Mrs Smith... CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:44

Shocked Diantre vous voulez me dénuder au grand jour de votre société de cochons pourris qui puent ? Je ne supporterai une telle humiliation. Après une journée de bons et loyaux services envers votre patrie, je me dois de me retirer ! ... euh pas trop loin

DITES AUREVOIR A MRS SMITH santa
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:47

[b]degage salope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Empty
MessageSujet: Re: CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)   CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIA bidelandaise -=restricted aera=-(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CIA Bidelandaise a pris sa retraite... bien méritée ?
» Baston Bidelandaise.
» -----======soirée bidelandaise=======-----
» Devise Bidelandaise.
» la SACEM Bidelandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Vos créations.-
Sauter vers: