Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mrs Smith VS Diaphanous

Aller en bas 
+4
moustar
Bidevent
David Hasselof
Loizo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:27

a mon avis elle doit avoir que le reflet de ce qu'on voit exterieurement, de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28

j'aimerais que tus sois capable de lacher la tienne aussi des fois, mais apparemment tu es constipée en ce moment, peut etre n'as tu pas bouffé ta dose de foutre habituel cette semaine (j'espère que ce n'est quand meme pas moi la gothos-portos qui fait de la concurrence à la grande et réputée mrs smith, ce serait vraiment trop bete)

alors suceuse de boules bidelandaise, enlève ta langue du cul à toto et viens un peu rétorquer au lieu de te complaire dans ta trisomie
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:43

ben alors mouilleuse de carotte tu dis plus rien? albino

allez essaye de sortir quelque chose de bien pour une fois, j'ai pas envie de devoir t'adresser la parole ad vitam aeternam!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:52

allez c'est parti on commence medmoiselles
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:02

let them alone cock sucker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

ta gueule sale rosbif de merde
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:17

rosbeef are fucking you frog eater =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:59

Heu... les mecs Neutral


Bon Gothsamère, écoute ma petite, je ne voudrai pas te vexer mais la seule personne à laquelle tu fais de la concurrence c'est ta mère sur les chiottes. Tu n'arrives même pas au petit orteil de Britney Suck alors comment peux tu même imaginer rêver m'égaler ? Autant au niveau du neurone tu fais vachement fort dans le style "jsuoi blond jsui gauth é jm caa" mais sinon tu tiens pas la route.

Tu n'as pas honte de venir prétendre à une place sur Bideland ? Contrairement aux apparences, ce forum est pour les personnes sérieuses, on a tous une vie derrière et on a tous un diplome en poche. On est pas une ptite boutonneuse en manque de se faire trouer de 17 balais moche comme un cul et qui veut jouer dans la cour des grands.

Quand tu aura compris qu'on le fait exprès et que chez nous c'est pas la connerie qui prime mais l'intelligence de se faire passer pour des cons comme toi, peut être que tu rangera ta couche et que tu retournera téter ta mère ! Cela dit, peut être qu'on pourrait te garder pour nettoyer les chiottes, avec ta crasse et ta tignasse de Porto de merde peut être que t'arriverai à quelque chose. Au fait, laisse pas trainer tes maladies partout, on veut pas de morpions et encore moins de saloperie dans ton genre par ici...

Juste un détail, j'adore te faire mariner alors si je réponds pas tout de suite, continue à t'exciter ça me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:05

if you clean your water with her, it will be more dirty than before ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:06

ToTo a écrit:
if you clean your water with her, it will be more dirty than before ^^

Sur une idée originale de ToTo : Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

Toto, tes vannes sont encore plus débiles en anglais, et je te rappelle que tu es dans une joute dans laquelle tu n'as rien à faire... Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

even for you, fuck off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:44

du smith comme on l'aime, ca balance, j'attend la reponse avec impatience

merde j'ai rien a foutre ici... mais si moi j'ai le droit je suis l'instigateur de la joute et je m'autao-octo-proclamme arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:51

I'm still waiting too Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

(du smith comme on la connait, ni drôle ni interressante, du scolaire quoi)

ben j'attends d'etre motivée, parce que là, j'ai juste envie de de dire ta gueule, tu sers à rien...

promis je fais ma dissert pour ce soir maitresse à la chatte qui fume
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:27

Putain, j'me bats contre un moulin à vent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:30

c mieux qu'etre un moulin a dents
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:34

ou un moulin à parole qui execute les mêmes mouvement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:45

Dégagez de ma joute bande de couillus, faudrait pas aider les animaux en disparition. Si elle est pas capable de se défendre toute seule faut pas lui faire faire des joutes... tain on va me traiter de pédo après merde !
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:44

alors, reprenons ce qui était soit disant la dernière attaque...
Chatte de Mrs Smith a écrit:
Bon Gothsamère, écoute ma petite, je ne voudrai pas te vexer mais la seule personne à laquelle tu fais de la concurrence c'est ta mère sur les chiottes. => PAS MAL LA VENNE, UN PEU CLASSIQUE MAIS PAS MAL
Tu n'arrives même pas au petit orteil de Britney Suck alors comment peux tu même imaginer rêver m'égaler ? TOUT EST DIT. JAMAIS NE T'EGALERAI DANS TA CONNERIE MAIS RASSURE TOI CE N'EST PAS MON BUT, NI D'ATTEINDRE TON NIVEAU, NI CELUI DE BRITNEY "SUCK" HA HA HA
Autant au niveau du neurone tu fais vachement fort dans le style "jsuoi blond jsui gauth é jm caa" mais sinon tu tiens pas la route. => AU ÉNIÈME DEGRÉ IL Y A UN PEU DE CA (Y EN A DANS LA TETE MA GROGNASSE), MAIS SACHE QUE CONTRAIREMENT À TOI QUI NE SAIT ETRE QUE LA POUFFIASSE EN CHALEUR ET QUI EST OBLIGÉE D'AMADOUER AVEC SA PHOTO PARCE QU'ELLE SE CROIT BONNE POUR GAGNER LA SYMPATHIE DES MÂLES; J'AI BEAUCOUP D'AUTRES CORDES À MON ARC, ET MA VIE NE SE CANTONNE PAS À FLIRTER VIRTUELLMENT ET A VOULOIR REMONTER SA COTE SUR DES FORUMS BIDONS Razz
(GENRE C'EST MOI LA DIRLO C'EST MOI LA MEILLEURE AIMEZ-MOI, SUCEZ-MOI LES DOIGTS DE PIEDS)

Tu n'as pas honte de venir prétendre à une place sur Bideland ? NON, JE SUIS POUR L'ECCLECTISME ET LA PLURIDIVERSTITÉ DES ETHNIES, ET CA MANQUAIT DE GOTH ICI
Contrairement aux apparences, ce forum est pour les personnes sérieuses, AH BON, C'EST VRAI QUE TU NE MANQUE PAS UN SEUL RENDEZ-VOUS BIDELANDAIS AU CAFÉ FORUM, TU ES CRÉDIBLE
on a tous une vie derrière et on a tous un diplome en poche. C'EST PAS PARCE QUE TU AS TON BEPC QU'IL FAUT PLUS TE SENTIR PETER MA PETITE
On est pas une ptite boutonneuse en manque de se faire trouer de 17 balais moche comme un cul et qui veut jouer dans la cour des grands. TU RESSASSES, TU RADOTES, TU RÉCHAUFFES. SAUF QUE CA DEVIENT TRÈS LASSANT.
COMME TU LE DIS EN DESSOUS, TUT LE MONDE "JOUE UN ROLE" (QUOIQUE Wink), ALORS SOIT TU AS UN SÉRIEUX PROBLÈME PUISQUE TU TE CONTREDIS, SOIT IL VA FALLOIR CHERCHER DE NOUVELLES VANNES PLUS CRÉDIBLES ET DONC PLUS DROLES

Quand tu aura compris qu'on le fait exprès et que chez nous c'est pas la connerie qui prime mais l'intelligence de se faire passer pour des cons comme toi, => SI SEULEMENT TU ME SOUS ESTIMAIS À CE POINT ALORS TU N'AURAIS VRAIMENT AUCUN HUMOUR! EST CE LE CAS?
peut être que tu rangera ta couche et que tu retournera téter ta mère ! ET LES BOULES À TON PÈRE JE LES TÈTE AUSSI?
Cela dit, peut être qu'on pourrait te garder pour nettoyer les chiottes, CA TOMBE BIEN JE VAIS ETRE COIFFEUSE, JE VAIS POUVOIR MOCCUPER DE TA TRONCHE
avec ta crasse et ta tignasse de Porto de merde peut être que t'arriverai à quelque chose. OUBLIE PAS DE PÉTER UN COUP QUAND MEME SMITH, C'EST UN JEU TOUT CA Wink MAIS BIEN ENVOYÉ, QUOIQUE MOYENNEMENT RISIBLE... ET ENCORE
Au fait, laisse pas trainer tes maladies partout, on veut pas de morpions et encore moins de saloperie dans ton genre par ici... C'EST QUI LA PUTE QUI LES AMÈNE LES MORBACK? JE SUIS UNE JEUNE PUCELLE, NE L'OUBLIE AS Wink

Juste un détail, j'adore te faire mariner alors si je réponds pas tout de suite, continue à t'exciter ça me fait rire Smile
QUE TU DIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:06

TEST
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:08

Tu es pitoyable. J'ai du rester devant ton message au moins 5 minutes avant de comprendre qu'en fait tu n'avais rien fait d'autre que me citer tellement tu as de l'imagination à revendre ! Je me suis même posé des questions alors j'ai demandé si ça venait de moi mais non ! Tu es officiellement une tâche illisible, incompréhensible et inutile ! Et pucelle en plus !... wow

Tu n'es capable de pas grand chose finalement. A part faire le perroquet et te donner un air de j'm'y sens bien, tu serai pas une resurrection de Ptitecarotte par hasard ? Pendant un temps les mecs ont cru que c'était mon cas mais moi au moins j'assure pas comme toi qui te prétend jouter en balançant une citation et en répétant quelque chose que t'as appris à l'école maternelle de Goth. Race supérieure ? Mon cul ouai, tu vaux pas mieux qu'une merde de Bush alors ta race supérieure, rencontre donc E.T. et on en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:08

Tiens, un truc qui m'a amusé : ce n'est pas ton but d'atteindre mon niveau, de toute façon tu pourrai toujours essayer de m'imiter comme tu le fais, tu n'y arriverai pas. Tu n'es qu'une copie pitoyable, un plat réchauffé qu'on fout aux ordures après la première bouchée tellement c'est vomito & co ! Et quant à ma photo en avatar tu n'as rien compris, justement j'assume. Enfin si tu le prends comme ça c'est que tu dois me trouver bien dessus et t'es jalouse parce que toi t'as pas les couilles d'assumer ta tronche de foetus uriné ?

Et tout n'est qu'un jeu, tu me le rappelle fort bien, ça te lasse et tu en as marre. En général quand on dit à quelqu'un "hey calme toi, ce n'est qu'un jeu" c'est parce qu'on arrive plus à contrôler l'autre et surtout qu'il a dépassé le niveau et qu'on arrive plus à suivre... fait gaffe à ce que tu dis. J'en ai pas fini avec toi mais si tu veux rester, accroches toi parce que tu ressortira pas entière... "ma PETITE" Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:09

Désolée pour les doubles posts j'arrivais pas à tout poster d'un coup, quelle merde cette technologie ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:06

Mouaieuh en faiteuh smitheuh t'es qu'une grosse débileuh tu fais pitiéeuh.

PROUT !


-----------------


ARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Smith VS Diaphanous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Smith
» SMITH !!!
» Plus de Smith...
» Mrs Smith, connasse!!!
» Le dictionnaire de MRS SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: