Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mrs Smith VS Diaphanous

Aller en bas 
+4
moustar
Bidevent
David Hasselof
Loizo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:38

Mademoiselle, attendons un peu... Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:42

Bon qui se dévoue pour me faire patienter ? Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Enc
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:13

pas la peine de t'exciter smith, mais jouter avec toi n'est pas l'activité principale qui guide ma vie...

bon je sais plus où tu essayais d'en venir avec ton monologue de celle qui se la joue blonde et qui peste contre cette technologie de merdeuh alors que pour créer des forums de merde elle se fait pas prier...

je ne sais pas ce que tu t'amuses à imaginer, moi jalouse de ton physique anodin et stéréotypé...? oui de tu as surement de plus gros nichons moi; et heureusement d'ailleurs que ta plastique n'est pas trop mal foutue, puisque tu n'as que cet atout pout te faire apprécier et que tu perds tout ton misérable sens de l'humour quand il s'agit de faire de l'autodérision.


je répetterai ce que j'avais déjà dit bien plus haut mais qu'appament tu n'avais pas compris (en sortant un truc comme jai du prendre un décodeur de gothsamèreu), parce qu'à part :

tu n'es qu'une sous-merde paumée, frustrée, qui est prete à traverser la planète pour enfin se faire troncher par quelqu'un qui veut bien d'elle "pour ce qu'elle est": c'est à dire une pauvre fille qui oscille encore entre "pouffiasse" et "moi je suis flleu je suis une tarée j'ai peur de rien na!".
Et comme toutes les merdes qui a un orgueil monstre parce qu'elle se croit irrésistible quand elle fait les bureaux, qui aime qu'on l'appelle maitresse et qui fait l'effrontée sur des forums bidons (parce que ca fait pure rebelle de se faire renvoyer).
Bref, on en est encore au stade mentalité prépubère alors que ca se veut chienne.

Pour moi, pas besoin d'en dire plus, quelqu'un comme toi est un looseur.

TU ES UNE LOOSEUSE
Revenir en haut Aller en bas
ToT0
Est parvenu à la résurrection bidesque...
ToT0


Nombre de messages : 1459
J'habite : J'hachatte
Vent! : PROUTE!
Loisirs : Walker Texas Rangers!
Date d'inscription : 04/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:35

"pour toi", seulement pour toi....
parceque pour une majorité tu en es pas moins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezleboucher.fr/
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:05

Jouter avec toi n'est pas l'activité principale qui guide ma vie ! Quelle répartie, gnagnagna. Ca si c'est pas du réchauffé... Je vais pas m'étaler y'a juste un truc qui me fait rire (oui je sais c'est devenu fâcheux) c'est que tu parles d'autodérision... si je n'avais pas cette capacité je mettrai pas ma gueule de tarée en avatar trouducul ! Faut pas faire semblant de dire qu'on est pas con des fois, faut assumer aussi !
Tu te répètes encore et toujours, tu me fais une réputation de je sais pas quoi qui n'est pas justifiée mais qui te sers à t'appuyer sur le peu de choses que t'évoque mon physique plus passable que le tien pour me balancer tes vannes à deux balles. Tu penses que je me fais passer pour ce que je ne suis pas mais je ne me cache derrière rien du tout et surtout pas une pseudo mode de débiles de 15 ans qui sont tous fringués pareils. Alors peut être que j'ai un corps comme dans les magasines mais il est naturel et a ses défauts, je ne le met pas tant en avant que ça mais ça a l'air de te faire plus que chier puisque tu t'en sers toujours comme principal argument. Je dois dire que finalement, même si jouter n'est pas l'activité principale de ta vie, c'est devenu un moment très amusant de la mienne... te voir t'enfoncer à chaque fois.. mais finalement tu progresses, un peu. Ce sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:19

pauvre cruche! une de nos dernières espèce vivante (mais plus pout très longtemps!) de "debilum crottum no aes personaliticos absurdum"

premièrement, gnagnagna, pour répondre à ta pique au combien de taille

deuxièmement, si "je te fais cette réputation" c'est pour me foutre de ta gueule car c'est exactement celle que tu adoptais sur forsaken, c'est à dire te montrer à tout va (c'est ce dont je me souviens), et te la péter (gràce à ca et du fait que ton virtual boyfriend de l'époque alias ce con de zette était là pour appuyer chacune de tes phrases et lécher ton cul à chaque pet laché?
cette époque est-elle si révolue qu'elle est déjà sortie de ta petite tete de linotte de "barge"?
si tu n'as pas été capable de comprendre que mes "vannes" par rapport à tout ceci était dû à ton comportement de dirlododo, alors tu es vraiment plus cruche que je ne le pensais!
je comprends que tu veuille oublier cette époque où tu étais si ridicule (à l'adolescence, on change tellement vite, il est vrai) mais moi je m'en souviens et je veux que tous les bidelandais te gerbent dessus autant que moi quand je vois ton avatar (et quand il vont te voir très prochainement ^^mais sera-ce de la gerbe??)
et après on dit que c'est moi qui n'ai pas de personnalité, alors que ca change de pseudo toutes les semaines (à chaque nouveau virtual boyfriend) Razz

trizo (Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Lol) je te sors du réchauffé mais c'est que tu restes comme une grosse truie face à ce que je t'envois sans répondre quoi que ce soit de valable (à part le "gnagnagna"), à part te défendre en pronant la non-débilité et le jeu, tu n'as aucune attaque de valable et tu es en train de te faire mettre bien profond sans broncher.

J'estime que tu es en rain de perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:12

ben alors kékette qui pue qui pète tu veux que je te prenne au ramasse-miettes?
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:25

Non non, j'attends que tu ailles dormir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:30

salope!

vas-y lâche toi...
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:56

PROOOoooooooooooooout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:01

... c'est petit!
tu me décois sminette Sad



PRoooooOOOOooooOOOooOOOOUUUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:16

Neutral je sais je n'étais pas inspirée... tu sais tu ne m'inspire malheureusement que très peu de choses chère Diaducul dont ce fameux "PROOOoooooooooooooout" Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:13

Abandon ? Qu'en pense l'arbitre ? Je crois qu'on s'est trop léché le cul avec la Dia du coup on arrive plus à se foutre sur la gueule Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" />
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

C'est vrai que quand on en arrive au stade des "prooooooooouuuuuuut", il est temps de se poser des questions... Quant à déclarer un vainqueur, c'est une autre histoire... Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:20

Je suis la dernière à avoir posté, il m'a semblé qu'avec l'histoire de ToTo, vu qu'il avait abandonné Loizo était vainqueur... y'aurait il du favoritisme ?

Bon Dia, on essaye encore un coup ma salope ? :tron:
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:23

Toto a déclaré haut et fort qu'il arrêtait/abandonnait la joute. Mais comme tu lances un ultimatum à la goth, si elle ne répond pas prochainement, le point sera à toi... Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:24

Merci Cochounet, telle que je connais la bestiole elle va me snober juste pour m'empecher de lui répondre (auto-suggestion) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:43

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Vegeta Désolé d'intervenir dans une joute ne me concernant point mais la je ne peux m'empecher de m'insurger...... Comment peut on faire gagner un point a l'une ou l'autre des jouteuses d'une joute sans matière, sans passages droles, sans passages émotifs, sans aucune répartie ( a part t'as dit ca mais moi je dis vas voir ta mere,t'es qu'une pouf, ma vie c'est pas ce forum mais je passe 12h par jour sur les forums, les mecs y veulent pas de toi mais moi je suis belle j'y crois a mort je met ma photo en avatar, .........). Enfin vous voyez de quoi je parle si je veux assister a des joutes comme celle la je vais a l'ecole primaire près de chez moi et je suis sur que meme la les joutes seront plus interressentes. Donc je pense qu'une victoire peut etre accordée mais un point faut pas charrier..... Vous me repondrez surement qu'il y a plusieurs styles de joutes et sur ce point je suis d'accord mais ne tombons pas dans une sous joute juste pour le principe de jouter. Une joute ou les deux antagonistes sont aussi misérables l'un(e) que l'autre devrait etre une spectcle plutot qu'un vrai duel... Enfin j'espere avoir une réponse de l'arbitre et de l'admin quand a leur point de vue meme si celui ci n'est pas favorable a ma requete. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:52

Ton point de vie est respectable et se défend. Même que je suis d'accord avec toi. C'est une joute de merde, mais gagner contre une merde, de façon merdique, reste tout de même une victoire (toute merdique qu'elle soit)... Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:58

De quoi il se mêle l'autre inexistant de Végéta troudbal ? Ecoute tu suce ton pouce si ça t'arrange, regarde la culotte de ta maitresse si ça t'excite mais tu laisse notre joute en dehors de ça. Si t'es pas assez con pour te trouver un ver de terre pour te prendre la tête viens pas nous faire chier. Je suis complètement outrée de voir cette révolte qui ne ressemble strictement à rien si ce n'est un moyen de gagner un post supplémentaire ! Je pense avoir fait mes preuves dans cette joute tout comme les autres vainqueurs et appel l'admin à m'octroyer mon poueng si Dia ne répond pas ! De toute manière, je le redis, tu n'as rien à dire, tu n'es rien, dégage grosse bouze !
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:22

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Vegeta Pauvre petite qui cours après son point comme elle cours après les posts.... Je suis désolé de te decevoir mais je me contrefou de voir combien j'ai de posts sur le forum et je ne suce pas constamment la bite de l'admin afin qu'il m'octroie un statut spécial au bout de 2500 posts... Ta vie est minable comme ta joute donc je comprends que tu t en satisfasse mais cela reste une joute de merde.......
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:44

C'est clair tu suces tellement pas que personne parle de toi Neutral
Bon allez, dégage vraiment, tu fais tâche avec tes réparties à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:50

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Vegeta Encore une répartie foireuse comme toutes celles qui ont composées cette joute.... Pauvre gamine paumée.... Ton but sur le forum étant de faire parler de toi?????? Vie de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:52

Tarlouze de merde Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Deg2
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:54

Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Vegeta Arrete s'il te plait d'illustrer ce que je dis par des répliques aussi pitoyables et retourne dans ton bac à sable jouer avec diarrhée d'inepties!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Smith VS Diaphanous   Mrs Smith VS Diaphanous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Smith VS Diaphanous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Smith
» SMITH !!!
» Plus de Smith...
» Mrs Smith, connasse!!!
» Le dictionnaire de MRS SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Joutes verbales.-
Sauter vers: