Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
moustar
CAP'TAIN SMITH!
Bidevent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:39

Faire des frappes avec un ballon de foot, c'est faire des kaméhaméha (=boules d'énergie dans Dragon Ball)...

Démonstration:

Lors du geste de la frappe, le pied prend de la vitesse.
>>> Le pied se "charge" alors d'énergie cinétique.
>>> Puis quand il entre en contact avec le ballon, une grande partie de cette énergie est transférée dans ce dernier.
>>> Ca devient alors un ballon chargé d'énergie cinétique.
>>> Donc, une boule d'énergie.
>>> Donc, un kaméhéméha.

CQFD... P!



Y en a qui veulent faire un foot bientôt? (et y en a un qui veut faire le gardien?)... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:03

Je propose, après avoir consulté mes camarades volontaires désignés d'office, la candidature du cul du moustar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

il est evident que tu n'as rien a voir la dedans smith... et que cette invitation ne s'adressait pas a toi....
g deja joué au foot avec bidevent et c'est drole (ou pas) mais ramene pas ta gueule parce que tu n'est rien ...qd tu seras a la gare attendants tes amis (bidevent loizo) en fait y'aura personne ...on voulais le faire a toto aussi mais il a peur depuis que keno s'est transformé en venuss !!!
d'ailleurs "irl" ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CAP'TAIN SMITH!
a cocufié un admin d'un certain forum connu sous le nom de bideland!!
CAP'TAIN SMITH!


Nombre de messages : 2493
Age : 78
J'habite : Dans un IGLOO éwè !
Vent! : De secteur Sud, Sud-Ouest avec une houle...
Loisirs : T'EMPALER !
Date d'inscription : 14/09/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:26

Si tu te taisais un peu pour une fois ? Bidevent, n'est ce pas ce dont on a parlé il n'y a pas si longtemps dans une conversation msn ? Si je me disais bien aussi... alors je participe parce que ce sujet ne s'adresse pas qu'à toi tête de noeud, faut arrêter de te prendre pour le centre du monde un peu, tu verra que les gens regardent ailleurs quand tu leur passe devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

toi en tout cas c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:43

Et mon topic sur les kaméhaméha dans tout ça?... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:22

il est à chier, tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:24

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:36

Tu chies sur les kaméhaméha? T'es morte... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:48

rendeer ????
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:03

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Vegeta On pourrait essayer dans le collège de mamerde??
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:19

Le cerveau humain.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqu ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.




il est la ta saloperie de cerveau reptilien eddy
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:20

et je sais que barbara essaye de reproduire ca mais il n'avait pas la clé du cerveau reptilien
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:31

Le cerveau reptilien qui intervient dans la lecture?! Ah! Ah! Ah! Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Lol.gif" alt="Laughing" longdesc="15" />

Non mais on aura tout entendu! Mais bon, c'est de ma faute aussi, je n'ai fait que t'évoquer un okuden, sans l'expliquer (et ni les bases scientifiques qui s'y attachent). Il va falloir que je te prenne comme disciple, et que je t'enseigne ces secrets... (ou alors, tu lis directement Henry Plée, mais y a du boulot)... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:26

henry plée et son pote le jeune devrait etre en taule
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:27

Le jaune, Fujita Saiko, oui. Riton, non... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

si riton est de meche c kun sale fils de pute de torturateur maudit
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:31

Il n'est pas de mèche du tout. Il a juste hérité, après coup, des résultats des "recherches". Et sous prétexte que ces infos aient été obtenues par torture et mort, il faudrait les oublier? Je ne crois pas. Ce serait comme s'interdire de prendre des antibiotiques sous prétexte qu'ils ont été découvert durant des recherches à but guerrier... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:38

c de la merde les antibio allez tous vous faire foutre vive l'homeotherapie .saloperie d'indien foireux et en plus les antibio n'ont pas été decouvert ds un but guerrier mais ds le but niais de la guerison histoire de penniciline tout ca avec flemming alors tes sources de beaufs tu te les carre au cul mon con tu parles a un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:38

tu veux du beurre???
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:57

Mince, un bide! J'avais justement en tête le coup des antibiotiques, découverts par chance (le fâmeux, le célèbre coup de la "boîte de Pétri oublié"). Mais en effet, pas en temps de guerre.

MAIS CA NE CHANGE RIEN!!!! Absolument rien à la logique de mon propos! Cesse de regarder mon doigt, et intéresse-toi enfin à la lune bordel de merde!



Quelques avancées scientifiques et technologiques dûes au recherches durant la seconde guerre mondiale (et il y en a énormément):

Citation :
Détecter
Le radar et la détection sous-marine furent les clefs de la victoire de la bataille d'Angleterre et de l'opération Overlord. Les recherches sur la réflexion des ondes ont abouti à l'installation d'équipements de repérage ou de conduite de tir. Fixes puis mobiles, grâce au magnétron, ils furent perfectionnés durant le conflit, et c'est en 1946, par un heureux hasard, que fut mis au point le four à micro-ondes.

Communiquer
L'essor des télécommunications par ondes hertziennes, la radionavigation et la création du handie-talkie (ancêtre du téléphone portable), les besoins de l'armée en calculs (balistique) et le traitement des informations recueillies par les services secrets (codage, décodage, ENIGMA) poussèrent les mathématiciens à concevoir un « cerveau électronique » considéré en 1948 comme le premier ordinateur.

S'équiper
La chimie moderne a considérablement accru la diversité des macromolécules précurseures de nouveaux matériaux (nylon, caoutchouc synthétique, silicones, bois lamellé-collé).

Soigner
L'expérience de la première guerre mondiale a permis des avancées considérables en médecine grâce aux nouveaux médicaments, aux agents anti-infectieux (pénicilline, sulfamides), à la transfusion sanguine et aux nouvelles techniques d'anesthésie.

Organiser
Production en série, gestion du ravitaillement, adaptation aux aléas, recherche opérationnelle, organisation rationnelle fondée sur des modèles mathématiques sont à l'origine des sciences de la logistique.

Survivre
En Europe occupée, le manque de produits de base indispensables à l'alimentation humaine mena les chimistes vers des produits de synthèse (ersatz de sucres, de graisses ou de levures). Outre-Atlantique, des découvertes semblables furent utilisées pour la « ration K », repas quotidien des soldats. Les produits de synthèse et la culture hors sol ont influencé le développement du secteur agroalimentaire.

Observer
Les missions de bombardement et d'observation ont favorisé la naissance de l'aviation à réaction, les turbines à gaz permettant à ce nouveau type de chasseurs des performances inégalées. Dès 1944, le lancement des premières fusées V2 ouvre la voie vers la conquête spatiale.

Maîtriser
La recherche nucléaire prend son essor à la fin des années 1930 grâce à la découverte du principe de la fission et de la réaction en chaîne. C'est aux États-Unis que naîtra la première bombe atomique. Depuis Hiroshima et Nagasaki, cette énergie n'est fort heureusement utilisée que pour la paix : traitement médical, énergie électrique…


Doit-on oublier tout cela, pour une question d'éthique mal placée?

Non, alors arrête de faire ta chochotte, et étudie enfin les arts martiaux véritables! Rejoins le Riton's crew, sale fils de pute!... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:09

Soigner
L'expérience de la première guerre mondiale a permis des avancées considérables en médecine grâce aux nouveaux médicaments, aux agents anti-infectieux (pénicilline, sulfamides), à la transfusion sanguine et aux nouvelles techniques d'anesthésie.


la premiere guerre mondiale n'a fourni que des terrains propices (amputation tout ca) pour travailler mais en aucun cas les gens etaient amputés expres pour voir comment ca fait ! donc detourne rien et prend ton bide ds la gueule sale fils de pute de triz
alors tes discours de fachos nostalgique d'une epoque que t'as pas connu te croyant cerné par des hordes d'ennemis alors que eddy tu habites ds le trou du cul du monde explique moi a quoi peuvent te servir tes arts martiaux a part a te faire passer le temps qui j'en convient doit etre tres long
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:32

Ducon, je l'ai pourtant précisé, ce que j'ai mis ne sont que des pistes. Mais plus précisément, tu dois te souvenir de ce fâmeux cours de physiologie que nous avons eu en STAPS, qui t'avais tant choqué, où l'enseigant nous disait jusqu'à quelle température le corps humain pouvait survivre (en dessous de zéro), puis nous avait dévoilé sa source, à savoir des expérimentations sur cobayes prisonniers durant la seconde guerre mondiale. Doit-on oublier le chiffre? Encore une fois, non, et j'espère que tu vas enfin arrêter de te raccrocher aux branches.

Quant à tes interrogations sur l'art martial, elles ne laissent transparaître qu'une seule chose: Moustar, tu n'es pas un guerrier, juste un simple budoka... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

je persiste a dire qu'on ne dois pas citer les experience nazies en cours....surtout qu'elles n'ont aucun aucune visées therapeuthiques .
la le connard fais pas la differences
que les nazis ait inventés des remedes bien contre je ne sais quelles saloperies ok ca on peut en parler(si ils l'ont fait) mais je vois pas en quoi plonger des gens ds l'eau froide fait avancer quoique ce soit.donc mon brave eddy apprend seulement a faire la part des choses et arrete de reflechir sur la forme mais travaille sur le fond mon lapin.
et le budoka il t'éclatte et tu le sais alors ferme la ( pliz ne rebondi pas que sur cette phrase parce que l'essentiel de la diference entre toi et moi est juste au dessus) tu vas pas en profondeur pensant tout connaitre comme tout les pd egocentriques pretentieux comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:18

"Réfléchir", "Faire la part des choses"... Ils sont très bien, tes conseils, simplement, il va falloir te les retourner en pleine race mon con. Et j'y ajouterai "Se renseigner", par la même occasion.
Car oui: Savoir jusqu'à quelle température le corps humain peut survivre, ça n'a aucun intérêt? Pouah! Je ne suis pas expert, mais me vient simplement à l'esprit l'exemple de certaines chirurgies, où il faut abaisser au maximum la température cormporelle du patient, si on veut pouvoir espérer sa survie. Quant au reste, tu feras des recherches toi-même si le coeur t'en dit (je pense que google suffira).
Une seule chose à retenir: Si, cette connaissance à un réel intérêt scientifique et médical, et l'oublier parce qu'elle a été découverte dans d'atroces circonstances (que je ne cautionne pas, bien évidemment, ce que tu sembles ne pas comprendre, mais je sais que tu appliqueras désormais tes propres conseils rappelés au début), serait complètement con.

Entrons maintenant dans la deuxième partie. Et je peux te dire qu'on est vraiment dans la bonne section, car tes idées mêlent vraiment "humour et combat" (involontairement, malheureusement).
Car quand tu parles de profondeur (fond) et de forme, tentant de faire croire que je suis dans la forme et toi dans le fond, et que tu conclues par cet improbable « Le budoka il t’éclate », là, j’avoue ne pas avoir réussi à retenir un petit jet d’urine qui est allé mouiller mon falzard. François… C’est tout l’inverse, et ça ne mérite même pas le nom de non-sens.

Rappels : Budo >> art martial sportif >> combat rituel (avec toutes les censures mentales que cela implique, à savoir, notamment, ne pas blesser grièvement un individu de la même espèce, d’où des techniques édulcorées, poings fermés, plus des règles intégrées, et un bridage incroyable). Le combat rituel n’est qu’un jeu de domination, inscrit en nous pour les luttes de territoire et la reproduction du passé. Tu es en plein dans le budo, tu es dans le jeu, TU ES DANS LA FORME !

Kakuto-bugei >> art guerrier véritable >> combat de survie (je ne vous ferai pas ici le plaisir de faire un rapide récapitulatif de ce qu’il contient, à savoir des okuden et des higi, mais la différence entre un budo et un kakuto-bugei est la même qu’entre un pistolet à plomb et une mitrailleuse). Je m’efforce d’entrer dans le véritable art guerrier, je m’intéresse au combat de survie, JE SUIS DANS LE FOND !

Au passage, si ton adversaire est rouge, les pupilles dilatées, qu’il parle fort, qu’il essaie de se grandir… Il est en plein dans le rituel (il n’est donc pas très dangereux, il a peur, et attaquera n’importe comment. Si tu gardes ton calme, c’est gagné).
Si au contraire, il blémît, ses pupilles se rétractent, s’il devient silencieux, et se recroqueville sur lui-même comme pour bondir, il est en mode survie (très dangereux, il n’aura plus de censure mentale, et attaquera avec toute sa détermination, pour blesser ou même tuer. La prudence est alors de mise).
Ces deux états (rituel et survie) concernent "deux cerveaux différents" : le reptilien, et le mammifère. Il existe d’ailleurs des façons de manipuler l’adversaire pour le mettre en état de rituel, et ainsi le fumer.


Attention à la sentence, François, un budoka reste une daube rituelle...


Ceci posé, il est temps alors de citer ta dernière phrase:

Ce pauvre moustar aveugle a écrit:
tu vas pas en profondeur pensant tout connaitre comme tout les pd egocentriques pretentieux comme toi

Oui! Oui! Nicole Piche! Elle vous a pas embêté au moins?!

Finalement, ton post, il était très bien... s'il s'adressait à toi... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Autres. :: Humour et combat.-
Sauter vers: