Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
moustar
CAP'TAIN SMITH!
Bidevent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:13

Citation :
Rappels : Budo >> art martial sportif >> combat rituel (avec toutes les censures mentales que cela implique, à savoir, notamment, ne pas blesser grièvement un individu de la même espèce, d’où des techniques édulcorées, poings fermés, plus des règles intégrées, et un bridage incroyable). Le combat rituel n’est qu’un jeu de domination, inscrit en nous pour les luttes de territoire et la reproduction du passé. Tu es en plein dans le budo, tu es dans le jeu, TU ES DANS LA FORME !

Kakuto-bugei >> art guerrier véritable >> combat de survie (je ne vous ferai pas ici le plaisir de faire un rapide récapitulatif de ce qu’il contient, à savoir des okuden et des higi, mais la différence entre un budo et un kakuto-bugei est la même qu’entre un pistolet à plomb et une mitrailleuse). Je m’efforce d’entrer dans le véritable art guerrier, je m’intéresse au combat de survie, JE SUIS DANS LE FOND !

Au passage, si ton adversaire est rouge, les pupilles dilatées, qu’il parle fort, qu’il essaie de se grandir… Il est en plein dans le rituel (il n’est donc pas très dangereux, il a peur, et attaquera n’importe comment. Si tu gardes ton calme, c’est gagné).
Si au contraire, il blémît, ses pupilles se rétractent, s’il devient silencieux, et se recroqueville sur lui-même comme pour bondir, il est en mode survie (très dangereux, il n’aura plus de censure mentale, et attaquera avec toute sa détermination, pour blesser ou même tuer. La prudence est alors de mise).
Ces deux états (rituel et survie) concernent "deux cerveaux différents" : le reptilien, et le mammifère. Il existe d’ailleurs des façons de manipuler l’adversaire pour le mettre en état de rituel, et ainsi le fumer.


Attention à la sentence, François, un budoka reste une daube rituelle...


cela consiste a dire non c pas moi c toi...a chier interprete le comme tu veux personne ne connais tes saloperies qui n'existe que dans les frustrés sexuels profond.
ma replique est a chié mais la avec une merde pareille je sais plus quoi dire et je connais ta technique d'enfummage pour que les gens craques et apres tu hurles ta victoires t a chier eddy ta vie de pequeno est a chier , tes trip parano sont a chier et tu me fais chier (au moins ta pas tout perdu) vu qu'on peut pas jouter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:23

ce con de bidevent a écrit
Citation :
Mince, un bide! J'avais justement en tête le coup des antibiotiques, découverts par chance (le fâmeux, le célèbre coup de la "boîte de Pétri oublié").

ca restera l'essentiel c un bide ds ta gueule un point pour moi + 1 pt qd tu fermes ta gueules apres que g dit que tt plus puceau de puis 3 jours....ca commence a faire bcp tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Very Happy puis Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Deg2 puis Rolling Eyes puis Wink

François... C'est quoi ces histoires...

Citation :
cela consiste a dire non c pas moi c toi

Exactement, c'était l'objet de mon message: tu te plantes sur toute la ligne, et les attaques que tu lances sont simplement à te retourner dans la gueule, pour prendre tout leur sens. Mais c’est bien, tu as saisi le ridicule de la situation… Même s’il te reste à en comprendre toutes les implications (et à en tirer des leçons ? Non ! On ne va pas trop t’en demander quand même…)


Citation :
a chier interprete le comme tu veux personne ne connais tes saloperies qui n'existe que dans les frustrés sexuels profond.

Ecoute, tu ne trouves pas ça normal que "personne" ne connaisse ces secrets martiaux ? C’est le principe, mon con… Wink
Et le fait que tu tentes de les dénigrer si gauchement est normal aussi. On a toujours peur de l’inconnu, et on fuit les remises en question.
Simplement, le seul truc que je pourrais mettre à ta décharge, c’est que je n’ai fait qu’évoquer sommairement ces principes secrets (sauf comment reconnaître le mode rituel/survie chez un individu, qui est un okuden à part entière… C’est cadeau !). Donc, avec ce peu d’explications, c’est un peu normal que tu refuses de les prendre comme argent comptant (mais ça ne t’excuse qu’à moitié).


Citation :
ma replique est a chié mais la avec une merde pareille je sais plus quoi dire

Reprenons cette phrase :

Ma réplique est à chier : C’est bien ! T’es lucide ! ...Wink
Mais là, avec une merde pareille : (traduction, ou plutôt, ce que tu aurais dû mettre) Mais comprend-moi, les enseignements que tu distilles vont trop loin pour moi et demandent un peu de temps avant que je puisse avoir les prises de conscience nécessaires. J’ai beaucoup de mal avec ces concepts nouveaux, et je préfère pour l’instant les fuir... Wink
Je ne sais plus quoi dire : Au moins, tu es honnête. Mais c’est pas grave, on te demande justement de fermer ta gueule... Wink


Pour ce qui est de ton "deuxième post conclusion", no comment... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:18

Citation :
on fuit les remises en question.
je vois pas en quoi tes modes rituels peuvent me remettre en question trou de balle tu crois que c secret mais la verité est que tout le monde s'en branle.t'es tout bidounet en croyant a voir trouvé un secret qui va changer ta vie pourtant ca ne change rien a ta vie de merde et t'as tjrs aussi peu d'amis et de vie sociale.Ca porte un nom des gnes comme toi : PARANOIAQUES.
por le deuxieme post :


hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

Hmmm... Apporter la lumière aux aveugles est toujours frustrant... Ca va que ce n'était pas vraiment pour t'éclairer, mais plutôt pour te détruire la tronche. Smile
Donc, très rapidement, car je me fous de ton avancement sur la Voie: Oui! L'histoire des modes rituels et survie est un secret capital! Savoir les reconnaître chez l'adversaire, mais surtout chez toi, peut te sauver la vie, ni plus ni moins.
Mais comme tu es obtus, tu ne mérites pas que je te donne des pistes de recherches plus pragmatiques. Le peu d'infos que je t'ai donné pourra peut-être tout juste te permettre d'avoir un oeil un peu averti et avisé, si d'aventure je devais m'illustrer le 31.


Et comme, finalement, tu sembles accorder de l'importance à ton deuxième post, examinons-le, car je ne te laisserai pas l'illusion du stratagème de sous-entendu que tu tentes grossièrement de mettre en place:

Citation :
ca restera l'essentiel c un bide ds ta gueule un point pour moi

Ridicule. Si j’avais dû me donner un point à chaque petit bide que tu t’es mangé (sans parfois même le savoir) dans cette joute, les scores ne voudraient plus rien dire.

Citation :
tu fermes ta gueules apres que g dit que tt plus puceau de puis 3 jours

Ridicule. Que veux-tu que cette fausse affirmation me foute ? Franchement ? Referme ton livre d’images ! T’es dans la vraie vie (virtuelle) là ! Toutes tes actions ne vont pas changer le monde. Ta remarque est donc nulle et non avenue.

Citation :
ca commence a faire bcp tout ca

Ridicule. Ca commence à ne rien faire sur rien, tout ce rien.

Bon, voilà, franchement, je préférais mon "no coment" que ça, mais c’est toi qui l’a voulu. Tu commences à arriver plus bas que terre, François… Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:18

...



:flower:un B flower
:flower:un I flower
flower un d... oh putain
***tentative de droite du moustar perdant dans la gueule...Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Moustar2
courage, fuyons (hein le moustar Wink)***
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

flower un E flower
flower un N ... aie!!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:12

une joute fort interessante, aussi instructive que passionnante.

cela dit pourquoi se faire une gueguerre virtuelle entre etudiant combattant? A mon sens l'aspect pratique de la chose est le meilleur moyen d'instaurer une hierarchie.

Passons brievement en revue les "forces" en présence...

Bidouvent.

Etudiant serieux doté d'une connaissance partielle exacte de l'art subtil du combat antique.

Citation :
Ecoute, tu ne trouves pas ça normal que "personne" ne connaisse ces secrets martiaux ? C’est le principe, mon con…

Ces principes secrets sont en vente livre dans n'importe quelle fnac et se trouve dans la multitude d'ouvrage qui existe sur le sujet et que tu t'es procuré legalement et simplement.

Les VRAIS secrets le restent.

Fait d'armes: Une patate (dans toute sa vie) dans la gueule d'un titi promennant bobonne a carrefour , aucun temoin.


Moustar teigneux etrangleur haineux...


Titre interessant mais auto proclamé le lendemain de soirée plus qu'arrosées sur des fait rapportés selon lequels il s'en est pris a la loque bourrée de service sous l'oeuil de bon societaire outré par la moindre image de violence au journal televisé.

Ne combat jamais sans protege dents, ni sans gant, ni sans qu'un monsieur soit present et arrete le combat si il perd.


Le combat du siecle mes amis.


J'anticipe votre hypothetique reponse collegiale (paranoia si vous voulez...) avec la remis a jour des dossiers Karaté et Boxe
, qui je le precise sont vos terrains de prédilection, en informant modestement que je fait parti des putes fourbes n'ayant aucun code d'honneur, n'hesitant pas a accessoiriser le combat de maniere inequitable a l'insu du combattu, ne pensant qu'a l'integrité physique et la survie ainsi qu'au calcul final des blessures encourues, car bien entendu je ne peut axer ma defense sur ma seule force physique ou sur ma technique..

vivement le 31
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:57

Une confrontation, pour "hiérarchiser", est malheureusement impossible, car c'est la blessure grave ou la mort qui est à la clé. Seule une rencontre budo, de type rituel, est possible, mais ce n'est en aucun cas représentatif, tu l'auras compris... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:08

evidemment et loizo soucieux de rester d'actualité aurait du fermer sa gueule de piaf.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:09

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Bon les gosses la récré et fini on rentre en cours et on vient faire ses lignes de A!
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:09

DicK RiVeRS a écrit:
Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Bon les gosses la récré est finie on rentre en cours et on vient faire ses lignes de A!
Pour toi Loizoo
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07

Argh! Le con! C'est le sujet le plus intéressant de ces derniers temps!... Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:36

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Je te l'accorde, le jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:29

merci dickou...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:08

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Pourquoi Dickoo?? Je ne mignonne pas M.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:01

oh si...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:12

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Argumente.....
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:56

oh oui tu mignonnes fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

qui oublie les bidelandais pour aller se faire des soirée avec sa meuf???

hein??

allez chuuut
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:13

qui?
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Moi et je l'assume, je ne suis pas venu a une des superbs soirées Bidelandaises en toute honneteté et je ne me cache pas derrière des pretextes fallatieux.... Je vous emmerde et je n'appel pas ca du mignonage, ne pas suivre le troupeau tel un moustar et décidé de sa vie selon ses envies serait maintenant taxés de mignonnerie non mais en est en train de chuter dans le bon sociétarisme qui veut que tu ne fasses ou enses ou dises des chosesdifférentes de la masse!!!! Bravo les gars!!!! Alors que je te rappel Sisko que tel un pleutre tu as esquivé le voyage a bruxelles en pretextant un petit rhume de lopette, t'ai je alors taxé de mignonnage ou de sans couillisme????
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:33

oui , t'es qu'une merde incoherente
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:47

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Vegeta Pauvre de toi lopette ultime de ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

On se fait chier sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!   Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Autres. :: Humour et combat.-
Sauter vers: