Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis nouveau.

Aller en bas 
+8
le bi
popol express
Admin
Barbara Ghost
DiCK RiCaRD
putrelleputride
moustar
Bidevent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:06

je n'attend aukun adorateur tout au plus des con ki ont peur de mon pouvoir sans borne aux contraire si personne ne m'ador au moin g poa de priere futil a exaucer kon je cite :
Michoo : Au Dieu tout puissant pourquoi ai je un si petit sex
Dieu : Hahahahahahahahahah l0l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:59

Cette revendication de pouvoir de la part de Barbara me faisait sourire au début, mais maintenant, elle me fait pitié. Mon pauvre travlo... Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:13

kel connerie je ne revendik aukun pouvoi puisk je l'est deja et de ta pitié je n'est guerre besoin merci garde la pour sisco ou loizo ki en ont certainemen bien plus besoin ke moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:23

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta toujours cette fuite vers l'iréel pour échapper à la triste vision du réel. Quand à la taille de mon sexe elle ne m'a jamais déranger avec mes copines, et meme si je n'ai pas le sexe de Rocco Sifredi je sais m'en servir suffisament bien pour pallier la différence de taille mais toi à force de fourrer la table basse tu vas perdre quelques centimètres de ton sexe putride dont tu es si fière (coup de rape)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:48

arretez de vous exiter le boubou dans la rubrique presentation...vous etes remplis de haine ...a croire que votre vie pet se resumer a "je me fais enculer toute la journée je me venge sur le forum" ...tandis que moi c l'inverse je vous encule sur le forum et je me venge ds la vie...vous etes tous qu'une bande d'abruti.comment putrefaction mentale va t'il (ou elle) prendre ces acceuils de beaf faut des chansons ...du chocolat chaud (tres bon ca ) d'ailleurs je vais ouvrir un concour de niaiserie ds les insultes et les vannes . merci pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:48

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta En gros je résume: Bonjour je m appel Sisko je bois du chocolat chaud et je suis une tapette!!! excellent tu as bien résumé le forum!!! Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Enc
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:23

sisco a écrit:
votre vie peut se resumer a "je me fais enculer toute la journée et je me venge sur le forum" ...tandis que moi c'est l'inverse, je vous encule sur le forum et je me venge dans la vie...

Tu as bien dépeint les deux profils principaux qu'on retrouve et qu'on retrouvera sur ce forum. On pourrait presque en faire une devise... Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:03

d'ailleurs "l'apétit vient en vengant"[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:02

michoo ne commence pas a parler de la taille de ton sexe, tu n'en a qu'un vague souvenir...dis moi ma grosse coche, ca fait commbien de temps que tu l'as vue en vrai? ton appendice ventrale moelleuse ne t'autorise aucun contact visuel direct avec cette verge molle qui ne te sert qu'occasionnellement a pisser quand tu ne t'oublie pas dans ta blouse. j'imagine de la, les ruses que tu as du mettre au point pour musturber le petit animal avec un jeu de mirroirs et de pinces mais j'ai du mal a concevoir la biomecanique de tes futurs ébats sexuels avec une personne physique
Revenir en haut Aller en bas
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:12

Eh oh les trous du cul, ce post est là pour se présenter et non pour jouer à touche pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:20

merci de nous rappeler a l'ordre putrefaction mentale, nous avions besoin d'un sheriff responsable du service d'ordre pour nous guider dans bideland. selon tes volontés nous ne nous insulterons plus JAMAIS sur cette espace de presentation... excuse nous connard
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:03

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta Réponse à Loiso, ne t'inquiète surtout pas mon sexe se porte très bien et je le voit quotidiennement!! Quand à la masturbation je comprends que pour toi qui n'est pas touché une belette depuis 1902 elle soit au gout du jour mais moi j ai le bonheur d'etre en couple donc tous tes fantasmes sur ma branlette tu peut te les foutre au cul!!!!

Reponse à putrefzction mentale, TA GUEULE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:58

vérifie tes sources pauvre puceau. ta mystérieuse vie sexuelle est une réalité inexistante. et c est tout a fait concevable quand on songe au personnage et a son hygiene douteuse... a moins que ton sois disant couple soit complété par un pauvre SDF. dans ce cas je comprend mieu pourquoi tu te laisse pousser cette gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:14

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta De la part de quelqu un que l'on surnomme loiso pour sa ressemblance à un vieu moineau décérébré avec autant de classe qu'une poule d'eau cela ne me fait rien!!!!! Et meme si je ne comprends pas ta sexualité (que l'on peut retrouver dans le rayon zoophilie ornitophile), je concois que tu en sois fière mais ne viens pas te comparer avec des gens ne souffrant pas de paraphilies s'il te plait!!!!! Le seul sur le forum que cela pourrait interresser c'est le bi qui passe son temps a regarder la vie des oiseaux!!!! ALors espece de grue déguingandé retourne enculé des pigeons pouilleux place de la cathédrale et ne me casse plus les couilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:41

je crois q'une joute s'impose ... superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:07

je vois que mon surnom t'inspire, mais rappelle moi qui est michou? une tafiollebleu qui se fait deboiter le cul par tous les gros phoques de la jet set? et c est pour essayer de faire oublier cette passe de ta vie que tu te neglige totalement au point de repugnier les quelques meufs qui on eu l'occasion de te sentir le cul? si c est le ca je comprend mieux, lais la prochaine fois que tu nettoi la queue flétrie d'un octogenaire, evite de bander pour lui sinon tu retombera dans tes vieux travers...

au fait, pense a te laver la les plis de tes bourrelet, je pense que l'odeur chez toi c est pas une souris crevé mais ca viendrai plutot de la! Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:53

ton smiley est un plagiat loizo tu es et resteras un gros connard pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:11

Tout-à-fait d'accord. Toute utilisation de ce smiley fait appel à mon soutien et est donc une preuve d'absence de charisme. Loizo, plagieur... Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:56

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta Pour ta gouverne connard de volatile mon surnom est Michoo et pas michou ce qui marque une tres nette différence d'avec la pédale que tu as l'air de bien connaitre!!!! De plus quand tu parle de filles tu me fait rire car les seuls fois ou l'on te voit s'est toujours accompagner de ce connard d'Eddy, je ne t'ai jaimais vu avec une personne du sexe opposé et c'est la que j'ai compris tout tes fantasmes inassouvi ou assouvi qu'avec Eddy et que tu projette seulement dans tes reves pour ne pas tromper ton connard de petit copain alors tu les fait apparaitre en insultant les autres, c'est bien essayé mais personne n'est dupe tout cela sort de ton cerveau de piaf.......
Quand a mes bourlets ils vont très bien et sont nettoyés quotidiennement!! Je doute fort que tu puisse connaitre l'odeur de chez moi car nous ne laissons pas rentrer les perruches homosexuels dénué d'intelligence chez nous, tu dois confondre avec ton ami bleu!!!!!! Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Double_d
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:44

J'étais contre Loizo, mais là, tu m'associes à ton attaque, en tentant d'étaler en public des tendances sexuelles qui sont pour le coup erronées.
Je me vois donc contraint, non seulement d'abandonner ta cause, mais en plus, de te traiter de sale bâtard de fils de pute.

Cordialement... Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:51

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Vegeta Merci beaucoup mais les faits sont la je n'y suis pour rien, si tu dois en vouloir a quelqu'un vas buter quelques pigeons connard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol express
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
popol express


Nombre de messages : 4
J'habite : au cul
Vent! : gaz
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:55

ba moi je suis un peu timide mai lambience a vraimen lair sympa sur ce site jovial et bon enfan.sa a vraiment lair bien mais étant père de famille je me pose une question:pourkoi autant d'insultes et de vulgarité gratuite???
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:53

Parce que tu fermes ta gueule de con... Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
popol express
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
popol express


Nombre de messages : 4
J'habite : au cul
Vent! : gaz
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:03

je ne comprends pa ton agressivité petit porc communiste, surment un problème de communication avec tes semblables ki doit dénoter une fragilité mentale certaine, voir meme fatale. enfin sur ce gsper ke ton talent de jouteur verbal ne se limite pas a ces pietres démonstration ki ne reflète en rien ta prétention à être dieu de ce site
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:07

le conflit reste latent y'a deja deux dieux autoproclamés sur ce forum...en meme temps cher popol express ton pietre avis ne compte pas car vu le nombre de tes posts on peut se demander a quoi tu sert ....probablement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau talent
» slt je suis nouveau
» Bonjour !
» Bonjour de gazolina
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: