Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, je suis nouveau.

Aller en bas 
+8
le bi
popol express
Admin
Barbara Ghost
DiCK RiCaRD
putrelleputride
moustar
Bidevent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popol express
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
popol express


Nombre de messages : 4
J'habite : au cul
Vent! : gaz
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:36

tu devrais savoir, jeune ingrat, ke la valeur n'attend as le nombre des postes, tache de t'en souvenir cher "sisco", sa me rappelle un très mauvais chanteur, d'origine ethnique douteuse qui plus est, enfin peut on attendre mieux de la part de quelqu'un dont l'avatar ressemble étrangement au logo d'une boite gay rouennaise et dont la bienséance me pousse à révéler le nom
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:06

revele donc alors ..j'attends ..ou alors une mauvaise maitrise linguistique t'aurais destabilisé? jeune frêle retourne d'ou tu viens avant que les dieux auto-proclamés ne t'apercoivent...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:50

Je l'ai apperçu, mais son insignifiance n'a d'égal que son manque d'intérêt. Je le laisserai donc rôder dans les méandres de ce site jusqu'à la fin tragique de son agonie, qui, j'en suis persuadé, ne traînera pas à arriver.
Puisse-t-il mourir en silence... Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:49

michou, je pense que tu fais un mauvais choix strategique en placant las gente feminine et le physique comme cheval de bataille pour ta joute. en outre c est tres courageux de ta part mais je te retourne le compliment.. je ne t'ai jamais vu avec une autre puf que barbara ce qui me laisse penser a juste titre que le gout de son gland de shemale t'es familier...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:20

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta Non, Loizo Barbara est Dieu donc aséxué!!!!!!!C'est pour cela apparence masculine mais surnom et cerveau de blonde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:44

tu viens de confimer mes dires en sucant barbara en publique...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:37

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta Relis mon poste avant de dire des inepsies pareilles!!!!!
Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Grenade :gui: Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Tronco
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:45

Avant d'etre Dieu j'avai un sex et il etai enorme d'ailleur mais ca ztout le monde s'en fou un merci bande de con je vous emmerde de tte facon kan on est aussi puissant ke moi on a pa besoin de sex t'entend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:45

tout est pourtant claire, "barbara est un dieu asexué" j'en conclu que tu suces l'entre jambe vide de barbara... peut etre a la rigueur, une excroissance cutanée ou une fovéa... je ne sais pas a quoi cela peut ressembler..
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:08

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta Sais tu seulement ce qu'est le fovéa!!!!
C'est en fait une zone de la macula qui est elle meme une zone de la rétine. La fovéa va permettre l'appréciation des couleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:10

Citation :
C'est pour cela apparence masculine
pouah la je me marre vraiment merci pour ce reveil
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:43

une fovéa est également un terme qui designe une fosse, ou un trou en anatomie que l'on utilise dans la description d'un os ou d'une partie du corp..decidement la formation d'infirmier se limite a l'aprentissage tu torchage de cul de vieu debil impotent....
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:50

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta Je viens de vérifier et c'est exact mais en ce moment je révise l'ophtalmologie, la dermatologie et l'ORL donc.....
Mais de la part d'un connard de stapsiens dont la moitié de ses collègues passent dans le camp des infirmières cela me fait doucement rire!!!Tachon
Revenir en haut Aller en bas
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:55

C'est la mode de passer de STAPS à infirmier ? A croire qu'ils ont aimé se faire enculer et se droguer et espèrent ainsi avoir des stupéfiants et de la vaseline gratuitement. Trousses à bites©.
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:58

pitoyable mon pauvre michoo de se faire donner une leçon par un stapsien en matiere d'anatomie. mais ne généralise pas le cas "sisco" qui est isolé...cependant putréfactionmentale, ton analyse tiens debout dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:02

Le débilou de MichOo a écrit:
Je viens de vérifier et c'est exact

Ah! Ah! Ah! Je l'imagine en train de s'exciter sur les pages de son dictionnaire miteux, espérant fiévreusement trouver des mots qui l'arrangeront... Pas de chance, tu t'es planté comme une daube (normal, tu n'aurais dû accorder aucune crédibilité aux études d'infirmier, car comme son nom l'indique, c'est pour les infirmes)... Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:59

cette vision me fera toujours sourire....

une fovéa??? merde, pourtant je pensais savoir ce que c'etait, en tant qu'étudiant dans le domaine de la santé, avec des cours obligatoires a base d'anatomie, je suis le mieux placé de ce forum pour décoder ou utiliser les termes latins desigant une quelquoncque partie de l'anatomie!!!
hey hey je vais donner la réplique a cette oiseau de mauvaise augure....

alors alors... le petit robert....

OH non, je me suis planté et je suis juste bon a torcher des fions... je vais devoir me repentire publiquement sur bideland en tant que sous fifre... la vie est un eternel recommencement...


mouhahahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:44

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta D'une part les cours d'anatomie ne sont pas obligatoire, deuxiemement je ne vais pas en cours, troisiement je me fous eperdument de ce que vous pensez du metier d'infirmes puisque moi je prefere travailler av les simples d'esprit comme vous à l'hp plutot qu'avec des salopes d'infirmes qui se crachent à la gueule toute la journée, je ne ferai pas infirmes toute ma vie mais cela me donnera du travail un peu partout dans le monde et comme j'espere voyager je continue ma route jusque a ce diplome. (J espere qu'il y a assez de ponctuation pour vous). En tout cas ma vie n'est pas encore tracée mais je ne vais n'y travailler pour ce connard de Mickey ni passer mes journées en short (le seul moyen de faire parler de moi) pour essayer de prouver une quelconque virilité, alors vos vannes foireuses vous les garder pour sisko qui après quelques d'années d'études en arrive au meme point que moi. A la différence que lui saura qu'il y a deux signification à fovéa (merci Staps 3 ou 4 ans d'études génial). De plus j ai fait des recherches pour ne pas parler avec prétention en affirmant et j ai bien fait donc un grand merci à vous deux pour m'avoir mener un peu plus vers la voie de la culture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:12

c'est mieux que tu le prenne comme ca. la route est longue dans cette quète sans fin du savoir. mais le metier d'infirme comme tu le decris si bien te conduira, si tu donne dans l'humanitaire, aux quatre coins du monde à tes frais dans le seul et unique but de torcher des fions de couleur différentes. paix à ton ame.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:18

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta J aime les gens qui parle sans savoir!!!!
Mais c'est vrai que tu auras beaucoup plus d'utilités avec tes gros germains dans ton parc d'attraction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:22

tu parles d'une issue hypothétique comme d'une fatalité incontournable... la jalousie fait des ravages dans ce bas monde et rendre les gens heureux en executant quelques "tricks" au guidon d'une jolie motocyclette est un passe temps lucratif qui me conviendrai tout a fait et je l'assume pleinement. malheuresement pour toi, tu est voué à une vie puante, tu perfusera des kosovars ou tu torchera des somaliens qui se vident de leurs trippes irritées...
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:28

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Vegeta Oui mais o moins je verrai pas ta sale gueule de volatile de merde!!! Mais avant de partir j'attendrai que tu tombe de ta mobilette devant tous ces connards d'allemands et que tu arrives à l'hopital ou je bosserai en tant qu'interimaire prevenu de tes blessures!!!!! Et la ne pouvant plus bouger, platrés de toutes part je te laisserai le cul dans ta merde et j'oublierai de te donner les antalgiques!! AH AH AH AH AH

Que la vie est douce......
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:52

ce scenario surréaliste ne vivra que dans ton esprit rongé par la honte... mais je vois que ton esprit s'affaibli et que tu ne peux t'empecher de ronger tes ongles pleins de merde et de sang séché (ce qui n'arrange rien d'ailleur) tu creveras du palu avec la conscience tranquille, c est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:56

ce fils de pute de Loizo de merde a écrit:
rendre les gens heureux en executant quelques "tricks" au guidon d'une jolie motocyclette est un passe temps lucratif qui me conviendrai tout a fait et je l'assume pleinement.

Nous n'avons plus rien à nous dire... Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:02

je vois mon cher bidevent que tu fatigues et que le beau mélange des couleurs de bideland a eu raison de ta subtilité mentale... tu ne sais apparement plus faire la différence entre auto octo assumé et affirmation au premier degres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau.   Bonjour, je suis nouveau. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau talent
» slt je suis nouveau
» Bonjour !
» Bonjour de gazolina
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: