Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+12
David Hasselof
Dia'maître
DiCK RiCaRD
Barbara Ghost
l'anal'yseur anal
le bi
Noël Mamèrde
ToT0
moustar
Glabre
Bidevent
Loizo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:05

Quand tu vivras chez ton mec. Ahahah. On les connait les grosses comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:13

TROMBINOSCOPE - Page 5 Vegeta Tu seras toujours comme Peter retenue par ta moman et de toute facon tu n'auras pas le choix car la solitude de ta no life te peseras toute la semaine et le seule contact humain que tu auras sera avec le boulanger sale truie.....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:42

Dia, t'es vraiment une horreur. Tu sais, le coup de la cigale et la fourmi, ça n'est qu'une fable, à la morale douteuse, écrite par un vieux beauf ringard. La seule morale que tu dois retenir, c'est que tu te condamnes à une vie de merde, sacrifiant allègrement son meilleur passage.
Mais je vois avec joie que tous, à part cette trop jeune adulte, vous me rejoignez quand même dans ma philosophie de Peter l'enfant éternel, que vous le vouliez ou non... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:08

Moi j'ai trouvé la solution! Je drague une morue sur internet qui a un boulot stable, qui rapporte et surtout qui prend beucoup de temps (par exemple au hasard, coiffeuse). Je me marie avec elle, je me fais entretenir, et vu que son boulot, sa passion, lui prends tout son temps, elle est pas sans arrêt dans mes pattes en train de me casser les couilles, ce qui me laisse le temps de la tromper par delà le monde entier. Ma vie va être belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:26

La cigale et la fourmie est toujours d'actualité, et vous verrez mes cigales, quand la bise viendra héhé

Mamerde je te préviens si tu envisage ce bel avenir il faudra aussi supporter la bande de metalleux squattant tout le temps à la maison et nos répets dans la cave durant jusqu'à pas d'heure.
Et si tu as le malheur de toucher à notre réserve sacrée de bières allemandes, tu dors sur le canapé! (ah non merde il sera pris par ce connard de bon vieux bidoo qui se sera fait virer de chez ses parents à 33 ans et qui ne saura pas ou dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:05

Cool!
Merci de votre hospitalité les copains! On va bien s'amuser tous ensemble!!!
Ca fera une sorte de sitcom affreuse mais en vrai... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

finalement cette envie de rien foutre est ce qui nous unit a bideland. pensez donc qu'a notre age certain ont deja des gosses...

Je remercie chaque jour le saint homme qui a mis au point ce systeme d'attribution des bourses et ce systeme d'etudes non obligatoires permettant e vivre une vie de dieux au frais de la princesse..

Je me ferait bien un petit cycle de géo apres ma maitrise...


quoi, tu chie sur les mecs en geo parce que t'es en hisoire? fils de pute...


cela dit, respect glabre... tu es notre model.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:32

Vive le CROUS qu'elle vie magnifique le rien branlage a son paroxysmec'est vrai que c'est trop de la balle de la mort qui tu et le mieu c'est que je suis sure que je batterai le erecord de glabre de sortie des etudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:29

loizo a écrit:
cela dit, respect glabre... tu es notre model.

Bon, j'ai quand même dû me prostituer (=travailler) quelquefois (enfin, travailler est un bien grand mot pour ce que c'était), mais le truc c'est de partir dans des pays plus riches et civilisés, de revenir et de se payer une année de à la fac.

Je songe à aller faire construire au Kasakhstan l'année prochaine, car là je ne vais plus tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:07

bon alors imaginons que je veuille vraiment rien foutre de ma vie ou du moins de ma jeunesse.
comment croyez-vous que j'y arriverai?
(ca l'interresse)


il faudrait que j'ailel à la fac? et ou je gagne du pognon? au macdo? ou je me loge? chez maman? comment que je me paye mes petits cours de chant, de théatre, de strip-tease, mes entrées en soirées goth, mes petites fringues de putes?
si le secret c'est d'aller à la fac, moi je suis preneuse, suis prete à reconnaitre que mon plan est foireux (parce que bon 30h par semaines avec des pouf c'est relou) et à devenir une vraie de vraie glandeuse.

Expliquez moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

c'est tres simple, il suffit d'obtenir son bac et de s'inscrir dans n'importe quelle fac.

Si tes parents ont des revenus annuels inferieurs au seuil de pauvreté defini par le crous tu aura le droit a une bourse et a un logement etudiant a prix reduit. il te suffirat de faire acte de presence lors des partiels (ou rattrapage, tout depend de ton niveau de déité) afin de justifier ton statut etudiant actif et de ne pas avoir a rembourser les bourses.

Tes activités journalieres se resumerons a te faire percer la moule, le fion et sucer des queues.

vie de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

Enfin, tu peux aussi faire comme moi et t'en sortir avec deux doctorats.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

ouais mais les bourses ne payent pas tout, elles ne payeront qune partie de mon 9 mètre carrés, et les charges? et la bouffe? et mes cours? et mes fringues? et mes sex toys??? et mes 150 euros pour venir vous voir et mes 20 euros pour le moustar et mes clopes et mes capotes?????

moi je sens que c'est foireux


(après mon CAP je comptais passé le bac que jai loupé puisque je suis pas allée en term et rentrer à la fac justement, parce que je pense que c'est à pas louper dans une vie quand meme cette vie de débauche)
mais bon, ce sera juste pour mon "interet personnel" puisque la section ou je voudrais aller ne mène à rien (et va d'ailleurs etre retirée je crois) bref


???
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:53

va surtout pas a la fac...garde ton CAP et bosse .la fac c a chier
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:07

TROMBINOSCOPE - Page 5 Vegeta Fais comme moi, un mois de stage ou tu bosse our que dalle histoire d'apprendre la dure réalité et un mois en cours, ou t'es comme a la fac t'y vas pas. De plus au bout d'un an t'as un diplome qui te permet de bosser et de gagner un peu plus que l'étudiant de base! Mais ne fais surtout pas comme le moustar et ne choisis pas l'école ou les cours sont obligatoires.........
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:47

c'est quoi que tu fais michoo? un truc en alternance?
c'est ce que je DEVAIS faire si j'avais réussi à trouvé un patron là je suis en école privée donc je fous pas grand chose, c'est cher mais je suis sure de trouver du taf grace à la renommée de l'école

Moustar t'es encore à l'école? je croyais que tu étais aide soignant hahaha
école d'infirmier, c'est dur il parait et tu gagneras pas plus de thunes que moi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:53

Dia'rhéhéhé a écrit:
si j'avais réussi à trouvé un patron

Elle suce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:34

:|

arf
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:14

TROMBINOSCOPE - Page 5 Vegeta Soit t'es conne soit t'es conne..... Relis mon post et tu comprendras que je fais la même chose que le moustar connasse......
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:32

DicK RiVeRS a écrit:
Mais ne fais surtout pas comme le moustar et ne choisis pas l'école ou les cours sont obligatoires.........
oui j'avais interprété différemment, en gros que moustar était dans une école et pas toi, mais voui...

bon je suis "malade", j'ai encore pas pu aller au salon cet aprem, putain que c'est con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:46

Tu t'inquiètes de ne pas avoir assez d'argent avec les bourses?

Ma solution: Travail saisonnier l'été, qui te procure un pécule de 2000 euros minimum à étaler sur l'année. Largement suffisant (mais faut dire aussi que je rentre le weekend chez pôpa mômon, et que je prends de la bouffe pour la semaine)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08

Dit le mec qui revendique l'autonomie pure et vante l'évolution de son espèce... T'es qu'une loque pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:26

Pas mal en effet comme solution, mais je suis une trop petite nature pour les travaux saisonniers et vois-tu, maman est fauchée et dés que je partirai, elle n'aura plus les allocations-pour-nourrir-sa-gosse, et meme avec une petite bourse je serai plus riche qu'elle.
Bref, comme dit le plus beau le plus intelligent le meilleur, on parle d'indépendance et tu n'as pas l'air d'etre indépendant de quoi que ce soit

Bref je vais continuer mon CAP tanpis pour la fac puis si tout se passe bien vers 25 ans j'aurais mon propre salon goth qui attirera tous les dépressifs du coin, je ferai fortune, j'aurais meme plus besoin d'aller bosser tous les jours mais comme je suis gentille et généreuse tu auras le droit de venir manger dans la gamelle du chat bidoo si maman et papa crèvent avant que tu n'ai pu subvenir seul à tes besoins de bipède crétinus

Et maintenant je ne veux plus entendre aucune remarque à la con sur ma super philosophie de vie surtout venant de vieux Tanguy glandeurs
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:33

Dia'rhéhéhé a écrit:
on parle d'indépendance

Qui ? Ce tas de clodos qui dépendent de la charité de l'Etat et de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:34

Non ta mère en string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: