Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+12
David Hasselof
Dia'maître
DiCK RiCaRD
Barbara Ghost
l'anal'yseur anal
le bi
Noël Mamèrde
ToT0
moustar
Glabre
Bidevent
Loizo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

héhé on venait de le vermifuger...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:06

(j'allai justement demander qui était cette bombe sexuelle tenant le bouquin à l'envers, merci jeune peter)

bon vous voulez une photo de moi en vraie coiffeuse? Rolling Eyes
on pourrait meme croire que je suis une copine à la mini pute
(je vais mettre ca sur mon ordi, comme ca vous pourrez vous astiquer tranquillement ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:07

paye ta photo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

Elle est vraiment en CAP de coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:53

oui . g longtemps cru a un canular mais non mais la vraie verité ..c quelle fait un CAP toilettage canin
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:53

c'est seulement pour l'apprentissage. ensuite je deviendrai une grande toiletteuse de moustar et les gens viendront du monde entier.
un avenir fabuleux m'attends 8)

(boah quoi stephanidoizo il faut bien avoir un métier, je suis pas du genre à me bercer d'illusions en me cachant à la fac et chez maman en pensant que tout ira bien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

toileteuse de moustar..hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

T'es coiffeuse ou toiletteuse ? Parce que les toiletteuses elles tiennent la bite des yinches pour pas qu'ils bougent quand on les toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:30

Tu m'a l'air de bien t'y connaitre di moi si tu veu tu peu me la tenir mais moi c sur je bougerai kan meme et ce meme si tu presse tres fort tu riskerai de retrouver la main maculé de foutre et ca ca a pas du t'arriver souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:24

Dia'rhéhéhé a écrit:


(boah quoi stephanidoizo il faut bien avoir un métier, je suis pas du genre à me bercer d'illusions en me cachant à la fac et chez maman en pensant que tout ira bien plus tard)

Toi, t'as rien compris. Tu gâches ta jeunesse. Peter Pan refuse catégoriquement que tu deviennes son apprentie. Tu as d'ores et déjà mis un pied (et une escalope) dans le monde des adultes. Tu es condamnée... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:32

Tu fais comment toi ? Moi je suis dans ma 27ème année, pas un point de retraite et je n'ai jamais manqué de rien, mais là je suis à cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:45

On dirait décidemment que ma petite personne vous préoccupe...

nous n'avons simplement pas la meme philosophie de vie. ayant eu des exemples assez pitoyable autour de moi de gens qui ont profité durant leur jeunesse et qui se sont retrouvés comme des cons à l'ANPE à 30 piges en ne sachant pas se servir de leur 10 doigts de pieds.
Bref, j'ai trouvé le bon compromis entre quelque chose de pas trop chiant, ou je suis sure de trouver du taf, (puis c'est assez sympa excepté les pouffiasses).

Alors maintenant les viocs remettez vous de vos émotions, oui je vais toiletter des moustars et j'aurais gaché ma jeunesse à me tuer au travail avec mes 30 heures de cours par semaine, mais au moins je pourrai profiter de mon salaire moyen de francais et de mon temps libre à loisir
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:51

Glabrette >>> 27 ans?! Putain, bravo! Moi, mon plan prendra fin à 23/24 ans, sauf si je trouve une astuce d'ici là. C'est plutôt à toi de me filer des tuyaux.


Dia >>> Pauvre tarée. Rien d'autre à ajouter... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:15

affraid affraid affraid TROMBINOSCOPE - Page 4 Yeah

(ah oui merde, ma photo, voilà qui va m'occuper)
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:27

TROMBINOSCOPE - Page 4 Vegeta Dia qui aspire a être un francaise moyenne avec des loisirs...... AH AH AH AH AH AH AH AH ..... Tu n'en a deja pas maintenant, tu passes ton temps sur les forums et les blogs..... De plus rien ne sert pour toi de cautiser pour la retraite tu te seras pendu bien avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:38

hum, je dirai que par mon niveau fortement intellectuel je fais déjà partie des français avancés, pour ce qui est du niveau financier ca va venir.
je n'ai pas vraiment de loisirs j'ai seulement des interrets voire des passions, mon seul loisir récurant est de venir sur ce forum de merde et je l'assume pleinement.
La retraite je me la carre au cul car je compte bien me consumer rapidement avant que le temps ne me consume (oh c'est zoli) donc oui en gros je vais me pendre avant c'est possible

PUTAIN JARRIVE PLUS À IMPORTER MES PHOTOS DU CAMESCOPE À LORDI CA M'ÉNERVE
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:43

TROMBINOSCOPE - Page 4 Vegeta Tu vois, ta vie de coiffeuse pathétique ne te permet pas de t'acheter du matériel en bon état de marche, je serai toi je me pendrais tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:53

"mohen"

je n'ai peut etre pas encore de mercedes ni de jaccuzzi mais ce putain de camescope marche très bien et ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:03

Dia'rhéhéhé a écrit:
nous n'avons simplement pas la meme philosophie de vie. ayant eu des exemples assez pitoyable autour de moi de gens qui ont profité durant leur jeunesse et qui se sont retrouvés comme des cons à l'ANPE à 30 piges en ne sachant pas se servir de leur 10 doigts de pieds.
Bref, j'ai trouvé le bon compromis entre quelque chose de pas trop chiant, ou je suis sure de trouver du taf, (puis c'est assez sympa excepté les pouffiasses).

Alors maintenant les viocs remettez vous de vos émotions, oui je vais toiletter des moustars et j'aurais gaché ma jeunesse à me tuer au travail avec mes 30 heures de cours par semaine, mais au moins je pourrai profiter de mon salaire moyen de francais et de mon temps libre à loisir

Il y en a qui se sont fait assassiner pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:27

TROMBINOSCOPE - Page 4 Vegeta La preuve nous admirons ta photo.... Peut être se rebelle t il a cause de l'horrible sujet et se sacrifie pour notre salut??
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Pour en revenir a ta jeunesse c'est claire Dia tu chie. Moi j'ai eut l'exemple de gens ki se sont mis a bosse a 17 ans pi kan meme se retrouvver a tren,te ans a l'ANPE alor moi comme glabrinette j'ai pri l'option longue a 24 ans je suis en 2emem année d'une des fac de branleur les plus prestigieuse c'est a dire l'UFR de sociologie. Rien ne presse le but n'est autre ke de faire la darasse et en plus je suis sure que je finirai plein au as
Bon nan je deconne vu l'etat actuel de la situation je suis plus proche de la mendicité que de l'abondance de bien mais je m'en branle et ca c génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:54

TROMBINOSCOPE - Page 4 Vegeta Trop tard Dia est deja la premiere mendiante de Bideland (cf. un des topic de merde de Dia). Nos trottoirs ne sont pas assez large pour vous deux. Attends que Mamerde la voie mendier et les pete les dents tu prendras sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:47

c'est pas tout le monde qui a maman derrière pour lui plier ses slips aussi...

glabrinette c'est toi qui devrait avoir honte, tu vas finir vieille fille le minou usé par des doigtages intensifs, devant ta télé en regardant derrick comme une conne, en ayant rien fait de ta misérable vie
surtout change rien reste comme ca à glander
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:53

TROMBINOSCOPE - Page 4 Vegeta ..... disait la fille qui vivait encore chez sa mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:02

je viens tout juste d'etre majeure c normal. on en reparle dans 2, 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: