Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Analou mérites-t-il de crever?

Aller en bas 
+6
Dia'maître
Loizo
moustar
l'anal'yseur anal
DiCK RiCaRD
Bidevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'analou au cimetière?
Oui!
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_lcap58%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non!
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_lcap25%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'hésite! (c'est de la bonne société, mais c'est sympa)
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_lcap17%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:25

pauvre con il merite !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je vous administre la tronche!
Admin


Nombre de messages : 102
J'habite : ici
Vent! : !tneV
Loisirs : User de mon infini pouvoir.
Date d'inscription : 02/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:59

Bon, clôture des votes: L'Analou est mort! Bonne société=Cimetière Ducon!
Hein? Quoi? On m'apprends qu'il était déjà décédé, assassiné dans d'étranges conditions... Peu importe: Le cimetière pour L'Analou (double mort en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bideland.easyforumpro.com
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:01

héhé pov con de bon societaire de l'analou
Revenir en haut Aller en bas
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:17

que trépasse si je faiblis... I'm back come just 4 U, and I'll haunted every nightmare....... L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:00

ca me fait bien chier de devoir l'associer au rang de Keno, Mamerde et Barbara mes petites crottes de biquette... heureusement qu'il n'est pas mort dans les memes conditions
bref, encore un tressaillant
c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:18

David Hasselof a écrit:
J'ai voté non, pour pas faire le mouton comme vous tous (mais il mérité d'être décédé quand meme)

:végéta: T'as voté non connard parceque t'as écrit exactement a même chose que lui, tu ne comprends la vindicte populaire des bidelandais... Tu n'es qu'un putain de bon sociétaire sans couilles mais ton statut de maccabé étant deja instauré tu ne peux plus que défendre tes petits copains dans cette révolution bonne sociétaristique.....
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Vegeta Enfin bon l'analoo tu es pitoyable en essayant de t'en prendre a Eddy, le seul acte bon socétaire qu'il est fait est de proposer un vote au lieu de changer ton putain de statut, enfoiré, bientôt je viendrais profané ta tombe et te chier dans la bouche raclure!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

mais arrete de parler toi! A chaque fois que tu ouvres la bouche, ce n'est que pour dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

Moi j'ai voté j'hésite parce que mon statut de mort, je veux pas le partager avec cet enculé....
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:39

En même temps Bidou j'en suis bientôt à mon 1000ème message, pour un mort-né c'est pas mal! Je pourrai avoir un statut spécial de macchab hyper tressaillant ou mort-vivant tout simplement... Vous me préparez une boum pour mon 1000ème message? Vous connaissez déjà le cadeau qui me ferait plaisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

Bon alor la j'ai pas mal de chose à dire
Pour commencer je suis le premeir commenditaire de cet assasinat c'est a dire samedi aprem à la terrasse du son du cor
Ensuite c'est quoi ca. comme Dia l'a dit je ne peu pas accepeter de partager le m^me rang que ce fils de pute, je suis d'accord avec Mamerde j'estime avoir le droit a un statut un peu plus superieur comme zombi ou un truk dans le genr
Enfin l'inquisition à parler pour moi je ne pense pas que le fait que bidou sou l'influence des dolénce du peuple bidelandais ai instauré un jugement inquisiteur pour l'analou soit un act de bon societaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

Bien. C'est vrai que mes chers Noëlou et Barbarou méritent un statut plus gratifiant. Votre rédemption est consommée depuis longtemps... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

c'est grasse à moi pas vrai? :)

quest ce qui te ferai plaisir mamerdounet pour que tu rougisses de honte? une powerball?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Mamerdounet a deja les powerballs la il lui faudrai plutot une powaer chatte ou un power troud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

En attendant de trouver mieux, votre statut sera "revenu d'entre les morts"... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

Noël Mamèrde a écrit:
En même temps Bidou j'en suis bientôt à mon 1000ème message, pour un mort-né c'est pas mal! Je pourrai avoir un statut spécial de macchab hyper tressaillant ou mort-vivant tout simplement... Vous me préparez une boum pour mon 1000ème message? Vous connaissez déjà le cadeau qui me ferait plaisir... Embarassed

en bref il suffit juste de demander a eddy pour avoir quelque chose apparemment, je suis decu par le maitre.... Alors je me demandé, si je pouvez avoir ma deco de noel
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

déjà tu pourrez retourner à l'école primaire tes posts serez déjà plus crédibles
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Bonne idée ca et encore je c pas si en primaire il passerai pas encor pour un debilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Merci mon bon Bidevent ce statut est une moindre distinction pour notre lutte quotidienne contre la bonne societé et les fils de pute Mamerde et moi porterons toujours au et fort les couleur jaune et maron de l'etandard bidelandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

C'est mieux mais je dois avouer que je suis quand même un peu déçu par ce grave manque d'imagination mon ptit Bidou! Je suis sûr que tu peux mieux trouver pour nous représenter. Avec ma Barbara, on est pas nimporte qui, on est revenu d'entre les morts, certes, mais on est également le plan cul de la grosse goth sur Rouen, ce qui demande encore bien plus de courage que de se battre avec Lucifer et Dieu réunis pour se barrer de la mortitude! Il nous faut quelque chose à la hauteur de notre bravoure et notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

J'ai dit "en attendant de trouver mieux" sale con! J'ai pas que ça à foutre non plus! (quoi que)... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:06

Ca y est il va nous faire le coup du sur bookage l'enfoiré de merde
Je sais pas ske t'en pense Jerem mais je pense qu'on pourrait creer un couple de super heros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:08

Chiasseman et Emoroïdz Boy pret à braver tout les danger pour defendre le bide et combattre la bonne société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:18

Oui ça me plaît assez!
Chiasseman et Emoroïdz Boy, toujours prêts à chier vos soirées!
hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

contrés par le moustar teigneu la merde au cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Analou mérites-t-il de crever?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: