Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Analou mérites-t-il de crever?

Aller en bas 
+6
Dia'maître
Loizo
moustar
l'anal'yseur anal
DiCK RiCaRD
Bidevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'analou au cimetière?
Oui!
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_lcap58%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non!
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_lcap25%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'hésite! (c'est de la bonne société, mais c'est sympa)
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_lcap17%L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
l'anal'yseur anal
>>> !!! Assassiné !!! <<<
>>> !!! Assassiné !!!
l'anal'yseur anal


Nombre de messages : 447
Age : 42
J'habite : dans ta chatte angorra
Vent! : prout!
Loisirs : la chasse aux pissenlits sauvages albinos d'afrique central en milieu urbain
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:22

Eddy tu me fais honte, serieux!! Tu deviens le toutou de tout le monde... jsuis decu une nouvelle fois.

et un qui me fait rire aussi c'est notre toto national

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Sanstitre2ge4
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:27

Le Moustar n'a d'autre super pouvoir ke ca teignosité rien a voir avec le pouvoir de la chiasse mais rien dutout
t'es comme Batman tu n'es qu'un parvennu un fakin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:16

Barbara a écrit:
Bon alor la j'ai pas mal de chose à dire
Pour commencer je suis le premeir commenditaire de cet assasinat c'est a dire samedi aprem à la terrasse du son du cor
Ensuite c'est quoi ca. comme Dia l'a dit je ne peu pas accepeter de partager le m^me rang que ce fils de pute, je suis d'accord avec Mamerde j'estime avoir le droit a un statut un peu plus superieur comme zombi ou un truk dans le genr
Enfin l'inquisition à parler pour moi je ne pense pas que le fait que bidou sou l'influence des dolénce du peuple bidelandais ai instauré un jugement inquisiteur pour l'analou soit un act de bon societaire.
L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vegeta Esoece de gros connard le principe de l'assasinat c'est de fermer sa gueule après.... Je ne plongerais pas avec toi fils de pute.... De plus tu prives Bideland d'une de ses plus belles enquêtes....Connard de sociologue à la con....
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:15

Déjà la fin du Cluedou?
Bande de triz, on s'en souviendra de votre jeu de merde... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vegeta Il te reste l'arme et le lieu du crime ainsi que le nombre de criminels, Barbara n'étant que le trizo employé pour brouiller les pistes, la partie de l'engrenage sacrifiable....
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:33

Je connais l'amre, c'est une souris, et le lieu, c'est le forum. Pour les assassins, je pense que tout le monde y a mis du sien, sauf le Moustar et sa souer, car c'est un ami proche alors ils vont pas le buter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:35

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vegeta Je pense que tu es dans le faux l'ami.... Le(s) tueur(s) a(ont) tout fait pour camoufler ce crime, il te faudra une enquête poussé pour demeler toutes les trames de cette sordide histoire....
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:08

je constate que les contact de samy bidelandais sont enorme..que le gratin
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:15

L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Vegeta L(es)'assassin(s) ont interet a bien se cacher sous peine de subir les colères de la haute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Analou mérites-t-il de crever?   L'Analou mérites-t-il de crever? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Analou mérites-t-il de crever?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: