Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cour des nains.

Aller en bas 
+6
ed
Dia'maître
Bidevent
Patoche
Noël Mamèrde
Anakin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:59

Vous n'êtes qu'une bande de nains. Juste des petits joueurs qui ne valez rien. Le concept de ce forum est bon à la base, mais ceux qui le fréquentent, sans exception, n'ont aucun talent, aucun charisme. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de règles ici, on fait ce que l'on veut. Et bien vous n'êtes pas créatifs, pas imaginatifs, et vraiment zéros niveau verve.
Vous devriez rebaptiser cette mascarade en "La cour des nains". Rien de plus.
J'hésite encore, pour décider si je me contente de ce message comme simple information pour vous et basta, ou bien si je reste pour vous dresser. Réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:38

Justement t'as mals compris, on ne peut pas faire ce' qu'on veut ici... Tu fais des blagues sur les juifs, t'es censuré, t'es amoureux et tu l'exprimes, on veut te censurer, y'a q*aucune logique là dedans, au fait, je crois que l'admin n'est qu'un pauvre con de lapin de merde, ce qui expliquerai toute la merde présente ici...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

J'attend que tu me dresses fils de pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:34

D'un côté, Anakinou, tu n'as pas tort. Quand tu vois ce sale con de Noël Mamèrde qui remplit de chiure ce forum dans l'espoir de tirer une horreur de goth, tu peux te dire que le potentiel du lieu n'est pas vraiment exploité...

Quant au reste, pauvre guignol, ça me fait juste sourire, et je me joins à l'invitation de ce bon vieux Têtedanlfion: Dresse-nous. Mais dresse-nous bien parce que sinon, je te promets que je te nique ta race de sale fils de pute... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:53

Visiblement, vous n'avez pas compris à quoi vous en tenir...
Si vous aviez ne serait-ce qu'une once de jugement, vous ne vous permettriez même pas de m'adresser la parole. Nous ne jouons pas dans la même cour. Mieux même, vous jouez, je ne joue pas. Vos petites réponses ne sont que la manifestation d'un soubressaut d'honneur, mais elle ne trompent que vous. J'appartiens à la race des puissants, à la race des méchants.
Le mieux que vous ayez à faire, c'est de ne plus répondre sur ce sujet, avant que vous ne réussissiez à m'énerver. Et si je décide d'écrire dans d'autres sujets, idem, ne me cherchez pas. Ce sera l'unique conseil que je vous donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:55

Mr et madame ptite bite ont une fils.Comment qu'il s'appelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:03

Je savais que je perdais mon précieux temps en vous avertissant...
Tu t'attaques à moi (avec une blague minable mais désobligeante), et bien laisse-moi te dire que c'est la plus grossière erreur que t'auras commise dans ta vie minable d'inférieur. T'aurais dû essayer de dompter ton orgueil et de fermer ta gueule... Trop tard. Alors maintenant, ton destin n'est plus entre tes mains. Et si tu prends ça à la rigolade, dis-toi bien que les implications peuvent prendre forme dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

Le problème est que je n'ai pas de vraie vie puisque je suis sur ce forum. De plus je ne crois pas au destin comme tout ces connards de jedis de merde. Enfin sache que je ne rigole jamais,seul la souffrance d'autrui m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:04

Hoho!!! On en arrive déjà aux menaces! Tu vas me plaire toi. Tu serais donc un guerrier? Dis-moi, s'il te plaît, que (comme tous les nouveaux arrivants, bizarrement) tu es de Rouen. On pourra vérifier ça et ce sera plus simple pour tes desseins de vengeance... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33

Brrr, un super méchant un peu goth, il va me plaire celui-là, j'ai déjà envie de lui croquer les burnes...

Bienvenue à toi ptite bite! (copyright mais j'ai beaucoup apprécier ta blagounette, Rucky)

Dresse-moi cat


Je donne une semaine à ce sale fake (??), pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Bienvenue sur ce forum anakin.
Il sembles que tu sois comme les gens sur ce forum, mais tu semble très sur de toi.
En tout ca, bienvenue ici, ca me fait plaisir de me dire que je ne suis plus le petit nouveau de ce forum.

Bon, je te laisse parceque j'ai toujours ce bac blanc à réviser, et si je passe trop de temps sur internet, je n'aurais pas de très bonnes notes.

A bientôt anakin !

Que la force soit avec toi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

Ed, je tiens à te féliciter pour la qualité de ton rôle qui va croissant. Ta niaiserie sur-jouée devient de plus en plus subtile. Bravo... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

La Fée Clochette a écrit:
Brrr, un super méchant un peu goth, il va me plaire celui-là, j'ai déjà envie de lui croquer les burnes...


Je donne une semaine à ce sale fake (??), pas plus...


C'est vrai que ce gros connard arrivant a, contrairement aux autres (genre titeuf, lordi, et tous ces fils de pute), presque la classe.

Quant à savoir si c'est un fake, je n'en sais rien. Son ip correspond à un cache proxy aol sur-utilisé... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

@ Rucky 4,
Et pourtant, quand on ose se dresser devant moi, le destin de l'inconscient est tout tracé, et ne connaît qu'une issue très fâcheuse.

@ Peter Pan,
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Oui, je suis un guerrier, et je te jures que tu ne voudrais pas le vérifier. Encore une fois, nous ne jouons pas dans la même cour. Evitez surtout ce sujet, et les provocations dans la vraie vie. De toutes façons, elles viendront de moi...

@ Ed,
Je n'ai pas besoin ni envie qu'on m'acceuille bien ici. Je me fous d'être apprécié, nous ne sommes pas de la même race. Surtout qu'apparement, tu es le dernier inscrit en date et que tu te fais déjà traumatiser par les autres merdes plus anciennes. Tu es donc une sous-merde et tu n'as rien à me dire.



Et je ne suis pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Rouen... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:08

Citation :
dans la vraie vie
ca reviens sovent ca ds ta gueule de mutant va peut etre falloir songer a te calmer parce que ton discours de petit rigolo planqué chez lui et jouant les gros bras mechants ca me fait doucement sourire.alors detends toi ou sinon la vraie vie va te rattraper fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:01

Les connards fleurissent vraiment du coté de la normandie, c'est hallucinant.
C'est presque un site naturel, il faudrait faire payer les touristes, je suis sure qu'il y a un bon commerce à organiser là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:58

Citation :
Ed,
Je n'ai pas besoin ni envie qu'on
m'acceuille bien ici. Je me fous d'être apprécié, nous ne sommes pas de
la même race. Surtout qu'apparement, tu es le dernier inscrit en date
et que tu te fais déjà traumatiser par les autres merdes plus
anciennes. Tu es donc une sous-merde et tu n'as rien à me dire.

Peu importe ce que tu penses de moi, mais tu sembles être quelqu'un de très sensible, pour répondre de manière aussi violentes à mes propos bienveillants.
Si j'étais traumatisé par les "autres merdes", je ne serais plus là, je pense plutôt que les gens sur ce forum sont des "traumatisés patents", tu semble l'être egalement, le sens de ma présence ici et de vous écouter pour essayer de vous comprendre.
Tu semble être une personnalité cependant plus simple que les autres, certainement es tu, comme moi, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

anakin a écrit:
m'acceuille bien

Une faute d'orthographe classique, sens de la jeunesse et du doute qui t'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

Bon a mon tourjeune Anakinou. Pour commener pour avoir pris un pseudo comme celui la je pense qu ton poid doit avoisiner les 110 Kg que des jeux comme Starwarz Galaxy et WOW n'ont plus de secret pour toi. Le fait que tu soit si sure de toi indique un complexe d'inferiorité latent je pense donc que tu es un pauvre geek qui n'est Dieu que derriere sont ecran LCD 19". Desucroix je suis pret a garantir que tu te branle au moins autant que moi si c n'est plus et que ti ne l'assumera jamais. En bref tu n'es qu'un sale fils de pute surcomplexé qui en plus de ca a un style que Michou aurai tres bien plus utiliser CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

@ Le Moustar,
Vérifier "dans la vraie vie", ça tu ne veux pas, je t'assure. Et pourtant, je le répète, si ça doit se faire, ce sera de mon initiative et vous ne pourrez que subir et vous en mordre les doigts. Rouen ne m'est pas inaccessible, ne vous sentez pas protégés...

@ Ed,
Toi, tu n'es décidément rien. Tu réalises l'exploit de te situer en dessous des autres blaireaux. Tu crois t'en sortir en relevant une faute de frappe, mais mes frappes sur ton corps seront sans fautes, fais-moi confiance.

@ Barbara,
Je refuse d'essayer de lire et de comprendre ton amas de fautes.


Avertissement à tous:
Arrêtez-vous maintenant. Vous avez déjà dépassé la limite, n'agravez pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

sale couard tu fuit devant la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Tu sais nager anakin?
Viens donc nous rejoindre a la piscine! On s'amusera comme es ptits fous!Bon il reste la date a définir mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:09

Citation :
mais mes frappes sur ton corps
seront sans fautes, fais-moi confiance.

@ Barbara,
Je refuse d'essayer de lire et de comprendre ton amas de fautes.

Pourquoi souhaites-tu tout de suite utiliser la violence physique ?
POurquoi décides-tu de te battre avec les même armes contre lesquels tu te bat et que visiblement tu réprouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:42

La violence est l'arme des cuistres et des cerrespoirreau vile grenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
Contenu sponsorisé





La cour des nains. Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de récrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: