Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cour des nains.

Aller en bas 
+6
ed
Dia'maître
Bidevent
Patoche
Noël Mamèrde
Anakin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:58

@ Rucky 4,
Je vous suis supérieur dans tous les éléments, y compris l'eau. Ma maîtrise est d'ailleurs tellement totale que l'eau n'entrave pas mes mouvements et ne me fait perdre aucune vitesse. Au contraire, sur terre, j'ai la légèreté que seule vous permet l'eau. Nous ne sommes pas dans la même catégorie, combien de fois faut-il vous le répéter? Toi, comme je l'ai précisé, tu es déjà dans mes petits papiers... Fais-toi oublier.

@ Ed,
La violence est le seul rapport vrai, sans ambiguïté que peuvent avoir des êtres humains. Et elle a le mérite de remettre immédiatement les choses à plat. Et je te prie de me croire, tu fermerais ta gueule si nous étions en face et que tu risquais cette violence, au lieu d'être camouflé derrière ton écran et te sentant en sécurité. Cette ère technologique permet malheureusement aux faibles de s'exprimer plus qu'ils ne le devraient.
Et je n'utilise pas du tout la même "arme" que toi, à savoir l'orthographe, j'ai juste informé cette Barbara que je ne prendrai pas la peine de la déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:36

Je suis assez d'accord avec ton point de vue sur la violence. Rouen... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:18

Anakin est un gay puceau ke si il me voyai fuirai tel une jouvencelle devant un cheval en errection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
ed
Bideman 1ère Classe
Bideman 1ère Classe



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2007

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:08

anakin a écrit:
Et je te prie de me croire, tu fermerais ta
gueule si nous étions en face et que tu risquais cette violence, au
lieu d'être camouflé derrière ton écran et te sentant en sécurité.
Cette ère technologique permet malheureusement aux faibles de
s'exprimer plus qu'ils ne le devraient.

Il me semble que tu inverses un peu les rôles ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:47

T'es dans la catégorie grande gueule? Mais si une sortie dans une piscine ne te tente pas on peut s'organiser un bain dans une coulée de lave a priori t'es déja rodé.Si je suis dans tes petits papiers toi t'es sur mon pq à chaque fois que je me torche.Mr et madame "ontpasdecerveau" ont un fils.Je suis le roi de la blague pourrie,je suis rucky,4ème du nom. ,adulez moi et peut etre vous ferais-je l'honneur d'un bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dia'maître
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Dia'maître


Nombre de messages : 4348
J'habite : les montagnes
Vent! : pire !
Loisirs : attendre la fin du monde
Date d'inscription : 01/10/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:54

Ave cheers
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

anakin le fils de pute a ecrit:
Citation :
Vérifier "dans la vraie vie", ça tu ne veux pas, je t'assure. Et pourtant, je le répète, si ça doit se faire, ce sera de mon initiative et vous ne pourrez que subir et vous en mordre les doigts. Rouen ne m'est pas inaccessible, ne vous sentez pas protégés..

t'assures que dalle gros con ramne ta gueule demain a la piscine de mont st aignan a 17h30 et on va voir ...apres t'avoir mis ta branlée dehors je t'enculerai sous l'eau et je le fais bien tu demanderas a ta mere espece de pauvre triso pathetique ...ANAKIN la vraie vie j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Glabre
LGBT ? Bah oui!
Glabre


Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 17/10/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:15

Je mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:16

La jte reconnais moustar! Tu faisais un peu timoré jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

d'ailleurs piscine demain....le sketch s'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

Quel sketch?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

Jvais pas me faire chier a monter a mt st aignan alors qu'il y a une piscine plus proche de tout le monde!! Pkoi aller loin alors qu'on peut aller pres? Me dites pas que c'est pour faire plaisir a peter?Bande de couards de merde!
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:20

le seul avantage de la piscine de mont st aignan est quil y a 2 bassin exterieur dont une arene
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

Ba ouais mais comme anakin sera pas la je vois pas l interet!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:23

mais peut etre sera-t il la sous sa véritable identité? C'est un peut etre un putain de fake!
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

anakin anakin... s'il te plait, arretes tout t'es vraiment un trou de balle...
ta prétendue race de merde, je me ferai un plaisir de l'exteriminer.
si t'es vraiment un bon et que t'as des corones, pointes toi a la piscine et tu t'appercevras de tes erreurs.

tu n'es pas sur un forum ou personne ne se connais, et tu ne peux revendiquer ton statut de guerrier qu'apres avoir fait tes preuves devant temoins et je t'offre cette opportunité.

si vraiment tu es celui que tu prétends, viens. si tu me fumes derriere les cyprès je te laisserai aux mains bienveillante de peter pan.

a demain PD, et viens avec ta clique d'etre supérieurs, histoire de filer un peu a bouffer aux autres afin que le sketch soit de moins courte durée.

mais je reve tout debout, car soit:

tu n'es qu'un fake qui arrivera tout sourire si tu as les couilles de l'avouer
tu es un puceau qui essaie d'attirer l'attention et qui passe ses soirées a vivre sa vie virtuelle de tegnieux et tu ne viendras pas
tu es un gros beauf en pleine confiance et tu perdras tes moyens en realisant que tu ne fais pas le poid et tu te cacheras sous une voiture dans le parking.

nous y seront en tout cas, si tu ne viens pas, tu accederas sans problemes au statut de decedé et tes attaques n'auront plus aucun interet...

see you pédale
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
Anakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:50

Je ne serai pas à votre piscine de merde ce soir. Cependant, vos provocations n'ont que trop duré. Rendez-vous très bientôt (et je viendrai seul, Loizo).
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

ton style m'est famillier...et j'ai le sentiment que tu y seras a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour des nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des nains.   La cour des nains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des nains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour de récrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Présentations.-
Sauter vers: