Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette section va devenir la tienne, Loizo...

Aller en bas 
+5
le bi
Loizo
moustar
Barbara Ghost
Bidevent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:51

Et oui, mon petit bonhomme! L'oisillon va sortir de son nid et déployer ses ailes pour vivre sa vie d'adulte. Sale adulte de merde!!!

Toi qui prêche à longueur de temps et à qui veut bien l'entendre la supériorité de la vie étudiante, que m'apprends-tu hier?

[avec un petit sourire gêné] ''Euh les gars, je vais travailler.''

NDLR: à Disney Land, en tant que beauf de motard.

Tu mets fin à ta vie. Le masque d'argile que tu portais ne se brisera pas si violemment que celui d'Aramis, mais il se durcira lentement et sûrement après ton départ. Ne te voile pas la face, tu es condamné.

Qu'est-ce qui peut bien te pousser à t'ouvrir les veines si soudainement? L'appât du gain? Mais laisse-moi te dire que les 2000 euros qui te sont promis, s'ils te semblent impressionnant vu de ta cambrousse, ne sont qu'en réalité le minimum vital pour une vie à Paris (malgré le côté dramatique de la situation, je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de rigoler à la vue de ton loyer et des prix de ton supermarché de proximité).

Quitter le nid familial? Et ce pour ne plus subir le calvaire de tes week-end affreux en compagnie d'un géniteur qui ne te supporte pas (et inversement) et qui use de violence? Alors là, okay, sauf que, cela implique également de laisser tomber la chose qui importe le plus dans ta vie de merde: le motocross. Ces courses et ce championnat ridicule de pacotille, qui te prenaient tant de temps et d'investissement (temps, moral et argent), c'est ta vie honteuse et secrète qui s'écroule.

Le cadre ''sympa'' de ton boulot? Je crois que c'est le point sur lequel tu encoures le plus de désillusions. Je passerai rapidement sur l'équipe de gros beaufs qui constituera ton team et avec qui tu passeras le plus clair de ton temps. Puis sur l'attrait du Parc et son accès illimité qui t'es promis. Crois-tu vraiment que le bruit, les marmots gesticulants et les attractions répétitives ne te lasseront pas au bout d'une semaine? De plus, tu ne t'imagines pas encore l'esprit ''Corporate'' qui règnes là-bas, avec ton regard innocent de client friqué. Et puis, partir ainsi vers ton destin lamentable induit bien évidemment de quitter ton crew, tes amis et tes projets...
Tu finiras très vite par déambuler, le coeur meurtri, les yeux remplis de larmes dans ce Parc affreux fait de faux-semblants. Tu slalomeras sans conviction parmi les bourgeois venu faire faire leur crotte à leurs rejetons, et les prolétaires qui se sont saignés à blanc pour pouvoir vivre, l'espace d'une journée, l'idéal américain en matière de loisirs.

Adieu Loizo, et tu remarqueras que pour l'occasion, je ne mettrai pas mon fameux smiley de fin de post, la sobriété étant de mise pour un cas si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:20

Pour l'esprit corporate je rajouterai ke c peut etre l'occasion pour loizo de realiser un de c reves devennir Mini la meuf de Mikey c tres evolutif certes mais il est claire k'il ne fau pa ke tu t'imagine un jour rriver au niveau Picsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:22

comptemple ton destin :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4691/mickey0oo.jpg]
c'est exactement le topic que je voulais creer.
je t'imagine deja en train de porter ton tshirt[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4691/mickey0oo.jpg]
de faire tes deux representations par jour et d'etre coincé dans ce parc d'attraction a signer des autographe a des beaufs ferus de motos tels que ton paternel.ta vie loupée comptemplé a travers le regard emerveillé des spectateur devant des cascades minables.ou sont passés tes projets sur une ile toi qui m'insultait parce que je travaillait?????????????
tu te prostitu pour le reve americain le loisir factice l'illusion du bonheur comme l'illusion d'une bonne paye tes 2000 euros brut convertis en 1400 euros nets tes impots le loyer exhorbitant les charges la malbouffe tous les jours espece de ricains tu vas devenir un gros lard fasciste pronant une vie que tu as tjrs revé et finissant par y croire. sous les sourire de [img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4691/mickey0oo.jpg] crois tu que le mec qui est en dessous est heureux meme si le masque est heureux ce parc est une honte je chie sur [img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4691/mickey0oo.jpg]
imagine un jour de congé par semaine a marne la vallée toutes les atraction faites 200 fois la psychodepression te guettant commencant les drogues les plus dures pour s'en sortir ...tous les gens qui travailles ds les parcs d'attractions sont shootés pour tenir leur calvaire et finissent prostrés et solitaires.ta future vie de merde sera dure et qd on te raccrocheras a la gueule des que tu nous apelleras tu pleureras et te doigteras le cul.
mauvaise vie a toi chien d'occidentale.
tu offres tes couilles sur un plateau a [img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4691/mickey0oo.jpg]
desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:23

c bidesque ce lien pour les images je vais refaire le message
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:25

comptemple ton destin :
Cette section va devenir la tienne, Loizo... Mickey0oo
c'est exactement le topic que je voulais creer.
je t'imagine deja en train de porter ton tshirtCette section va devenir la tienne, Loizo... Mickey0oo
de faire tes deux representations par jour et d'etre coincé dans ce parc d'attraction a signer des autographe a des beaufs ferus de motos tels que ton paternel.ta vie loupée comptemplé a travers le regard emerveillé des spectateur devant des cascades minables.ou sont passés tes projets sur une ile toi qui m'insultait parce que je travaillait?????????????
tu te prostitu pour le reve americain le loisir factice l'illusion du bonheur comme l'illusion d'une bonne paye tes 2000 euros brut convertis en 1400 euros nets tes impots le loyer exhorbitant les charges la malbouffe tous les jours espece de ricains tu vas devenir un gros lard fasciste pronant une vie que tu as tjrs revé et finissant par y croire. sous les sourire de Cette section va devenir la tienne, Loizo... Mickey0oo crois tu que le mec qui est en dessous est heureux meme si le masque est heureux ce parc est une honte je chie sur Cette section va devenir la tienne, Loizo... Mickey0oo
imagine un jour de congé par semaine a marne la vallée toutes les atraction faites 200 fois la psychodepression te guettant commencant les drogues les plus dures pour s'en sortir ...tous les gens qui travailles ds les parcs d'attractions sont shootés pour tenir leur calvaire et finissent prostrés et solitaires.ta future vie de merde sera dure et qd on te raccrocheras a la gueule des que tu nous apelleras tu pleureras et te doigteras le cul.
mauvaise vie a toi chien d'occidentale.
tu offres tes couilles sur un plateau a Cette section va devenir la tienne, Loizo... Mickey0oo
desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:37

je vous remercie de vous associer a ma quete de la vie de dieu les copains, en effet, cette hypothetique offre d'emploi serai une aubaine pour moultes raisons que je ne perdrai pas mon temps a faire entendre a deux etres plein d'ambition et d'avenir... passons en revue les troupes.
eddy, qui ne vit que pour bidevent, peronnage "omnipotent" sur un forum regroupant une foule de 5 personnes... se destine au tres bon metier de maitre nageur sauveteur... une vocation qui est née tres tot chez le petit eddy qui baigne depuis sa plus tendre enfance dans le milieux des competitions de natation a coup de stage, d'entrainement... alors qu'il pronnait l'eremitisme comme ideal de vie et qu'il avai meme commencé a s'equiper en vue de ce futur sejour, le brave eddy a eu pitié de sa pauvre maman et de son petit papounet qui est toujours la pour aider son rejeton quand ce dernier besoin d'aide pour construire un piege a souris... ou peu etre qu'il n'avais pas prevu que son fidele leche burne aramis le lacherai au profit d'un joli costume trois pieces et d'une princesse au charme douteu. toujours est-il que c est bel et bien ce perchoir de la honte qui t'attend..et des conversation par talkie walkie codée pour organiser le rammassage du caca du petit debilou au aiguilles....et aussi, ne quitte pas tes lunettes des yeux mon cher car tu finira entre 4 mur a te faire enfiler la raie par un co detenu au doigté insoupsonné.

je referme le dossier bidevent eddy vie de merde annoncée pour ouvrir le dossier sisco le sous fifre foireux qui prepare un concours de sous fifre torcheur de cul de debil...

mon cher francois, j'espere vraiment, au nom de notre profonde amitié, que tu finira par ouvrir les yeux et epargner a ton pauvre nez, cette vie aux milles senteurs (javel pisse gerbe mort decomposition caca...)
tu est né sous fifre, tu mourra sous fifre... cet adage datant de l'ancien regime est apprement toujours en vigeur dans certains corps de metier et c est le fion irité que tu exectutera chaque jour la corvée de ta vie. en blanc, ou derriere un zinc, peu importe... mais si la chaleur et la pression que te met ton patron au bar t'extirpent quelques "boah les gars" essouflé, imagine un peu ton quotidien dans un milieux hospitalié ou tu jouera chaque jour avec la vie de patiens a coup de perfusions, de pensements et de papier hygienique simple epaisseur jusqu'au jour ou monsieur dudu qui venait pour un crise de foix repartira avec une plaquette de laxatifs et se vidra de ses trippes sur tes sabots de securité pour finir, agonisant dans une marre de merde..

TU IRA FINALEMENT REJOINDRE CE BON VIEUX CAMARADE DE FAC EN CELLULE ET VOUS VOUS DEMONTEREZ LE FION POUR PASSER LE TEMPS QUAND LES DUEL AURONT EU RAISON DE TA CAPACITE DE RAISONNEMENT et auront declanché une hemoragie due a une surtension au niveau de ton horrible veinne clignotante...

et moi pendant ce temps la, je sauterai la belle au bois dormant dans la cabine du capitaine crochet
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:35

superbe !!!
et pour ta vie de merde?
Revenir en haut Aller en bas
le bi
Apprenti Bideman
Apprenti Bideman
le bi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:02

je tien absolumen a apporter toutes mes félicitations a ce magnifique et incommensurable chapelet et autres déblatérations sur vos vies de merde respectives !! bravo !!
juste une petite suggestion les gars : il nous reste l'alcool !! heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:17

boah le bi et toi ta vie de merde on en est ou tjrs a mater de l'herbe pousser entourés de gros cons au milieu de la montagne !??????????????????
ca va que ta des excuses pour pas repondre souvent sinon je t'aurais defier en duel!
t'as loupé la fete de la musique ct du tres lourd !
tu aurais vu bidevent se faire traumatiser par differents mecs (en croyant que ct eux alors qu'ils se faisaient harceler par une fille de onze ans qu'il trouvait mignonne au mépris des loies qui existe pour cela !! !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Ghost
Suceuse de Loizo
Barbara Ghost


Nombre de messages : 2795
Age : 41
J'habite : a poil
Vent! : ta chatte ta chatte ta chatte
Loisirs : Le Flan
Date d'inscription : 14/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:59

Jamais tu ferme t parenthese g etai obligé de lire ta conneire jusko bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidooestgayetpuceau.put
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:07

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Vegeta Espèce de fascistes à la solde du capitalisme, vous me faites tous rire!!!!! Arretons l'hypocrisie, nous sommes tous engloutti par le système et aucun de nous n'a les burnes assez accrochés pour respecter nos idéaux (et je parle aussi pour moi)!!!! Je suis d'accord avec le bi, l'alcool nous sauve de nos vies de merde respective!!! Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide- Cette section va devenir la tienne, Loizo... Suicide-
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:07

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:12

Mouais, à voir... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:23

l'alcool je ne le vois pas comme ca mais plutot comme un ami que je frequente quotidiennenment...qui me comprend et m'aime bien .hallal col d'ailleur c un musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:27

Sisco, on sait tous que la bouteille est ta meilleure compagne. Qui ne t'as jamais vu lui parler en fin de soirée (le mot ''fin'' est peut-être de trop)? Qui ne sait pas que tu couches avec tous les soirs (le mot ''soir'' est peut-être de trop)? Qui ne t'as jamais vu essayer d'organiser une soirée, la seule daignant bien venir étant ta bouteille (ces mots sont peut-être de trop)?

Combien de fois devra-t-on te dire que ce n'est pas du Cognac qu'il faut mettre dans tes céréales le matin?

Il est vrai que ton métier de barman n'est pas fait pour arranger les choses... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Putrefaction Mentale
Professionnel du bide.
Professionnel du bide.
Putrefaction Mentale


Nombre de messages : 146
Age : 28
J'habite : Loin.
Vent! : Tornade.
Date d'inscription : 19/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:12

Sisco a au moins compris, en partie, son problème et l'assume, plus ou moins, contrairement à d'autres, dont je ne citerai pas le nom (mais qui se reconnaitont), qui préfèrent nier des réalités se cachant derrière de faux pretextes que bien évidemment toute personne sobre (voire même quelque peu ivre) verra.

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:30

Des noms!!! ... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:45

bidevent: vie de merde
la boisson c la vie ...
qd j'entend des mecs qui me disent je suis trop plein ou qui gerbe a minuit ca me fait doucement rire.....vie de merde asociale a trouver des copines sur internet(loizo) et a se gratter les couilles (eddy) pour une raison obscure et champignonnesque
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:08

Tu ferais mieux de rester parler avec ta bouteille plutôt que de nous faire subir tes délires de poivrot ici... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:45

Reprise du post initial:

Loizo, tu es condamné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Patoche
Dominateur incontesté et incontestable.
Dominateur incontesté et incontestable.
Patoche


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/09/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:16

Et voila. Encore une ode a l'alcool. Vous les jeunes vous ne savez pas vivre sans vous faire peter le ciboulot tous les soirs en prenant une cuite.Ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:53

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Vegeta C'est bien des paroles de personnes ne supportant pas l'alcool!!!!
Pauvre de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:57

Exact. Je me rappelle d'un certain oiseau, qui ayant bu un ou deux verres alcoolisés, passa son anniversaire au dessus de ses toilettes, pour le plus grand amusement de ses convives. Et cet oiseau de dire: "L'alcool, c'est pas bien, c'est pour les paumés".
Les propos dépendent des capacités que donnent la nature... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:56

Aaaahhh!!! C'est cette semaine que tu passes les tests pour savoir si tu vas être pris, Loizo. Pauvre con! Tu ramènes toi-même la corde pour te faire pendre... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:56

Tu es sauvé. Tu es passé très près de la fin, mais re-bienvenue parmi nous. Le spectacle de Décembre est donc de nouveau d'actualité... Cette section va devenir la tienne, Loizo... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
Contenu sponsorisé





Cette section va devenir la tienne, Loizo... Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette section va devenir la tienne, Loizo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIZO!!!
» Loizo t'es qu'une pedale
» LOIZO !!!!!!!!!
» Loizo vs Toto
» Loizo est un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: