Rendez-vous de l'Humour (...?)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous de l'Humour (...?)

Ici, toutes sortes d'humour, mais surtout du gros Bide...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette section va devenir la tienne, Loizo...

Aller en bas 
+5
le bi
Loizo
moustar
Barbara Ghost
Bidevent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:04

héhé le moustar est content
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:55

et oui les amis contrairement a des idées recuesles oreilles de mickey ne rentrent pas sur ma tete, j'ai été ecarté lors du test secondaire (test primaire = parcours technique) pour les raisons suivantes

>"furieux"
>manque d'esprit d'equipe

"on prefere des mec moins bon mais plus calme, plus maléables"
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:57

C'est tout à ton honneur cet échec. Si t'avais été pris, ta destinée était donc bien de te faire enculer et soumettre par Mickey le fils de pute... Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:09

Citation :
"on prefere des mec moins bon mais plus calme, plus maléables"
c'est vrai que toi t un dur un vrai et qu'on t'as pas comme ca depuis que t'as fait de la geole...connard ...
héhéhé le moustar....
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
suceuse de Bideland
Loizo


Nombre de messages : 2613
Age : 39
J'habite : Aurora, Illinois
Vent! : ilo
Loisirs : banir francois pieri
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:41

petit résumé auto octoesque de ces deux magnifiques journées a marne la vallée...

arrivé lundi apres midi, RDV au batiment "fantasia" pour la prise des clé de l'appartement provisoire.

sur place, petite soirée improvisé avec des "castmembers" fort sympatiques et alchoolisés, finalement ils sont normaux tous ces gens au service du capitalisme...

nuit de merde dans un appart au effluves aseptisées.

Reveil 7h, le rendez vous est a la porte "PLUTO" dans la salle de repos du batiment SIMBA (vie de merde...)

Arrivé dans le batiment Simba, l'horreur....

je vois mickey, minie, plutot decapités... ils ont meme eu donald, les salops, apres ils les ont dépecé et ils les ont rangés sr des ceintre.... je suis rentré dans l'abatoire.

le chef de casting au comportement laissant transpirer une homosexualité non refoulée nous invite a nous changer et nous explique le déroulement de la journée.

La premiere epreuve est un parcours lent assez difficile, 10 des 30 pretendants seront retenue, j'en fait parti.

la deuxieme etape est un parcours rapide.... je m'efforce de l'effectuer rapidement... peu etre trop.

a l'arrivé, le responsable me dis cette phrase lourde de sens : on va s'arreter la pour nous.

Pourquoi? ou ai-je peché?

t'es un peu trop furieux, on prefere des gars plus calmes et plus maleables, meme si ils sont moins bon techniquement que toi. il y aura 30 personnes sur scene qui risqueront leurs vies
je peux pas me permettre de te mettre au millieux d'eux...




l'aventure est terminée pour le dangereux loizo qui retourne sur bideland pour eponger cette deception au milieux d'un cercle d'amis reconfortant....

merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Bidevent


Nombre de messages : 7848
Age : 28
J'habite : J'hachatte
Vent! : : !tneV
Loisirs : Ca ne te regarde pas sale enfoiré.
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:46

Ne te fie pas à nos paroles écrites ici. Quand on va te revoir, ce sera bel et bien pour te mettre des pêques dans la gueule et te traumatiser, comme d'hab... Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tagueule.ducon.bite
DiCK RiCaRD
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
Vous n'êtes rien, ne m'adressez pas la parole...
DiCK RiCaRD


Nombre de messages : 2457
Age : 114
J'habite : Dans ton cul au fond a droite près du camp roumain et pas loin des putes!!!
Vent! : Prout
Loisirs : Tondre le moustar, lui foutre une broche dans le cul et savourer un bon michoui...
Date d'inscription : 09/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:07

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Vegeta Meme la petite souris n'en veut pas!!!! Chez le gaulois décérebré non plus, il ne nous reste plus qu'à le refourguer a bagatelle ou au parc st paul.....
Revenir en haut Aller en bas
Noël Mamèrde
Est parvenu à la résurrection bidesque...
Noël Mamèrde


Nombre de messages : 4648
Age : 41
J'habite : un endroit beurré
Loisirs : Pisser sur Toto
Date d'inscription : 04/09/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:50

Je le verrais plutôt animateur de l'espace enfant de St Sever personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
moustar
DIEU
moustar


Nombre de messages : 3870
Age : 101
Vent! : aucun
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 03/06/2006

Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:28

st sever..jean marie tu y vas toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette section va devenir la tienne, Loizo...   Cette section va devenir la tienne, Loizo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette section va devenir la tienne, Loizo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOIZO!!!
» Loizo t'es qu'une pedale
» LOIZO !!!!!!!!!
» Loizo vs Toto
» Loizo est un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous de l'Humour (...?) :: Bideland. :: Bonne société.-
Sauter vers: